Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kidia l'Intrépide

Sexe:  Inscrit le: 25 Déc 2003 Messages: 683 Localisation: Là où j'étais
|
|
|
 |
Shadow1109 le Voleur Bleu

Sexe:  Inscrit le: 02 Juil 2004 Messages: 30 Localisation: J'y arrive.
|
Posté le: 12 Juil 2004, 11:13 Sujet du message: |
|
|
Il faudra qu'on m'explique cet adoration pour Lawrence et la Civilisation Mauve ^^;
Enfin... Voilà ce que j'ai écris sur lui pour une fic SoA (bah tiens, ça va pas être un fic FF7 non plus) :
"Il n’avait été blessé que deux fois dans sa vie. Toujours après avoir prolongé un contrat gratuitement.
La première fois, il débutait. Il avait toujours été attiré par l’argent, et lorsque Daikokuya lui avait proposé 50 000 or pour surveiller sa fille, il avait accepté. Mais il était bêtement tombé amoureux de la jeune fille, et lorsque Daikokuya s’était rendu compte que sa fille n’avait plus besoin de garde du corps, étant devenu une grande combattante auprès de Lawrence, il avait voulu rompre le contrat de ce dernier. Sous l’effet de l’amour, Lawrence avait supplié Daikokuya de le laisser continuer à protéger la fille. Il lui avait finalement proposé de le faire gratuitement, et Daikokuya, bien que méfiant, avait accepté.
Mais il ne trouva pas le temps de déclarer sa flamme. Dix jours plus tard, elle fut kidnappée. Lawrence tenta de la défendre, mais fut maîtrisé par le nombre. Les kidnappeurs lui tracèrent au couteau une croix sur la joue, qu’il portait toujours comme cicatrice.
Après avoir viré Lawrence sans préavis, Daikokuya, persuadé que l’argent résolvait tout, paya. Les kidnappeurs empochèrent l’argent, tuèrent la fille et s’enfuirent.
La seconde fois, il avait longtemps douté. C’était quinze ans après la première fois, et pendant ces quinze ans, il s’était forgé pour devenir insensible, et ne plus rien risquer. C’était sous les ordres de Vyse. Il avait finalement choisi de prolonger son contrat, pensant que sauver le monde lui attirerait de la clientèle. Une attitude de professionnel.
Mais, pendant le combat contre Zélos, Vyse, voulant tenir la barre, lui avait demandé de descendre aux machines. Il avait obéi. Zélos avait lancé une de ses puissantes attaques, et une des machines avait explosé sous le choc. Un morceau de la machine déchira la jambe gauche de Lawrence.
Celle-ci se révéla irrécupérable. Ilchymis réussit à la recoudre, mais elle n’obéissait plus. D’aspect, la jambe paraissait normal, mais ce n’était plus qu’un assemblage de chairs inertes. Ilchymis proposa de la couper de la remplacer par une jambe de bois. Par vanité, Lawrence refusa, et ne marcha plus qu’hasardeusement, s’appuyant sur une canne tandis que sa jambe gauche restait inlassablement en arrière, tel un boulet." _________________ 15 Pirates s'en sont sortis vivants
Et avec une bouteille de loqua pour tous
Et a yo ho ho, a yo ho ho
Erf. |
|
|
 |
Viper Dragoon l'écrivain

Sexe:  Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2150 Localisation: Chateau Dragoon (Terranigma)
|
Posté le: 13 Juil 2004, 12:41 Sujet du message: |
|
|
Oauis!Ca c'est mon senpai!Pour ma part, Lawrenc n'est qu'un Taciturne LAconique de plus. _________________ All Over Mobius |
|
|
 |
RazaelAurélie Abrutis de capitaliiiiistes !

Sexe:  Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 897 Localisation: In your dream...
|
Posté le: 13 Juil 2004, 12:42 Sujet du message: |
|
|
Lawrence sert à tenir le mur. Sans lui, il tomberait. |
|
|
 |
Viper Dragoon l'écrivain

Sexe:  Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2150 Localisation: Chateau Dragoon (Terranigma)
|
Posté le: 13 Juil 2004, 12:46 Sujet du message: |
|
|
Pasfaux... _________________ All Over Mobius |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Juil 2004, 12:50 Sujet du message: |
|
|
Et oui, Lawrence est une poutre camouflée.  |
|
|
 |
Viper Dragoon l'écrivain

|
Posté le: 13 Juil 2004, 13:10 Sujet du message: |
|
|
Mais ouais!Un projet de pub de la guilde des marins pour attirer du mond eparce que la guilde des marins a rejoins le cercle des ENFOIRES D'CAPITALISTE (Vade Retro) _________________ All Over Mobius |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Juil 2004, 13:18 Sujet du message: |
|
|
Eh ! Me vole pas mes répliques ! Et d'abrod, c'est des ENFOIRES DE CAPITALIIIIIIIISTES ! |
|
|
 |
Viper Dragoon l'écrivain

|
Posté le: 13 Juil 2004, 13:28 Sujet du message: |
|
|
Désolé, le ferais plus, donc ENFOIRES DE CAPITALIIIIIIIISTES((c)RazaelAurelie2004 All right reserved) _________________ All Over Mobius |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Juil 2004, 13:31 Sujet du message: |
|
|
Bien.
N'empêche, c'est un plan diabolique que celui de la guilde des marins ... Utiliser une poutre pour ce faire du fric ... |
|
|
 |
Albator No-Life d'Or

Sexe:  Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 1683 Localisation: Gun Frontier
|
Posté le: 13 Juil 2004, 19:11 Sujet du message: |
|
|
N'empèche qu'elle coute cher cette poutre, 10000 pièces d'or pour l'embaucher dans l'équipage!!
Mais ne soyons pas trop dur, Il augmente quand meme la vitesse du navire de 20 points (si je m'en souvient bien). |
|
|
 |
RomG Missing In Action d'Or

Inscrit le: 19 Nov 2003 Messages: 3568 Localisation: Sur le pont du Delphinus
|
Posté le: 13 Juil 2004, 19:35 Sujet du message: |
|
|
Je suis du même avis que V-D et Raza !!
Je ne trouve pas Lawrence spécialement charismatique...
En +, il fait vitesse +30 au navire, alors qu'il y a plein d'objets qui augmentent beaucoup plus la vitesse, comme le triple turbo ou le double tuyau.
Moi, je préfère avoir Don, comme timonier !!
Il me fait rire, cette espèce d'alcoolique
Tandis que Lawrence m'énerve avec ses répliques à 2 balles (combien de fois ai-je rêvé de le latter ?). _________________ Bourrin je suis, bourrin je resterai !!
 |
|
|
 |
Albator No-Life d'Or

Sexe:  Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 1683 Localisation: Gun Frontier
|
Posté le: 13 Juil 2004, 19:46 Sujet du message: |
|
|
Oui s'est vrai qu'il est énervant, il n'a jamais rien d'interressant à raconter. Mais le pire c'est la premiere fois que l'on va à l'Ile des Marins et que l'on veut faire lui parler, il nous répond un truc de ce genre: "Si tu n'a pas d'argent tu ne m'interresse pas".
Un truc qui est sur c'est que cotté dialogue SEGA ne s'est pas trop fatigué pour ce personnage. |
|
|
 |
Viper Dragoon l'écrivain

|
Posté le: 15 Juil 2004, 12:59 Sujet du message: |
|
|
J'ai Don en timonier, et pas Laurence le Travelo!^^ _________________ All Over Mobius |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Juil 2004, 13:19 Sujet du message: |
|
|
On à brulé la vieille poutre lors de notre visite à Glacia. |
|
|
 |
|