Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

Final Fantasy 7, Apology [Fic commune]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Contes des temps anciens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Viper Dragoon
l'écrivain
l'écrivain


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2003
Messages: 2150
Localisation: Chateau Dragoon (Terranigma)

MessagePosté le: 05 Juil 2004, 13:45    Sujet du message: Final Fantasy 7, Apology [Fic commune] Répondre en citant

JE retente la fic commune!

Voilà les règles :

Interdiction de faire rencontrer les protagonistes de la fic avec les héros de FF7, vous pouvez faire référence a eux, mais ils sont sensé ne pas les connaître, personne ne saura que Clad et AVALANCHE ont sauvé le monde du météore, et ça doit le rester. C?est une histoire parallèle, vous pouvez créer des personnages, mais pas vous mettre dans la fic, de plus, interdiction de faire un Cross Over (Plusieurs jeu en une fic)Ca doit rester une fic FFVII, Voilà a vous maintenant.

********************************

Tout ça n?étaient que des bris de glace, des bris de poussière?

Midgar s?étendais sous la vitre du bâtiment Shinra. Ethan la regardait. la fumée qui s?échappait, des grandes cheminées des usines mako aspergeait l?atmosphère et venaient frôler le S?ur Rail. Tout était fini maintenant, Rufus était mort, la Shinra dissoute. Il ne restait que lui, Ethan Nol, Sergent-colonel 2ème classe des Turks de Midgar. Le bâtiment Shinra était en ruine. Les vitres étaient explosées et les débris de bureaux, de verres, et d?humains gisaient au sol. Les gens quittaient Midgar, a cause du météore, Ethan était né a Midgar, il avait passé toute sa vie dans cette ville, sous la plaque. Et rêvait de voir a quoi ressemblait l?extérieur. Il devait sortir, réaliser son rêve, pouvoir fouler ce qu?on appelait « L?herbe ? ». Il se souvenait avoir acheté une fleur a une charmante jeune femme il y avait quelques mois près de l?église du secteur 6, il se demandait comment elle allait a présent?Bah, il ne devait pas être sentimental. Il devait rester froid, il était un Turk. Non, il n?est plus un Turk, il n?est plus rien?

Et le météore, là, qui le narguait de sa présence?

Où qu?il aille tout était fini de toute façon, il allait mourir, comme tout le monde, lui qui n?avait jamais rien fait comme personne !Quelle ironie !Il rigola un peu sous barbe avant de sortir de sa contemplation de la fenêtre. La corp était a lui !Pourquoi se priver ?Il pourrait faire ce que tout ses camarade rêvaient. Il donna un grand coup de poing a la machine a cannettes qui lui cracha une «boisson du héros». N?importe quoi comme quoi ?Allez chier dans les toilettes du président ?Il était sur que l?un de ses « Collègues » l?aurait fait a sa place. Mais il ne s?abaisse pas a leur niveau. Il releva une de ses mèches blondes d?un soupir. Et avança dans la corp. Un bruit sourd retentit derrière lui au moment où il venait de passer devant la porte du laboratoire. Deux créatures en étaient sorties, elles étaient hideuses, on aurait dit des humains réduits a l?état de bouillie ignoble, et qui avançait vers lui. Ethan, depuis aussi longtemps qu?il se souvienne, avait toujours détesté Hojo, et ses expériences sur les humains. Il n?était que trop ravi de pouvoir enfin, régler indirectement leur compte a ses créature. De sa main droite jaillit un pistolet, et dans l?autre un katana.

Que la fête commence !

Ethan se rua sur les monstres, ceux ci poussèrent ce qui ressemblait plus a une plainte, qu?a un rugissement. Son sabre s?enfonça dans le premiers monstre pendant que le plomb des balles leur dardait la chair. Le monstre ne ressentit rien et riposta en donnant un coup de patte. L?uniforme d?Ethan en ressortit un peu cramoisi.

-De l?acide ?

Ethan riposta avec un Glace III . La première créature fut gelée sur place, solidifiée par le coup de cette fraîcheur soudaine, il en profita pour « briser la glace » d?un coup de pied qui le réduisit en miette. Mais il ne put parer la seconde créature qui fonçait sur lui, a moment où il allait la toucher, elle fut aussitôt décapitée. Le Chakram vola et revint dans la main gantée de son propriétaire.

-Tiens donc, je croyais être seule ici. Ethan la reconnut au premier coup d??il.

-Akemi !Que faites vous ici ?!

