Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bicabonathe Roi des Voleurs

|
|
|
 |
Ultimate Dagongard le Déterminé

Sexe:  Inscrit le: 12 Nov 2004 Messages: 103 Localisation: Dans l'Empire celeste de Yumeria
|
Posté le: 26 Mai 2005, 11:13 Sujet du message: |
|
|
LOL , il marche pas le lien ...
(tiens je connaissais depuis un bon moment psobb mais je savais pas quil y avait une version europeene en beta ...) _________________ Le maitre du ciel |
|
|
 |
alabdark ...

Sexe:  Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 3415 Localisation: Lyon
|
Posté le: 26 Mai 2005, 12:31 Sujet du message: |
|
|
NNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN
pourquoi il marche pas , je veux , mon precieux _________________ Si tu lis ca, c'est que tu flottes sur un spectre. Un spectre de mon passé, au sens physique du terme, une trace dans la lumière qu'a laissé mon âme. Une trace maintenant inactive du beau royaume d'internet, mais une archive, un écrit qui nous indique que peut-être, à un moment de notre existence, nos âmes etaient au même endroit |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Mai 2005, 14:56 Sujet du message: |
|
|
désolé , j'ia editer ( note : ressortez pas trop les liens , car aparament , le serveur français est disponible qu'aux inscrit de la newsletter , donc voila^^ _________________ Une grande signature implique de grandes responsabilités. |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Mai 2005, 16:15 Sujet du message: |
|
|
eu petite note qui a son importance : le telechargement du logiciel dure 2 heure ( enfin 1h45 ) avec un 1024k , et en plus apres faut telecharger quelque patch (c'ets automatique) oui , c'ets chiant mais bon , apres que du bonheur^^ _________________ Une grande signature implique de grandes responsabilités. |
|
|
 |
alabdark ...

|
Posté le: 26 Mai 2005, 17:55 Sujet du message: |
|
|
70 % hourraaaaaaaaaaa! _________________ Si tu lis ca, c'est que tu flottes sur un spectre. Un spectre de mon passé, au sens physique du terme, une trace dans la lumière qu'a laissé mon âme. Une trace maintenant inactive du beau royaume d'internet, mais une archive, un écrit qui nous indique que peut-être, à un moment de notre existence, nos âmes etaient au même endroit |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Mai 2005, 17:59 Sujet du message: |
|
|
bonne chance pour les 30% qui restent^^ t'en fait pas , tu va y arriver ^^ _________________ Une grande signature implique de grandes responsabilités. |
|
|
 |
alabdark ...

|
Posté le: 26 Mai 2005, 18:00 Sujet du message: |
|
|
merde mon frere vient de rentrer , a l'horreur _________________ Si tu lis ca, c'est que tu flottes sur un spectre. Un spectre de mon passé, au sens physique du terme, une trace dans la lumière qu'a laissé mon âme. Une trace maintenant inactive du beau royaume d'internet, mais une archive, un écrit qui nous indique que peut-être, à un moment de notre existence, nos âmes etaient au même endroit |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Mai 2005, 18:01 Sujet du message: |
|
|
t'en fait pas , il sera peut etre comprehensif , ou corruptible^^ _________________ Une grande signature implique de grandes responsabilités. |
|
|
 |
alabdark ...

|
Posté le: 26 Mai 2005, 19:17 Sujet du message: |
|
|
chui trop content , fichier corrompues , resultats 8 H d'attente _________________ Si tu lis ca, c'est que tu flottes sur un spectre. Un spectre de mon passé, au sens physique du terme, une trace dans la lumière qu'a laissé mon âme. Une trace maintenant inactive du beau royaume d'internet, mais une archive, un écrit qui nous indique que peut-être, à un moment de notre existence, nos âmes etaient au même endroit |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Mai 2005, 19:21 Sujet du message: |
|
|
je comprend pas , c'ets quoi l'histoire? _________________ Une grande signature implique de grandes responsabilités. |
|
|
 |
alabdark ...

|
Posté le: 26 Mai 2005, 19:23 Sujet du message: |
|
|
ou dl tu les patch? _________________ Si tu lis ca, c'est que tu flottes sur un spectre. Un spectre de mon passé, au sens physique du terme, une trace dans la lumière qu'a laissé mon âme. Une trace maintenant inactive du beau royaume d'internet, mais une archive, un écrit qui nous indique que peut-être, à un moment de notre existence, nos âmes etaient au même endroit |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Mai 2005, 19:23 Sujet du message: |
|
|
faut installer le jeux et sa se fait direct quand tu entre les 2 premieres fois (note : si tu a aps supprimé ton jeux palre moi sur msn) _________________ Une grande signature implique de grandes responsabilités. |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Mai 2005, 20:50 Sujet du message: |
|
|
j'ia créé une team , elle s'apelle voleurbleu , n'esitez pas a la rejoindre^^ _________________ Une grande signature implique de grandes responsabilités. |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Mai 2005, 21:03 Sujet du message: |
|
|
je viens de trouver les commande alors je les donne : http://www.psobb.com/downloads/files/psobb_keyboard_ref.pdf
sinon pour les clans:
faut sacrifier des armes special pour gagner des point pour la team et de ce fait , pouvoir acheter des truc dont voici la liste :
team flag : 2800pt
dressing room : 3000pt
member limit 20 : 1500pt
member limit 40 : 4000pt
member limit 70 : 9000pt
member limit 100 : 18000pt _________________ Une grande signature implique de grandes responsabilités.
Dernière édition par bicabonathe le 26 Mai 2005, 21:18; édité 1 fois |
|
|
 |
|