Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elky l'Intrépide

Sexe:  Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 651 Localisation: Village "caché" de Konoha
|
Posté le: 26 Avr 2004, 5:20 Sujet du message: |
|
|
Si ça se DL, je chercherais ... _________________
     |
|
|
 |
Battosaï Rebelle d'Or

Inscrit le: 05 Juil 2003 Messages: 7874 Localisation: Dans une salle avec des murs molletonés.
|
Posté le: 26 Avr 2004, 7:38 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais tu le trouveras surement qu'en japonais sous titré anglais, faudrait etre doué en anlais ^^" _________________ Hum. |
|
|
 |
One-Winged Devil Ninja of the Night
Inscrit le: 07 Juin 2003 Messages: 1708 Localisation: Partout ou je vais, j'y vais seul...
|
Posté le: 26 Avr 2004, 10:20 Sujet du message: |
|
|
personnellement, je DL jamais des anime sous titré fr mais tout le tps english...donc c jouable et facil suffit juste d'être calé en anglais pas d'être un fortiche je trouve _________________ signnaatuure |
|
|
 |
Fab L'homme de l'admin

Sexe:  Inscrit le: 28 Sep 2003 Messages: 6372 Localisation: Sur le grand canard noir.
|
Posté le: 26 Avr 2004, 13:05 Sujet du message: |
|
|
C'est facile de comprendre l'Anglais ecrit, je trouve... _________________
Citation: |
dites euh je veux pas etre méchante mais ça serait nous qui t'aurions dit ça on se serait fait bannir et comme t'es "l'homme de l'admin" tu profites de critiquer les autres... sache que je suis moi aussi l'admin d'un forum et la règle d'or a suivre c'est d'avoir le respect pour ses membres, car on ne s'inscrit pas ici pour se faire insulter mais pour passer des bons moments en discutant avec les autres d'une passion, et je pense que la majorité des membres inscrits ici pensent comme moi! pardonne ma franchise Fab mais j'ai été sidérée que tu dises ça a sanji, il a dit son opinion sur quelquechose et tu dois la respecter, chacun ses gouts comme on dit... |
|
|
|
 |
Battosaï Rebelle d'Or

Inscrit le: 05 Juil 2003 Messages: 7874 Localisation: Dans une salle avec des murs molletonés.
|
Posté le: 26 Avr 2004, 15:33 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais ca va trop vite pour moi généralement ^^" _________________ Hum. |
|
|
 |
Elky l'Intrépide

Sexe:  Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 651 Localisation: Village "caché" de Konoha
|
Posté le: 27 Avr 2004, 5:28 Sujet du message: |
|
|
Un fnaqueur pourrait me dire si le tome 2 est paru ? J'ai trop la trouille de le rater  _________________
     |
|
|
 |
Battosaï Rebelle d'Or

|
Posté le: 27 Avr 2004, 11:38 Sujet du message: |
|
|
Je sais vraiment pas, j'ai pas encore commencé a lire les mangas ^^" _________________ Hum. |
|
|
 |
Inscrit le: 07 Juin 2003 Messages: 1708 Localisation: Partout ou je vais, j'y vais seul...
|
Posté le: 27 Avr 2004, 19:29 Sujet du message: |
|
|
bah il est sorti depuis assez longtps...je l'ai pas acheté vu qu'il coute trop cher et que je les avais déjà DL _________________ signnaatuure |
|
|
 |
Elky l'Intrépide

|
Posté le: 29 Avr 2004, 5:04 Sujet du message: |
|
|
Le tome 2 ? Me*de ! Faut que je me grouille ! _________________
     |
|
|
 |
Harpo Svyk d'Or

Sexe:  Inscrit le: 09 Juil 2003 Messages: 8506 Localisation: Belgique
|
Posté le: 29 Avr 2004, 18:43 Sujet du message: |
|
|
Bah même si ca fait longtemps que c sorti, il y a tjs moyen de trouver hein _________________
 |
|
|
 |
Battosaï Rebelle d'Or

|
Posté le: 01 Mai 2004, 8:12 Sujet du message: |
|
|
ouais!!!! les epidsodes 5 et 6 sont passés hier soir ^_____^
ca devient de mieux en mieux, jadoooore ^^ _________________ Hum. |
|
|
 |
|
Posté le: 01 Mai 2004, 12:12 Sujet du message: |
|
|
bof y a vraiment des episodes qui sont d'un ennuis mortel, les meilleures c'est bien sûr les épisodes de fins j'ai trouvé. _________________ signnaatuure |
|
|
 |
Harpo Svyk d'Or

Sexe:  Inscrit le: 09 Juil 2003 Messages: 8506 Localisation: Belgique
|
Posté le: 01 Mai 2004, 19:22 Sujet du message: |
|
|
alors la t'as raison OWD, c'est pas que j'aime pas mais alors la les premiers en tt cas sont d'un ennui mortel, il ne font que parler, presque pas de combat, et pi moi jveux voir subaru a l'action Mais sinon j'aime bien qd même et puis cette série est essentielle pour comprendre l'univers de .hack donc je regarde, mais bon a 23 H ils abusent gameone  _________________
 |
|
|
 |
Battosaï Rebelle d'Or

|
Posté le: 01 Mai 2004, 20:40 Sujet du message: |
|
|
Ouais, ca a été retardé a cause de leur vieux truc "ca va artir en live" c dla m*rde!
Sinon, c'est vrai que y a pas beaucoup de combats dans .hack//SIGN , mais franchement, je kiffe quand meme ^^ _________________ Hum. |
|
|
 |
Tripower le Simple

Sexe:  Inscrit le: 04 Juil 2004 Messages: 9 Localisation: sur une petite île qui se situe à côté de l'île croissant
|
Posté le: 04 Juil 2004, 17:48 Sujet du message: |
|
|
c super bien comme série.
Les hack Sign au début c un peu barbant, maids ver la fin, ça bouge, mais il faut avoir de la patience, car on cause beaucoup et on ne se bat pas beaucoup.
Et le manga, le 1er tome ça pouvait passer, mais le deuxième, ça commence à devenit très interessant .
Et le jeux vidéo, dommage qu'il est pas sorti sur GC  _________________ bientôt je controlerai tout le monde d'Arcadia |
|
|
 |
|