|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guiiil Immigré d'Or

Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 4051 Localisation: Au gauche... ou à droite... chais pas trop!
|
Posté le: 04 Déc 2006, 22:40 Sujet du message: |
|
|
De toute façon... Amo dit que Tony Hawk c'est de la merde... RomG dit que la Wii c'est de la merde... moi je dis : "je vais jouer à Tony Hawk sur Wii!" _________________ Un gars venus de Georgie, qui se foutait pas mal de toi, est venu mourir en Normandie, un matin où tu n'y étais pas... |
|
|
 |
alabdark ...

Sexe:  Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 3415 Localisation: Lyon
|
Posté le: 05 Déc 2006, 17:48 Sujet du message: |
|
|
La Wii
Je suis moi meme partagé, on va acheter TP mais apres.... _________________ Si tu lis ca, c'est que tu flottes sur un spectre. Un spectre de mon passé, au sens physique du terme, une trace dans la lumière qu'a laissé mon âme. Une trace maintenant inactive du beau royaume d'internet, mais une archive, un écrit qui nous indique que peut-être, à un moment de notre existence, nos âmes etaient au même endroit |
|
|
 |
Fab L'homme de l'admin

Sexe:  Inscrit le: 28 Sep 2003 Messages: 6372 Localisation: Sur le grand canard noir.
|
Posté le: 05 Déc 2006, 20:14 Sujet du message: |
|
|
J'ai joué à Wii Sports.
C'était bien. _________________
Citation: |
dites euh je veux pas etre méchante mais ça serait nous qui t'aurions dit ça on se serait fait bannir et comme t'es "l'homme de l'admin" tu profites de critiquer les autres... sache que je suis moi aussi l'admin d'un forum et la règle d'or a suivre c'est d'avoir le respect pour ses membres, car on ne s'inscrit pas ici pour se faire insulter mais pour passer des bons moments en discutant avec les autres d'une passion, et je pense que la majorité des membres inscrits ici pensent comme moi! pardonne ma franchise Fab mais j'ai été sidérée que tu dises ça a sanji, il a dit son opinion sur quelquechose et tu dois la respecter, chacun ses gouts comme on dit... |
|
|
|
 |
RomG Missing In Action d'Or

Inscrit le: 19 Nov 2003 Messages: 3568 Localisation: Sur le pont du Delphinus
|
Posté le: 05 Déc 2006, 20:15 Sujet du message: |
|
|
Guiiil a écrit: |
De toute façon... Amo dit que Tony Hawk c'est de la merde... RomG dit que la Wii c'est de la merde... moi je dis : "je vais jouer à Tony Hawk sur Wii!" |
Trouve moi le post où je dis ça, STP.
Je n'utilise pas le même langage qu'Amo, moi ...
Et pis, de quoi vous plaignez-vous ?
Personne ne viendra plus critiquer la Wii : réjouissez-vous !
Fab -> C'est un peu caricatural comme résumé !!
Personne n'a réagi au post où je dis que les potes à qui j'ai demandé ne sont pas des hardcore-gamers, contrairement à tes potes, s'ils ont réservé la Wii !
Et je parle plutôt de la tranche 25-40 : eh ouais, j'suis un vieux !  _________________ Bourrin je suis, bourrin je resterai !!
 |
|
|
 |
Fab L'homme de l'admin

