Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

Réveillons le forum avec notre topic emblématique!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 941, 942, 943 ... 998, 999, 1000  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Les chroniques des six lunes. (archives)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shazam
l'Intrépide
l'Intrépide



Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 743
Localisation: Sur un cirrus spissatus cumulonimbogenitus (un nuage quoi)

MessagePosté le: 29 Déc 2006, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

En plus c'est pris dans la vrai gare de King's Cross! il est allé jusqu'en Angleterre pour prendere sa photo! pourquoi est-ce qu'ils ont mis ce panneau? c'est juste pour la blague potterricienne? c'est un peu stupide...
_________________
Visitez le sacre...

J'ai décidé d'accepter de nouveau d'avoir un avatar! Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Razibot
Le guerrier farouche
Le guerrier farouche



Inscrit le: 13 Nov 2004
Messages: 4262
Localisation: Dans toutes les gouttes de pluie, je suis dieu.

MessagePosté le: 29 Déc 2006, 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ca t'épate hein! ^^
En fait, l'autre jour je suis allé en Angleterre, et je me suis dit...
Putain je suis en Angleterre! N'ayant pas une culture sans frontières, je me suis demandé si la gare King's Cross existait vraiment...
PUTAIN! Elle existe!
Comme j'étais à Londres, j'ai gentilment demandé à mes parents de faire un détour, et il ont accépté.
Oilà, la voie 9 3/4 existe aussi. Je vous ai donc rapportez une petite photo!
Désolé, je n'ai pas pu vous montrez le poudlard express, les apareils moldu ne marche pas de l'autre côté du mur... heureux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
alabdark
...
...


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Aoû 2003
Messages: 3415
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 30 Déc 2006, 0:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors ils ont rajouté un paneau a la con car H.P c'est tres commercial et que pour les touristes c'est toujours ca de pris
_________________
Si tu lis ca, c'est que tu flottes sur un spectre. Un spectre de mon passé, au sens physique du terme, une trace dans la lumière qu'a laissé mon âme. Une trace maintenant inactive du beau royaume d'internet, mais une archive, un écrit qui nous indique que peut-être, à un moment de notre existence, nos âmes etaient au même endroit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Razibot
Le guerrier farouche
Le guerrier farouche



Inscrit le: 13 Nov 2004
Messages: 4262
Localisation: Dans toutes les gouttes de pluie, je suis dieu.

MessagePosté le: 30 Déc 2006, 9:46    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ho on se calme.
T'as quoi à reprocher à ça exactement?
Tu Harry Potter au moins?
Moi je peux me contenter de ça. Et si je peux me contenter de ça, eh bien de réclamer toute autre sorte de choses très couteuse pendant une journée.
Et oui c'est toujours ça de pris.
Franchement, tu me déçois. Je vois pas où est la peine de s'énerver d'un coup. Tu t'enfonce de toi-même dans le sol. A quoi tu joues? T'as un but à atteindre? Tu cherches à avoir la reconnaissance des anti-harry potter? C'est ça?
Explique-moi, parce que je ne comprend pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
alabdark
...
...


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Aoû 2003
Messages: 3415
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 30 Déc 2006, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

(ps: je vous parle de ma wii )

Ou vois tu que je me suis enervé?
c'est l'adolescence pré-bubienne? Je dis juste H.p c'est très commercial et y'as pas de quoi s'extasier devant ca!
Mais effectivement je n'aime pas H.p mais cela n'est tes affaires

_________________
Si tu lis ca, c'est que tu flottes sur un spectre. Un spectre de mon passé, au sens physique du terme, une trace dans la lumière qu'a laissé mon âme. Une trace maintenant inactive du beau royaume d'internet, mais une archive, un écrit qui nous indique que peut-être, à un moment de notre existence, nos âmes etaient au même endroit


Dernière édition par alabdark le 30 Déc 2006, 13:28; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Razibot
Le guerrier farouche
Le guerrier farouche



Inscrit le: 13 Nov 2004
Messages: 4262
Localisation: Dans toutes les gouttes de pluie, je suis dieu.

MessagePosté le: 30 Déc 2006, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Beuh... Méchant.

(Remarquez l'étonnante argumentation).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 30 Déc 2006, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

O_o
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Battosaï
Rebelle d'Or
Rebelle d'Or



Inscrit le: 05 Juil 2003
Messages: 7874
Localisation: Dans une salle avec des murs molletonés.

