Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max l'Admirable

Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 377 Localisation: Back to France!!!
|
Posté le: 05 Déc 2007, 12:19 Sujet du message: Kenshin le vagabond !!! |
|
|
quel est votre avis sur ce manga (scans et animes)? _________________ ~°~ Un Monde sans Musique est une Erreur ~°~ (Nietzsche) |
|
|
 |
Din l'Impétueux

|
Posté le: 05 Déc 2007, 12:23 Sujet du message: |
|
|
Je connais pas ce manga. Il est bien? |
|
|
 |
max l'Admirable

|
Posté le: 05 Déc 2007, 12:27 Sujet du message: |
|
|
C`est un classique pourtant ... ! _________________ ~°~ Un Monde sans Musique est une Erreur ~°~ (Nietzsche) |
|
|
 |
Flo l'Impétueux

Sexe:  Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 2206 Localisation: Harmony harmony OH LOOOVE.
|
Posté le: 05 Déc 2007, 12:28 Sujet du message: |
|
|
Moi, tout ce qui est samouraï et combat de sabre hein... _________________
 |
|
|
 |
Amo Bouffon de l'Impératrice

Sexe:  Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3656 Localisation: OBJECTION ! Tout le monde s'en fiche !
|
Posté le: 05 Déc 2007, 14:21 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien Kamatari Honjo.
Après je connais peu. Ou pas. _________________

But then they send me away to teach me how to be sensible, logical, responsible, practical.
And they showed me a world where I could be so dependable, clinical, intellectual, cynical. |
|
|
 |
bicabonathe Roi des Voleurs

|
Posté le: 05 Déc 2007, 20:08 Sujet du message: |
|
|
IL POUTRE CE MANGA§§§§ _________________ Une grande signature implique de grandes responsabilités. |
|
|
 |
max l'Admirable

|
Posté le: 06 Déc 2007, 10:55 Sujet du message: |
|
|
bicabonathe a écrit: |
IL POUTRE CE MANGA§§§§ |
C`est a dire ???  _________________ ~°~ Un Monde sans Musique est une Erreur ~°~ (Nietzsche) |
|
|
 |
Pad Fanboy d'Or

Sexe:  Inscrit le: 20 Mar 2004 Messages: 4435 Localisation: Jamais assez eloigné, quoiqu'il arrive
|
Posté le: 06 Déc 2007, 19:20 Sujet du message: |
|
|
C'est une autre façon de dire qu' "il déchire!" _________________ ... |
|
|
 |
bicabonathe Roi des Voleurs

|
Posté le: 06 Déc 2007, 23:13 Sujet du message: |
|
|
Je suis un peu virulent, mais disons que ton premier post est très succint, tu pourrais essayer de faire un rapide résumé des premiers chapitres de ce mangas, avec une ou deux images, histoire d'en montrer les graphismes et les protagonistes.
Si tu veux, je m'y colle, mais ce soir je n'en ai pas le temps... _________________ Une grande signature implique de grandes responsabilités. |
|
|
 |
max l'Admirable

|
Posté le: 07 Déc 2007, 9:28 Sujet du message: |
|
|
excusez moi mais ce manga est tres connu , mais bon ... voila le resume:
Tokyo 1878,Kenshin Himura, ancien assassin surnomme Battosai durant l`ere Edo, cache un passe tres lourd ...
Devenu vagabond dans l`ere Meiji, il parcourt le pays avec son sabre a lame inverse et le desir de ne plus tuer. Mais son passe d`assassin le rattrappe bien vite et le gouvernement a souvent besoin de lui.
Ruroni Kenshin est un manga au message philosophique fort `un homme qui essaye tant bien que mal a rachete un lourd passe.
Manga de Nobuhiro Watsuki, 28 volumes, adapte en animes, les OAV racontent le passe de kenshin. Ils different du manga original par leur noirceur.
Franchement sa met du temps a commencer ( comme Bleach) mais c`est pour moi un de mes best-manga... _________________ ~°~ Un Monde sans Musique est une Erreur ~°~ (Nietzsche) |
|
|
 |
Damascus OSEF d'Or

Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 9889 Localisation: Quelque part
|
Posté le: 07 Déc 2007, 18:35 Sujet du message: |
|
|
Oui mais ce n'est pas parce qu'il est connu que tout le monde le connait nécessairement. Moi par exemple je ne l'ai jamais vu, j'en ai souvent entendu parler mais j'ai jamais eu l'occaz'(ou l'argent) de le voir _________________
 |
|
|
 |
Flo l'Impétueux

Sexe:  Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 2206 Localisation: Harmony harmony OH LOOOVE.
|
Posté le: 07 Déc 2007, 19:03 Sujet du message: |
|
|
Damascus a écrit: |
Oui mais ce n'est pas parce qu'il est connu que tout le monde le connait nécessairement. Moi par exemple je ne l'ai jamais vu, j'en ai souvent entendu parler mais j'ai jamais eu l'occaz'(ou l'argent) de le voir |
Idem, mais je rajouterai que je n'ai jamais eu l'envie... _________________
 |
|
|
 |
max l'Admirable

|
Posté le: 07 Déc 2007, 20:23 Sujet du message: |
|
|
Flo a écrit: |
Damascus a écrit: |
Oui mais ce n'est pas parce qu'il est connu que tout le monde le connait nécessairement. Moi par exemple je ne l'ai jamais vu, j'en ai souvent entendu parler mais j'ai jamais eu l'occaz'(ou l'argent) de le voir |
Idem, mais je rajouterai que je n'ai jamais eu l'envie... |
Pourquoi tu n` as jamais eu envie ? _________________ ~°~ Un Monde sans Musique est une Erreur ~°~ (Nietzsche) |
|
|
 |
Flo l'Impétueux

|
Posté le: 07 Déc 2007, 20:32 Sujet du message: |
|
|
Ma géniale personne a écrit: |
Moi, tout ce qui est samouraï et combat de sabre hein... |
Je pense que ceci est assez clair ^__^
(Je comprend pas vraiment la fascination qu'il y a autour des samouraïs, et tiens, des ninjas aussi. En fait le Japon féodal quoi.) _________________
 |
|
|
 |
max l'Admirable

|
Posté le: 07 Déc 2007, 20:45 Sujet du message: |
|
|
Ok chacun ses gouts apres tout! Mais j`adore one piece aussi. mais jaime bien rechercher des mangas qui sorte un peu de l`ordinaire (`qui ne sont pas a la mode quoi !!!`) _________________ ~°~ Un Monde sans Musique est une Erreur ~°~ (Nietzsche) |
|
|
 |
|