Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum

SVP Besoin d'aide pour équiper les pierres de couleurs !!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Guilde des marins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
minti
Chef de l'île
Chef de l'île

MessagePosté le: 02 Sep 2006, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très gentil de vouloir partager tes achats avec le site (et les visiteurs) je te remercie vraiment ! Mon msn c'est le même que mon mail . Pour les traductions j'ai pas traduit les paragraphes de présentation (mais je peux essayer) j'ai juste traduit les petites fiches avec arme, hobby, aime/n'aime pas etc., et ils sont sur le site sur la fiche de chaque perso. Mais pour Vyse par exemple y'a un truc où y'a un point d'interrogation parce que je suis pas du tout sûre de ma traduction...
En tous cas j'essaierai de déchiffrer tout ce que je pourrai !

Désolée pour l'avatar comme dit Harpo y'a méprise ! C'est Chihiro, du film le Voyage de Chihiro. Je peux pas partager avec toi des impressions sur fft et ffta parce que j'ai joué à aucun des deux :s J'aime beaucoup les rpg mais j'ai pas eu l'occasion d'en faire beaucoup, mais certains autre sur le forum sont beaucoup plus calés que moi.
Pour le logiciel comme j'ai un mac je connais aucun logiciel windows, mais à la limite tu peux me passer l'image et je te la redimensionne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luc
le Voleur Bleu
le Voleur Bleu

MessagePosté le: 02 Sep 2006, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais le voyage de chihiro mas sur le coup j'ai plus pensé au héros de ffta sur gba ! La ressamblance et énorme ! Pouriez vous me donner le nom d'un lociciel pour que je puisse réduire la taille d'une image pour mon avatar ! merci .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
luc
le Voleur Bleu
le Voleur Bleu

MessagePosté le: 02 Sep 2006, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ok j'avais pas vu ton message en page 2 ! Je te donnerai mon image sur ton mail dans la soirée ! Mon mail aussi est dispo ! Je retourne dans ma partie ! @+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
luc
le Voleur Bleu
le Voleur Bleu

MessagePosté le: 02 Sep 2006, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de télecharger l'ecran de veille sur ton site mais je n'arrive pas à le lancer ! J'ai un message d'erreur qui me dis qu'il me manque le logiciel shockwave player ! C'est la première fois que je vois ça ! Ca te dis quelque chose ? Ha oui tu est sur mac c'est peut'etre différent !
Harpo
Svyk d'Or
Svyk d'Or

MessagePosté le: 03 Sep 2006, 9:14    Sujet du message: Répondre en citant

est ton ami clin d'oeil
Chef de l'île
Chef de l'île

MessagePosté le: 03 Sep 2006, 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'écran de veille comme tu as deviné je peux pas t'aider, je l'ai pas testé... Harpo rends toi utile, tu peux pas faire quelque chose ? :p
En tous cas tu as le plug-in shockwave ou pas ? Puisqu'après tout si il te le demande... Si tu l'as pas tu peux le télécharger ici.
minti
Chef de l'île
Chef de l'île

MessagePosté le: 06 Sep 2006, 8:59    Sujet du message: Répondre en citant

Hey, je viens de me souvenir de ton histoire d'image, et j'ai jamais rien reçu ! Tu me l'avais envoyée ? Sinon maintenant tu peux la poster sur le forum pour que n'importe qui la réduise.
Leurs légendaires malentendus et leurs ressentiments n'avaient fait que s'amplifier, mais la panique gagna vraiment le monde des hommes quand ils apprirent que les femmes avaient la bombe atomique. Jacques Sternberg
luc
le Voleur Bleu
le Voleur Bleu

MessagePosté le: 07 Sep 2006, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je t'enverai mon image ce soir ou demain, je n'ai pas eu le temps de retrouver celle que je veux afficher ! Sinon j'ai reçu le coffret ! Il vraiment sublime , je le conseil vraiment à tout fan de le posseder ! La qualité d'impréssion du art book est parfaite et la qualité de la couverture aussi ! Ce qui est terrible c'est le drapeau avec le symbole des pirates bleu, j'adore il est déjà affiché au dessus de ma télé ! Le coffret et trés gros 33 x 24 cm !!! Donc ça en fait vraiment une trés belle pièce de collection et surtout j'aprécie d'en avoir eu un neuf encore emballé ! Pour les scans de l'art book se ne sera pas possible car je suis trés perfectionniste il et je ne souhaite vraiment pas devoir plier le livre pour ensuite l'applatir dans un scanner car un gros pli se formerait en plein sur la couverture ! Par contre j'essaierai de prendre des photos au mieu possible sans abimé le livre ! Sinon j'ai réussi à trouver sur le net un lien p2p (sous réserve d'un fake) de l'art book qui serait scanné complet ! Mais le soucis est que seulement une personne là et il avance trés lentement !

Si ça peu intérreser quelqu'un je possède en art book scanné complet de rpg : Xenogears, Valkyrie Profile et Crono Cross (+guide) ! Ce ne sont pas de trés gros fichier je peux vous les envoyer pas msn !

Je tiens au courant ! @+++
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or

MessagePosté le: 09 Sep 2006, 18:35    Sujet du message: Re: SVP Besoin d'aide pour équiper les pierres de couleurs ! Répondre en citant

luc a écrit:
Bonsoir, je débute dans soa et je suis perdu avec les couleurs des pierres ! Je viens de faire au tout début l'ile pirate et je m'apprete à faire l'ile du temple ! J'ai obtenu dernièrement une pierre de couleur mauve pour apparement faire des attaques de glace mais je ne trouve pas ou je peux équiper cette pierre !!! J'ai eu beau chercher dans tout le menu je ne trouve pas ! Cela m'embète de devoir continuer l'avanture sans pouvoir m'équiper de cette pierre mauve ! Alors je reste bloqué sur l'ile pirate en attendant ! Merci d'avance !

Pourquoi n'as-tu pas pensé à utiliser la Force ?
le Voleur Bleu
le Voleur Bleu

MessagePosté le: 12 Sep 2006, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

luc a écrit:
Sinon je vois d'aprés ton avatar tu aime ffta ! J'imagine que tu l'a fais à fond niveau perso et équipement ! Mois je l'ai fais deux fois ce jeu , j'adore les t-rpg donc j'ai passé plusieurs heures dessus mais contre j'ai été vraiment dessus pas son scénario ! Sinon pour moi le meilleur dans le domène c'est fft sur psx ! Tu l'a fais ? Sinon tu peux me donner le nom d'un logiciel ou je pourai reduire la taille d'une image facilement pour mon avatar ! Merci .

Je vois pas le rapport entre le héros de FFTA et l'avatar... Il est blond le héros de FFTA non ??

(Chihiro power !!!)

Logiciel pour réduire la taille des images : y'a Paint mais c'est nul et ça donne un résultat moyen (Image -> Etirer/Incliner) sinon y'a Gimp, c'est gratuit et ça marche très bien et c'est le meilleur logiciel d'image pour Windows (et Linux). Par contre il est pas très simple d'utilisation, mais dès qu'on a pris le coup de main c'est tranquille.

Sinon, "le meilleur dans le domaine", pour moi, pour FFT et FFTA c'est "Shining Force 2" (MegaDrive), enfin bon c'est nostalgique c'est mon tout premier RPG (j'avais 11 ans !!)...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Guilde des marins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: