Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

Saint Seiya, Les Chevaliers du Zodiaque !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Histoires Yafutomanes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cristali
l'Intrépide
l'Intrépide


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 572

MessagePosté le: 12 Oct 2005, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

merde j'avais oublié d'utiliser spoiler lol

Spoiler:

Vivement le moment où les golds se réunissent devant le mur des lamentations, et le combat de Minos contre Hyoga, court mais j'ai adoré^^ en fait jadore minos, c'est mon préféré ^^


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 12 Oct 2005, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bah tu vois, je m'en souviens même pas...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cristali
l'Intrépide
l'Intrépide


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 572

MessagePosté le: 12 Oct 2005, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

prévu en décembre, accroché vous à vos myth cloth!!! (enfin pas trop non plus faudrait pas les abimer)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Amo
Bouffon de l'Impératrice
Bouffon de l'Impératrice


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 3656
Localisation: OBJECTION ! Tout le monde s'en fiche !

MessagePosté le: 11 Nov 2005, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ca sera AB qui s'occuppera de la diffusion de Hadès en France.

Pas de bol, pour une fois qu'on aura pu tomber sur quelquechose de compétent...

_________________

But then they send me away to teach me how to be sensible, logical, responsible, practical.
And they showed me a world where I could be so dependable, clinical, intellectual, cynical.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 11 Nov 2005, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

NON!!! PAS AB!!! Je madis Yuyu Hakusho depuis que je l'ai vu en français sur le bouquet. Aucune expression dans les voix. Ils ont presque tous lamême voix, et les combats, bien que dynamiques, sont endormants du fait des voix...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 21 Déc 2005, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien c'est parfait ! J'ai bien fait de garder les épisodes en vostf, bien que la Zeu$-Team sous-titre Ayor au lieux de Aiolia (scandaleux).
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 22 Déc 2005, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite question: la suite des hadès en anime est-elle sortie?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 22 Déc 2005, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois pas.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 22 Déc 2005, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

arf ça s'arrete donc bien au moment où les chevaliers vont au chateau de hadès ou je ne sais plus trop quoi, que Aiolia se fait défoncer par rhadamentis, c'est bien ça?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Harpo
Svyk d'Or
Svyk d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 8506
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 22 Déc 2005, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ouranos a écrit:
Je crois pas.


Si, je viens de voir que le premier épisode est déjà subbé

edit: j'ai regardé ce premier épisode, j'ai été un peu déçu. je trouve que les dessins sont assez grossiers.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 23 Déc 2005, 3:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui ? Quelle nouvelle... de toute façon après c'est moins bien...

ET PUIS C'EST PAS NORMAL D'AVOIR CHANGE LE SCENARIO DANS HADES !
SPOILER SUR PLEIN DE TRUCS (sauf sur la fin de Hadès dans le manga)
Spoiler:

Normalement, quand les 2 Athéna Exclammation se rencontrent, il n'y a QUE Shiryu de présent au sanctuaire : Shun, Hyoga, et peut-être Ikki (on ne l'a toujours pas vu normalement) sont en route pour le sanctuaire, Seiya était bien là mais il a été téléporté quelque part par Mu ET N'EST TOUJOURS PAS REVENU (il est toujours inconscient), bref, il n'y a que Shiryu comme chevalier de bronze. Et justement, quand les 2 Athéna Exclammation se rencontrent, il y a égalité comme dans l'anime, mais Shiryu, gràce à la puissance de son cosmos, aide Mu, Aiolia et Milo et fait pencher la balance en leur faveur : Saga, Shura et Camus reçoivent la puissance des 2 Athéna Exclammation conjuguées de plein fouet.
Alors, d'accord dans l'anime c'est plus cohérent que les 2 Athéna Exclammation soient détruitent en l'air, mais ils ont enlevé l'action héroïque de Shiryu (car il n'a pas d'armure d'or, il risquait donc sa vie) et je ne dis pas ça parce que c'est lui. Tout ça pour donner encore plus de gloire a Seiya, on se souvient de la fin de Poséidon : dans le manga c'est Canon qui s'interpose et reçoit le trident de Poséidon pour se racheter et dans l'anime c'est Seiya, parce que Seiya, il est bien, il est beau, et il n'y a que lui qui puisse se sacrifier ! A la fin du sanctuaire, dans le manga, Saga, après avoir été libéré de l'emprise du mal par le miroir, se suicide devant Athéna parce qu'il concidère qu'il n'a pas d'autre solution étant donné la gravité de ses fautes. Dans l'animé, Seiya parvient une dernière fois au 7ème sens et tue Saga. D'ailleurs, dans l'anime d'Hadès, Canon, quand il rencontre son frère dit "Tu n'avais pas d'autre choix que de te suicider", ce qui est incohérent par rapport à ce qui avait été fait avant. Bref, l'anime m'énerve avec leur Seiya par ci, Seiya par là.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fab
L'homme de l'admin
L'homme de l'admin


