Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Albator No-Life d'Or

Sexe:  Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 1683 Localisation: Gun Frontier
|
|
|
 |
RomG Missing In Action d'Or

Inscrit le: 19 Nov 2003 Messages: 3568 Localisation: Sur le pont du Delphinus
|
Posté le: 20 Oct 2004, 21:37 Sujet du message: |
|
|
J'en avais jamais entendu parler...
Mais si on peut gagner un sabre d'un puissance d'attaque de 700, le Croc Céleste est à mettre à la poubelle !
Faudra que j'essaye quand je ferai une nouvelle partie !  _________________ Bourrin je suis, bourrin je resterai !!
 |
|
|
 |
alabdark ...

Sexe:  Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 3415 Localisation: Lyon
|
Posté le: 21 Oct 2004, 12:09 Sujet du message: |
|
|
vous etes dingue tuez grendel en force de frappe pur ca va pas la tete
c'est completement impossible ou alors je demade a voir
a moin que bien sur vous vous entrainer a arrivez jusqu au niveau 50 en faisant des combat mais chui sur que c'est hyper long
et meme c'est quand meme djust _________________ Si tu lis ca, c'est que tu flottes sur un spectre. Un spectre de mon passé, au sens physique du terme, une trace dans la lumière qu'a laissé mon âme. Une trace maintenant inactive du beau royaume d'internet, mais une archive, un écrit qui nous indique que peut-être, à un moment de notre existence, nos âmes etaient au même endroit |
|
|
 |
Raza emmerde le F.N. ! l'Admirable

Sexe:  Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 424 Localisation: Avec sa barquette de lasagnes.
|
Posté le: 21 Oct 2004, 12:38 Sujet du message: |
|
|
Allons, avec la suprême attaque Star Academy ... _________________
 |
|
|
 |
Battosaï Rebelle d'Or

Inscrit le: 05 Juil 2003 Messages: 7874 Localisation: Dans une salle avec des murs molletonés.
|
Posté le: 21 Oct 2004, 12:39 Sujet du message: |
|
|
Bah c'est vrai que le buter en n'utilisant quasiment pas le canon harpon c'est dur...
Mais personellement j'ai confiance en notre papy bourrin! Il y arrivera  _________________ Hum. |
|
|
 |
Raza emmerde le F.N. ! l'Admirable

Sexe:  Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 424 Localisation: Avec sa barquette de lasagnes.
|
Posté le: 21 Oct 2004, 12:40 Sujet du message: |
|
|
La jeunesse emmerde les copie du Géant Vert ! _________________
 |
|
|
 |
Albator No-Life d'Or

|
Posté le: 21 Oct 2004, 16:01 Sujet du message: |
|
|
RomG a écrit: |
J'en avais jamais entendu parler...
Mais si on peut gagner un sabre d'un puissance d'attaque de 700, le Croc Céleste est à mettre à la poubelle !
Faudra que j'essaye quand je ferai une nouvelle partie !  |
Moi aussi je n'en avais jamais entendu parler jusqu'a que je tombe par hasard sur le site que j'ai cité.
Il est vrai que Grendel, contrairement à Recumen, on voit nettement ses PV qui diminue quand on le touche. Donc il est possible d'une certainne manière de le tuer sans l'envoyer dans le canyon, a condition d'y etre bien préparé. Mais le plus interressant est de savoir si l'on récupère rééllement cette arme ou si cela est un canular. Mais bon, sa ne coute rien d'essayer. |
|
|
 |
alabdark ...