MessagePosté le: 30 Déc 2006, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

o_O
_________________
Hum.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Amo
Bouffon de l'Impératrice
Bouffon de l'Impératrice


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 3656
Localisation: OBJECTION ! Tout le monde s'en fiche !

MessagePosté le: 30 Déc 2006, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Du haut niveau les mecs, haut niveau.
Sic.

_________________

But then they send me away to teach me how to be sensible, logical, responsible, practical.
And they showed me a world where I could be so dependable, clinical, intellectual, cynical.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
alabdark
...
...


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Aoû 2003
Messages: 3415
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 30 Déc 2006, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Lé otografe c aprai
_________________
Si tu lis ca, c'est que tu flottes sur un spectre. Un spectre de mon passé, au sens physique du terme, une trace dans la lumière qu'a laissé mon âme. Une trace maintenant inactive du beau royaume d'internet, mais une archive, un écrit qui nous indique que peut-être, à un moment de notre existence, nos âmes etaient au même endroit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Amo
Bouffon de l'Impératrice
Bouffon de l'Impératrice


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 3656
Localisation: OBJECTION ! Tout le monde s'en fiche !

MessagePosté le: 30 Déc 2006, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, Harry Potter c'est très commercial au fait.

Mais c'est bien quand même, et en passant le titre du 7e volet est arrivé:

"Harry Potter and the Deathly Hallows"

Ca va être bien surpris.

_________________

But then they send me away to teach me how to be sensible, logical, responsible, practical.
And they showed me a world where I could be so dependable, clinical, intellectual, cynical.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pad
Fanboy d'Or
Fanboy d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 4435
Localisation: Jamais assez eloigné, quoiqu'il arrive

MessagePosté le: 30 Déc 2006, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai lu le sixième livre ( et acheter aussi, le seul que j'ai à présent )... Putain, ca va être booonn en film!

Ne lis pas le spoiler d'en dessous si tu n'as pas fini de lire le sixième tome ou si tu as le projet de le lire... je t'aurai prévenu.

Spoiler:

Putain, un de mes personnages préférés qui meurt à la fin du livre par la main de l'antipathique Sirius... Coup de poignard au coeur! Il va renaitre de ses cendres Dumby hein? j'veux, j'veux! ( tel un gamin qui demande sa sucette à maman )

Et je ne vous parle pas de la love story qui vient s'installer en plein milieu du livre... faute de gout de la part de l'auteur, j'trouve. j'vois pas Ron embrasser sa bella dans le film pour ma part... mais alors pas du tout! ( zavez vu sa tronche? )


_________________
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
JamesJeux007
le Voleur Bleu
le Voleur Bleu



Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 43

MessagePosté le: 31 Déc 2006, 1:56    Sujet du message: Répondre en citant

MDR !

(Même mise ne garde qu'en haut ^^)

Spoiler:

Oui effectivement là... mais bon, après chacun imagine son Ron hein ? Mais moi je l'imagine pas super grand avec des tatouages sur tout le corps XD.

Sinan, c'est pas Sirius qui le tue Dumby ? (En fait je voulais écrire Dumbledore mais c'est trop long, j'ai la flemme xD) Ou alors j'ai mal compris la phrase ou un truc comme ça :S. Bon, sinan vivement diman... euh... vivement la suite (et fin) !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Razibot
Le guerrier farouche
Le guerrier farouche



Inscrit le: 13 Nov 2004
Messages: 4262
Localisation: Dans toutes les gouttes de pluie, je suis dieu.

MessagePosté le: 31 Déc 2006, 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

Amo a écrit:
Du haut niveau les mecs, haut niveau.
Sic.

La classe hein!

Ouais sinon...
Spoiler:

Putain, vous êtes des sardines ou quoi? Qu'est-ce que vous parlait de Sirius qui tue Dumby... et puis de tout façon, Damuby, c'est l'animagus du phoenix. Et PAN dans vos gueule! Enfin, hypothèses...

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
JamesJeux007
le Voleur Bleu
le Voleur Bleu



Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 43

MessagePosté le: 31 Déc 2006, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Vive le spoil !

Spoiler:

Hypothèses, quand tu nous tiens... Hey ! C'est pas moi qui ai dit que Machin tuait truc muche ! xD
Bah moi de toutes façons, j'essaie pas d'émettre d'hypothèses sur le Harry Potter suivant... J'attend de lire le livre pour me dire si y'avait matière à... hopo... faire des hypothèses. Razz

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Les chroniques des six lunes. (archives) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 941, 942, 943 ... 998, 999, 1000  Suivante
Page 942 sur 1000

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com