Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Harpo Svyk d'Or

Sexe:  Inscrit le: 09 Juil 2003 Messages: 8506 Localisation: Belgique
|
Posté le: 16 Aoû 2005, 8:07 Sujet du message: |
|
|
ce que je télécharge fait 8 ou 9 Ko.
a mon avis ça foire déjà
edit: Ah, avec explorer j'arrive à les télécharger. C'est bizarre que ça aille pas avec firefox. Quelle bande de raciste chez Lycos  _________________
 |
|
|
 |
bicabonathe Roi des Voleurs

|
Posté le: 16 Aoû 2005, 10:04 Sujet du message: |
|
|
eu juste pour savoir , c'ets les generique d'ouverture ou sa peux etre des musique de pendant l'anime ou d'ending?? _________________ Une grande signature implique de grandes responsabilités. |
|
|
 |
Ouranos Connard d'Or

|
Posté le: 16 Aoû 2005, 23:57 Sujet du message: |
|
|
Ça peut être n'importe quoi : opening, ending, musique pendant l'anime, musique d'ost qui ne sont même pas dans l'anime (ça c'est méchant).
Il peut aussi s'agir du même anime pour plusieurs musiques.
Dernière chose : Ces musiques ne sont pas forcéments tirées d'épisodes, ça peut venir aussi d'OAVs ou de films. Voilà. Et participez SVP, même si vous trouvez rien ! _________________
 |
|
|
 |
alabdark ...

Sexe:  Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 3415 Localisation: Lyon
|
Posté le: 17 Aoû 2005, 0:03 Sujet du message: |
|
|
Franchement je dis chapeau au concept , mais tu aurais pus mettre que des OP , ca aurait été plus simple
ou que des ED mais je dis car en general je prefere les OP _________________ Si tu lis ca, c'est que tu flottes sur un spectre. Un spectre de mon passé, au sens physique du terme, une trace dans la lumière qu'a laissé mon âme. Une trace maintenant inactive du beau royaume d'internet, mais une archive, un écrit qui nous indique que peut-être, à un moment de notre existence, nos âmes etaient au même endroit |
|
|
 |
Ouranos Connard d'Or

|
Posté le: 17 Aoû 2005, 0:25 Sujet du message: |
|
|
Ça aurait pas été super que des op. Ça aurait limité aux épisodes de japanim', donc pas d'OAV ni de films... de plus mettre de la musique qu'on entend pendant l'anime peut rappeler de bons souvenirs, c'est plus originale et enfin, c'est plus dure de trouver de quoi ça vient. Et oui...
Mais participez SVP, que j'ai pas fait tout ça que pour une personne. _________________
 |
|
|
 |
Ouranos Connard d'Or

|
Posté le: 17 Aoû 2005, 0:51 Sujet du message: |
|
|
Et encore une chose que j'ai oublié de signaler, il me faut les noms complets des animes hein ? Surtout s'il y en a plusieurs qui se ressemblent. _________________
 |
|
|
 |
Ouranos Connard d'Or

|
Posté le: 20 Aoû 2005, 16:06 Sujet du message: |
|
|
Oui trois postes à la suite, mais sinon vous verriez pas qu'il y a un nouveau message ! Je remercie les 3 personnes ayant participé pour le moment : Alabdark, Vargas et Ombrelune. Ce n'est pas énorme !
PARTICIPEZ SVP ! _________________

Dernière édition par Ouranos le 20 Aoû 2005, 16:22; édité 1 fois |
|
|
 |
Harpo Svyk d'Or

|
Posté le: 20 Aoû 2005, 16:12 Sujet du message: |
|
|
Mes réponses sont en préparation. mais c'est dûr ^^' _________________

Dernière édition par Harpo le 20 Aoû 2005, 16:29; édité 1 fois |
|
|
 |
Ouranos Connard d'Or

|
Posté le: 20 Aoû 2005, 16:25 Sujet du message: |
|
|
Ça je m'en doutais, mais c'est pour les autres. Enfin, l'autre vu qu'il ne reste quasiment plus personne, mais il est vacances... (Damascus), mais il reste aussi Battôsai ! Et j'en oublie sûrement... _________________
 |
|
|
 |
alabdark ...

Sexe:  Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 3415 Localisation: Lyon
|
Posté le: 20 Aoû 2005, 18:13 Sujet du message: |
|
|
Fab Amonita Jim RomG (bon ok pour lui)
Pourquoi pas Saraclya , Din , _________________ Si tu lis ca, c'est que tu flottes sur un spectre. Un spectre de mon passé, au sens physique du terme, une trace dans la lumière qu'a laissé mon âme. Une trace maintenant inactive du beau royaume d'internet, mais une archive, un écrit qui nous indique que peut-être, à un moment de notre existence, nos âmes etaient au même endroit |
|
|
 |
Ouranos Connard d'Or

|
Posté le: 20 Aoû 2005, 18:19 Sujet du message: |
|
|
Ce forum est un forum sur un jeux vidéo, donc quasiment rien à voir avec la japnim'. Même si beaucoup de rpgistes aiment les mangas. _________________
 |
|
|
 |
Fab L'homme de l'admin

Sexe:  Inscrit le: 28 Sep 2003 Messages: 6372 Localisation: Sur le grand canard noir.
|
Posté le: 21 Aoû 2005, 9:37 Sujet du message: |
|
|
Désolé, mais n'ayant accés à Internet qu'au bureau, je ne peux pas participer. _________________
Citation: |
dites euh je veux pas etre méchante mais ça serait nous qui t'aurions dit ça on se serait fait bannir et comme t'es "l'homme de l'admin" tu profites de critiquer les autres... sache que je suis moi aussi l'admin d'un forum et la règle d'or a suivre c'est d'avoir le respect pour ses membres, car on ne s'inscrit pas ici pour se faire insulter mais pour passer des bons moments en discutant avec les autres d'une passion, et je pense que la majorité des membres inscrits ici pensent comme moi! pardonne ma franchise Fab mais j'ai été sidérée que tu dises ça a sanji, il a dit son opinion sur quelquechose et tu dois la respecter, chacun ses gouts comme on dit... |
|
|
|
 |
bicabonathe Roi des Voleurs

|
Posté le: 21 Aoû 2005, 21:46 Sujet du message: |
|
|
Le Dragon Shiryu a écrit: |
Ça je m'en doutais, mais c'est pour les autres. Enfin, l'autre vu qu'il ne reste quasiment plus personne, mais il est vacances... (Damascus), mais il reste aussi Battôsai ! Et j'en oublie sûrement... |
je vais te donner mes reposnes , mais en fait j'ai que 2 ou 3 reponses pour l'instant car je suis nul , alors m'en veux pas si je tarde^^" _________________ Une grande signature implique de grandes responsabilités. |
|
|
 |
Ouranos Connard d'Or

|
Posté le: 22 Aoû 2005, 1:14 Sujet du message: |
|
|
J'ai une moyenne de 4/5 propositions, Harpo lui a proposé quelque chose partout, même quand il était pas sûr du tout.
Si c'est 3 propositions justes, t'auras un bon score par rapport aux autres, ça je peux te l'assurer ! ^^ _________________
 |
|
|
 |
Harpo Svyk d'Or

|
Posté le: 22 Aoû 2005, 11:04 Sujet du message: |
|
|
Ah ? parce qu'on a des points en moin quand on propose une connerie ? Fallait préciser avant ...  _________________
 |
|
|
 |
|