Sexe: Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 39 Localisation: Quelque part dans le Pays des Glace on n'sait où ... et elle non plus d'ailleurs...
Posté le: 20 Juin 2007, 21:11 Sujet du message:
Ouais bon le CD1 je l'ai pas trouvé lent =x
Mais j'veux savoir si j'vais resté dans Xelha et si Kalas va nous rejoindre ou quoi x) (passkeu qu'il me semble qu'il nous trahit un moment et qu'après onse retrouve dans Xelha)
Sinon me plais pas plus que ça ce jeu :/ (les combats je commence à m'y habitué ... mais je sais pas pourquoi j'accroche pas =o) _________________
Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 406 Localisation: Horteka (la ville de mes rêves avec Parnasse!*_*)
Posté le: 20 Juin 2007, 21:50 Sujet du message:
Archange a écrit:
Mais j'veux savoir si j'vais resté dans Xelha et si Kalas va nous rejoindre ou quoi x) (passkeu qu'il me semble qu'il nous trahit un moment et qu'après onse retrouve dans Xelha)
Sinon me plais pas plus que ça ce jeu :/ (les combats je commence à m'y habitué ... mais je sais pas pourquoi j'accroche pas =o)
évidement!Comment veux-tu apprécier un jeu si tu connais déjà le scénario (entre autre, les bons rebondissements)...? _________________
Sexe: Inscrit le: 20 Mar 2004 Messages: 4435 Localisation: Jamais assez eloigné, quoiqu'il arrive
Posté le: 21 Juin 2007, 9:25 Sujet du message:
Pareil que Flo pour Tales Of Symphonia... j'ignore combien de fois je l'ai recommencer mais j'arrive encore à m'éclater avec...!
Alors que Baten Kaitos... ben faut pas me demander de le recommencer (déjà que je ne l'ai pas fini une seule fois...). _________________ ...
Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 406 Localisation: Horteka (la ville de mes rêves avec Parnasse!*_*)
Posté le: 21 Juin 2007, 9:43 Sujet du message:
Flo a écrit:
J'ai beau connaître le scénar de FF8, qu'est-ce que je m'éclate sur ce jeu ._.
mais pareillement
sauf qu'il y a une nuance!Elle connait le scénar de Baten alors qu'elle ne l'a jamais finis une seule fois c'est pour çà que çà gâche tout! _________________
Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 4051 Localisation: Au gauche... ou à droite... chais pas trop!
Posté le: 22 Juin 2007, 22:01 Sujet du message:
Et les drapeaux, vous en pensez quoi? _________________ Un gars venus de Georgie, qui se foutait pas mal de toi, est venu mourir en Normandie, un matin où tu n'y étais pas...
Sexe: Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 39 Localisation: Quelque part dans le Pays des Glace on n'sait où ... et elle non plus d'ailleurs...
Posté le: 23 Juin 2007, 11:46 Sujet du message:
aerikku a écrit:
Archange a écrit:
Sinon me plais pas plus que ça ce jeu :/ (les combats je commence à m'y habitué ... mais je sais pas pourquoi j'accroche pas =o)
évidement!Comment veux-tu apprécier un jeu si tu connais déjà le scénario (entre autre, les bons rebondissements)...?
Non mais je le sais parce que c'est là où j'avais arrêté de jouer. Après je me suis refais une partie . . . Sinon je connais pas toute l'histoire
Spoiler:
J'viens de découvrir que Xelha était une Reine tu vois un peu =.='
Guiiil a écrit:
Et les drapeaux, vous en pensez quoi?
Archange a écrit:
J'ai voté le drapeau de Fina (le Dauphin). C'est celui que j'ai choisi dans le jeu.
Par contre si le drapeau d'Aika aurait eu un jolie fond bleu, ben je l'aurai pris lui il est marrant x) (parce que ce rose est horrible =x)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum