Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

Star Wars Episode III : La revanche des Siths
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> L'île des Marins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Battosaï
Rebelle d'Or
Rebelle d'Or



Inscrit le: 05 Juil 2003
Messages: 7874
Localisation: Dans une salle avec des murs molletonés.

MessagePosté le: 23 Mai 2005, 7:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi est-ce que va dans le topic si t'as pas vu le film alors?

Bref, moi j'ai vu le film, et franchement, à part les scènes entre Anakin et Padme, je trouve qu'il est très réussi !
(Mais c'est peut-être parce que c'est difficile de faire pire que l'épisode deux que ça fait ça...)

vargas a écrit:
bicabonathe a écrit:
pour finir , la premiere scene ou on voit dark vador en armure parler , je l'ai pas trouvé trop realiste , car on le voit montrer un surplus de sentiment , qui convien mal au personnage des episode 4 5 et6

C'est pas irréaliste car il s'écoule quand même une vingtaine d'année entre le 3 et le 4. Durant cette période, Vador s'est forcément endurci et a perdu le peu de sentiment qui lui restait.


Je pense pas qu'il perd ses sentiments, c'est quand même lui qui va achever l'empereur! Battosaï

_________________
Hum.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Roger
Rider's fan
Rider's fan



Inscrit le: 03 Sep 2003
Messages: 5159
Localisation: Cerveau primitif de Vargas

MessagePosté le: 23 Mai 2005, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

alabdark a écrit:
vous etes tous des batards
j'ai lu que la premiere phrase de amonita , j'ai meme pas envie de lire le reste , mon film est foutue putin , bandes de crevards , respectez moi merde!


Je ne l'ai pas vu non plus, mais ca ne m'ôtes pas l'envie de le voir

battosai a écrit:
vargas a écrit:
bica a écrit:
pour finir , la premiere scene ou on voit dark vador en armure parler , je l'ai pas trouvé trop realiste , car on le voit montrer un surplus de sentiment , qui convien mal au personnage des episode 4 5 et6



C'est pas irréaliste car il s'écoule quand même une vingtaine d'année entre le 3 et le 4. Durant cette période, Vador s'est forcément endurci et a perdu le peu de sentiment qui lui restait.



Je pense pas qu'il perd ses sentiments, c'est quand même lui qui va achever l'empereur!

20ans du côté obscur, ca change quand même un homme. Même s'il montre un peu d'humanité en tuant l'empereur, faut pas oublier qu'avant ca il se débarassait des "gêneurs" sans aucun état d'âme.

_________________
"Si à la St Valentin elle te tient la main, alors vivement la St Marguerite!" Roger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Razibot
Le guerrier farouche
Le guerrier farouche



Inscrit le: 13 Nov 2004
Messages: 4262
Localisation: Dans toutes les gouttes de pluie, je suis dieu.

MessagePosté le: 23 Mai 2005, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

alabdark a écrit:
vous etes tous des batards
j'ai lu que la premiere phrase de amonita , j'ai meme pas envie de lire le reste , mon film est foutue putin , bandes de crevards , respectez moi merde!

Là, t'en fait un peu trop! tu devais quand même te douter qu tu aller être spoilé en allant dans le topic!...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Amo
Bouffon de l'Impératrice
Bouffon de l'Impératrice


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 3656
Localisation: OBJECTION ! Tout le monde s'en fiche !

MessagePosté le: 23 Mai 2005, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

jimynator a écrit:
alabdark a écrit:
vous etes tous des batards
j'ai lu que la premiere phrase de amonita , j'ai meme pas envie de lire le reste , mon film est foutue putin , bandes de crevards , respectez moi merde!

Là, t'en fait un peu trop! tu devais quand même te douter qu tu aller être spoilé en allant dans le topic!...


Et encore, on lui a pas parlé de la rebellion des Wookies qui manquérent de tuer le vrai Boba Fett de peu ^x^ . Heureusement qu'ObiWan arriva à ce moment-là, j'avoue avoir respirer très heureux .

