Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

Les animes de Canal +
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Histoires Yafutomanes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
One-Winged Devil
Ninja of the Night



Inscrit le: 07 Juin 2003
Messages: 1708
Localisation: Partout ou je vais, j'y vais seul...

MessagePosté le: 14 Nov 2004, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

aikalaustralienne a écrit:
Recentrons le sujet s'il vous plait .


au moins je sais que les modos font encore leur boulot, c'est plutot rassurant Rolling Eyes

info: la Kaz' va mettre la série noir apres exel saga, ensuite , apres noir, il songe a mettre Full metal alchemist, samurai champloo, samurai seven etc.. enfin ça dépendra...
_________________
signnaatuure
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Harpo
Svyk d'Or
Svyk d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 8506
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 14 Nov 2004, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

beuh ces animes n'ont même pas encore été licencié et ils pensent déja le mettre ?? (enfin pas Noir), qu'ils mettent Fullmétal, jlai ai tous vu ceux la, ils peuvent le licencier, ca ne me dérange pas heureux (et ptetr que ca les pousseras a traduire le film qd il sortira ^^)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
One-Winged Devil
Ninja of the Night



Inscrit le: 07 Juin 2003
Messages: 1708
Localisation: Partout ou je vais, j'y vais seul...

MessagePosté le: 14 Nov 2004, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

bah en fait, c'était pendant l'interview de la réalisatrice de la Kaz', elle dit qu'elle a aimer beaucoup d'animé (c'est a dire ce que j'ai cité par exemple) et pourrait peut etre les mettre après Noir.
Mais bon: Wait&See.
_________________
signnaatuure
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Harpo
Svyk d'Or
Svyk d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 8506
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 14 Nov 2004, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin moi je recois pas Kaz' alors bouhouhouhou :pleure:
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
One-Winged Devil
Ninja of the Night



Inscrit le: 07 Juin 2003
Messages: 1708
Localisation: Partout ou je vais, j'y vais seul...

MessagePosté le: 15 Nov 2004, 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

ouais une fille qui vit également en belgique m'a dit ça :/

mais bon tu rates rien, tu peux les telecharger Rolling Eyes
_________________
signnaatuure
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Roger
Rider's fan
Rider's fan



Inscrit le: 03 Sep 2003
Messages: 5159
Localisation: Cerveau primitif de Vargas

MessagePosté le: 15 Nov 2004, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

On t'a pas attendu pour ca. clin d'oeil

N'empêche, il me manque toujours les épisodes 13 à 24 d'Excel Evil or Very Mad

_________________
"Si à la St Valentin elle te tient la main, alors vivement la St Marguerite!" Roger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 19 Nov 2004, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

La réalisatrice de la Kaz' est donc une fan d'anime, au moins Canal + ne prend pas les fans d'anime pour des cons, pas comme TF1 (anime = enfant, et puis c'est aussi en partie à cause d'eux que saint seiya, dbz ou encore ken le survivant ont été et sont encore censurés, évidemment, quand on passe ken le survivant après les bizounours (c'est véridique), le CSA n'est pas content ! Et puis ils ont détruit des supers génériques comme pegasus fantasy; mais cela était monnaie courante à l'époque), France 2 (ils achètent les droits de Love Hina et ne le passe pas, d'accord il passera ptet dans 1 an... mais ils se foutent de nous), France 03 (avec Capitaine Flam à 3 heure du mat y a 2 ans ! Bonne idée !), M6 (allez les kids ! on regarde Yu-Gi-Oh! ensemble !, bref anime = enfant aussi). Par contre pour france 5, j'ai rien à dire, c'est bien, mis à part le fait que ce soit dans "Midi les Zouzous", émission pour les tout-petitis enfants alors que ceux qui regardent l'épisode d'anime ancienne génération sont plutôt des grands enfant à mon avis...
Pour Canal + excellent ! Générique jap' et sous-titré pour GTO (dommage que le générique d'ouverture d'excel saga ne le soit pas), doublage... bon bah, là... MAIS il semble qu'il soit impossible de faire une vf aussi bien voir mieux que la vo, mais quand même, pour certaines voix...
Et puis il y a 3 ans, il y avait Cowboy Bebop en juillet, Vision d'Escaflown en août, Lain en septembre (mais codé malheureusement) et puis il parait qu'il y a eu Evangelion il y a 4 ans, mais je le savais pas...bref, vive Canal+ !!!!

edit : Fullmetal Alchemist en vf ! Ça, ça va être intéressant !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Harpo
Svyk d'Or
Svyk d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 8506
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 19 Nov 2004, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ah moi evangelion je l'ai vu, ils ont aussi passé RaXhephon il y a pas longtemps.

Sinon ben moi je n'ai même plus canal +, ils ont renommés ca Be TV, enfin bon ca reste le meme qu'avant ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 30 Nov 2004, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

One-Winged Devil a écrit:
mais bon tu rates rien, tu peux les telecharger Rolling Eyes


Bah non puisqu'ils sont licensés ! "Merci de ne pas nous faire part de vos actes illégaux" et encore moins d'inciter à en faire !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fab
L'homme de l'admin
L'homme de l'admin


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Sep 2003
Messages: 6372
Localisation: Sur le grand canard noir.