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Sep 2003
Messages: 6372
Localisation: Sur le grand canard noir.

MessagePosté le: 23 Déc 2005, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Harpo, c'est quelle team ?
J'arrive pas à trouver...
_________________
Citation:
dites euh je veux pas etre méchante mais ça serait nous qui t'aurions dit ça on se serait fait bannir et comme t'es "l'homme de l'admin" tu profites de critiquer les autres... sache que je suis moi aussi l'admin d'un forum et la règle d'or a suivre c'est d'avoir le respect pour ses membres, car on ne s'inscrit pas ici pour se faire insulter mais pour passer des bons moments en discutant avec les autres d'une passion, et je pense que la majorité des membres inscrits ici pensent comme moi! pardonne ma franchise Fab mais j'ai été sidérée que tu dises ça a sanji, il a dit son opinion sur quelquechose et tu dois la respecter, chacun ses gouts comme on dit...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cristali
l'Intrépide
l'Intrépide


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 572

MessagePosté le: 23 Déc 2005, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

et bien merci Ouranos, je vient d'en apprendre plus clin d'oeil


Et pour le Mekkai je trouve le générique réussit sur la première partie mais la seconde parti est totalement raté, la musique ne correspond plus à l'ambiance des enfers, bref... ils auraient pu faie un effort... de même pour les voix, pourquoi ils les ont changé >_<

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 23 Déc 2005, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Tu viens d'en apprendre plus sur le manga ou l'anime ?

(spoiler Asgard + films et c'est fini avec les spoilers)
Spoiler:

Concernant Seiya j'ai oublié de mentionner Asgard, où encore une fois, il sauvait Athéna en revêtant l'armure d'Odin. Bref, dans l'anime c'est toujours la même fin : action héroïque de Seiya qui sauve Athéna. De même que pour les films.


J'avais déjà parlé des réalisateurs qui s'amusaient à toujours descendre Shun, à faire croire que c'est un gros nul, alors que dans le manga il n'auvait perdu (quasiment) aucun combat (sauf contre les Dieux), donc je n'en reparlerai pas.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fab
L'homme de l'admin
L'homme de l'admin


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Sep 2003
Messages: 6372
Localisation: Sur le grand canard noir.

MessagePosté le: 24 Déc 2005, 0:56    Sujet du message: Répondre en citant

Et vous les avez trouvés où et comment, s'il-vous-plaît ?
(bis)
_________________
Citation:
dites euh je veux pas etre méchante mais ça serait nous qui t'aurions dit ça on se serait fait bannir et comme t'es "l'homme de l'admin" tu profites de critiquer les autres... sache que je suis moi aussi l'admin d'un forum et la règle d'or a suivre c'est d'avoir le respect pour ses membres, car on ne s'inscrit pas ici pour se faire insulter mais pour passer des bons moments en discutant avec les autres d'une passion, et je pense que la majorité des membres inscrits ici pensent comme moi! pardonne ma franchise Fab mais j'ai été sidérée que tu dises ça a sanji, il a dit son opinion sur quelquechose et tu dois la respecter, chacun ses gouts comme on dit...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Histoires Yafutomanes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com