Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

Les pires moments de votre vie de joueur.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Les folies de Pinta
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Viper Dragoon
l'écrivain
l'écrivain


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2003
Messages: 2150
Localisation: Chateau Dragoon (Terranigma)

MessagePosté le: 18 Aoû 2005, 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais le lien du record du monde home Run contest (Beaucou beaucoup avec Ganondorf) mais le site qui l'hébergeait est mort. en tout cas ça se comptait par 10 milliers de kilomètres
_________________
All Over Mobius
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Saraclya
le Déterminé
le Déterminé


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 136
Localisation: Devant mon ordi, à rien faire

MessagePosté le: 18 Aoû 2005, 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Le Dragon Shiryu a écrit:
T'habites au Quebec ?


Ouais

_________________
Saraclya

Oui, me revoici, je fais mon come-back^^!

Dsl, gang, j'avais perdue le site...

dsl si je copie vos couleur... faut que je m'en trouve une... ^^'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Amiral Alfonso
l'Admirable
l'Admirable



Inscrit le: 22 Juil 2005
Messages: 347
Localisation: Haut Valua

MessagePosté le: 18 Aoû 2005, 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Viper Dragoon a écrit:
J'avais le lien du record du monde home Run contest (Beaucou beaucoup avec Ganondorf) mais le site qui l'hébergeait est mort. en tout cas ça se comptait par 10 milliers de kilomètres


!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Amiral Alfonso
l'Admirable
l'Admirable



Inscrit le: 22 Juil 2005
Messages: 347
Localisation: Haut Valua

MessagePosté le: 18 Aoû 2005, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

moi le seul record tout pourri que j'ai fait c'etait sur des courses de F Zero snes, mais j'ai paumé le site depuis le temps
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pad
Fanboy d'Or
Fanboy d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 4435
Localisation: Jamais assez eloigné, quoiqu'il arrive

MessagePosté le: 18 Aoû 2005, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

puisqu'on en ait à parler des jeux anciens sur N64 et tout, je me souviens beaucoup d'un de mes meilleurs jeux sur la nes ou la super nes qui était : Donkey Kong Country ( je crois que c'était ca son nom! ). je ne jouais qu'a ca à l'époque avec l'autre jeu : tic et tac ( embarrass bon j'étais très très jeune aussi lol ), incapable de finir l'un des deux... y'avait toujours un truc qui clochait : coupure de courant, potes qui vienait te chercher, grand frère qui voulait jouer à un de ces jeux etc... Mad

je me souviens aussi du Donkey Kong 64 où je me suis retrouver bloquer dans le niveau, dans le chateau du grand ennemi ( qui était apparement un bateau mdr ). je ne sais pas pourquoi, ma partie avait été effacé et j'ai eu la grande démotivation de recommencer du début. ( j'avais mis à peu près 1 an ( j'y jouais pas tout les jours mais j'y jouais qu'a certaine période ) pour arriver jusqu'ici et ma partie disparait d'un coup Evil or Very Mad j'avais que dix ans à ce moment là mais j'étais vraiment sur les nerfs lol )

bref, que de bon souvenir!

_________________
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Saraclya
le Déterminé
le Déterminé


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 136
Localisation: Devant mon ordi, à rien faire

MessagePosté le: 18 Aoû 2005, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

vyse128 a écrit:
puisqu'on en ait à parler des jeux anciens sur N64 et tout, je me souviens beaucoup d'un de mes meilleurs jeux sur la nes ou la super nes qui était : Donkey Kong Country ( je crois que c'était ca son nom! ). je ne jouais qu'a ca à l'époque avec l'autre jeu : tic et tac ( embarrass bon j'étais très très jeune aussi lol ), incapable de finir l'un des deux... y'avait toujours un truc qui clochait : coupure de courant, potes qui vienait te chercher, grand frère qui voulait jouer à un de ces jeux Mad
bref, que de bon souvenir!


