Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

aidez-moi pleazeeee SOS scénariste
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Contes des temps anciens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Futae no kiwami girl
l'Admirable
l'Admirable


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 322
Localisation: commisariat de racoon city, 2ème étage,bureau des STARS

MessagePosté le: 16 Mar 2004, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

pour ceux que ça intéresse voici la suite...
* * *
CHAPITRE2
«Retrouvailles»




Quelques jours plus tard,Hagi se rendit au village qui avait berçé son enfance afin de faire remplaçer son sabre et se détendre un peu.C'était le coeur léger qu'il marchait sur le sable doré du setier qui traversait le petit village.Ici,tous se connaissaient et formaient une communauté solidaire et unie.La plupart des villageois étaient pecheurs,tisseurs,marchands ou chasseurs,vivant des bienfaits de la nature.L'endroit était paisible,bordé de longues plages de sable fin,caressé par les eaux turquoises de l'océan.Toutes sortes de fleurs colorés et exotiques embaumaient l'air,donnat à l'ile des allures de paradis perdu.Le soleil était toujours présent et il faisait bon vivre sur Murumu.
Hagi se dirigea mélancolique jusqu'aux décombres de l'orphelinat dans lequel il avait grandi:il ne restait plus qu'une imposante batisse en ruines et grisonnante,à la plaçe de ce qui fut autrefois un orphelinat illuminé de rires joyeux.L'orphelinat était la seule batisse en pierre de l'ile et se remarquait facilement parmi les maisonettes en bois.
Le jeune samourai se remémora les souvenirs heureux et purs de l'époque.Derrièrel'orphelinat,sur la jetée,se trouvait le phare.Il n'était plus utilisé depuis des années mais Hagi se rappelait parfaitement les soirées passées à le contempler avec les autres enfants.Hagi se sentait nostalgique de ce temps...
Tout à coup,le jeune homme entendit deux voix famillières: derrière lui se tenaient une garçon et une jeune fille.La demoiselle était plutot jolie:ses longs cheveux dorés étaient rassemblés en une queue de cheval serrée et elle fixait intésement Hagi de ses espiègles yeux émeraudes.Elle était vetue d'un t-shirt simple,lui arrivant au dessus du nombre.Il était rattaché à son short en jean par des bretelles de cuir rouge.Enfin,elle portait des genouillères sur ses magnifiques jambes fines et interminables.
Le garçon était plutot petit et chétif pour son age.Ses cheveux ébènes étaient coupés courts,mais une foule de mèches retombaient sur un large bandeau bleu,attaché par un noeud très apparent à l'arrière de sa tete.Ses grands yeux bleux profonds n'exprimaient qu'amitié et malice.Il était habillé d'une longue cape cachant un peu sa tunique noire brodée,et d'un pantalon qui retombait en plis sur ses bottes de montagne.Il semblait littéralement nager dans ses vetements,trop grands pour lui.Le visage d'Hagi s'illumina:
-«Totti,Lavinia!s'écria t-il
Quelle surprise!nous ne nous attendions pas à te voir!Il est rare que tu
daignes descendre de ta montagne!Le charia Lavinia
J'ai l'impression de ne pas vous avoir vu depuis des années!
Tu m'étonnes!Six mois déjà!Confirma Totti
Que le temps passe vite...
Pour toi qui vit reclus en ermite,peut-etre...Mais ici le temps paraît incroyablement long!Il n'y a rien à faire,rien à voir sur ce cailloux qui flotte au milieu de nulle part,loin de tout...se plaignit Totti
Nous étions justement en quete d'aventures et le hasard a voulu que nous tombions sur toi!Se réjouit Lavinia
Je doute que vous trouviez votre bonheur ici...
En fait,nous venons ici pour passer le temps...L'orphelinat est près de la plage,mais assez éloigné des habitations et entouré de la jungle...C'est d'ailleurs pour cela que nous avons du le quitter,tu t'en souviens?Depuis ton départ,nous venons régulièrement ici pour nous recueillir et aussi...
Taper du monstre!!!S'enthousiasma Totti,en adressant un clin d'oeil complice à Hagi
Oui...Le nain n'a pas tord...Nous venons régulièrement ici pour nous entrainer,avec la jungle environnante,il y a souvent des monstres qui s'aventurent par ici.
Angel venait souvent s'entrainer ici,déclara Hagi,pensif
En parlant d'Angel...as-tu eu de ses nouvelles?demanda Lavinia en se dandinant nerveusement
Eh bien,la rumeur prétend qu'il serait dans la région...mais rien de concret.
Ce serait fantastique!Dès que Totti aura passé son genpukku,nous quitterons l'ile et nous irons le rejoindre!
Mais Lavinia...Et ton travail à la forge?
Ne t'en fais pas.Ce n'est qu'un ridicule sacrifice s'il peut me permettre de retrouver Angel!Confia t-elle,déterminée
Je ne pense pas qu'il approuverait ton geste,la coupa Hagi
Il sera bien obligé quand je serai à ses cotés!Je me suis beaucoup entrainée pour etre à la hauteur et pouvoir voyager à ses cotés!Je suis devenue très forte!
Je m'en doute mais...si Angel ne t'a pas emmené avec lui,c'est qu'il avait sa propre voie à suivre et je ne pense pas que cela soit une question de «forçe».Tu pourrais etre la plus grande lutteuse du monde cela n'y changerait rien...
Mais Hagi!Souviens-toi!nous nous étions promis de devenir assez fort pour le rejoindre!C'est pour cela que tu as commençé à t'entrainer toi aussi!pour ne pas etre un poids!
Angel nous a laissé ce jour là,pour nous protèger mais aussi parce qu'il avait besoin de voyager seul.Je suis sur que dès qu'il aura fini de faire ce pour quoi il est parti,il reviendra auprès de nous.
Je n'attendrais pas aussi longtemps!Le temps est venu pour moi de bouger et de quitter cette ile!Je veux découvrir le monde et retrouver Angel!J'ai beaucoup travaillé pour ça!Se défendit-elle
Je suppose que nous avons tous notre propre voie à suivre...cèda Hagi; mais et toi,Totti?
Comme elle l'a dit,je l'accompagnerais dès que j'aurai atteinds ma majorité et passé comme il se doit mon Genpukku.Nous n'attendons plus que cela pour quitter l'ile...»
La tension qui règnait était à présent palpable.Hagi ne s'attendait pas à
telles révellations de la part de ses précieux amis.Il était évident que Totti ne désirait pas spécialement retrouver Angel.Hagi l'avait compris à la façon dont son regard s'était assombrit à l'évocation de leur départ de l'ile.Totti n'y était visiblement pas prêt.Cependant,lui et Lavinia semblaient s'etre beaucoup rapprochés depuis le départ d'Hagi dans les montagnes.Il était très clair que Totti suivrait l'impétueuse jeune fille, meme s'il y était réticent. «Tu as trop peur de te retrouver seul...plus que tout tu as peur d'etre abandonné,n'est-ce pas Totti?»pensa Hagi
Le jeune garçon ferma les yeux un instant et se mis à réfléchir:«Je ne peux pas les laisser partir comme ça...Ils ne sont pas prets.Mais si je cherche à raisonner Lavinia,elle risque de s'enteter.Je dois lui faire croire que je suis de son coté et trouver un moyen plus subtil de la dissuader»... Hagi releva la tete,souriant:
-«C'est embetant Lavinia,moi qui comptais justement sur toi pour me
forger un nouveau sabre...
_________________


