Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

Grand Ménage

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Édits et lois Arcadiennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sharkiller
l'Audacieux
l'Audacieux


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 1562
Localisation: Entre Mars et Sirius

MessagePosté le: 16 Jan 2004, 21:02    Sujet du message: Grand Ménage Répondre en citant

Depuis quelques temps, je regardes les vieux topics du fond et je vois que pas mal sont pas à la bonne place ou sont bourrés de HS.
La chose va être simple : Nettoyage complet du forum
Les Topics qui ne sont pas à leurs places seront mis dans le bon forum.
Les topics comprennant :
Troll, Hs, Spam et Flood en abondance ne verront aucune clémence de ma part et se verront effacer.
D'ailleurs j'ai déjà nettoyé les Forums-ci :
-Flood
-Fan-Fic
-J'ai mon mot à dire
-Skies of Arcadia Legend
-Anime et Manga
-Jeux-vidéo
Sachez que je me tiendrais à carreau à la place des membres qui ont perdu plus de 200 messages ou 150, ce ne sont pas des chiffres pour une phrases péjoratif certains membres ont VRAIMENT perdu 200 messages voir plus.
Mais un membre et un seul (Il se reconnaîtra sûrement) qui a perdu 200 message ne floodait pas, il faisait la remarques au floodeurs qui continuaient messages après messages...
Je serais gré de lui demander à l'avenir d'y renoncer c'est le travail du modérateur et par conséquent le mien.
Sur ce le nettoyages continue et tout devra être fini d'ici Lundi.

Sharkiller
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Édits et lois Arcadiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com