Pour Donkey kong Country, j'ai réussi à finir les trois, mais je dois dire que le troisième est le plus dur! mais le boss de fin est vraiment trop facile!

_________________
Saraclya

Oui, me revoici, je fais mon come-back^^!

Dsl, gang, j'avais perdue le site...

dsl si je copie vos couleur... faut que je m'en trouve une... ^^'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
alabdark
...
...


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Aoû 2003
Messages: 3415
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 18 Aoû 2005, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Il fait 3000 metres le mec , c'est impressionant au debut mais bon , apres....
_________________
Si tu lis ca, c'est que tu flottes sur un spectre. Un spectre de mon passé, au sens physique du terme, une trace dans la lumière qu'a laissé mon âme. Une trace maintenant inactive du beau royaume d'internet, mais une archive, un écrit qui nous indique que peut-être, à un moment de notre existence, nos âmes etaient au même endroit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pad
Fanboy d'Or
Fanboy d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 4435
Localisation: Jamais assez eloigné, quoiqu'il arrive

MessagePosté le: 19 Aoû 2005, 8:30    Sujet du message: Répondre en citant

Saraclya a écrit:
vyse128 a écrit:
puisqu'on en ait à parler des jeux anciens sur N64 et tout, je me souviens beaucoup d'un de mes meilleurs jeux sur la nes ou la super nes qui était : Donkey Kong Country ( je crois que c'était ca son nom! ). je ne jouais qu'a ca à l'époque avec l'autre jeu : tic et tac ( embarrass bon j'étais très très jeune aussi lol ), incapable de finir l'un des deux... y'avait toujours un truc qui clochait : coupure de courant, potes qui vienait te chercher, grand frère qui voulait jouer à un de ces jeux Mad
bref, que de bon souvenir!


Pour Donkey kong Country, j'ai réussi à finir les trois, mais je dois dire que le troisième est le plus dur! mais le boss de fin est vraiment trop facile!


tu n'aurai pas oublier quelque mot par hasar? les trois quoi?

parce que là, je ne vois pas de quel trois choses tu veux parler -__-

( j'espere ne pas passer pour un c.. en te posant cette question lol )

_________________
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Amiral Alfonso
l'Admirable
l'Admirable



Inscrit le: 22 Juil 2005
Messages: 347
Localisation: Haut Valua

MessagePosté le: 19 Aoû 2005, 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

vyse128 a écrit:
Saraclya a écrit:
vyse128 a écrit:
puisqu'on en ait à parler des jeux anciens sur N64 et tout, je me souviens beaucoup d'un de mes meilleurs jeux sur la nes ou la super nes qui était : Donkey Kong Country ( je crois que c'était ca son nom! ). je ne jouais qu'a ca à l'époque avec l'autre jeu : tic et tac ( embarrass bon j'étais très très jeune aussi lol ), incapable de finir l'un des deux... y'avait toujours un truc qui clochait : coupure de courant, potes qui vienait te chercher, grand frère qui voulait jouer à un de ces jeux Mad
bref, que de bon souvenir!


Pour Donkey kong Country, j'ai réussi à finir les trois, mais je dois dire que le troisième est le plus dur! mais le boss de fin est vraiment trop facile!
[color=#0000ff]

tu n'aurai pas oublier quelque mot par hasar? les trois quoi?

parce que là, je ne vois pas de quel trois choses tu veux parler -__-

( j'espere ne pas passer pour un c.. en te posant cette question lol )


Les 3 donkey kong country sur la console . . .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 19 Aoû 2005, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Les Donkey Kong Country ! Quels jeux magnifiques, ça fait partie de mes meilleurs moments de vie de joueurs.
Je les trouves trop facile maintenant. Mais quand j'étais plus petit j'avais eu quand même du mal (surtout au 2, mon premier jeu de console). Je les ai donc tous fini. Donkey Kong Country 2 reste mon préféré. C'est pour moi le meilleur jeu de plate-forme toute console confondu; et j'y joue encore !!! Oui, je recommence des niveau de temps en temps mais c'est trop facile. Il n'y a qu'un niveau de difficulté assez élevé c'est le dernier niveau que l'on obtient avec les pieces Krem. J'ai oublié le nom exacte, durant le niveau on se transformait en tous les animaux possibles : rhino, espadon, araignée, péroquet, serpent.
Le boss caché était assez fort aussi, mais une seule touche c'est pas assez...
Enfin voilà, Donkey Kong Country 2, un jeu qu'on oublie pas !