Sexe:  Inscrit le: 28 Sep 2003 Messages: 6372 Localisation: Sur le grand canard noir.
|
Posté le: 05 Déc 2006, 20:31 Sujet du message: |
|
|
Disons que c'était l'idée générale résumant plutôt assez bien, en fait. Certes, mes amis sont pour la plupart plus ou moins gamers, mais à la FNAC, tout à l'heure, j'ai aussi vu des mères de famille s'essayer à Wii Sports et commander une console. Et pour en revenir au consommateur Wii moyen, voici les chiffres japonais :
http://www.kotaku.com/gaming/top/japanese-nintendorks-dissected-219299.php
* The average age is 34.3 years old. Note: There were large numbers of fans in their tweens, teens and twenties as well.
* People who like Nintendo also like brands such as Uniqlo, Burberry, Nike, Comme Ca, Gucci and Adidas.
* The type of content that's popular among Nintendo fans can be enjoyed by almost anyone.
* The men to women ration is 55.6:44.4.
* The average monthly pocket money is 42,700 yen. (US $372)
* Favorite songs are by SMAP, Kumi Koda, Tomohisa Yamashita and Ken Hirai. |
Avec une moyenne d'âge de 34 ans, l'acheteur moyen de la Wii a presque 10 ans de plus que l'acheteur moyen de PS2 ou de 360. On note également qu'il s'agit d'une audience plus disparate et moins axée jeu vidéo comme le montrent les marques préférées, et surtout le ratio homme / femme qui, s'il n'atteint pas le 50/50 de la DS en est très proche.
Je pense que ça se passe de commentaires, pour le moment, la stratégie grand public de Nintendo marche et dépasse même ses espérances puisque Nintendo comptait faire le lancement juste pour les fans puis lancer la campagne pour le grand public. Visiblement, le grand public l'a pris de court. _________________
dites euh je veux pas etre méchante mais ça serait nous qui t'aurions dit ça on se serait fait bannir et comme t'es "l'homme de l'admin" tu profites de critiquer les autres... sache que je suis moi aussi l'admin d'un forum et la règle d'or a suivre c'est d'avoir le respect pour ses membres, car on ne s'inscrit pas ici pour se faire insulter mais pour passer des bons moments en discutant avec les autres d'une passion, et je pense que la majorité des membres inscrits ici pensent comme moi! pardonne ma franchise Fab mais j'ai été sidérée que tu dises ça a sanji, il a dit son opinion sur quelquechose et tu dois la respecter, chacun ses gouts comme on dit... |
|
|
|
 |
Amo Bouffon de l'Impératrice

Sexe:  Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3656 Localisation: OBJECTION ! Tout le monde s'en fiche !
|
Posté le: 05 Déc 2006, 22:42 Sujet du message: |
|
|
RomG a écrit: |
Guiiil a écrit: |
De toute façon... Amo dit que Tony Hawk c'est de la merde... RomG dit que la Wii c'est de la merde... moi je dis : "je vais jouer à Tony Hawk sur Wii!" |
Trouve moi le post où je dis ça, STP.
Je n'utilise pas le même langage qu'Amo, moi ...
|
" " mon frère... " " ... là j'utilisais à donf l'ironie, mais je devrais arrêter d'ironiser je me fais de moins en moins comprendre (mais par contre je déconne pas en disant que si j'ai joui devant Tony Hawk 2, Tony Hawk 3 et Tony Hawk Underground bah euh... je suis deçu comment ils ont massacrés la série avec Jackass et consoeurs... enfin bon.)
Donc Guiiil, Tony Hawk c'est bien. Enfin le 2.
Comment ça Fab, je suis communiste ? Comment le sais-tu diable donc ?
Et moment rigolo du jour:
La voilà la fameuse quatrième manette, et ce coup-ci c'est Sony qui s'est fait pomper . _________________

But then they send me away to teach me how to be sensible, logical, responsible, practical.
And they showed me a world where I could be so dependable, clinical, intellectual, cynical. |
|
|
 |
Battosaï Rebelle d'Or

Inscrit le: 05 Juil 2003 Messages: 7874 Localisation: Dans une salle avec des murs molletonés.
|
Posté le: 06 Déc 2006, 7:19 Sujet du message: |
|
|
Excellent ça !
D'ailleurs je confirme que c'est véridique, je l'ai vu de mes yeux vu.
Ils sont forts, chez france 2. _________________ Hum. |
|
|
 |
Damascus OSEF d'Or

Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 9889 Localisation: Quelque part
|
Posté le: 06 Déc 2006, 8:41 Sujet du message: |
|
|
Bah, chez france televisions, le sport et la technologie, ils ne comprennent pas. Ya que Questions pour un champion qui marche  _________________
 |
|
|
 |
Din l'Impétueux

|
Posté le: 06 Déc 2006, 13:27 Sujet du message: |
|
|
La voilà la fameuse quatrième manette, et ce coup-ci c'est Sony qui s'est fait pomper .[/color] |
Oh non -__- Moi j'ai un peu de mal avec les manettes PS2. Au fait t'a dit que c'est la quatrième manette, c'est quoi les trois autres? Y'a celle que je connais qui est en forme de télécommande mais j'ai pas vu les autres. |
|
|
 |
Pad Fanboy d'Or

Sexe:  Inscrit le: 20 Mar 2004 Messages: 4435 Localisation: Jamais assez eloigné, quoiqu'il arrive
|
Posté le: 06 Déc 2006, 15:05 Sujet du message: |
|
|
Din a écrit: |
Au fait t'a dit que c'est la quatrième manette, c'est quoi les trois autres? Y'a celle que je connais qui est en forme de télécommande mais j'ai pas vu les autres. |
+ le truc qui se branche sur cette télécommande et qui sert dans certains jeux ( ca a un nom spéciale, impossible à retenir )
+ La manette gamecube qu'on pourra réutiliser pour jouer aux "anciens jeux" sur la wii
+ la manette ps2 donc.  _________________ ... |
|
|
 |

Sexe:  Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3656 Localisation: OBJECTION ! Tout le monde s'en fiche !
|
Posté le: 06 Déc 2006, 17:28 Sujet du message: |
|
|
La voilà la fameuse quatrième manette, et ce coup-ci c'est Sony qui s'est fait pomper .[/color] |
Oh non -__- Moi j'ai un peu de mal avec les manettes PS2. Au fait t'a dit que c'est la quatrième manette, c'est quoi les trois autres? Y'a celle que je connais qui est en forme de télécommande mais j'ai pas vu les autres. |
Nan mais c'est France 2, y'a un bug dans la matrice  _________________

But then they send me away to teach me how to be sensible, logical, responsible, practical.
And they showed me a world where I could be so dependable, clinical, intellectual, cynical. |
|
|
 |
Damascus OSEF d'Or

|
Posté le: 06 Déc 2006, 17:59 Sujet du message: |
|
|
Pad a écrit: |
Au fait t'a dit que c'est la quatrième manette, c'est quoi les trois autres? Y'a celle que je connais qui est en forme de télécommande mais j'ai pas vu les autres. |
+ le truc qui se branche sur cette télécommande et qui sert dans certains jeux ( ca a un nom spéciale, impossible à retenir )
+ La manette gamecube qu'on pourra réutiliser pour jouer aux "anciens jeux" sur la wii
+ la manette ps2 donc.  |
Heu...Nan.
-Le Nunchuk(le petit morcea uavec un stict analogique)
-Le pad classique
-Le "pistolet"(pas encore dispo) _________________
 |
|
|
 |
Pad Fanboy d'Or

Sexe:  Inscrit le: 20 Mar 2004 Messages: 4435 Localisation: Jamais assez eloigné, quoiqu'il arrive
|
Posté le: 06 Déc 2006, 19:32 Sujet du message: |
|
|
- Ouais le nunchunk, c'est ce que je voulais dire mais bon il faut avouer que son nom est vraiment chelou. Il pouvait pas nous sortir un truc à la française?! è__é
- Le pad classique, tu parle de la télécommande? on est bien d'accord?
- Le "pistolet"?? Waouh, jamais entendu parler!^^
Ouais mais n'empeche qu'on aura le droit à la manette Gamecube donc je n'avais pas totalement tort non plus. _________________ ... |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Déc 2006, 19:34 Sujet du message: |
|
|
Non mais trois manettes, je comptais la télécommande. _________________

|
|
 |
Damascus OSEF d'Or

|
Posté le: 06 Déc 2006, 20:18 Sujet du message: |
|
|
Pad classique de la Wii:
Tu n'en aais pas entendu parler?  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum
|
Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...