Yuki Akemi, était une Turk d?origine Utaïenne qui travaillait dans la même équipe que lui. Ethan l?appelait toujours pas son nom en la vouvoyant. Malgré les efforts qu?elle faisait pour qu?il arrête. Si Ethan la traitait ainsi, c?est parce que c?était une « Connaissance »Rien de plus, et qu?il ne souhaitait pas qu?elle devienne plus, de plus il était son supérieur direct. Les Turks doivent normalement avoir une tenue présentables et des cheveux relativement courts. Mais il semblerait que Yuki se soit laissé allée. Car ses cheveux blanc lui tombait dans le dos, elle ne portait pas de cravate, et son costume était du genre « Chéri je me suis endormie devant la télé avec mon uniforme, j?ai pas le temps de le repasser je pars @+ ! ».

-Je pourrais te poser la même question !La ville va être détruite, tu n?est pas au courant ?Même la première brigade est partie !

-La première brigade ?!Le général-chef Reno a abandonné son poste ?

-Au cas où tu ne l?aurais pas remarqué, y?a plus de postes !Plus de Turks !Plus de Shinra, va t?en de là avant que le météore te tombe dessus !

-Où que j?aille, je mourrais, comme les autres, pourquoi tenter de fuir ?Et que faites vous là, si vous tenez tant a fuir.

-Moi ?J?vais des affaires a récupérer !

-Vous n?allez pas me faire croire qu?il y a ici quelque chose que vous ne pouvez pas acheter ailleurs !

-Ca ne te regarde pas de tout façon, viens, sortons d?ici !

Le bâtiment trembla. La porte du laboratoire vola en éclat. Un monstre en sortit, défonçant le mur au passage.

-C?est un behemoth !Cria Ethan. Courrez !!Dit il pendant qu?il dégainait ses armes.

-Pas question que je le laisse pour toi !Dit Yuki en sortant sa pertuisane et en faisant de grand moulinets au dessus de sa tête?

Le Behemoth chargea. Les combattants esquivèrent de peu. Ethan planta son katana dans l??il du Behemoth ce qui le fit hurler de rage.

-JEFF !!Hurla Yuki. Rien ne se produisit.

-Ifrit !Cria Ethan. roi des enfers apparut devant le monstre en sortant du sol comme le magma jaillirait d?un volcan. Le toisant du regard. Puis, il fonça vers le monstre, le cramant par son passage. Les protagonistes réapparurent sur le terrain de combat.

-JEFF !!Continua de hurler sa partenaire. Au détour d?un couloir, une moto gigantesque brisa une vitre du Laboratoire. Un colosse tenait le guidon, il portait l?uniforme du SOLDAT dessous un grand blouson en cuir noir parcouru de clous dorés dans le dos. Des cheveux noirs comme les ténèbres coulaient sur ses yeux bleus comme l?océan. Il était une montagne de muscle a lui tout seul. Il descendit de sa bécane, pris ses deux lames a deux mains (Une dans chaque mains) et se précipita vers Yuki.

-T?est en retard !Pesta la Turk.

-Désolé. Dit il sur un ton qui se le voulait vraiment?

Ils étaient a présent trois pour faire face au roi des monstres?

_________________
All Over Mobius
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
alabdark
...
...


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Aoû 2003
Messages: 3415
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05 Juil 2004, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

-je vais me le faire ,cria jeff, a moi tout seul vous avez l'air epuisés
-ont sait que tu n'as jamais pris trop a coeur le reglement jeff ,repliqua yuki , mais les turcs agissent rarement solo
-ATTENTION
les quelques secondes d'innatention faillirent etre fatale a jeff et yuki mais ,heuresement , les entrainement turcs developpaient les reflexes et ,quant le benemoth chargea ,ils l'eviterent (de justesse)
jeff lanca foudre II sur le monstre
qui broncha a peine
mais cette attaque fut benefique a ethan qui passa derriere le monstre pour vider son chargeur aux points sensibles avec une precision experte
le benemoth hurla de douleur et , furieux , il chargea la seul personne dans sa ligne de mire , jeff
yuki sauta au dessus de l'animal et lanca ultima
le monstre fut balayer
- akemi,cria ethan ,allez vous bien
yuki c'etait receptioner correctement mais tenait mal debout et etait au bord de l'epuisement . Jeff lui lanca un elixir qui la remetta rapidement sur pieds
- bon , lanca jeff , je crois qu'on devrait y aller

