Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

******** de poissons!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Guilde des marins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le poissonier fou
Invité






MessagePosté le: 02 Fév 2004, 19:13    Sujet du message: ******** de poissons!!! Répondre en citant

????? VIVE LES POISSONIERS ?????

Je me rends fou comme un taret avec les poissons lunes!! j'ai fait tout dans le jeu pour avoir les bonus sauf un truc : la derniere découverte donc j'ai besoin de tous les poiscailles d'argent mais UN m'a échappé choqu autant vous dire que je retournes le jeu morceau par morceau en suivant la soluce... snif...

sinon je vais continuer ma quete à la con... mais juste deux ptites questions : si ça vous avez eu le meme probleme, c'est quel poisson qui vous a rendu fou? on sait jamais il est peut être moins facile à capter que les autres...

et sinon un dernier truc, il est vraiment fort Vigoro le pirate noir?

merci pour les réponses clin d'oeil
Revenir en haut de page
albator84
Invité






MessagePosté le: 03 Fév 2004, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi le plus dure des poissons-lune a trouver a ete celui des ruines de glace...en effet, pour l'obtenir, il faut retourner au ruines de glace, mais en passant en-dessous des nuages; il faut que le delphinus est la capacite de voler au-dessus des et en-dessous des nuages.

quand on arrive au ruine de glace par dessous les nuages, on tombe sur un coffre renfermant une baie de lune, et le poisson-lune se trouve sur la gauche de ce coffre il me semble...en tout cas il est la. c est peut etre celuila que tu cherche!!
Revenir en haut de page
RomG
Missing In Action d'Or
Missing In Action d'Or



Inscrit le: 19 Nov 2003
Messages: 3568
Localisation: Sur le pont du Delphinus

MessagePosté le: 03 Fév 2004, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je suis d'accord avec Alabator84 en ce qui concerne les poissons-lune.

Pour répondre à ta seconde question :
OUI, il est très très très fort Vigoro le pirate noir Twisted Evil
Je l'ai déjà dit sur le forum, mais je pense que c'est, de très loin, le boss le + fort de tout le jeu...

C'est pour ça que ça vaut vraiment le coup de tout faire pour avoir accès aux "3 secrets".
_________________
Bourrin je suis, bourrin je resterai !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 03 Fév 2004, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

bon erm... y'a 20 minutes j'ai trouvé le dernier poisson, il était sur l'ile de dangral, je l'ai trouvé carrément au pif... bon bref, je sors le champagne et je fonce voir doc... j'engraisse piccolo... il s'envole... tout est beau... je vais chercher la découverte à coté "Hamachou doré" mais je le trouve pas, je me dis "oh oh oh y'a un pépin... (ma tête -> choqu ) *prépare sa batte et regarde en direction de sa game cube* j'ai encore dû loupé un détail *rire nerveux desespéré*" donc je fonce à Marramba, je vois le vendeur ambulant et évidement il n'avait pas "croc celeste" donc je commence à manger la boite du jeu et je me dis que je vais poster un message ici, on sait jamais lol

Bref... j'ai 91% des coffres du jeu, j'ai toutes les découvertes, j'ai tué au moins 2500 ennemis (y'a Loooongtemps le vieux de l'ile Hamachou me l'avait montré), toutes les découvertes, j'ai décoiné avec bonheur le looper géant, le gros zozio orange, le calamar bleu et l'araignée géante et je massacre régulierement les ptits bateaux valuans et pirates qui ont le malheur de me croiser... je suis vyse "le Hero"... j'ai tout l'équipage... j'ai zigouiller tous les pirates... non vraiment je piges pas !! pleurant ou très triste


si vous pouviez m'aider... ça serez cool confus

tiens au passage, le vieux de l'île hamachou bug quand je lui demandes "comment je me bats?", ça vous arrive aussi? Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Invité







MessagePosté le: 03 Fév 2004, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

bon erm... y'a 20 minutes j'ai trouvé le dernier poisson, il était sur l'ile de dangral, je l'ai trouvé carrément au pif... bon bref, je sors le champagne et je fonce voir doc... j'engraisse piccolo... il s'envole... tout est beau... je vais chercher la découverte à coté "Hamachou doré" mais je le trouve pas, je me dis "oh oh oh y'a un pépin... (ma tête -> choqu ) *prépare sa batte et regarde en direction de sa game cube* j'ai encore dû loupé un détail *rire nerveux desespéré*" donc je fonce à Marramba, je vois le vendeur ambulant et évidement il n'avait pas "croc celeste" donc je commence à manger la boite du jeu et je me dis que je vais poster un message ici, on sait jamais lol

Bref... j'ai 91% des coffres du jeu, j'ai toutes les découvertes, j'ai tué au moins 2500 ennemis (y'a Loooongtemps le vieux de l'ile Hamachou me l'avait montré), toutes les découvertes, j'ai décoiné avec bonheur le looper géant, le gros zozio orange, le calamar bleu et l'araignée géante et je massacre régulierement les ptits bateaux valuans et pirates qui ont le malheur de me croiser... je suis vyse "le Hero"... j'ai tout l'équipage... j'ai zigouiller tous les pirates... non vraiment je piges pas !! pleurant ou très triste


si vous pouviez m'aider... ça serez cool confus

tiens au passage, le vieux de l'île hamachou bug quand je lui demandes "comment je me bats?", ça vous arrive aussi? Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Roger
Rider's fan
Rider's fan



Inscrit le: 03 Sep 2003
Messages: 5159
Localisation: Cerveau primitif de Vargas

MessagePosté le: 03 Fév 2004, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le bug c'est "normal".
Pour le reste, je ne sais plus. Ca fait trop longtemps que je n'y ai pas rejoué.

