|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Din l'Impétueux

|
Posté le: 06 Déc 2006, 23:26 Sujet du message: |
|
|
SephyYazoo a écrit: |
les MMORPG c'est lourd! |
Désolée mais c'est quoi un MMORPG ?
Guiiil a écrit: |
Nan, moi c'est plutôt le jeu avec les Zombie dans le centre commercial qui me tenterait... |
Dead Rising? |
|
|
 |
Battosaï Rebelle d'Or

Inscrit le: 05 Juil 2003 Messages: 7874 Localisation: Dans une salle avec des murs molletonés.
|
Posté le: 07 Déc 2006, 7:20 Sujet du message: |
|
|
Amo a écrit: |
Allez je uppe le topic, j'ai envie d'une Xbox360.
Viva Pinata et Gears of War... miam miam miam. :] |
Surtout que la 360 va bientôt ou est déja passée à 300€ non ?
Et... et... en plus y a Fable 2 qui sortira dessus non ? XD _________________ Hum. |
|
|
 |
Pad Fanboy d'Or

Sexe:  Inscrit le: 20 Mar 2004 Messages: 4435 Localisation: Jamais assez eloigné, quoiqu'il arrive
|
Posté le: 07 Déc 2006, 7:52 Sujet du message: |
|
|
Din a écrit: |
SephyYazoo a écrit: |
les MMORPG c'est lourd! |
Désolée mais c'est quoi un MMORPG ? |
CA par exemple...
Mais j'imagine que ca doit aussi exister dans les jeux vidéos sur console de salon... _________________ ... |
|
|
 |
Din l'Impétueux

|
Posté le: 07 Déc 2006, 11:44 Sujet du message: |
|
|
Ah ça je crois que j'en ai déjà essayer un mais j'ai trouver ça assez bof... |
|
|
 |
Amo Bouffon de l'Impératrice

Sexe:  Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3656 Localisation: OBJECTION ! Tout le monde s'en fiche !
|
Posté le: 07 Déc 2006, 18:51 Sujet du message: |
|
|
Guiiil a écrit: |
Nan, moi c'est plutôt le jeu avec les Zombie dans le centre commercial qui me tenterait... |
Ouais, il me tente grave .
Là la famille a investie dans un écran plat HD de bourges... Vous croyez qu'ils accepteront que je me fasse un Dead Rising là dessus ?
Fable 2 n'est qu'un détail, Oblivion est sorti  _________________

But then they send me away to teach me how to be sensible, logical, responsible, practical.
And they showed me a world where I could be so dependable, clinical, intellectual, cynical. |
|
|
 |
RomG Missing In Action d'Or

Inscrit le: 19 Nov 2003 Messages: 3568 Localisation: Sur le pont du Delphinus
|
Posté le: 07 Déc 2006, 20:32 Sujet du message: |
|
|
Ouais, mon frangin a acheté la Box360 pour jouer à Oblivion !
M'enfin, après plus de 10 parties sur Fable (en comptant les parties de mon frérot et les miennes), on attend quand même avec impatience la suite avec Fable 2 !
Amo -> Y a un super jeu aussi : Tony Hawk Project 8 !  _________________ Bourrin je suis, bourrin je resterai !!
 |
|
|
 |
Ouranos Connard d'Or

|
Posté le: 20 Jan 2007, 22:39 Sujet du message: |
|
|
Les meilleurs jeux, semble-t-il de la X-Box 360 : Dead Rising, Gears of Wars (?), Lost Planet, bientôt (?) Halo 3 et ENFIN des RPGs qui ont l'air très bien : Blue Dragon, Eternal Sonata et surtout Lost Odyssey.
L'achat d'une Xbox 360 s'impose maintenant... _________________
 |
|
|
 |
Pad Fanboy d'Or

Sexe:  Inscrit le: 20 Mar 2004 Messages: 4435 Localisation: Jamais assez eloigné, quoiqu'il arrive
|
Posté le: 20 Jan 2007, 23:01 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu une vidéo commentée de Lost planet ( Cf. ici pour les interressés ), j'ai trouvé ce jeu pas mal foutu mais je n'aurai jamais les moyens d'acheter cette console + la wii ( déjà que pour la wii, j'vais attendre que le prix diminue^^ ) et puis je ne vais pas investir du fric pour un seul jeu non plus... _________________ ... |
|
|
 |
Ouranos Connard d'Or

|
Posté le: 20 Jan 2007, 23:02 Sujet du message: |
|
|
Tu montres le multi là, l'intéret principal, c'est quand même le solo. _________________
 |
|
|
 |
Pad Fanboy d'Or

|
Posté le: 20 Jan 2007, 23:06 Sujet du message: |
|
|
Ah, autant ( au temps? ) pour moi, je croyais qu'il n'y avait qu'une version multi... _________________ ... |
|
|
 |
Flo l'Impétueux

