Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fandevyse le Déterminé

Sexe:  Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 152 Localisation: Avec Sanjiiii <3
|
Posté le: 20 Sep 2008, 14:40 Sujet du message: |
|
|
Le continent valuan ferait penser a la Russie, ah bon o_O je savais pas que la Russie etait une Terre si triste lol C'est sur Din que pour les nom des amiraux ça fait espagnol mais bon l'Espagne c'est quand meme une terre colorée et chaude, a l'inverse du continent valuan alors pour Valua je sais pas trop dans quoi le mettre par rapport a la realité personnellement lol ^^
Et moi aussi pour Nasr j'ai pensé au maroc xD lol ça colle plus niveau ambiance, couleur de peau des gens, et meme la viande kabal (derivé du kebab XD) comparé a l'Autralie lol ^^
Et pour Sanji on sait le vrai nom de Raknam quand on y joue au jeu voyons, nous prend pas pour des bleus!  |
|
|
 |
Gryff le Simple

Sexe:  Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 3 Localisation: Là ou tu n'es plus...
|
Posté le: 20 Sep 2008, 15:36 Sujet du message: |
|
|
Pour ce qui est de Valua je suis d'accord avec marco le voleur bleu mais pour Nasr çafait effectivement plutôy penser aux pays du Maghreb. |
|
|
 |
Arcas le Voleur Bleu

|
Posté le: 20 Sep 2008, 20:34 Sujet du message: |
|
|
Sanji a écrit: |
Pour raknam je peu peut être t'aider, car son vrai nom c'est : Plergoth , je sais pas si tu avance avec ça mais c'est un bon début ^^ |
Son vrai nom c'est surtout Mobys, et à mon avis a part la référence à Moby Dick y'a pas grand chose derrière.
edit : quoique, Mo --> Mauve |
|
|
 |
fandevyse le Déterminé

Sexe:  Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 152 Localisation: Avec Sanjiiii <3
|
Posté le: 02 Oct 2008, 14:48 Sujet du message: |
|
|
Oki, et bien pour une fois que tout le monde est d'accord sur un point y faut feter ça  |
|
|
 |
max l'Admirable

Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 377 Localisation: Back to France!!!
|
Posté le: 02 Oct 2008, 20:50 Sujet du message: |
|
|
Vous allez dire que je chipote mais Nars me fait penser au Moyen Orient (Iran Irak Arabie ...) et non au Maghreb! _________________ ~°~ Un Monde sans Musique est une Erreur ~°~ (Nietzsche) |
|
|
 |
kiryuu-kun le Déterminé

Sexe:  Inscrit le: 31 Mar 2009 Messages: 185 Localisation: Dans ma grotte, en train de dessiner.
|
Posté le: 04 Avr 2009, 15:07 Sujet du message: |
|
|
C sympa de voir des endroit differents dans ce jeu ^^ qui plus est ressemble a certains de nos continents
ixa takan =genre amerique du sud(avec lamazonie xD)
maramba = afrique du nord
yafutoma = asie
iles des marins = europe (ca me fait penser a l'angleterre jsais pas pk )
valua = europe (peut etre la france du XVII xD lol) _________________ La candeur, l'oisiveté et la naiveté ne font pas l'unaminité dans ce forum. Si vous correspondez à l'un des critéres cités ci-dessus vous pouvez partir.
- Ok Bye bye !  |
|
|
 |
|