_________________
"Si à la St Valentin elle te tient la main, alors vivement la St Marguerite!" Roger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
RomG
Missing In Action d'Or
Missing In Action d'Or



Inscrit le: 19 Nov 2003
Messages: 3568
Localisation: Sur le pont du Delphinus

MessagePosté le: 04 Fév 2004, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,


C'est tout simple : va voir le topic "Comment avoir les 3 secrets : la soluce" dans ce même forum heureux

Tu y apprendras la chose suivante : il faut avoir battu aussi tous les wanted et avoir touché leur récompense (idem pour les découvertes).
Il faut donc que tu butes Zyvilin Bane sur Soltis et que tu ressortes clin d'oeil
_________________
Bourrin je suis, bourrin je resterai !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 04 Fév 2004, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

*se demande s'il s'exprime de façon compréhensible*

j'ai pendu zivilin bane à Soltis depuis un moment... j'ai donc zigouiller tous les pirates, trouver toutes les découvertes et tout déclaré au gugus qui m'a donné plein de sous mais je l'ai tjs dans le baba...
Revenir en haut de page
RomG
Missing In Action d'Or
Missing In Action d'Or



Inscrit le: 19 Nov 2003
Messages: 3568
Localisation: Sur le pont du Delphinus

MessagePosté le: 04 Fév 2004, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été revoir ce que j'avais écrit dans le topic dont je t'ai parlé et je vois qu'une chose :
peut-être n'as-tu pas fait assez de batailles navales question

Les conditions pour tout débloquer sont les suivantes :
- avoir recruté les 22 membres d'équipage,
- avoir tué plus de 2500 monstres,
- avoir fait 12 batailles navales optionnelles, dont les 4 monstres géants,
- avoir découvert au moins 90% des coffres,
- avoir fait toutes les découvertes,
- avoir battu tous les wanted.

Comme tu as reporté toutes tes découvertes et tous les wanted dans une confrérie, je ne vois que ça.

Enfin, pour ton bug, il parait que si tu configure la GC en anglais cela disparait exclamation
Je n'ai pas vérifié, mais Papi Hamachou pourrait te dire combien de batailles navales tu as faites.
_________________
Bourrin je suis, bourrin je resterai !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 06 Fév 2004, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

papi machin ne donne pas le nombre de batailles navales il me semble bien... il dit juste cbien de bataille j'ai fait, le nbre d'ennemis tués, le nbre de fuites et le nbre de fois que les persos sont morts au combat c'est tout...

sinon en effet le seul truc qui pourrait coincé c'est les batailles navales... mais je comprend pas... je me suis fait les 4 monstres et j'ai éclaté une bonne vingtaine de fois les vaisseaux entre Valua et l'ile des marins, une bonne trentaine de fois celui dans le désert (mon préferé, un combat de 15 sec Twisted Evil ), 5-6 fois le navire pirate "magique" vers le resto du gros... j'ai loupé un truc ou quoi? choqu
Revenir en haut de page
Kidia
l'Intrépide
l'Intrépide


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Déc 2003
Messages: 683
Localisation: Là où j'étais

MessagePosté le: 07 Fév 2004, 3:34    Sujet du message: Répondre en citant

.... T'as vendu toutes tes infos des découvertes aux guildes?


Nan, sérieux, j'vois pas, un bug sans doute... ( très chiant, sans doute... )

_________________
Silver Kidia, Angel of the Death



Oh, le zoli forum sur Final Fantasy VI!
Moi je suis fana de Tales of Symphonia
Mais... C'est Final Fantasi IX !

MEMBRE OFFICIEL DU FAN CLUB DE GILDER!!!
(:angry:)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
the boss chrome
le Voleur Bleu
le Voleur Bleu


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 14

MessagePosté le: 21 Jan 2009, 15:39    Sujet du message: le bug Répondre en citant

comment on fait pour que le vieux sur l'ile hamachou bug ?sa me soule je suis oblige d'eteindre a console a chaque fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Sanji
le Compétent
le Compétent


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 96
Localisation: Planète terre

MessagePosté le: 21 Jan 2009, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

ba écoute, perso au début il buggai et maintenant il bug plus, vas savoir pourquoi Rolling Eyes
_________________
4-8-15-16-23-42
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pad
Fanboy d'Or
Fanboy d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 4435
Localisation: Jamais assez eloigné, quoiqu'il arrive

MessagePosté le: 22 Jan 2009, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que Sanji.
Il m'a fait ça sur ma première partie et c'est tout heureux

_________________
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kiryuu-kun
le Déterminé
le Déterminé


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 185
Localisation: Dans ma grotte, en train de dessiner.

MessagePosté le: 05 Avr 2009, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Jai deja tout donné au piaf maintenant il s'est envolé jsais pas ou XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Guilde des marins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com