Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

voila mon scénar! lisez le siouplé

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> L'île des Marins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Futae no kiwami girl
l'Admirable
l'Admirable


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 322
Localisation: commisariat de racoon city, 2ème étage,bureau des STARS

MessagePosté le: 25 Jan 2004, 15:28    Sujet du message: voila mon scénar! lisez le siouplé Répondre en citant

CHAPITRE 1

«Les deux rivaux»



D'innombrables nuages noirs se déplaçaient dans le ciel,voilant la pale clarté de la lune estivale.Le vent s'était levé,soufflant et traçant des sillons parmis les hautes herbes.Une nuée de corbeaux interrompit le calme du lieu,recherchant un abri pour la nuit.Ils trouvèrent refuge sur le grand chene qui tronait au milieu du champs,se disputant une plaçe aux premières loges.Ca allait commençer...


Hagi ferma les yeux et se concentra,tentant de se remémorer les derniers conseils avisés de son maitre:«ne penser à rien,surtout rester calme et faire le vide dans son esprit...» Le jeune garçon pris une profonde inspiration et porta son fourreau en fer à hauteur de son visage et en sorti un splendide sabre japonais à la lame courte et fine,légèrement recourbée.Puis,d'un mouvement souple du bras,il fendit l'air de sa lame et se plaça en position défensive.


Ramirez ne réfléchi pas:il se rua sur Hagi,frappant avec fougue et énergie.Mais Hagi paraît soigneusement chaque coup avec dextérité et aisance.Cela ne découragea pas Ramirez,bien au contraire:cela ne fit qu'attiser sa rage.Il frappa de plus belle,presque au hasard,comme s'il était possèdé.Hagi en était réduit à rester en garde,incapable de riposter,submergé par les coups.Les assauts de Ramirez se faisaient de plus en plus pressant,si bien qu'hagi se retrouva rapidement en position de faiblesse,contraint à reculer...Il buta contre le vieu chene se trouvant derriere lui, ne pouvant plus échapper au sabre de son adversaire.Ramirez profita de la situation pour frapper à l'horizontale.Hagi se baissa pour éviter le coup.Derrière lui,une large et profonde entaille s'était creusée sur le tronc de l'arbre,provoquant la fuite des corbeaux.Hagi réalisa alors la chance qu'il avait de ne pas avoir été touché.Son rival le fixait d'un regard haineux,qui en disait long sur son désir de gagner.Le tonnerre gronda et Ramirez couru vers Hagi,appuyant sa lame contre celle du jeune samourai. Il exerça alors dessus une forte pression afin de deséquilibrer Hagi.Ce dernier serrait les dents,les bras tremblant,résistant à la forçe prodigieuse de son rival,mais ses appuis au sol n'étaient pas solides...Il glissa dans la terre grasse et tomba au sol, lachant son sabre dans sa chute.Un éclair déchira le ciel, sa lumière révèlant le sourire diabolique de Ramirez.Il leva lentement son sabre au dessus de sa tete,pret à assèner le coup fatal,le coup de la victoire...

* * * * * * * * * *

Hagi eut tout juste le temps d'éviter le coup,en roulant sur le coté.Ramirez retira lentement la lame de son sabre du sol boueux.Il était si convaincu de sa supériorité et de l'inéluctabilité de sa victoire,qu'il ne semblait pas pressé d'en finir avec son adversaire..Il jouissait allègrement de son avantage et du retournement de situation. Il recommença à frapper,mais Hagi esquivait chacun de ses coups.Il devait absolument se relever et récupèrer son sabre car il n'échapperait pas indéfiniment au couroux de son rival!Ce dernier poursuivait ses efforts sans succès,si bien que son légendaire caractère «sanguin»,ne tarda pas à prendre le pas sur son sang-froid.Il frappa avec une telle violence,que sa lame s'enfonça profondément dans le sol. Impossible de la décoinçer!Hagi profita de se revirement de situation inespéré pour se remettre debout et reprendre son arme.Ramirez tirait avec forçe,dans l'espoir de se libèrer.Dans cette position inconfortable,il était dans l'incapacité de se défendre!Hagi le chargea violemment et Ramirez fut projeté un peu plus loin,glissant dans la poussière d'un sentier.La puissance de l'assaut avait arraché sa lame du sol,la libèrant...Ramirez trébucha et tomba lourdement sur les graviers.Hagi s'approcha prudemment,sabre à la main.Il était temps d'en finir...


* * * * * * *

Hagi était à présent tout près de son adversaire.Il pointa résolument son arme vers Ramirez:

-«Abandonne,conseilla t-il calmement.
Tu reves là!répondit-il avec insolence.
Tu es à terre et je te tiens à ma merci.Il serait imprudent pour toi de
continuer...
Vraiment?»Ironisa Ramirez.

Le déloyal jeune homme orienta sa lame vers la lune qui s'y reflèta et la tourna vers Hagi.Le flash lumineux aveugla temporairement Hagi.Ramirez se releva en ricanant triomphalement:«Tu es tellement naif, mon pauvre Hagi!C'est pathétique!»
Ramirez frappa sans état d'ame,mais Hgai bloqua le coup sans difficulté,ce qui ne fit qu'exaspérer davantage Ramirez:«Va au Diable!!!».Le jeune samourai le repoussa et tous deux prirent leurs distances.Hagi recouvra rapidement ses espritset à présent tous deux s'observaient en haletant,à bout de forçe.Aucun d'eux ne semblait disposé à prendre l'initiative et restaient à bonne distance l'un de l'autre.Le tonnerre retentissait au loin et la pluie se mis à tomber abondemment,détrempant la terre et ruissellant le long des vetements des deux rivaux.Ramirez se redressa le premier souriant:

-«Tu as beaucoup progressé Hagi!Meme mon «flash»n'a pas eut raison de toi!
Félicitations!Tu es bien le seul de cette ile digne de m'affronter!
Arrete ton baratin et va droit au but,le coupa t-il sèchement.
Je constate avec joie qu'il te reste encore assez d'énergie pour faire le malin,mais...Il est évident que ni toi,ni moi n'avons la forçe de poursuivre.Or, il est naturellement exclu que je me contente d'un énième match nul.
Que proposes-tu, mauvais joueur?
Oh,c'est très simple!Que dirais-tu de tout miser sur un unique et ultime coup?
Je doute que cela suffise à nous départager mais c'est ce qu'il y a de plus censé à faire,approuva t-il.
Dans ce cas...prépares-toi à perdre Hagi!»

Les deux adversaires se tournèrent le dos et rengainèrent leur sabre respectif. Ils s'éloignèrent en comptant un nombre de pas précis et tout à coup,ils se firent votle-face et coururent l'un vers l'autre à une allure vertigineuse.Ils dégainèrent au dernier moment et se croisèrent.Le bruit de deux lames s'entrechoquant résonna et les deux rivaux terminèrent leur course quelques mètres plus loin.Ils restèrnet en position,sans bouger,attendant de connaître vainqueur et vaincu...


* * * * *

Tout à coup,un son métallique provint de la lame de Ramirez,qui se cassa et tomba à terre.La lame d'Hagi était quand à elle fissurée et craquellée par endroits, inutilisable.Les deux adversaires rangèrent leur sabre,déçus...
-«C'est encore match nul!!!Gémit Ramirez.
-«En effet...»déplora Hagi.


* * * * *


Hagi se regardait machinalement dans l'eau glaçée de la rivière,son visage ruissellant d'eau.«Angel...je n'ai pas été à la hauteur...pardonne-moi...»pensa t-il mélancoliquement.Il ne remarqua meme pasque derrière lui,une silhouette familère se dessinait dans l'eau.La jeune femme était fine et élançée.Elle était vetue d'une longue cape et de bottes fourrées.Elle portait de lourdes épaulettes argentées,ainsi qu'un masque.Hagi ne l'avait jamais vue sans.Peut-etre souhaitait t-elle cacher une cicatrice disgracieuse?

-«Eh bien!Tu en fais une tete!Qui est mort?Se moque t-elle
Je me remémorais le passé...
Si c'est ce qui te met dans un tel état,arret tout de suite,je t'en conjure!»

Elle lui lança une serviette eb éponge,afin qu'il s'essuie le visage:

-«Tu vas encore attraper froid avec tes betises et c'est moi qui vait me faire
réprimander après!
Merci de ta touchante sollicitude...
Le Maitre t'attend là haut.Tu devrais y aller,il désire te parler.
Hum...C'est surement à propos du combat de la veille...supposa t-il
J'ai mieux à faire que de m'en préoccuper!Ce ne sont pas mes affaires après tout!
Mieux vaut ne pas le faire attendre dans ce cas.»

Hagi entama l'ascension de la montagne,la mort dans l'ame.Il vivait ici depuis deux ans déjà et il s'était habitué au rude climat des cimes.L'entrainement qu'il suivait en ce lieu était draconnien.Angel l'y avait déjà précédé et était passé maitre en très peu de temps.Hagi marchait donc sur les traces de celui avec qui il avait grandi et qu'il considèrait comme son modèle.Il trouva le Maitre assis en tailleur en train de boire du saké:

-«Maitre,s'inclina t-il respectueusement
-Alors et ce combat?tu lui as flanqué une bonne correction,j'espère!»

