Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

Les Détails qui Tuent
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Skies of Arcadia Legends
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Albator
No-Life d'Or
No-Life d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 1683
Localisation: Gun Frontier

MessagePosté le: 26 Aoû 2004, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

A moi ca me l'a fait que très rarement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kidia
l'Intrépide
l'Intrépide


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Déc 2003
Messages: 683
Localisation: Là où j'étais

MessagePosté le: 26 Oct 2004, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'sais pas si ça été dit, mais Belleza signifie beauté (ou kekchose comme ça) en espagnol et se prononce bé-yé-ssa (C lai)
_________________
Silver Kidia, Angel of the Death



Oh, le zoli forum sur Final Fantasy VI!
Moi je suis fana de Tales of Symphonia
Mais... C'est Final Fantasi IX !

MEMBRE OFFICIEL DU FAN CLUB DE GILDER!!!
(:angry:)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sasuke_uchiwa
Invité






MessagePosté le: 24 Déc 2004, 18:31    Sujet du message: mwarf Répondre en citant

et pis , tu regarde enrique (enneriqué) ben il est trop fringué comme un espagnol , sans parler aussi de sa derniere super atk.....

ps : GALCIAN IL RESSEMBLE TROP A JOHNNY HALLYDAY XD
Revenir en haut de page
Ultimate Dagongard
le Déterminé
le Déterminé


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Nov 2004
Messages: 103
Localisation: Dans l'Empire celeste de Yumeria

MessagePosté le: 25 Déc 2004, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne les noms , je confirme ca se prononce Bélléza ou encore
Dé Loco ; jouant a la version japonaise et ,comme au japon l'alphabet designe des syllabes ,il n'y a pas de doute sur la prononciation .

Sinon voici une anegdote interressante :
Skies of Arcadia est inspirer d'un manga sorti au japon peu avant l'epoque ou le developpement de Skies doit avoir commencer , Visions d'Escaflowne .
Je m'explique :
1- Les univers se ressemblent avec des sortes de navires volants dans Esca ainsi que les enormes forteresses volantes Zaebareur qui ressemblent surtout a des iles flottantes . Les vaisseaux ainsi que les Forteresses sont alimenter par des pierres appelers Energistes qui rapellent les pierres de lune de Skies .
2- Les Gaemeleph (Des Mechas) dans Esca dont le legendaire Escaflowne ont besoin pour bouger d'energistes speciaux appeler coeurs de dragons ,ce qui rapelle les cristaux de lune alimentant les Gigas(qui sont des sortes de mecha au fait )
3-Dans la version originale (jap)de Skies , Soltis s'appelle Atlantis . Atlantis qui dans Esca aussi est un continent legendaire qui appartient a un ancien monde disparu et qui est la clef de toute l'histoire .
4-Pour ceux qui ont vu le manga (anime) Escaflowne ,la scene dans Skies ou les anciens invoquent Zelos et creent le sanctuaire d'argent ressemble a s'y meprendre a la scene ou les anciens Atlantes (Esca) concentre leur force sur la machine a canaliser les reves pour creer Gaia et donner une nouvelle chance aux humains detruits par leur propre technologie(tiens ca aussi ca me rapelle quelque chose)
5-Au niveau des personnages , Hitomi (de Esca) est une fille aux pouvois associer a Atlantis un peu comme Fina .
Galcian ,lui ressemble par ses allures , son poste au sein de l'empire et surtout son manteau de ouf au general Folkain de Escaflowne .
Quand a Ramirez ,et De loco aussi , ils evoquent le commandant Dilandau : De Loco a ses attitudes de Psychopate deranger (La scene ou De Loco annihile Montezuma en criant "Brulez tout ! Bruleez !"est presque qu'un clein d'oeil a Esca tant les paroles sont celles de Dilandau a l'identique.) Et Ramirez ressemble phisiquement a Dilandau (Corpulence Febrile , des traits asiatiques et un peu efeminer ...etc) et a aussi parfois des attitudes de sadique (lorsque il attaque Nasrad par ex) Ramirez tout comme Dilandau sont aussi les supermechants ultimes de leur histoires respectifs .
Dans Esca , Allen est un espece de seducteur qui dispose d'un vaisseau et d'un equipage et recueille les heros sur son vaisseau un peu comme Guilder .(Mem si Guilder ressemble surtout phisiquement a Dreiden qui est un capitaine de vaisseau qui recueille aussi les heros a so bord mais c'est un commercant )
6-Il y a beaucoups d'autres references mais j'ai pas le temps de tout citer ,on notera juste que les deux histoires se deroulent dans un univers melangeant Fantasy et Technolgie du meme genre .

Voila Desoler pour ce message ultra long mais j'ai juger interressant de parler de ce rapport Skies-Escaflowne .
_________________
Le maitre du ciel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Skies of Arcadia Legends Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com