MessagePosté le: 30 Nov 2004, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Non licenciés en Belgique, mais je ne sais pas ce que ca vaut juridiquement vu qu´ils sont licenciés en Europe.
_________________
Citation:
dites euh je veux pas etre méchante mais ça serait nous qui t'aurions dit ça on se serait fait bannir et comme t'es "l'homme de l'admin" tu profites de critiquer les autres... sache que je suis moi aussi l'admin d'un forum et la règle d'or a suivre c'est d'avoir le respect pour ses membres, car on ne s'inscrit pas ici pour se faire insulter mais pour passer des bons moments en discutant avec les autres d'une passion, et je pense que la majorité des membres inscrits ici pensent comme moi! pardonne ma franchise Fab mais j'ai été sidérée que tu dises ça a sanji, il a dit son opinion sur quelquechose et tu dois la respecter, chacun ses gouts comme on dit...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
One-Winged Devil
Ninja of the Night



Inscrit le: 07 Juin 2003
Messages: 1708
Localisation: Partout ou je vais, j'y vais seul...

MessagePosté le: 30 Nov 2004, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Le Dragon Shiryu a écrit:
One-Winged Devil a écrit:
mais bon tu rates rien, tu peux les telecharger Rolling Eyes


Bah non puisqu'ils sont licensés ! "Merci de ne pas nous faire part de vos actes illégaux" et encore moins d'inciter à en faire !


bah! Tout le monde fait des trucs illégaux alors... :/
_________________
signnaatuure
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Harpo
Svyk d'Or
Svyk d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 8506
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 01 Déc 2004, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
Non licenciés en Belgique, mais je ne sais pas ce que ca vaut juridiquement vu qu´ils sont licenciés en Europe.


Beuh g rien dit moi, je telecharge pas du non licensié moi ^^'

Sinon ben fullmetal alchemist licensié par dybex donc de forte possibilité qu'il passa a canal + (enfin bon voila quoi ^^')

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 09 Déc 2004, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

COMMENT ONT-ILS PU OSER REPASSER L'EPISODE 1 D'EXCEL SAGA AU LIEU DE PASSER LE DERNIER ???
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
alabdark
...
...


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Aoû 2003
Messages: 3415
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 09 Déc 2004, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Le Dragon Shiryu a écrit:
La réalisatrice de la Kaz' est donc une fan d'anime, au moins Canal + ne prend pas les fans d'anime pour des cons, pas comme TF1 (anime = enfant, et puis c'est aussi en partie à cause d'eux que saint seiya, dbz ou encore ken le survivant ont été et sont encore censurés, évidemment, quand on passe ken le survivant après les bizounours (c'est véridique), le CSA n'est pas content ! Et puis ils ont détruit des supers génériques comme pegasus fantasy; mais cela était monnaie courante à l'époque), France 2 (ils achètent les droits de Love Hina et ne le passe pas, d'accord il passera ptet dans 1 an... mais ils se foutent de nous), France 03 (avec Capitaine Flam à 3 heure du mat y a 2 ans ! Bonne idée !), M6 (allez les kids ! on regarde Yu-Gi-Oh! ensemble !, bref anime = enfant aussi). Par contre pour france 5, j'ai rien à dire, c'est bien, mis à part le fait que ce soit dans "Midi les Zouzous", émission pour les tout-petitis enfants alors que ceux qui regardent l'épisode d'anime ancienne génération sont plutôt des grands enfant à mon avis...
Pour Canal + excellent ! Générique jap' et sous-titré pour GTO (dommage que le générique d'ouverture d'excel saga ne le soit pas), doublage... bon bah, là... MAIS il semble qu'il soit impossible de faire une vf aussi bien voir mieux que la vo, mais quand même, pour certaines voix...
Et puis il y a 3 ans, il y avait Cowboy Bebop en juillet, Vision d'Escaflown en août, Lain en septembre (mais codé malheureusement) et puis il parait qu'il y a eu Evangelion il y a 4 ans, mais je le savais pas...bref, vive Canal+ !!!!

edit : Fullmetal Alchemist en vf ! Ça, ça va être intéressant !

je suis desoler mais en censurant on peut passer n'importe quelle anime bien en anime bébé alors je proteste sur la facon dont tu enonce yugioh


bon a part ca tu me rassure shiryu car j'avais loupe exel aujourd'hui
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
One-Winged Devil
Ninja of the Night



Inscrit le: 07 Juin 2003
Messages: 1708
Localisation: Partout ou je vais, j'y vais seul...

MessagePosté le: 10 Déc 2004, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Le Dragon Shiryu a écrit:
COMMENT ONT-ILS PU OSER REPASSER L'EPISODE 1 D'EXCEL SAGA AU LIEU DE PASSER LE DERNIER ???


Ouais tiens, je suis pas fou, il devait bien passer le dernier où "il se lachait niveau sexe, violence et censure" non? choqu pleurant ou très triste
_________________
signnaatuure
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Histoires Yafutomanes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 3 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com