C'est vrai que DKC 3 était un peu difficile par moment, mais moi j'aime la difficulté !


Viper Dragoon a écrit:
J'avais le lien du record du monde home Run contest (Beaucou beaucoup avec Ganondorf) mais le site qui l'hébergeait est mort. en tout cas ça se comptait par 10 milliers de kilomètres


Moi j'ai plein de vidéos comme ça sur mon ordi. Mais n'exagère pas, 3000 mètres (ou 9000 pieds), mais pas 10 milliers de kilomètres !
_________________


Dernière édition par Ouranos le 19 Aoû 2005, 14:58; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Amiral Alfonso
l'Admirable
l'Admirable



Inscrit le: 22 Juil 2005
Messages: 347
Localisation: Haut Valua

MessagePosté le: 19 Aoû 2005, 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

mon jeu de plate forme préféré, certainement sonic the hedgehog 3 + knuckles

Mais ya aussi yoshi's island, super mario world, super mario 64...

et j'adore aussi super metroid meme si c'est plus trop de la plate forme, et en passant j'adooooooooore les "FPA" metroid prime 1 et 2 (surtout le premier) sur gamecube
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pad
Fanboy d'Or
Fanboy d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 4435
Localisation: Jamais assez eloigné, quoiqu'il arrive

MessagePosté le: 19 Aoû 2005, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

yen avait trois? choqu

je ne savais pas! bah zut, ils sont plus vendable maintenant triste

_________________
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
alabdark
...
...


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Aoû 2003
Messages: 3415
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 19 Aoû 2005, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Un de mes pires moment , voir les scores que certain font et savoir que je ne serais jamais bon au jeux vidéo comme eux
_________________
Si tu lis ca, c'est que tu flottes sur un spectre. Un spectre de mon passé, au sens physique du terme, une trace dans la lumière qu'a laissé mon âme. Une trace maintenant inactive du beau royaume d'internet, mais une archive, un écrit qui nous indique que peut-être, à un moment de notre existence, nos âmes etaient au même endroit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Amiral Alfonso
l'Admirable
l'Admirable



Inscrit le: 22 Juil 2005
Messages: 347
Localisation: Haut Valua

MessagePosté le: 19 Aoû 2005, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

idem j'avais un pote qui avait fini integralement FFX (chimeres purgatrice centre d'entrainement der richter tout) en NSG (no spherier game, sans avancer dans le spherier quoi) le truc de ouf, j'ai jamai pu resister 3 tours devant une purg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
alabdark
...
...


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Aoû 2003
Messages: 3415
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 19 Aoû 2005, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Mais final fantasy X (meme si je l'ai pas je connais un peu) les purg tu peux les battre a level élevé en commencant par la plus faible (Ifrit je crois ) apres tu l'utilise contre les autres je pense

Mais resident evil 4 , pour ne citer que lui , quand je vois un mec qui fait 280 000 dans le chateau avec Wesker en mercenaries , une chaine de 229 ennemis pour 229 ennemis tués , la ca impose le respect , et la ou chui degouté c'est de penser que je n'y arriverais jamais aussi vite que lui

_________________
Si tu lis ca, c'est que tu flottes sur un spectre. Un spectre de mon passé, au sens physique du terme, une trace dans la lumière qu'a laissé mon âme. Une trace maintenant inactive du beau royaume d'internet, mais une archive, un écrit qui nous indique que peut-être, à un moment de notre existence, nos âmes etaient au même endroit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Les folies de Pinta Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com