Le Maitre était lui aussi un prodige du sabre le plus jeune maitre de toute l'histoire du Shidden-Notachi et parmis l'un des plus talentueux au monde.Il avait acquis une maitrise du sabre sans égale,mortelle s'il en avait décidé ainsi.Mais au delà de l'expert en sabres,il y avait l'homme.C'était cela qu'Hagi admirait le plus.
Un homme fort et généreux,qui l'avait recueilli avant de le plaçer à l'orphelinat du village et qui avait toujours été là pour lui,venant régulièrement le voir.Hagi l'aimait comme un père,car il n'avait pas connu ses parents.Plus tard,il avait proposé de l'entrainer quand il serait plus agé et avait pris Angel en tant que disciple,en attendant.Malgrè sa trentaine d'années,il était très jeune pour enseigner et il avait conservé un esprit très joueur et espiègle.

-«Pas exactement,non...
C'est encore match nul,c'est ça?
...
Tu n'as pas à avoir honte ou à te sentir coupable.
Mais Maitre...Je voulais tellement vous offrir cette victoire!
Allons Hagi,tu es trop dur envers toi-meme.Tu n'as pas gagné certes,mais tu
n'as pas perdu non plus.De plus,tu n'es pas blessé et c'est pour moi le plus
le plus important.Ramirez est très doué,c'est un combattant émérite.Ta
performance est plus qu'honorable,tu devrais en etre fier!Ta déception
est tout à fait légitime,mais je crois que tu es trop négatif.La prochaine fois
regarde le bon coté des choses,d'accord?
Merci Maitre,vous avez raison.
J'ai toujours raison!Nul n'égale ma sagesse,c'est ce qui fait de moi le plus talentueux maitre du Shidden-Notachi!Se vanta t-il
Maitre...Il y a une chose dont je souhaite m'entretenir avec vous.C'est à propos de mon sabre...Le combat a été rude et...
Laisse moi l'examiner,»le coupa t-il.

