Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gogon le Respecté

Sexe:  Inscrit le: 15 Oct 2005 Messages: 203 Localisation: dans mon lit
|
Posté le: 16 Oct 2005, 13:40 Sujet du message: Quel prix me conseillez vous de mettre pour acheter ce jeu? |
|
|
Bon,en fait j'ai vu la version GC du jeu a 40€ en magasin et j'aimerais savoir si ca vaut le coup de l'acheter sachant que j'ai fini le jeu DC avec toutes les decouvertes.
Alors est-ce que je dois me l'acheter a ce prix ou non?? |
|
|
 |
Roger Rider's fan

Inscrit le: 03 Sep 2003 Messages: 5159 Localisation: Cerveau primitif de Vargas
|
Posté le: 16 Oct 2005, 13:45 Sujet du message: |
|
|
Ce jeu est nul. Ne l'achètes pas. _________________ "Si à la St Valentin elle te tient la main, alors vivement la St Marguerite!" Roger |
|
|
 |
gogon le Respecté

|
Posté le: 16 Oct 2005, 13:47 Sujet du message: |
|
|
Et en quoi il est moins que la version DC???(je sais je suis chiant) |
|
|
 |
Roger Rider's fan

|
Posté le: 16 Oct 2005, 14:03 Sujet du message: |
|
|
Je plaisantais...
Mais c'est vrai que tu ne me connais pas encore. _________________ "Si à la St Valentin elle te tient la main, alors vivement la St Marguerite!" Roger |
|
|
 |
gogon le Respecté

|
Posté le: 16 Oct 2005, 14:12 Sujet du message: |
|
|
Je suis arrivé hier soir!
Tu m'as fait peur au debut,mais je pense que je vais me l'acheter(si j'arrive a convaincre mes parents de me passer 40€) |
|
|
 |
Harpo Svyk d'Or

Sexe:  Inscrit le: 09 Juil 2003 Messages: 8506 Localisation: Belgique
|
Posté le: 16 Oct 2005, 15:59 Sujet du message: |
|
|
Moi je l'acheterais aussi. d'autant plus qu'il est ultra-rare maintenant  _________________
 |
|
|
 |
Ouranos Connard d'Or

|
Posté le: 16 Oct 2005, 16:27 Sujet du message: |
|
|
Ça me fait penser à tous ceux qui attendent qu'un jeu ne soit plus édité pour le revendre à 115 €...
Quels ****
Donc fais comme tu veux, mais si tu t'es lassé de celui de DC, vaut mieux pas, c'est la même chose quelques exceptions près. _________________
 |
|
|
 |
Amo Bouffon de l'Impératrice

Sexe:  Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3656 Localisation: OBJECTION ! Tout le monde s'en fiche !
|
Posté le: 16 Oct 2005, 17:11 Sujet du message: |
|
|
Ouais ça change pas grand chose si tu as la version Dreamcast. Donc évite si possible ;p .
Par contre y'a des bons RPG à un prix plus bas (Tales of Symphonia trouvable à 25€ par exemple :p) .
Dgraon Shiryu > Je te le fais pas dire, un excellent magasin de jeu vidéo réputé pour ses prix bas a fait une bourde : ils revendent les FF sur PSX à 30€. T___T _________________

But then they send me away to teach me how to be sensible, logical, responsible, practical.
And they showed me a world where I could be so dependable, clinical, intellectual, cynical. |
|
|
 |
Harpo Svyk d'Or

Sexe:  Inscrit le: 09 Juil 2003 Messages: 8506 Localisation: Belgique
|
Posté le: 16 Oct 2005, 17:29 Sujet du message: |
|
|
Ben c'est normal que ça soit plus cher, vu que c'est plus édité, et donc assez dur a trouver. Mais bon à 115 € quand même pas Jamais je mettrais ce prix sur un jeu, aussi excellent soit-il. _________________
 |
|
|
 |
gogon le Respecté

|
Posté le: 16 Oct 2005, 18:19 Sujet du message: |
|
|
Le probleme c'est que je suis en manque de RPG et donc ToS et baten kaitos ne m'ont pas résistés tres longtemps??Vous me conseillez quoi comme RPG sur GC?? |
|
|
 |
Roger Rider's fan

|
Posté le: 16 Oct 2005, 18:26 Sujet du message: |
|
|
Paper Mario... mais c'est pas bien compliqué non plus. _________________ "Si à la St Valentin elle te tient la main, alors vivement la St Marguerite!" Roger |
|
|
 |
Amo Bouffon de l'Impératrice

Sexe:  Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3656 Localisation: OBJECTION ! Tout le monde s'en fiche !
|
Posté le: 16 Oct 2005, 18:41 Sujet du message: |
|
|
Pokémon "XD" (j'adore ce nom, ça fait genre "on se fous de votre gueule)
Jsais pas ce qu'il vaut mais il sort cette semaine alors... :p _________________

But then they send me away to teach me how to be sensible, logical, responsible, practical.
And they showed me a world where I could be so dependable, clinical, intellectual, cynical. |
|
|
 |
OmbreLune le Vaillant

Sexe:  Inscrit le: 09 Mai 2003 Messages: 1327 Localisation: Blue Moon Village
|
Posté le: 17 Oct 2005, 11:41 Sujet du message: |
|
|
40€... c'est le prix que je l'ai payé...
Je l'avais pas pris neuf et après disparu de la circulation... j'ai mis à peu près 1ans avant de le retrouver d'occaz.
J'ai même pas réfléchie je l'ai pris direct (j'avais peur de pas reussir à le retrouver plus tard à un meilleur prix, c'est ca de vivre dans un coin perdu...) _________________ "And my name like a shadow on the face on the moon"
 |
|
|
 |
Razibot Le guerrier farouche

Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 4262 Localisation: Dans toutes les gouttes de pluie, je suis dieu.
|
Posté le: 17 Oct 2005, 16:16 Sujet du message: |
|
|
vargas a écrit: |
Paper Mario... mais c'est pas bien compliqué non plus. |
Euh... si tu veux aller au niveau 100 et avoir tiutes les recettes de marie-t...
C'est dure longtemp, non? ^^" |
|
|
 |
|