Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum

Cube Mapping
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Les folies de Pinta
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bicabonathe
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs

MessagePosté le: 27 Aoû 2005, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

maiheuuuuuuuuuuuuuuuu
Nazuki
le Voleur Bleu
le Voleur Bleu

MessagePosté le: 27 Aoû 2005, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ils auront pas le temps Sony et Microsoft, leurs consoles sont déjà terminées ^^ Si Nintendo fait sa, je pense que Sony est mort, car le principal argument de Sony c'est les graphismes, et là Nintendo serai au moins au même niveau que Sony. Pour Microsoft, je ne sais pas, mais bonne chance pour trouver une parade, il auront besoin de soutien clin d'oeil
l'Intrépide
l'Intrépide

MessagePosté le: 27 Aoû 2005, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

on à beau dire: cette console est plus puissante que l"autre, moi je veux du concret, des jeux qui tourne dessus, voir les force en présence! voilà tout!
le Voleur Bleu
le Voleur Bleu

MessagePosté le: 27 Aoû 2005, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, vas falloir attendre pour toi Cristali ! Mais sache que le Cube Mapping existe vraiment, mais on ne sait pas si il sera utiliser sur la Revolution, m'enfin, du moinds j'espere !
OSEF d'Or
OSEF d'Or

MessagePosté le: 27 Aoû 2005, 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ils trouveront peut être mieux Nintendo...(Est-ce possible?) De toute façon les graphisment importent peu pour moi, tout ce que je veux c'est un jeu jouable, fun ou passionnant
...
...

MessagePosté le: 27 Aoû 2005, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

FARPAITEMENT

DANS MES BRAS

Je l'ai toujours dit , je trouve par exemple RE 1 sur playstation aussi amusant que Rebirth sur Cube , l'apparence est souvent trompeuse non?

preuve :

alabdark Posté le 26 août 2005 à 15:35:50
J´ai pas voulu m´enerver a ce point , mais la plupart des gens jugent que sur les graphisme , et comme l´as dit le mec apres moi ca sera de la 3D a 100 % donc ca sera pas moche , moi perso , je me fiche de me retrouver avec un jeu graphisme playstation , m´en fout , je sais qu´avec ce jeu je vais m´eclater

resolution Posté le 26 août 2005 à 15:46:23
comme l´a dit alabdark le plus important c´est de s´amuser. Code veronica est laid sur game cube et je m´amuse quand même comme un petit fou dessu !
et c´est vrai que sur le site de capcom avec les screen en taile réel ça a l´air bcp mieu ! Mais je ne vois pas pourquoi refaire le 1 ? le 2 ,3 et CV méritent plus une bouvelle adaptation vu velle de game cube qui sont laide ! j´espère qu´il von au moin changé quelque chose par raport à la version rebirth ! (a par le gameplay )

Si tu lis ca, c'est que tu flottes sur un spectre. Un spectre de mon passé, au sens physique du terme, une trace dans la lumière qu'a laissé mon âme. Une trace maintenant inactive du beau royaume d'internet, mais une archive, un écrit qui nous indique que peut-être, à un moment de notre existence, nos âmes etaient au même endroit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bicabonathe
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs

MessagePosté le: 27 Aoû 2005, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

moi , a vrai dire , je prefere aussi le gameplay , mais avoir des graphisme magnifique serait bien , juste pour cassert sony....
j'imagine bien au prochain E3:
stand de sony: vous voyez mes super graphisme ( et a peine truqué comme damascus l'avait montré pour la psp) ils dechirnet nos jeux
stand de nintendo: bon , nos jeux seront toujours accés sur le fun et le gameplay, mais en plus , grace au cube mapping , ils seront beaucoup plus beau que ceux de sony.... mais on s'en vantera pas , on a d'autre arguments

enfin , si le cube mapping ets utilisé

alabdark
...
...

MessagePosté le: 27 Aoû 2005, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas trop compris le cube mapping , mais je sais que pour la plupart des joueurs , francais en tout cas , on peut leur proposer 50 le meme jeu en changeant juste le nom (désolé mais je pense au jeux de course) , si les graphisme claques ils resteront pro sony

je suis pro nintendo et je m'en cache pas (en fait je prefere juste nintendo car je regarde surtout les titres) mais moi je pourrais facilement m'arreter aux graph de la Playstation , car le jeu video n'est pas un film , apres c'est sure que c'est toujours bien d'avoir de beau graphpour jouer mais ca n'as presque aucune importance pour moi , d'ailleurs , ce qui me mets hors de moi c'est les pro-nintendo qui n'arrive pas a accepter que RE4 sorte sur PS2 , ils ramenent tous aux graph (qui ne different que tres legerement d'une consoles a l'autre)

Si tu lis ca, c'est que tu flottes sur un spectre. Un spectre de mon passé, au sens physique du terme, une trace dans la lumière qu'a laissé mon âme. Une trace maintenant inactive du beau royaume d'internet, mais une archive, un écrit qui nous indique que peut-être, à un moment de notre existence, nos âmes etaient au même endroit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nazuki
le Voleur Bleu
le Voleur Bleu

MessagePosté le: 28 Aoû 2005, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

alabdark Posté le 27 Août 2005, 20:42 a écrit:
ce qui me mets hors de moi c'est les pro-nintendo qui n'arrive pas a accepter que RE4 sorte sur PS2 , ils ramenent tous aux graph (qui ne different que tres legerement d'une consoles a l'autre)

Sa, sa me fait rire, les graphismes sont certes pareilles, mais sur PS2, le jeux rame, grosse différence non ?