|
Posté le: 21 Oct 2004, 19:12 Sujet du message: |
|
|
si ca coute un peu de temps _________________ Si tu lis ca, c'est que tu flottes sur un spectre. Un spectre de mon passé, au sens physique du terme, une trace dans la lumière qu'a laissé mon âme. Une trace maintenant inactive du beau royaume d'internet, mais une archive, un écrit qui nous indique que peut-être, à un moment de notre existence, nos âmes etaient au même endroit |
|
|
 |
Albator No-Life d'Or

|
Posté le: 21 Oct 2004, 19:23 Sujet du message: |
|
|
Pour ce qui est du temps pour moi ca ne coutera pas grand chose, je viens de trouvé une sauvegarde qui se situe au mont pierre de lune. Il va donc falloir que je fasse ce donjon + Rixis et j'aurrais une confirmation sur cette hypotétique arme. |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Oct 2004, 20:34 Sujet du message: |
|
|
Albator a écrit: |
Pour ce qui est du temps pour moi ca ne coutera pas grand chose, je viens de trouvé une sauvegarde qui se situe au mont pierre de lune. Il va donc falloir que je fasse ce donjon + Rixis et j'aurrais une confirmation sur cette hypotétique arme. |
Oh oh ! C'est cool ça ! J'ai hâte de savoir si c'est vrai !
C'est sûr que le combat peut durer longtemps, mais en étant à un bon level et avec une bonne provision de kits, c'est faisable.
Je me rappelle bien, à chaque fois que je l'ai combattu, j'ai été tenter d'essayer de le buter vu que sa barre de life descendait ! Si j'avais su... _________________ Bourrin je suis, bourrin je resterai !!
 |
|
|
 |
alabdark ...

|
Posté le: 22 Oct 2004, 22:43 Sujet du message: |
|
|
RomG a écrit: |
Albator a écrit: |
Oh oh ! C'est cool ça ! J'ai hâte de savoir si c'est vrai !
C'est sûr que le combat peut durer longtemps, mais en étant à un bon level et avec une bonne provision de kits, c'est faisable.
Je me rappelle bien, à chaque fois que je l'ai combattu, j'ai été tenter d'essayer de le buter vu que sa barre de life descendait ! Si j'avais su... |
normal pour un papy bourrin _________________ Si tu lis ca, c'est que tu flottes sur un spectre. Un spectre de mon passé, au sens physique du terme, une trace dans la lumière qu'a laissé mon âme. Une trace maintenant inactive du beau royaume d'internet, mais une archive, un écrit qui nous indique que peut-être, à un moment de notre existence, nos âmes etaient au même endroit |
|
|
 |
Amo Bouffon de l'Impératrice

Sexe:  Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3656 Localisation: OBJECTION ! Tout le monde s'en fiche !
|
Posté le: 22 Oct 2004, 23:07 Sujet du message: |
|
|
Bah je pense sérieusement que quelqu'un a déjà du le tuer tout court, c'est étonnant qu'on en parle que maintenant... je pense qu ec'est faux ...
Mais vu que je me gourre a chaque fois, ça sera vrai ^^ _________________

But then they send me away to teach me how to be sensible, logical, responsible, practical.
And they showed me a world where I could be so dependable, clinical, intellectual, cynical. |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Oct 2004, 23:35 Sujet du message: |
|
|
Oui, espèrons que tu te trompes !  _________________ Bourrin je suis, bourrin je resterai !!
 |
|
|
 |
alabdark ...

|
Posté le: 23 Oct 2004, 9:45 Sujet du message: |
|
|
perso meme si on peut le tuer (ca n'arriverais meme pas a m'etoner vue ou j'en suis) c'est pas sure qu'il donne cette FANTASTIQUE arme _________________ Si tu lis ca, c'est que tu flottes sur un spectre. Un spectre de mon passé, au sens physique du terme, une trace dans la lumière qu'a laissé mon âme. Une trace maintenant inactive du beau royaume d'internet, mais une archive, un écrit qui nous indique que peut-être, à un moment de notre existence, nos âmes etaient au même endroit |
|
|
 |
Battosaï Rebelle d'Or

Inscrit le: 05 Juil 2003 Messages: 7874 Localisation: Dans une salle avec des murs molletonés.
|
Posté le: 23 Oct 2004, 9:57 Sujet du message: |
|
|
C'est pour ca qu'il faut vérifier Alab.... -__- _________________ Hum. |
|
|
 |
|