Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

Vigoro est trop faible !!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Skies of Arcadia Legends
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Viper Dragoon
l'écrivain
l'écrivain


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2003
Messages: 2150
Localisation: Chateau Dragoon (Terranigma)

MessagePosté le: 22 Aoû 2004, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Honnettement, j'ai eu plus de mal a battre Daikokuya que Ramirez

AQuand a vigoro, il est peut-être faible, mais c'est mon amiral préféré car c'est un perso original

_________________
All Over Mobius
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
shadow95
le Voleur Bleu
le Voleur Bleu


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Aoû 2004
Messages: 36
Localisation: accroché derrière le cristal de glace où est enfermée la fille à la surface de glacia

MessagePosté le: 22 Aoû 2004, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

daykokuya a chak partie je lutte pour le vaincre, la jarive bientot a lui sa va encore ménerver
ya les 3 con en plus devan boos et jsé pu ki ki son encor plu chian
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Viper Dragoon
l'écrivain
l'écrivain


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2003
Messages: 2150
Localisation: Chateau Dragoon (Terranigma)

MessagePosté le: 24 Aoû 2004, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je te conseille de prendre Enrique et de faire boucleir justice et bouclier delta avec Aïka a chaque tour
_________________
All Over Mobius
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Vyse_Raiden
le Simple
le Simple



Inscrit le: 14 Juin 2003
Messages: 9
Localisation: Lausanne (suisse)

MessagePosté le: 05 Sep 2004, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

mouais quand même pas... Il a beaucoup plus de hp que ramirez(je me bats contre lui en ce moment dans les 50'000 je dirais). J'ai le croc céleste et vyse niveau 65 (589 d'attaque). Mais ce qui est le plus impréssionant c'est ca resistance. par exemple: J'ai enrique niveau 61 avec l'épée serpent (la meilleur) et en contre attaque je vient de lui faire perdre...32 hp LOOOOL. Le mieux que je fais c'est avec mon vyse et c'est 4'000 en colère du pirate. alors je crois pas une seule seconde que tu a pu le battre en 5 colère du pirate. Meme un vyse niveau 99 arriverait pas...

PS: Je veux pas dire qu'il est difficile. Avec une méthode aproprié c'est plutot simple. Mais c'est quand même le boss le plus fort du jeu. Et je n'utilise pas d'aura de bravoure je les garde les 3 heureux vu qu'il y en a pas besoin de toute façon

PS2: looool avec aika je lui fait rien perdre 0 hp. elle a la meilleur arme et elle est equipé en éclair
_________________
Dans un monde enveloppé de mystère, du changement, se mettent a souffler les aventuriers s'envolent dans le ciel plein de rêves et d'espoir en quête de gloire et de fortune. C'est l'époque des grandes explorations...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab
L'homme de l'admin
L'homme de l'admin


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Sep 2003
Messages: 6372
Localisation: Sur le grand canard noir.

MessagePosté le: 05 Sep 2004, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Vyse_Raiden a écrit:
PS2: looool avec aika je lui fait rien perdre 0 hp. elle a la meilleur arme et elle est equipé en éclair

PPS
_________________
Citation:
dites euh je veux pas etre méchante mais ça serait nous qui t'aurions dit ça on se serait fait bannir et comme t'es "l'homme de l'admin" tu profites de critiquer les autres... sache que je suis moi aussi l'admin d'un forum et la règle d'or a suivre c'est d'avoir le respect pour ses membres, car on ne s'inscrit pas ici pour se faire insulter mais pour passer des bons moments en discutant avec les autres d'une passion, et je pense que la majorité des membres inscrits ici pensent comme moi! pardonne ma franchise Fab mais j'ai été sidérée que tu dises ça a sanji, il a dit son opinion sur quelquechose et tu dois la respecter, chacun ses gouts comme on dit...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shadow95
le Voleur Bleu
le Voleur Bleu


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Aoû 2004
Messages: 36
Localisation: accroché derrière le cristal de glace où est enfermée la fille à la surface de glacia

