Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

The Elder Scrolls III : Morrowind
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Les folies de Pinta
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RomG
Missing In Action d'Or
Missing In Action d'Or



Inscrit le: 19 Nov 2003
Messages: 3568
Localisation: Sur le pont du Delphinus

MessagePosté le: 12 Mar 2004, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse très heureux

Comme c'est un cadeau, je crois qu'il est en VF (VO c'est pas grave) et j'ai une config qui est plutôt bonne dons ça devrait rouler Cool
_________________
Bourrin je suis, bourrin je resterai !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sharkiller
l'Audacieux
l'Audacieux


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 1562
Localisation: Entre Mars et Sirius

MessagePosté le: 12 Mar 2004, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

RomG a écrit:
Merci pour ta réponse très heureux

Comme c'est un cadeau, je crois qu'il est en VF (VO c'est pas grave) et j'ai une config qui est plutôt bonne dons ça devrait rouler Cool

Aïe voila le problème ^^
Vf est assez buggué (te plains pas aux developpeur c'est à cause d'Ubi soft)
http://www.wiwiland.com/
Va là-bas et installe patch (sutout le Patch Non officiel 4 qui corrige absolument tous les bugs) mod et tout le tralala, je suis sur le forum (mais bon pas souvent je suis plus Ici
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RomG
Missing In Action d'Or
Missing In Action d'Or



Inscrit le: 19 Nov 2003
Messages: 3568
Localisation: Sur le pont du Delphinus

MessagePosté le: 15 Mar 2004, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Encore merci Sharkiller très heureux

Je vais récupérer les patchs grâce au lien que tu m'as indiqué Cool
Mais bon, comme je suis une b***e en informatique, il est possible que je me plante confus
Ne t'étonnes pas trop donc si tu as des nouvelles de ma part clin d'oeil
_________________
Bourrin je suis, bourrin je resterai !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 30 Mar 2004, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que les zolies retours sous windows quand ta pas sauvegarder depuis plusieurs heures (si tu as de la chance/malchance (je m'explique, si t'avais eu un retour sous windows avant, t'aurais moins avancé dans le jeu, mais cela peut aussi être considéré comme de la chance de n'avoir pas de retours sous window) te mettent de bonne humeur ! Il marche vraiment ce patch ? pcq j'ai essayé un tas de patch et autres mais ça n'à jamais vraiment résolut le problème.
Et pour morrowind tribunal ? je ne parle de pas morrowind blood moon, car je ne le connais pas (il est sortit en fr ?). Il parait (et ça à l'air vrai), qu'il y a un bug dans un des dialogue du SCENARIO PRINCIPALE et donc que tu es obligé de faire, que tu ne peux pas quitter (tu met aurevoir et ça ne fais rien). Qu'en savez-vous ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sharkiller
l'Audacieux
l'Audacieux


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 1562
Localisation: Entre Mars et Sirius

MessagePosté le: 30 Mar 2004, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Le Dragon Shiryu a écrit:
C'est vrai que les zolies retours sous windows quand ta pas sauvegarder depuis plusieurs heures (si tu as de la chance/malchance (je m'explique, si t'avais eu un retour sous windows avant, t'aurais moins avancé dans le jeu, mais cela peut aussi être considéré comme de la chance de n'avoir pas de retours sous window) te mettent de bonne humeur ! Il marche vraiment ce patch ? pcq j'ai essayé un tas de patch et autres mais ça n'à jamais vraiment résolut le problème.
Et pour morrowind tribunal ? je ne parle de pas morrowind blood moon, car je ne le connais pas (il est sortit en fr ?). Il parait (et ça à l'air vrai), qu'il y a un bug dans un des dialogue du SCENARIO PRINCIPALE et donc que tu es obligé de faire, que tu ne peux pas quitter (tu met aurevoir et ça ne fais rien). Qu'en savez-vous ?

Solution ; PNO4 de chez Wiwi lol

Blood moon est sorti en VF clin d'oeil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 31 Mar 2004, 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

j'attendrais qu'ils sortent un pack avec les 2 expensions
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
shazam
l'Intrépide
l'Intrépide



Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 743
Localisation: Sur un cirrus spissatus cumulonimbogenitus (un nuage quoi)

MessagePosté le: 11 Nov 2005, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

RomG a écrit:
En gros, faut-il que je l'installe ou est-il mieux dans sa boîte ? Merci d'avance pour vos réponses.


