Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

Les pires moments de votre vie de joueur.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Les folies de Pinta
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amo
Bouffon de l'Impératrice
Bouffon de l'Impératrice


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 3656
Localisation: OBJECTION ! Tout le monde s'en fiche !

MessagePosté le: 15 Aoû 2005, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Paper Mario 2...

Obligé de le rendre à un pote avant de le finir.. T__T

Sinon mauvais souvenir dans Gran Turismo 4 : le débranchage de consoles dans les dernières minutes du 4h de Nurburgring.
Obligé de se retaper 3h40 de course... NOOOOON T_T (au moins je connais le Nurburgring Nordschleiffe par coeur... les plus beaux 20.9km de l'histoire du jeu vidéo).

_________________

But then they send me away to teach me how to be sensible, logical, responsible, practical.
And they showed me a world where I could be so dependable, clinical, intellectual, cynical.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Amiral Alfonso
l'Admirable
l'Admirable



Inscrit le: 22 Juil 2005
Messages: 347
Localisation: Haut Valua

MessagePosté le: 15 Aoû 2005, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Viper Dragoon a écrit:
100 fois mieux!Il réduit TOUS LES DEGATS par deux, donc magie, attaque spéciales et physiques sont divisées par deux,

De quoi égayer les longues soirées d'hiver lol



Et tout ca pour la modique somme de 4 es !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 15 Aoû 2005, 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Là je me déchire sur C&C Générals Heure H pour battre les Généraux en mode défi, c'est vraiment dure (enfin surtout le début, une fois qu'on a fait sa base c'est bon, on a gagné (mais on a gagné 1 heure plus tard, au moins)). Mais c'est plutôt un bon moment, très bon même, de même que la super course de la mort dans Battle Toads Battle Maniacs (à part le plantage), de même que battre Sephiroth dans Kingdom Hearts après un combat acharné. En fait j'adore tous les trucs super dures mais que je fini par réussir; mis à part les trucs prises de tête et vraiment pourries qu'il faut passer dans certains jeux. Ceci me fait penser à Donkey Kong 64, il fallait passer 2 mini jeux 2D pourris et ULTRA DURE pour pouvoir combattre le dernier boss du jeu. J'en ai passé qu'un, je n'ai donc jamais pu combattre le dernier boss et j'ai revendu le jeu... c'est triste...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Amiral Alfonso
l'Admirable
l'Admirable



Inscrit le: 22 Juil 2005
Messages: 347
Localisation: Haut Valua

MessagePosté le: 15 Aoû 2005, 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue que les 100 multi man melee (il me semble) dans super smash bros melee m'on bien enervés...j'ai fini par y ariver en prenant Bowser et en le faisant tourner sur lui meme tout le temps mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 16 Aoû 2005, 1:07    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça m'a pas énervé (enfin si, un peu au début), j'y arrive avec prèsque tous les persos !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Roger
Rider's fan
Rider's fan



Inscrit le: 03 Sep 2003
Messages: 5159
Localisation: Cerveau primitif de Vargas

MessagePosté le: 16 Aoû 2005, 6:08    Sujet du message: Répondre en citant

Le Dragon Shiryu a écrit:
Là je me déchire sur C&C Générals Heure H pour battre les Généraux en mode défi, c'est vraiment dure (enfin surtout le début, une fois qu'on a fait sa base c'est bon, on a gagné (mais on a gagné 1 heure plus tard, au moins)). Mais c'est plutôt un bon moment, très bon même, de même que la super course de la mort dans Battle Toads Battle Maniacs (à part le plantage), de même que battre Sephiroth dans Kingdom Hearts après un combat acharné. En fait j'adore tous les trucs super dures mais que je fini par réussir; mis à part les trucs prises de tête et vraiment pourries qu'il faut passer dans certains jeux. Ceci me fait penser à Donkey Kong 64, il fallait passer 2 mini jeux 2D pourris et ULTRA DURE pour pouvoir combattre le dernier boss du jeu. J'en ai passé qu'un, je n'ai donc jamais pu combattre le dernier boss et j'ai revendu le jeu... c'est triste...


Je l'avais oublié celui-là. On est 2 à être emmerdé avec ces minigames à la bip.

_________________
"Si à la St Valentin elle te tient la main, alors vivement la St Marguerite!" Roger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 17 Aoû 2005, 0:30    Sujet du message: Répondre en citant

Avec la fusée j'avais réussi, mais l'autre, l'AUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Roger
Rider's fan
Rider's fan



Inscrit le: 03 Sep 2003
Messages: 5159
Localisation: Cerveau primitif de Vargas

MessagePosté le: 17 Aoû 2005, 6:00    Sujet du message: Répondre en citant

Le vieux jeu Donkey où faut éviter les tonneaux, c'est une horreur. Injouable tellement ca réagit mal.
_________________
"Si à la St Valentin elle te tient la main, alors vivement la St Marguerite!" Roger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
RomG
Missing In Action d'Or
Missing In Action d'Or



Inscrit le: 19 Nov 2003
Messages: 3568
Localisation: Sur le pont du Delphinus

MessagePosté le: 17 Aoû 2005, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

vargas a écrit:
Le Dragon Shiryu a écrit:
Là je me déchire sur C&C Générals Heure H pour battre les Généraux en mode défi, c'est vraiment dure (enfin surtout le début, une fois qu'on a fait sa base c'est bon, on a gagné (mais on a gagné 1 heure plus tard, au moins)). Mais c'est plutôt un bon moment, très bon même, de même que la super course de la mort dans Battle Toads Battle Maniacs (à part le plantage), de même que battre Sephiroth dans Kingdom Hearts après un combat acharné. En fait j'adore tous les trucs super dures mais que je fini par réussir; mis à part les trucs prises de tête et vraiment pourries qu'il faut passer dans certains jeux. Ceci me fait penser à Donkey Kong 64, il fallait passer 2 mini jeux 2D pourris et ULTRA DURE pour pouvoir combattre le dernier boss du jeu. J'en ai passé qu'un, je n'ai donc jamais pu combattre le dernier boss et j'ai revendu le jeu... c'est triste...


Je l'avais oublié celui-là. On est 2 à être emmerdé avec ces minigames à la bip.

Eh ben, on est 3 dans le même cas !!
J'ai jamais pu finir le jeu à cause de ces mini-jeux.
J'ai réussi le jeu avec les tonneaux (bien galère), mais jamais celui avec la *bip* de fusée...
_________________
Bourrin je suis, bourrin je resterai !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fab
L'homme de l'admin
L'homme de l'admin


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Sep 2003
Messages: 6372
Localisation: Sur le grand canard noir.

MessagePosté le: 17 Aoû 2005, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais fini par y arriver.
J'avais même fini DK64 à 100%.
_________________
Citation:
dites euh je veux pas etre méchante mais ça serait nous qui t'aurions dit ça on se serait fait bannir et comme t'es "l'homme de l'admin" tu profites de critiquer les autres... sache que je suis moi aussi l'admin d'un forum et la règle d'or a suivre c'est d'avoir le respect pour ses membres, car on ne s'inscrit pas ici pour se faire insulter mais pour passer des bons moments en discutant avec les autres d'une passion, et je pense que la majorité des membres inscrits ici pensent comme moi! pardonne ma franchise Fab mais j'ai été sidérée que tu dises ça a sanji, il a dit son opinion sur quelquechose et tu dois la respecter, chacun ses gouts comme on dit...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RomG
Missing In Action d'Or
Missing In Action d'Or