MessagePosté le: 09 Sep 2004, 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

désolé de te décevoir mai je lai batu en 5colere du pirate, la diférence entre toi et moi c ke moi jai croc celeste (tou come toi) mai avec un pouvoir de 999, et avec une glyphe de force, et je fai 9999 a chake colere, i doi faire dan les 50 000 hp pile paski ma ataquéplusieur foi et jai contrataké (mai des dégat de m**** genre 200hp)
_________________
Ooooh you touch my tralala... hmmm my ding ding dong...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Adnakin
Invité






MessagePosté le: 23 Juin 2005, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ca me gonfle, il me manque 1% de coffre et 3 découvertes (n°73,75,85) sinon je suis au niveau 69 quasi 70
Arrrrrgh je voudrais tellement avoir le croc céleste !!!!
Revenir en haut de page
Razibot
Le guerrier farouche
Le guerrier farouche



Inscrit le: 13 Nov 2004
Messages: 4262
Localisation: Dans toutes les gouttes de pluie, je suis dieu.

MessagePosté le: 23 Juin 2005, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Une seule solution, recommence tout! ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ramirez
le Voleur Bleu
le Voleur Bleu



Inscrit le: 11 Mai 2003
Messages: 24
Localisation: Continent Valuan, Grande forteresse

MessagePosté le: 19 Juil 2005, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'a tjrs fait délirer les gars qui disent avoir trouver le boss de fin/annexe trop facile alors qu'ils viennent de se taper 10h de level-up. Rolling Eyes
Pffff... Réfléchissez 2s hein.
_________________
Les cieux d'Arcadia sont en péril! Il n'y a plus de temps à perdre!

"Where there is light, there is darkness!"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Amo
Bouffon de l'Impératrice
Bouffon de l'Impératrice


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 3656
Localisation: OBJECTION ! Tout le monde s'en fiche !

MessagePosté le: 23 Juil 2005, 2:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oui arrêtez, pensez à ceux qui ont jamais battus Daikokuya et le Zivyln Bane suprême XD....

J'ai honte... embarrass (j'ai toujours du mal à finir mes RPG a fond, ça me saoule tjrs quand je suis vers 80% ... )

_________________

But then they send me away to teach me how to be sensible, logical, responsible, practical.
And they showed me a world where I could be so dependable, clinical, intellectual, cynical.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
alabdark
...
...


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Aoû 2003
Messages: 3415
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 24 Juil 2005, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est qui encore Daikokuya???

Sinon Zyvilin Bane patron il est simple car je n'avais pas un niveau extraordinaire (60) et il m'a pris au depourvue avec mes perso qui avait tous perdu pas mal de hp (je crois meme que aika etait morte) et j'ai quand meme reussi a le battre , j'ai lutter certes mais je l'ai battu

_________________
Si tu lis ca, c'est que tu flottes sur un spectre. Un spectre de mon passé, au sens physique du terme, une trace dans la lumière qu'a laissé mon âme. Une trace maintenant inactive du beau royaume d'internet, mais une archive, un écrit qui nous indique que peut-être, à un moment de notre existence, nos âmes etaient au même endroit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Razibot
Le guerrier farouche
Le guerrier farouche



Inscrit le: 13 Nov 2004
Messages: 4262
Localisation: Dans toutes les gouttes de pluie, je suis dieu.

MessagePosté le: 24 Juil 2005, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Npon, franchement, c'est daikokuya qui m'as posé le plus de problème. C'est treè chiant. Mais j'ai réussi enfin!

"Qu'est-ce qu'on dit?"
"MERCI ELCIAN!!!"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
alabdark
...
...


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Aoû 2003
Messages: 3415
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 24 Juil 2005, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaahhhh , c'est money money

non ca va elle aussi

_________________
Si tu lis ca, c'est que tu flottes sur un spectre. Un spectre de mon passé, au sens physique du terme, une trace dans la lumière qu'a laissé mon âme. Une trace maintenant inactive du beau royaume d'internet, mais une archive, un écrit qui nous indique que peut-être, à un moment de notre existence, nos âmes etaient au même endroit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sharinke
le Voleur Bleu
le Voleur Bleu


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 49
Localisation: quelque part dans le monde des shinigami

MessagePosté le: 07 Oct 2007, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

cher amis dites moi coment faire pour combattre contre lui je vous en supplie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Skies of Arcadia Legends Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com