Et la scène du début ou Padmé tue 17 gardes impériaux avec 7 lasers à peine.

J'ai bien aimé au passage la référence au film "Les clés de bagnoles" avec le petit moment en dessin animé ^^...

_________________

But then they send me away to teach me how to be sensible, logical, responsible, practical.
And they showed me a world where I could be so dependable, clinical, intellectual, cynical.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Roger
Rider's fan
Rider's fan



Inscrit le: 03 Sep 2003
Messages: 5159
Localisation: Cerveau primitif de Vargas

MessagePosté le: 23 Mai 2005, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une vrai mine de références ce SW 3
_________________
"Si à la St Valentin elle te tient la main, alors vivement la St Marguerite!" Roger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bicabonathe
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Juin 2003
Messages: 5820

MessagePosté le: 23 Mai 2005, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

moi perso , se que j'ai préféré , c'est quand on voit quasimir se batrte avec mario pour pouvoir capturer gilder
_________________
Une grande signature implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
OmbreLune
le Vaillant
le Vaillant


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2003
Messages: 1327
Localisation: Blue Moon Village

MessagePosté le: 24 Mai 2005, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

A vous écouter (lire...) j'ai l'impression que je me suis planté de salle quand je suis allez le voir au cinéma.... confus
_________________
"And my name like a shadow on the face on the moon"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Razibot
Le guerrier farouche
Le guerrier farouche



Inscrit le: 13 Nov 2004
Messages: 4262
Localisation: Dans toutes les gouttes de pluie, je suis dieu.

MessagePosté le: 24 Mai 2005, 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Juste changer de film... Pourquoi han solo n'appelle pas chou baka par son nom, dans la guerre des étoiles?
M'est bien amusé lundi! ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Albator
No-Life d'Or
No-Life d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 1683
Localisation: Gun Frontier

MessagePosté le: 24 Mai 2005, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Cela viens de la cause des traducteurs l'ors de la sortie du film en salles.
D'ailleurs il y a pleins d'erreurs de ce genre dans l'ancienne trilogie comme:
C- 3PO qui est devenue Z-6PO
le Falcon Millenium qui porte un nom différent à chaque épisodes
et pour finir dans l'épisode 4 on parle souvent d'une guerre noire normalement cela aurrait du être traduit par la guerre des clones.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Razibot
Le guerrier farouche
Le guerrier farouche



Inscrit le: 13 Nov 2004
Messages: 4262
Localisation: Dans toutes les gouttes de pluie, je suis dieu.

MessagePosté le: 24 Mai 2005, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, c'est quoi les officiels? Il y a aussi D2 R2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Albator
No-Life d'Or
No-Life d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 1683
Localisation: Gun Frontier

MessagePosté le: 24 Mai 2005, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde les films en VO et tu verras vite les differences par rapport à la VF.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chris_Dream_SOA
le Voleur Bleu
le Voleur Bleu


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Juin 2003
Messages: 46
Localisation: La où les gratte-ciel sont

MessagePosté le: 25 Mai 2005, 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Adorant Star Wars, je suis déjà allé voir 2 fois le film et j'espère y retourner dans pas longtemps!!


Bref cet Episode III est excellent! Bon, on y trouve des incohérences mais je vais pas en tenir compte car après tout c'est de la science fiction et c'est le plaisir avant tout...

L'OST est magnifique, je l'adore!! Et le film est triste :'(

Le bataille de Coruscant... voilà mon rêve réalisé! Tout les petits cleins d'oeil et les relations avec la trilogie... génial! Les combats au sabre laser... excellent! L'amibance dark qui règne tout au long du film... oppréssante, vraiment bien!

Bon, je vais pas continuer, je pourrais en dire encore plus... mais j'en retiens que je l'ai vraiment apprecié! Même si la premiere fois, e snortant du ciné, j'avais un petit sentiement amer, comme si le film avait pas duré assez, que certaines scènes manquent... ce qui est le cas!

