Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shadow95 le Voleur Bleu

Sexe:  Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 36 Localisation: accroché derrière le cristal de glace où est enfermée la fille à la surface de glacia
|
Posté le: 05 Sep 2004, 18:42 Sujet du message: |
|
|
jai pri la liste de gamefaqs et jlai imprimé afin de rayer au fur et a mesure, et il me reste ke celuila... _________________ Ooooh you touch my tralala... hmmm my ding ding dong... |
|
|
 |
RomG Missing In Action d'Or

Inscrit le: 19 Nov 2003 Messages: 3568 Localisation: Sur le pont du Delphinus
|
Posté le: 05 Sep 2004, 19:30 Sujet du message: |
|
|
Shadow95 : Ben, si t'es sûr de tous les avoir, les autres, retourens au Mont Pierre de Lune et regarde partout comme je t'ai dit !
Space Shadow : Ca va, dans mon infinie bonté, je t'ai pardonné !!
Et pis, j'espère que mon post où j'ai donné la liste en aura aidé quelques-uns !! _________________ Bourrin je suis, bourrin je resterai !!
 |
|
|
 |
Gylis, prince des demons le Respecté

Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 256 Localisation: Pendemonium
|
Posté le: 23 Fév 2006, 21:58 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Et pis, j'espère que mon post où j'ai donné la liste en aura aidé quelques-uns !! |
bien sur c'est pour ça que je la refait integralement  |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Fév 2006, 19:38 Sujet du message: |
|
|
Gylis, prince des demons a écrit: |
Citation: |
Et pis, j'espère que mon post où j'ai donné la liste en aura aidé quelques-uns !! |
bien sur c'est pour ça que je la refait integralement  |
C'est cool de la refaire intégralement.
Comme ça, on aura une belle liste sur le site !
Et puis, on ne viendra plus m'accuser d'avoir "raclé" la liste sur GameFAQs...
C'est dingue ça : pour critiquer, y a du monde, mais pour donner de l'aide, y en a beaucoup moins...  _________________ Bourrin je suis, bourrin je resterai !!
 |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Fév 2006, 3:40 Sujet du message: |
|
|
enfin faut que je trouve le temps d'avancer, faut que je fasse le tour du monde, en gros j'en suis bientot au donjon de glace, celui que j'aime le moin -_______- |
|
|
 |
Razibot Le guerrier farouche

Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 4262 Localisation: Dans toutes les gouttes de pluie, je suis dieu.
|
Posté le: 26 Fév 2006, 9:54 Sujet du message: |
|
|
Oh non, avant ouais il était chiant, mais enfait il est pas si chiant que ça. Pour le boss, t'a qu'a mettre des objets a tout le monde qui empeche la mort subite, c'est moins chiant! ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Mar 2006, 2:02 Sujet du message: |
|
|
jimynator a écrit: |
[color=#ff002]Oh non, avant ouais il était chiant, mais enfait il est pas si chiant que ça. Pour le boss, t'a qu'a mettre des objets a tout le monde qui empeche la mort subite, c'est moins chiant! ^^[/color] |
bah moi je le trouve toujours chiant, et les boss m'on jamais géné dans ce jeu : /
(je m'arrange pour avoir une 10aine de level que le niveau "normal" requis pour la zone a chaque fois, c'est toujours juissif de se dire "t'es tellement naze que je vais t'exploser avec colere pirate, pas besoin de prophecy" a un boss '_')
j'aime pas la glace c'est tout . |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Mar 2006, 20:50 Sujet du message: |
|
|
Bah, moi je sais pas quel est le level requis pour chaque boss, mais de toutes façons je suis largement au-dessus.
En bon bourrin, j'ai jamais de problème avec les boss ou les wanted.
Y a juste Piastol qui m'embête souvent, mais je suis jamais en grand danger. Disons plutôt qu'elle rallonge le combat en me forçant à utiliser des ES pour soigner des persos ! _________________ Bourrin je suis, bourrin je resterai !!
 |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Mar 2006, 18:44 Sujet du message: |
|
|
j'ai jamais eu besoin d'utiliser d'ES pour soigner les objets m'ont toujours suffit |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Mar 2006, 20:30 Sujet du message: |
|
|
Gylis, prince des demons a écrit: |
j'ai jamais eu besoin d'utiliser d'ES pour soigner les objets m'ont toujours suffit |
En bon bourrin, j'ai toujours un nb de points d'ES plus que suffisant.
C'est pour ça que je les utilise pour soigner.
Et pis, faut bien qu'elles servent les attaques spéciales de Fina !
De plus, je n'achète pas d'objets de soins (excepté les kits pour les navires). Donc, j'utilise les objets de soin trouvés dans les coffres lors du 1er combat contre Piastol.
Pour les autres combats, je suis beaucoup plus haut en level et j'utilise alors les points d'ES ! _________________ Bourrin je suis, bourrin je resterai !!
 |
|
|
 |
|