Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Blink182man l'Admirable

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 409 Localisation: Dijon, ville de la moutarde !
|
Posté le: 15 Mar 2003, 7:13 Sujet du message: soa 2 prévu !!!!!! |
|
|
Sega Projects [Multi] Posté le [14/03] par [Crono]
Lors d'une interview accordée à un magazine en ligne japonais, les producteurs de Sega ont révélé quelques informations à propos des prochains jeux de la société.
On y apprend ainsi que la suite de Skies of Arcadia est bien prévue. Une suite au très étrange Rez est aussi sur les Plannings. Yu Suzuki reste toujours aussi discret en ce qui concerne Virtua Fighter Quest, il s'exprime juste sur le coté RPG/Aventure du titre.
Voici quelques extraits intéressants de l'interview :
- Suzuki-san, we know that Virtua Fighter Quest features the cast of the VF series, can you tell us anything more about Virtua Fighter Quest at the moment ?
Yu Suzuki : Well, in Virtua Fighter 4 it's realistic figures - the ratio of the size of the head to the body, is one eight. But for Virtua Fighter Quest, we're making it one to five [smiles]. There will be some RPG elements, but when it's finished it might be a little closer to an adventure game. We only started the planning stages last summer so I'm not really sure how it'll turn out yet!
- Would you make a sequel to Rez to improve any parts of the first game you weren't happy with ?
Tetsuya Mizuguchi : Maybe, yes ! [smiles] In terms of sales figures, I wasn't satisfied with Rez, but we should give Rez more time. I need to trust myself.
- You seem like a very happy guy, why such a violent game like Shinobi ? And is there going to be a Skies of Arcadia sequel ?
Noriyoshi Oba : I don't think it's such a violent game ! [laughs] The Skies of Arcadia sequel is in the planning stages at the moment.
(Source : Kikizo Games) _________________ http://insolite.blog.playersrepublic.fr : mon blog sur l'insolite dans le jeu vidéo ! |
|
|
 |
minti Chef de l'île

|
Posté le: 16 Mar 2003, 20:17 Sujet du message: |
|
|
on a encore le temps avant de fermer le site, hein  _________________ Leurs légendaires malentendus et leurs ressentiments n'avaient fait que s'amplifier, mais la panique gagna vraiment le monde des hommes quand ils apprirent que les femmes avaient la bombe atomique. Jacques Sternberg |
|
|
 |
Svyk le Vaillant

Sexe:  Inscrit le: 14 Juin 2003 Messages: 1027 Localisation: nul part
|
Posté le: 24 Juin 2003, 14:55 Sujet du message: Re: soa 2 prévu !!!!!! |
|
|
Blink182man a écrit: |
Lors d'une interview accordée à un magazine en ligne japonais, les producteurs de Sega ont révélé quelques informations à propos des prochains jeux de la société.
On y apprend ainsi que la suite de Skies of Arcadia est bien prévue. Une suite au très étrange Rez est aussi sur les Plannings. Yu Suzuki reste toujours aussi discret en ce qui concerne Virtua Fighter Quest, il s'exprime juste sur le coté RPG/Aventure du titre.
- Suzuki-san, we know that Virtua Fighter Quest features the cast of the VF series, can you tell us anything more about Virtua Fighter Quest at the moment ?
Yu Suzuki : Well, in Virtua Fighter 4 it's realistic figures - the ratio of the size of the head to the body, is one eight. But for Virtua Fighter Quest, we're making it one to five [smiles]. There will be some RPG elements, but when it's finished it might be a little closer to an adventure game. We only started the planning stages last summer so I'm not really sure how it'll turn out yet!
- Would you make a sequel to Rez to improve any parts of the first game you weren't happy with ?
Tetsuya Mizuguchi : Maybe, yes ! [smiles] In terms of sales figures, I wasn't satisfied with Rez, but we should give Rez more time. I need to trust myself.
- You seem like a very happy guy, why such a violent game like Shinobi ? And is there going to be a Skies of Arcadia sequel ?
Noriyoshi Oba : I don't think it's such a violent game ! [laughs] The Skies of Arcadia sequel is in the planning stages at the moment.
(Source : Kikizo Games) |
heu... y a pas quelqu'un qui me traduive svp?  _________________ A legend will never die...
Svyk ® |
|
|
 |
Viper Dragoon-Chorizo boy Invité
|
Posté le: 17 Sep 2003, 16:22 Sujet du message: |
|
|
(Qui n'est autre que Viper-Dragoon avec des prôblèmes des connections)
Il dit parle de Rez, et d'autres jeux, mais il dit qu'il travaille actuellement sur la suite Skies of Arcadia.
A quand Skies of Arcadia MMMXCIII, VII?
Viper Dragoon, who turned into a Chorizo because he cant se conneted at the forum |
|
|
 |
Harpo Svyk d'Or

Sexe:  Inscrit le: 09 Juil 2003 Messages: 8506 Localisation: Belgique
|
Posté le: 17 Sep 2003, 19:09 Sujet du message: |
|
|
arrête de remonter les topics du fond stp _________________
 |
|
|
 |
Little Jack le Simple

Sexe:  Inscrit le: 12 Sep 2003 Messages: 5 Localisation: Sur mon bateau le Little Jack en quêtes de trésors et d'aventures
|
Posté le: 18 Sep 2003, 17:28 Sujet du message: |
|
|
mais sa sa fesais longtemps que j'étais au courant, le problème c'est que il n'ont pas préciser sur quelle console... si vous voulez un site en FR (canadien) uqébec avec toutes les actualités, aller sur www.jeuxpress.com c'est très utile et c'est un site vraiment bon ( si on enlève la section des lettres avec les fanboys qui ne font que chialler et vanter leurs consoles). enfin bref, j'etez y un coup d'oeil!!!  _________________ Cette terre est maudite nous devons la quitter,
Pour aller a Arcadia et faire de nos rêves des réalités. |
|
|
 |
Viper Dragoon Invité
|
Posté le: 20 Sep 2003, 14:24 Sujet du message: |
|
|
Je vois aucune info sur Skies 2 (Attendez je met mes lunnettes de 10 Cm de diamètres)Nan toujours rien. |
|
|
 |
ramirezdarkness l'Admirable

Sexe:  Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 342 Localisation: quelque part ou tu ne me trouveras pas
|
Posté le: 21 Sep 2003, 9:54 Sujet du message: |
|
|
mais non viper dragon faut bien chercher par exemple sur www.jeuxvideo.com(excusez pour la pub) ensuite fait marcher tes meninges et va dans un dossier sur soal _________________
 |
|
|
 |
VictorLeSympa le Déterminé

|
Posté le: 26 Sep 2003, 19:22 Sujet du message: bon point |
|
|
mais jv .com c pas mal du tout sauf le forume est 3 fois moins bien que celui  _________________ sympa est la meilleurs qualite
jamais personne ne me surpassera
par tout le monde je suis felicite
pour ma seule et bonne qualite d'etre sympa
(VictorLeSympa) |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Sep 2003, 19:22 Sujet du message: mauvais point |
|
|
mais le chat est trois foix mieux  _________________ sympa est la meilleurs qualite
(VictorLeSympa) |
|
|
 |
Cristali l'Intrépide

|
Posté le: 26 Sep 2003, 19:25 Sujet du message: |
|
|
p-t mais je préfère un bon forum à un chat  _________________
 |
|
|
 |
Svyk le Vaillant

Sexe:  Inscrit le: 14 Juin 2003 Messages: 1027 Localisation: nul part
|
Posté le: 26 Sep 2003, 19:42 Sujet du message: Re: soa 2 prévu !!!!!! |
|
|
Svyk a écrit: |
Blink182man a écrit: |
(Source : Kikizo Games) |
heu... y a pas quelqu'un qui me traduive svp?  |
alors ?
traduction ?
... _________________ A legend will never die...
Svyk ® |
|
|
 |
Vorlix l'Intrépide

Sexe:  Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 532 Localisation: Je me balade sur mon vaisseau d'argent !
|
Posté le: 27 Sep 2003, 8:39 Sujet du message: |
|
|
bah ca y est ils t'ont traduit le principal _________________ Cette fois je suis de retour et je reste ! |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Sep 2003, 12:20 Sujet du message: |
|
|
je suis dac avec toi _________________ sympa est la meilleurs qualite
(VictorLeSympa) |
|
|
 |
Viper Dragoon l'écrivain

Sexe:  Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2150 Localisation: Chateau Dragoon (Terranigma)
|
Posté le: 27 Sep 2003, 14:58 Sujet du message: |
|
|
C'est Viper Dragoon chorizo-boy (Autrement dit moi)Qui te le dit plus haut! _________________ All Over Mobius |
|
|
 |
|