Hagi s'exécuta immédiatement et tendit son sabre.Le maitre l'inspecta rapidement avant de décréter:
«J'ai bien peur qu'il ne faille le faire remplaçer.Il est irréparable,je suis catégorique...Tu vas devoir t'en procurer un nouveau.Mais...c'est Ramirez qui a fait ça???
Oui,son dernier coup aura été fatal à ma lame.Je suppose que ses attaques à répétition visaient à la fragiliser...
Incroyable...Une telle forçe mérite d'etre traitée avec respect...
Que voulez vous dire?
Tu ne sembles pas bien réaliser.Regarde attentivement ton sabre Hagi:c'est une excellente arme de défense,la Kodachi est célèbre pour sa solidité légendaire.Du fait que ce soit un sabre court,il est très léger,très maniable et cela en fait l'arme de prédilection des débutants.En fait,c'est un bouclier très fiable,à l'épreuve meme des balles de révolver.Ceci est du au fait que sa lame soit trois fois plus épaisse que celle d'un sabre standard.Et c'est en sachant cela que tu l'as choisie pour te battre contre Ramirez et ainsi,contrer son style offensif.Ceci est une preuve d'intelligence remarquable de ta part qui confirme la foi que j'ai en toi.Hélas...avec de telles propriétés,il est impensable que Ramirez est pu l'endommager à ce point.Et pourtant...elle est fissurée en log en large,si bien que je pourrai la casser entre mes mains sans effort...
Alors Ramirez possèderait un sabre d'attaque aussi solide que ma Kodachi?
Non,c'est là où se situe ton erreur.Il n'existe aucun sabre d'attaque aussi solide que la Kodachi,en dehors des sabres mythiques...
Hum...Apocalypse,Ragnarok et Armaggedon...déclara t-il pensivement
C'est exact.Mais nul n'a pu en prouver l'existence...
Dans ce cas,c'est...
Oui.C'est le maniement de Ramirez qui a eut raison de ton sabre...son potentiel destructeur est éffrayant.C'est un miracle que tu n'ais pas été blessé!Si tu n'avais pas opté pour un sabre-bouclier,je n'aurai pas donné cher de ta peau!
Je n'avais pas vu les choses sous cet angle...Depuis le début,les assauts de Ramirez visaient à fragiliser ma lame:Il n'a jamais voulu me toucher!En réalité,il désirait que je me protège de ses coups avec ma lame, ce qui l'a usée petit à petit...
Il n'aurait jamais obtenu un tel résultat en un seul coup.Il aura fallut qu'il fragilise ta lame au préalable.C'était là toute l'ingéniosité de sa manoeuvre.
Le succès de sa tactique a été total,car je n'avais pas d'autre choix que celui de me protèger,en me servant de ma lame pour bloquer ses coups...
En plus d'etre un attaquant hors pair,Ramirez est également un redoutable stratège.
Ce qui fait de lui...Le grand vainqueur de ce combat...
En théorie oui,mais...S'il avait prévu la détérioration irréversible de ton sabre,il y a un facteur qu'il a négligé...La propre fragilité de son sabre.En effet,ce dernier n'a pas résisté à ta Kodachi.DE ce fait,il n'avait pas prévu que sa lame cèderait au meme titre que la tienne,c'est ce qui lui a couté la victoire.
Vous avez raison Maitre!je ne n'avais pas pensé à tout cela,avoua Hagi
C'est normal,tu n'es que l'élève et moi le maitre.Il est donc logique que je prévois des choses qui ne te viendraient meme pas à l'esprit.Mais n'en dénigre pas pour autant ton ingéniosité!Tu as choisi l'arme le plus adaptée à la situation et ce,de ton propre chef.Ton entrainement commençe à porter ses fruits.Tu peux etre fier de toi.Peu de combattants sont capables de choix tactiques aussi judicieux après seulement deux ans d'entrainement...
Peut-etre,mais c'est loin d'etre suffisant...Ce n'est pas à ce rythme que je deviendrai un expert en sabre de renommée comme Angel...
Cesse donc de te comparer à lui!Qu'est-ce qui compte le plus pour toi?etre reconnu pour tes performançes physiques ou pour la bravoure de tes actes?
Je sais qu'Angel est ton modèle et que tu l'admires beaucoup.Mais tu ne dois pas chercher à lui ressembler à tous prix.Tu as ta propre voie à suivre. D'ailleurs,je sais que tu as fourni des efforts titanesques pour en arriver jusque là.Pourquoi ne prendrais-tu pas un mois de congées?
Vous etes sérieux?!
Tu ne t'es pas beaucoup reposé ces derniers temps.Or,un tel surmenage met en péril ta santé.Cela fait des mois que tu t'entraines sans répis.UN peu de détente te permettra de récupérer et de revenir au mieux de ta forme.
Mais maitre,cela risque de compromettre ma progression...protesta Hagi
Pas si tu me promets de mettre les bouchées doubles dès ton retour! Pourquoi n'en profiterais-tu pas pour aller rendre visite aux orphelins et à à tes deux amis d'enfance?
Encore ces deux voyoux!!!Mais Maitre,avec tout le respect que je vous dois,est-ce bien raisonnable?Nous avons déjà eut tant de mal à l'arracher à la rue et à toute cette racaille!Gémit Myria,qui avait tout entendu.
Allons Myria,je te prierai de parler des amis d'Hagi sur un autre ton!
Mais maitre!oh et puis zut...»
La jeune fille fit demi tour,vexée:

«Meme si elle se montre treès dure envers toi,elle t'aime énormément.Elle n'a été promue que maitre adjointe que très récemment et tu es son premier élève.Elle attend beaucoup de toi.
C'est d'elle que j'ai presque tout appris et je lui en suis reconnaissant.Je sais qu'elle a bon fond,elle ne veut que mon bien et sa sévérité vise à m'endurcir
Heureux que tu le comprennes.Alors,qu'en penses-tu?En allant rendre visite à tes amis au village,tu pourrais en profiter pour aller faire remplaçer ton sabre.
C'est une très bonne idée.Il me tarde de revoir tout le monde!Merci Maitre.»

Hagi se retira respectueusement.Il savait qu'il lui restait encore un long chemin à parcourir pour arriver à maitriser toutes les arcanes de l'école Shidden-Notachi.Mais en cette fin de journée,il lui sembla qu'une étoile brillait plus que les autres dans le ciel...Hagi souri,comblé à l'idée de revoir ses chers amis d'enfance...

* * *
CHAPITRE2

«Retrouvailles»


Quelques jours plus tard,Hagi se rendit au village qui avait berçé son enfance afin de faire remplaçer son sabre
_________________


"La Dictature, c'est: "Ferme ta gueule" et la Démocratie, c'est: "Cause toujours!"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> L'île des Marins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com