moi si il y a une chose que je peu te conseiller de laisser dans la boite c'est le construction set qui vas avec!! c'est bien zoli ca te permet , quand tu sais t'en servir(ce qui n'est deja pas une mince à faire), de fair toi même des expenssions de construir des batiments , de faire des quêtes etc...mais la contre parti c'est que là tu n'a plus aucune surprise, il te suffit de double cliquuer sur le nom d'une cellule que tu n'arrive pas a ateindre dans le jeu, et la PAN elle aparai sous tes yeux tu n'a même plus a jouer pour l'atteindre quel mirale!!encor plus con que l'action replay!! imagine pour le grand secret de zelda tu a ca? tu croi pas que... comment dire...ca pouri complêtement le jeu?!! mais autrement le jeu est vraiment trop bien et je ne te conseil pas , je t'ordonne de l'installer!!
_________________
Visitez le sacre...

J'ai décidé d'accepter de nouveau d'avoir un avatar! Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Harpo
Svyk d'Or
Svyk d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 8506
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 11 Nov 2005, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai souvent hésité à me l'acheter ce jeu. Finalement je ne l'ai pas acheté, mais je l'ai essayé sur X-BOX, c'étais pas trop mal, mais bon ^^

Je crois qu'il n'est pas à plus de 15 € maintenant. peut-être qu'un jour ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
shazam
l'Intrépide
l'Intrépide



Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 743
Localisation: Sur un cirrus spissatus cumulonimbogenitus (un nuage quoi)

MessagePosté le: 11 Nov 2005, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est bien fils ecoute la sage voie de papy shazam

au fait!!papy shazam *tête du boulay qui a deja fait un topic sur moro et qui c'est apercu après que il y avais deja une autre topic dessus et qui se la ramene encor avec sa question bidon*

quelqu'un connai t'il d'autre jeux ressemblant un peu à morowind? je veu dire sur le principe du libre mouvement et des 500 heures de jeu minimum? XD
_________________
Visitez le sacre...

J'ai décidé d'accepter de nouveau d'avoir un avatar! Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bicabonathe
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Juin 2003
Messages: 5820

MessagePosté le: 11 Nov 2005, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

ben il doit y avoir FABLE , je l'ai jamasi testé mais il a l'air super et dasn le meme genre^^
_________________
Une grande signature implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 18 Déc 2005, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

shazam a écrit:
oui c'est bien fils ecoute la sage voie de papy shazam

au fait!!papy shazam *tête du boulay qui a deja fait un topic sur moro et qui c'est apercu après que il y avais deja une autre topic dessus et qui se la ramene encor avec sa question bidon*

quelqu'un connai t'il d'autre jeux ressemblant un peu à morowind? je veu dire sur le principe du libre mouvement et des 500 heures de jeu minimum? XD


Oblivion (Elder Scrolls IV), il sort dans pas longtemps je crois.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
shazam
l'Intrépide
l'Intrépide



Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 743
Localisation: Sur un cirrus spissatus cumulonimbogenitus (un nuage quoi)

MessagePosté le: 18 Déc 2005, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

mais est-on sûr qu'il egalera l'autre, morowind? parceque du peu que j'ai vu tout ce qu'il y a à mettre avant dans ce jeux, ce sont les graphisme, or, on sais tous que des graphismes ne font pas un jeu loin de là, je me mefie un peu de cet oblivion, moi je ne me jeterais pas dessus sans reflechir.
_________________
Visitez le sacre...

J'ai décidé d'accepter de nouveau d'avoir un avatar! Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 18 Déc 2005, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Les Elder Scrolls ont toujours prôner la libertée d'action je crois, alors je ne vois pas pourquoi ce jeu serait différent.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 18 Déc 2005, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, et pour le jeu avec de grandes libertés de mouvement et 500 heures de jeux tu as tous les MMORPGs
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
shazam
l'Intrépide
l'Intrépide



Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 743
Localisation: Sur un cirrus spissatus cumulonimbogenitus (un nuage quoi)

MessagePosté le: 19 Déc 2005, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

a nowel je vais avoir guild war, je compte sur ce jeu pour être aussi bien et me donner autant d'heures de jeu et de plaisir que morowind, sinon guild war risque la crémation magistrale

autrement on dit que beucoup de jeux sont comme morowind, mais je doute que dans beaucoups de jeux, on puisse avoir des possibilité et des parcour aussi riches, et surtout je doute que dans un rpg , on puisse passer en l'espce d'une dixaine de minute, du niveau 33 au niveau 47 et ce sans code!
_________________
Visitez le sacre...

J'ai décidé d'accepter de nouveau d'avoir un avatar! Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Les folies de Pinta Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com