Sexe:  Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 2206 Localisation: Harmony harmony OH LOOOVE.
|
Posté le: 20 Jan 2007, 23:09 Sujet du message: |
|
|
A propos de la X-Box 360, si vous aimez les jeux d'aventure comme the Longest Journey, je ne peux que vous conseiller la suite, Dreamfall. Ne serait-ce que pour le scénario, qui est absolument magnifique (c'est le seul jeu ou j'ai pleuré à la fin). Un seul défaut par contre, faudra vous coltiner des phases de combat à ch***.
Mais indéniablement un des meilleurs jeux d'aventures.
PS: il est sorti sur pc aussi. _________________
 |
|
|
 |
Damascus OSEF d'Or

Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 9889 Localisation: Quelque part
|
Posté le: 21 Jan 2007, 14:25 Sujet du message: |
|
|
Lost Planet est absolument ENORMEEEE
De même pour Gears Of War
En attente de Lost Odyssey... J'ai de plus en plus envie de m'acheter uen Xbox 360... _________________
 |
|
|
 |
Amo Bouffon de l'Impératrice

Sexe:  Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3656 Localisation: OBJECTION ! Tout le monde s'en fiche !
|
Posté le: 21 Jan 2007, 19:04 Sujet du message: |
|
|
A mon avis, être parti un an plus tot donne grand avantage à Microsoft pour cette guerre des consoles, et je pense qu'on tient histoire notre grand vainqueur. Vu que finalement, la console risque d'avoir plus de grosses exclusivités que la console de Sony (qui voit ses exclusivités fondre comme neige au soleil), il y'aura clairement interêt à s'acheter cte console.
^o^ _________________

But then they send me away to teach me how to be sensible, logical, responsible, practical.
And they showed me a world where I could be so dependable, clinical, intellectual, cynical. |
|
|
 |
Fab L'homme de l'admin

Sexe:  Inscrit le: 28 Sep 2003 Messages: 6372 Localisation: Sur le grand canard noir.
|
Posté le: 21 Jan 2007, 19:23 Sujet du message: |
|
|
N'oublions pas que Nintendo a écoulé en moins de 2 mois juste 2 fois moins de Wii que Microsoft de 360 en un an. Mais il est vrai que la 360 a de plus en plus de vrais exclus (à savoir des titres non présents sur PC) et des titres auparavant exclu PS3. Ceci dit, l'arrivée de Windows Vista et surtout du regroupement des services en ligne de Microsoft sous Windows Live devrait ironiquement faciliter les ports PC - 360 et baisser l'utilité d'une 360.
Enfin, je pense de plus en plus m'acheter une 360 mais on parle de plus en plus d'un redesign de la bête avec une sortie HDMI et surtout avec un processeur moins bruyant et chauffant moins. Donc, j'attends un peu. _________________
Citation: |
dites euh je veux pas etre méchante mais ça serait nous qui t'aurions dit ça on se serait fait bannir et comme t'es "l'homme de l'admin" tu profites de critiquer les autres... sache que je suis moi aussi l'admin d'un forum et la règle d'or a suivre c'est d'avoir le respect pour ses membres, car on ne s'inscrit pas ici pour se faire insulter mais pour passer des bons moments en discutant avec les autres d'une passion, et je pense que la majorité des membres inscrits ici pensent comme moi! pardonne ma franchise Fab mais j'ai été sidérée que tu dises ça a sanji, il a dit son opinion sur quelquechose et tu dois la respecter, chacun ses gouts comme on dit... |
|
|
|
 |
Damascus OSEF d'Or

Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 9889 Localisation: Quelque part
|
Posté le: 22 Jan 2007, 9:54 Sujet du message: |
|
|
Je suis du même avis que toi, 'faudrait simplement attendre un redesign avec sortie HDMI(et si possble aussi une console moins grosse ) _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum
|
Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...