Si je devais faire un classement des star wars, je le mettrais juste derrière l'épisode V et à égalité avec l'épisode VI
_________________
Mes sites:
http://soateam.site.voila.fr/index.html
http://chrispics.free.fr/
"Mooooooooonsss, Givvvve Meeee Skyscrapers!"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Razibot
Le guerrier farouche
Le guerrier farouche



Inscrit le: 13 Nov 2004
Messages: 4262
Localisation: Dans toutes les gouttes de pluie, je suis dieu.

MessagePosté le: 25 Mai 2005, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, moi je vais pas m'amuser a ça... c'éatit juste une question! ^^"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 25 Mai 2005, 16:42    Sujet du message: Re: Star Wars Episode III : La revanche des Siths Répondre en citant

Fab a écrit:
J´ai donc vu La revanche des Sith au Grand Rex, avec une horde de fans en furie qui ont hurlé pendant tout le générique. Bref, c´était assez énorme !

Pour ce qui est du film en lui-même, je l´ai trouvé très inégal : la scène d´intro est magnifique, jusqu´au combat ridicule contre Dooku et un Christopher Lee au pire de sa forme. Mention spéciale pour R2 : Lucas s´est enfin lâché sur lui, et le résultat est tout simplement GÉ-ANT ! Toute la salle était pliée en deux !

Ensuite, les scènes entre Padmé et Anakin... Mon Dieu, que c´est niais ! Je crois n´avoir jamais entendu des dialogues aussi ridicules ! Le personnage de Grievous (le général droïde) est parfaitement inutile et même son combat contre Obi-Wan est raté. D´une manière générale, les combats au sabre sont d´ailleurs très décevants dans cet épisode. Lucas nous avait habitués à bien mieux.

Palpatine est SU-BLI-ME, le mal incarné qui va réussir à faire d´Anakin un démon complet en le trompant encore et encore, tout comme il va tromper le Sénat et la République. J´adore au passage la tendance qu´ont les sénateurs à applaudir à tout va :
-Je me nomme dictateur à vie et dans 20 ans, je dissous le Sénat.
-OUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSS !!!!!!!

Encore une fois beaucoup d´incohérences dans cet épisode :
-Padmé qui ne fait pas une seule échographie en 9 mois.
-Dans l´épisode 6, Leia dit se souvenir de sa vraie mère alors qu´elle meure en accouchant.
-Les sièges du Sénat qui se remettent mystérieusement en place après le combat entre Palpatine et Yoda.

Mais ce qui rattrape ce film est bien la fin : très belle. Entre l´attaque du temple et des apprentis par Anakin, le double combat final, la chute de la République, les obsèques de Padmé et la scène finale sur Tatooïne, j´ai pleuré.

La meilleure scène du film : Yoda qui arrive dans le bureau de l´empereur et qui bute les deux gardes impériaux (tiens, ils ont déjà recu leurs uniformes ?). Toute la salle a hurlé et applaudi, on n´a même pas compris la réplique suivante de Yoda !


On peut trouver une explication pour les 2 premiers (le dernier aussi sûrement). Padmé qui ne fait pas d'échographie : Elle était sûrement trop préoccupée par Anakin ou alors elle en a fait une et n'en a pas parlé.
Leia dit se souvenir de sa mère dans l'épisode VI : ça, ça m'a gèné aussi, mais on peut trouver une explication facilement : elle parlait de sa mère adoptive sans savoir que ce n'était pas sa mère génétrice (elle ne dit pas vraie mère).

A part ça, vraiment bien ce film ! Le meilleurs de la première trilogie et peut-être même aussi bien que les épisodes IV et VI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Roger
Rider's fan
Rider's fan



Inscrit le: 03 Sep 2003
Messages: 5159
Localisation: Cerveau primitif de Vargas

MessagePosté le: 26 Mai 2005, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je jugerai de ceci demain.
_________________
"Si à la St Valentin elle te tient la main, alors vivement la St Marguerite!" Roger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> L'île des Marins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com