C'est sa aussi le Cube Mapping, certes les jeux seront beau sur PS3, mais il rameront (si ils utilisent le max graphisme de la PS3), par contre sur la N5, aucun problèmes, de plus Nintendo a 2 autres arguments (mais sa vas virer dans le HS, donc je les dit pas).

alabdark Posté le 26 Août 2005 à 15:35 a écrit:
J´ai pas voulu m´enerver a ce point , mais la plupart des gens jugent que sur les graphisme , et comme l´as dit le mec apres moi ca sera de la 3D a 100 % donc ca sera pas moche , moi perso , je me fiche de me retrouver avec un jeu graphisme playstation , m´en fout , je sais qu´avec ce jeu je vais m´eclater

La question n'est pas de savoir si il sera beau, mais si il vas ramer ?
-----------
Après, evidemment, il y aura toujours de fidèles, mais bon...

l'Intrépide
l'Intrépide

MessagePosté le: 28 Aoû 2005, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

ah bon, parce que les graphismes font ramer maintenant??? Rolling Eyes

En générale quand ça rame c'est du au fait qu'il y à trop d'élément à l'écran et que la console ne peut pas le gérer Rolling Eyes

De toute façon nous veront à la sortie des 3 machines quand les jeux tourneront dessus, arrêtez de vous prendre la tête Rolling Eyes

Roi des Voleurs
Roi des Voleurs

MessagePosté le: 28 Aoû 2005, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Nazuki a écrit:
par contre sur la N5, aucun problèmes, de plus Nintendo a 2 autres arguments (mais sa vas virer dans le HS, donc je les dit pas).
[/color]

a? racconte , de toute façon, au pire , harpo-kun ou vargas-kun pourront separer le sujet ^^

Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or

MessagePosté le: 28 Aoû 2005, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

alabdark a écrit:
J'ai pas trop compris le cube mapping , mais je sais que pour la plupart des joueurs , francais en tout cas , on peut leur proposer 50 le meme jeu en changeant juste le nom (désolé mais je pense au jeux de course) , si les graphisme claques ils resteront pro sony

je suis pro nintendo et je m'en cache pas (en fait je prefere juste nintendo car je regarde surtout les titres) mais moi je pourrais facilement m'arreter aux graph de la Playstation , car le jeu video n'est pas un film , apres c'est sure que c'est toujours bien d'avoir de beau graphpour jouer mais ca n'as presque aucune importance pour moi , d'ailleurs , ce qui me mets hors de moi c'est les pro-nintendo qui n'arrive pas a accepter que RE4 sorte sur PS2 , ils ramenent tous aux graph (qui ne different que tres legerement d'une consoles a l'autre)

T'es anti jeux de course?
Moi qui suis un fan de sport automobiles, je peux t'assurer qu'aucun jeu de course ne se ressemble.
mis à part Need For Speed Underground, et sa suite qui se ressemblaient fvraiment trop. Dans un jeu de course comme Gran Turismo il est normal qu'on recherche des beaux graphismes, puisqu'on est en quête de réalisme. Idem pour un jeu de Formule 1(d'ailleurs il est regrettable que la licence a été prise par Sony, mais bon).
...
...

MessagePosté le: 28 Aoû 2005, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Chui anti-jeu de sport et course de bagnoles va avec pour moi

Mais continuez!!!

Razibot
Le guerrier farouche
Le guerrier farouche

MessagePosté le: 29 Aoû 2005, 8:28    Sujet du message: Répondre en citant

(Je sais pas si c'est une impression, mais ce topic est en train de tourner a la manière des forums je jv.com...)

Ouais! Ouais! C'est trop bien la cube mapping!
Ca va faire des graphismes trop beau pour la révolution!
T'imagines les jeux???
Nazuki
le Voleur Bleu
le Voleur Bleu

MessagePosté le: 29 Aoû 2005, 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

Cristali a écrit:
ah bon, parce que les graphismes font ramer maintenant??? Rolling Eyes

En générale quand ça rame c'est du au fait qu'il y à trop d'élément à l'écran et que la console ne peut pas le gérer Rolling Eyes

De toute façon nous veront à la sortie des 3 machines quand les jeux tourneront dessus, arrêtez de vous prendre la tête Rolling Eyes

Ben, si sa t'interresse pas, on t'oblige pas a répondre tu sais...

jimynator a écrit:
Ouais! Ouais! C'est trop bien la cube mapping!
Ca va faire des graphismes trop beau pour la révolution!
T'imagines les jeux???

Ouais, c'est vrai qu'avec des graphismes comme sa, sa serais super XD

bicabonathe a écrit:
a? racconte , de toute façon, au pire , harpo-kun ou vargas-kun pourront separer le sujet ^^

Et bien, ils ont les manettes a retour de force, et un autre truc, qui changerai l'univers du jeux vidéo, etc...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Les folies de Pinta Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: