Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

Aaarrgh..... j'ai un bug...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> L'île des Marins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
OmbreLune
le Vaillant
le Vaillant


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2003
Messages: 1327
Localisation: Blue Moon Village

MessagePosté le: 15 Sep 2004, 12:47    Sujet du message: Aaarrgh..... j'ai un bug... Répondre en citant

J'en ai ras le bol! je tombe toujours sur des bugs casse pied quand je fais un jeu.

Soit c'est le jeu qui plante pd un combat ou une sequence (celui ci etait tj placé a la fin du niveau et loin de la derniere sauvegarde...) pleurant ou très triste

Le pire ca a ete un sur Suikoden. Je me suis retrouver avec 1 perso que j'aurais pas du avoir a la place d'un perso que j'aurais du avoir! (pour ceux qui connaissent j'avais Pahn a la place de Gremio quand on accompagnent Odessa). J'avais enregistré ma partie et qd je l'a reprend y etaient echanger!! Je pouvais jouer normallement mais ca plantait a la sequence suivante (ou Gremio aurait du parler). Resultat: une partie recommencer a zero pleurant ou très triste

Et la petite derniere... toute fraiche de ce matin...
A SOAL chaque fois que je parle a l'ermite hamachou et que je demande comment je me bat: il commence a repondre puis c'est planté!!!!! pleurant ou très triste (y compris la console le reset marche plus)
j'espere que ca vient pas du jeu... (avec un peu de chance en le nettoyant ca sera fini)

Voila j'ai fini avec mes plaintes...

Et vous vous en avez aussi des bugs ? Je suppose que oui...
Y en a des fois des bizarres... (comme le mien a suiko, personne l'avait jamais vu celui la)

Racontez les votres aussi clin d'oeil

_________________
"And my name like a shadow on the face on the moon"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nony
le Déterminé
le Déterminé


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Aoû 2003
Messages: 142
Localisation: là ou il y a a manger et surtout a boir

MessagePosté le: 15 Sep 2004, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'hamachou ça arrive fréquement a certaine personne , moi perso ça ne me l'a jamais fait
_________________
mouton canon fire
Surtout ne cliquez pas ici, vous n'allez pas aimer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Harpo
Svyk d'Or
Svyk d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 8506
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 15 Sep 2004, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

L'Hamachou c pas nouveau, il a encore été cité il y a pas longtemps, faut faire une recherche hein >_<

Moi g eu un bug a GTA, je me suis retrouvé en train de marcher sur l'eau (ss code) et puis a DBZ budokai ben qd freezer parle j'entend rien et le combats contre lui se lance jms, ca charge pdt une heure et il se passe rien finalement, mais enfin ca je crois que c'est pasque le cd est griffé
pleurant ou très triste

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 15 Sep 2004, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais le cd doit être rayé..

moi à part mon ordi j'ai jamais eu de problème sur les consoles,sauf pour ce p**** de m**** de majora's mask avec ses bloquages qui cassent toute la sauvegarde

C'est plutot mon ordi qui bug...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
RomG
Missing In Action d'Or
Missing In Action d'Or



Inscrit le: 19 Nov 2003
Messages: 3568
Localisation: Sur le pont du Delphinus

MessagePosté le: 15 Sep 2004, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Le bug sur l'Ile Hamachou, je l'ai eu sur toutes mes parties !!
Et, mon frangin aussi, avec une autre copie du jeu...

C'est un problème qui semble apparaitre lorsque tu as battu un grand nombre d'ennemis (dans les 2000 environ).
Je crois que c'est un pb qui existe sur toutes les copies, car j'ai vu moultes personnes se plaindre de ce bug.

Une fois qu'on est au courant, on n'interroge le papy Hamachou que pour les découvertes et les coffres !
Mais c'est sûr que la 1ere fois, c'est vraiment relou !! confus
_________________
Bourrin je suis, bourrin je resterai !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Space Shadow
le Respecté
le Respecté


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 271

MessagePosté le: 15 Sep 2004, 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai battu plus de 2600 ennemis et il n'y a jamais eu aucun bug avec le vieux de l'île d'Hamachou clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Amo
Bouffon de l'Impératrice
Bouffon de l'Impératrice


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 3656
Localisation: OBJECTION ! Tout le monde s'en fiche !

MessagePosté le: 15 Sep 2004, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun bogue venant de SOAL , mais pour revenir a Majora's mask Mad... mon jeu arretait pas de planter, il fallait faire chauffer l'expansion pack en le faisant tourner avec un autre jeu (type Perfect dark) puis mettre Majora's mask sinan ça plantait a fond ... c'est ptet pour ça que j'ai jamais pu voir ce Zelda en peinture clin d'oeil
_________________

But then they send me away to teach me how to be sensible, logical, responsible, practical.
And they showed me a world where I could be so dependable, clinical, intellectual, cynical.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fab
L'homme de l'admin
L'homme de l'admin


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Sep 2003
Messages: 6372
Localisation: Sur le grand canard noir.

MessagePosté le: 15 Sep 2004, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Admirez, pauvres mortels, admirez-moi !
Quelqu'un qui n'a jamais eu de problème avec ses consoles ! Admirez !

(Non, on ne touche pas, gamin)
_________________
Citation:
dites euh je veux pas etre méchante mais ça serait nous qui t'aurions dit ça on se serait fait bannir et comme t'es "l'homme de l'admin" tu profites de critiquer les autres... sache que je suis moi aussi l'admin d'un forum et la règle d'or a suivre c'est d'avoir le respect pour ses membres, car on ne s'inscrit pas ici pour se faire insulter mais pour passer des bons moments en discutant avec les autres d'une passion, et je pense que la majorité des membres inscrits ici pensent comme moi! pardonne ma franchise Fab mais j'ai été sidérée que tu dises ça a sanji, il a dit son opinion sur quelquechose et tu dois la respecter, chacun ses gouts comme on dit...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Harpo
Svyk d'Or
Svyk d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 8506
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 15 Sep 2004, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Seigneur Amonita a écrit:
Aucun bogue venant de SOAL , mais pour revenir a Majora's mask Mad... mon jeu arretait pas de planter, il fallait faire chauffer l'expansion pack en le faisant tourner avec un autre jeu (type Perfect dark) puis mettre Majora's mask sinan ça plantait a fond ... c'est ptet pour ça que j'ai jamais pu voir ce Zelda en peinture clin d'oeil


Bwahahahaha j'ai jamais eu de bug avec MM moi, j'avais une cartouche en or la, et puis ben g jms eu de probleme, mais la version qui buggait il suffisait d'aller l'échanger hein, on te l'aurait changée au magasin Rolling Eyes enfin bon ce qui m'a énerevé avec MM c que g du m'acheter un expension pack rien que pouyr ce jeu quoi :pleure:

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kidia
l'Intrépide
l'Intrépide


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Déc 2003
Messages: 683
Localisation: Là où j'étais

MessagePosté le: 16 Sep 2004, 0:24    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai eu un bug dans Zelda OoT, avec le Dark Link, ça lui a pris 47 minutes pour se montrer le cul, pis il faisait rien (de plus, ce n'est pas le seul mini-boss qui me fait ça)

Dans FFX, des fois Tidus se dirige tout seul vers la droite...

Dans FFIX, trop bug, rendu à la poubelle

Y'a eu un bug avec ma manette de PSOne

Quelques bugs avec mon ordi (le jeu gèle pendant 7sec)

Pis j'm'en souviens pas d'autres...

Sauf la fois où j'étais sur le point de tuer le looper noir et le jeu gèle Evil or Very Mad

_________________
Silver Kidia, Angel of the Death



Oh, le zoli forum sur Final Fantasy VI!
Moi je suis fana de Tales of Symphonia
Mais... C'est Final Fantasi IX !

MEMBRE OFFICIEL DU FAN CLUB DE GILDER!!!
(:angry:)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
OmbreLune
le Vaillant
le Vaillant


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2003
Messages: 1327
Localisation: Blue Moon Village

MessagePosté le: 16 Sep 2004, 8:32    Sujet du message: Répondre en citant

@ RomG: t'as raison! j'ai le titre de seigneur des combats (et la soluce indique 2500 batailles) donc sa doit bien venir du nombre de combat!!

y a un autre bug que beaucoup doivent connaitre (du moins ceux ayant joués a FF7)
Et si je dis: "materia element-w"
si vous voyez pas je parle du bug qui permet de multiplier ses objets en combat (ca m'etonnerais que ce soit prevu a la programmation...)

y en a d'autre des bugs de ce type... a suikoden 2 on peut passer a travers une porte fermée (ce qui permet d'arriver a une zone normallement hors d'acces et de monter un max ces persos en avance)

j'ai encore d'autres bugs.. surtout sur les suikodens (je crois que ces jeux sont mal programmés)

_________________
"And my name like a shadow on the face on the moon"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Battosaï
Rebelle d'Or
Rebelle d'Or



Inscrit le: 05 Juil 2003
Messages: 7874
Localisation: Dans une salle avec des murs molletonés.