***********************************************

lode etudia ce phenomène depuis longtemps deja , il voulait connaitre les reponses avant la fin , pas pour l'espece humaine mais egoistement pour lui . La riviere de la vie qui fut reveler 7 semaines plus tot dans ce village avait des proprietés etonnantes , elle etait faite d'energie pure et pouvait perdre un humain dans ces pensée . Quelle decouverte !! malgré ca cela n'avait plus grande importance et meme pour le scientifique qu'il etait , decouvrir la verite ne serait pas important . Quant il laissait son esprit vagabonder , ceux qui arrivait souvent vue qu'il n'avait que tres peu dormi depuis l'etude de la riviere , il se demandait comment l'espece allait s'eteindre , si elle serait balyer par le choc du meteor ou par les conditions climatiques que ca engendrerait , ca n'avait plus d'importance puisqu'ils allaient tous mourir et cela aucune materia ne l'empecherai .
Il devaient s'amuser , oui! s'amusait au golden en claquant ses economies pour offrir un voyage a son fils vue que son fils etait morts un an plus tot dans l'explosion d'un reacteur mako de midgar par il ne savaient pas quelle groupes fanatiques. lode se dirigea vers la sortie du petit village.

_________________
Si tu lis ca, c'est que tu flottes sur un spectre. Un spectre de mon passé, au sens physique du terme, une trace dans la lumière qu'a laissé mon âme. Une trace maintenant inactive du beau royaume d'internet, mais une archive, un écrit qui nous indique que peut-être, à un moment de notre existence, nos âmes etaient au même endroit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Shadow1109
le Voleur Bleu
le Voleur Bleu


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Juil 2004
Messages: 30
Localisation: J'y arrive.

MessagePosté le: 04 Aoû 2004, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Flanant, se laissant porter par ses pensées, comme toujours, il marchait lentement, les pieds nus dans l'herbe fraîche du matin.
Il pensait, comme souvent, à son fils. C'était paradoxal comme il y pensait aujourd'hui, alors qu'avant sa mort, il n'y accordait que de vagues pensées. Non pas qu'il ne l'eut jamais aimé, mais il était omnibilé par son travail. Dieu merci, sa femme s'en occupait et lui donnait toute l'affection nécessaire.
Mais maintenant, son fils était mort et sa femme l'avait quitté, ne pouvant plus vivre avec cet homme inconnu, qui passait ses journées à fixer le vide et qui gardait toujours sur son visage une expression de tristesse, refusant d'accepter le deuil. Il vivait au jour le jour, se replongeant parfois des journées durant dans son travail, récupérant quelques gils, puis abandonnait, et comme aujourd'hui, il flanait.

Avant, tout le monde chuchotait sur son passage... "Vous savez, c'est Lode Stiro, il a perdu son fils..." "C'est terrible ce qu'il lui arrive..." "Il paraît que sa femme l'a quitté, elle ne supportait plus de vivre avec lui..." Les regards se tournaient, mais jamais personne ne lui adressait la parole.
Seulement voilà, depuis quelques jours, les malheurs de Mr. Stiro paraissaient bien dérisoires à tout le monde, avec cette forme infâme, ce rocher boursouflé, qui siégeait à côté du soleil.
Lode s'était mis en tête d'expliquer ce Météore, de l'étudier, de tout prévoir... Il avait travaillé d'arrache-pied dessus, puis comme toujours, avait abandonné. Il y pensait toujours, la fin du monde l'intriguait comme tout un chacun, mais plutôt que d'établir mille théories sur son fonctionnement, il préférait attendre de voir.

Il quitta ses pensées quand son pied percuta quelque chose -un caillou, une racine, un animal ?- et qu'il chuta face contre terre.
_________________
15 Pirates s'en sont sortis vivants
Et avec une bouteille de loqua pour tous
Et a yo ho ho, a yo ho ho


Erf.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 28 Jan 2005, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

On dit pas Clad, on dit Cloud.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fab
L'homme de l'admin
L'homme de l'admin


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Sep 2003
Messages: 6372
Localisation: Sur le grand canard noir.

MessagePosté le: 28 Jan 2005, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Alala, ces jeunes ...
_________________
Citation:
dites euh je veux pas etre méchante mais ça serait nous qui t'aurions dit ça on se serait fait bannir et comme t'es "l'homme de l'admin" tu profites de critiquer les autres... sache que je suis moi aussi l'admin d'un forum et la règle d'or a suivre c'est d'avoir le respect pour ses membres, car on ne s'inscrit pas ici pour se faire insulter mais pour passer des bons moments en discutant avec les autres d'une passion, et je pense que la majorité des membres inscrits ici pensent comme moi! pardonne ma franchise Fab mais j'ai été sidérée que tu dises ça a sanji, il a dit son opinion sur quelquechose et tu dois la respecter, chacun ses gouts comme on dit...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alabdark
...
...


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Aoû 2003
Messages: 3415
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 29 Jan 2005, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

vous remontez le topic rien que pour dire ca choqu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Contes des temps anciens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com