Inscrit le: 19 Nov 2003
Messages: 3568
Localisation: Sur le pont du Delphinus

MessagePosté le: 17 Aoû 2005, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'envie, Fab !!
J'ai vraiment été dégoûté de pas pouvoir finir DK64, car c'était vraiment un très bon jeu (hormis le jet-pack de Diddy impossible à manoeuvrer).
C'est dommage qu'on ait pas eu le droit à un jeu de ce style sur GC...
_________________
Bourrin je suis, bourrin je resterai !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gakman
le Simple
le Simple



Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 8
Localisation: Nancy (France)

MessagePosté le: 17 Aoû 2005, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est en ce moment mon problème !!!
Je joue à Skies of Arcadia et là alors que je dois affronter de Loco après avoir récupérer le vaisseau de Fina et bien ça plante à chaque fois : écran noir, juste la musique du combat... Snif... J'ai toutes les découvertes et tout et je suis assez proche de la fin... Alors je ne sais pas d'où ça vient, je cherche quelqu'un pour me préter son CD2 (un pote normalement mais il ne rentre que mi septembre ! triste ). En espérant ne pas devoir tout recommencer le jeu...

Sinon le pire moment c'est un disque dur de PC qui a claqué alors que dessus j'avais mes sauvegardes de FF7 (juste avant le boss de fin) et FF8 (debut dernier CD)... Donc je n'ai jamais fini ces jeux... Entre autres d'ailleurs car j'avais aussi mes persos de Bladur's Gate, Diablo,... ça a vraiement été dur.
_________________
@++
Gakman

-> http://gakman.free.fr (S.O.S. Sauvegardes !)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fab
L'homme de l'admin
L'homme de l'admin


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Sep 2003
Messages: 6372
Localisation: Sur le grand canard noir.

MessagePosté le: 17 Aoû 2005, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux sans doute dire que c'est dommage que l'on n'ait plus de jeu de plate-forme, non ?
Enfin, il paraîtrait que Miyamoto va nous pondre un vrai jeu de plate-forme 2D à l'ancienne sur DS (et se jouant également à l'ancienne) et que son nom serait... SMB 4 !
_________________
Citation:
dites euh je veux pas etre méchante mais ça serait nous qui t'aurions dit ça on se serait fait bannir et comme t'es "l'homme de l'admin" tu profites de critiquer les autres... sache que je suis moi aussi l'admin d'un forum et la règle d'or a suivre c'est d'avoir le respect pour ses membres, car on ne s'inscrit pas ici pour se faire insulter mais pour passer des bons moments en discutant avec les autres d'une passion, et je pense que la majorité des membres inscrits ici pensent comme moi! pardonne ma franchise Fab mais j'ai été sidérée que tu dises ça a sanji, il a dit son opinion sur quelquechose et tu dois la respecter, chacun ses gouts comme on dit...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amiral Alfonso
l'Admirable
l'Admirable



Inscrit le: 22 Juil 2005
Messages: 347
Localisation: Haut Valua

MessagePosté le: 17 Aoû 2005, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

et on pourra dessiner des champignons et des pieces sur l'ecran avec le stylot ? ...

edit de moa : mes jeux de plat forme préférés restent toujours les sonic de megadrive (avec les mutilples bonus de la combinaison des cartouches avec Sonic & Knuckles !)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
RomG
Missing In Action d'Or
Missing In Action d'Or



Inscrit le: 19 Nov 2003
Messages: 3568
Localisation: Sur le pont du Delphinus

MessagePosté le: 17 Aoû 2005, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
Tu veux sans doute dire que c'est dommage que l'on n'ait plus de jeu de plate-forme, non ?
Enfin, il paraîtrait que Miyamoto va nous pondre un vrai jeu de plate-forme 2D à l'ancienne sur DS (et se jouant également à l'ancienne) et que son nom serait... SMB 4 !

Moi, c'est sur la GC que je voudrait des jeux de plate-formes.
Je comprends pas pourquoi on en a plus. Ceux de la N64 étaient vraiment sympas pourtant !
_________________
Bourrin je suis, bourrin je resterai !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Les folies de Pinta Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 6 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com