MessagePosté le: 16 Sep 2004, 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

Kidia a écrit:
Dans FFX, des fois Tidus se dirige tout seul vers la droite...


Ca ça vient plutôt de ta manette non? clin d'oeil

_________________
Hum.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fab
L'homme de l'admin
L'homme de l'admin


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Sep 2003
Messages: 6372
Localisation: Sur le grand canard noir.

MessagePosté le: 16 Sep 2004, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Kidia, je me demande si ce n'est pas ton jeu qui est rayé, parce que là, ça fait beaucoup ... Et pour FF9, là je suis vraiment surpris parce que j'ai jamais entendu parler d'un quelconque bug pour ce jeu, essaye de mettre ta PSX à l'envers ...
_________________
Citation:
dites euh je veux pas etre méchante mais ça serait nous qui t'aurions dit ça on se serait fait bannir et comme t'es "l'homme de l'admin" tu profites de critiquer les autres... sache que je suis moi aussi l'admin d'un forum et la règle d'or a suivre c'est d'avoir le respect pour ses membres, car on ne s'inscrit pas ici pour se faire insulter mais pour passer des bons moments en discutant avec les autres d'une passion, et je pense que la majorité des membres inscrits ici pensent comme moi! pardonne ma franchise Fab mais j'ai été sidérée que tu dises ça a sanji, il a dit son opinion sur quelquechose et tu dois la respecter, chacun ses gouts comme on dit...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 16 Sep 2004, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

t'as raison fab,sinon kidia c'est que t'es le buggueur en chef twa

moi g jamais eu de bug sur skies of arcadia
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kidia
l'Intrépide
l'Intrépide


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Déc 2003
Messages: 683
Localisation: Là où j'étais

MessagePosté le: 16 Sep 2004, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

@Batto: Une fois j'avais enlever la manette, pis Tidus continuait de marcher.
Mais le plus chiant, C que mon père a jamais eu ce genre de bug :angry:

@Fab: 1) Quel jeu?
2)Le plus surprenant, c'est que mes 4 CDs sont foutus, le pire c'est le 3e: L'écran devient noir lorsqu'un événement part, gèle lorsqu'on rentre dans un certain endroit, ne veut pas montrer une cinématrie, joue pas la musique, le perso tourne en rond lorsqu'il rentre dans un endroit (ce n'est pas la manette!!!) et d'autres choses, m'en souviens plus...
Le moins pire, c'est le 4e, UN SEUL BUG!!!!!! Faut pas que je "summon" Ifrit (pas la cinématrie au complet) sinon, l'écran devient blanc...

Et là j'vais vraiment me passer pour la reine des connes....
PSX c'est laquelle déjà?

@Damascus: Quoi, j'ai eu tant de bug que ça? (pas le temps de lire les premiers post) Aucun dans SoA?
Chanceux, moi j'ai eu un des bug les plus chiant dans ce jeu, celui où tu vas pour tuer un ennemi avec le "Voleurs Bleus" pis ça gèle (ça gèle quand l'attaque commence ou quand ça passe à un autre perso. Ce bug se produit souvent quand tu viens de changer ton équipage


@personne: Pour les minis-boss de Oot et le boss du temple de l'eau, c'est "normal" qu'ils attaquent jamais? Ou chu trop rapide?
Parce que si c'est normal, ben y'a juste Dark Link qui bug...

_________________
Silver Kidia, Angel of the Death



Oh, le zoli forum sur Final Fantasy VI!
Moi je suis fana de Tales of Symphonia
Mais... C'est Final Fantasi IX !

MEMBRE OFFICIEL DU FAN CLUB DE GILDER!!!
(:angry:)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> L'île des Marins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com