"La Dictature, c'est: "Ferme ta gueule" et la Démocratie, c'est: "Cause toujours!"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
RomG
Missing In Action d'Or
Missing In Action d'Or



Inscrit le: 19 Nov 2003
Messages: 3568
Localisation: Sur le pont du Delphinus

MessagePosté le: 16 Mar 2004, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, c'est super très heureux
J'en veux encore exclamation
_________________
Bourrin je suis, bourrin je resterai !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Futae no kiwami girl
l'Admirable
l'Admirable


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 322
Localisation: commisariat de racoon city, 2ème étage,bureau des STARS

MessagePosté le: 16 Mar 2004, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup lol tu es mon fan number one embarrass
_________________


"La Dictature, c'est: "Ferme ta gueule" et la Démocratie, c'est: "Cause toujours!"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 17 Mar 2004, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

moi ossi comme lui!!!
C SUPER!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
RomG
Missing In Action d'Or
Missing In Action d'Or



Inscrit le: 19 Nov 2003
Messages: 3568
Localisation: Sur le pont du Delphinus

MessagePosté le: 17 Mar 2004, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé Samad, mais il n'y a qu'un seul fan number one et c'est moi clin d'oeil
C'est même pas moi qui l'ai dit lol

@Futae : c'est vrai que c'est frustrant quand on arrive à la fin, mais c'est très bien cette parution en chapitre parce que ça me permet de le lire directement au bureau clin d'oeil
C'est pour quand la suite question
_________________
Bourrin je suis, bourrin je resterai !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Viper Dragoon
l'écrivain
l'écrivain


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2003
Messages: 2150
Localisation: Chateau Dragoon (Terranigma)

MessagePosté le: 17 Mar 2004, 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu ta fic, mais comme j'ai un blem avec ma boite mail et que j'ai une autre fanfic a coriger, elle mettra un peu de temps a te parvenir voilà tout
_________________
All Over Mobius
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Futae no kiwami girl
l'Admirable
l'Admirable


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 322
Localisation: commisariat de racoon city, 2ème étage,bureau des STARS

MessagePosté le: 17 Mar 2004, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

no prob!merci viper-shishou! Razz
_________________


"La Dictature, c'est: "Ferme ta gueule" et la Démocratie, c'est: "Cause toujours!"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Viper Dragoon
l'écrivain
l'écrivain


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2003
Messages: 2150
Localisation: Chateau Dragoon (Terranigma)

MessagePosté le: 20 Mar 2004, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Chuis vraiment désolé, j'aurais du te passer la fic aujourd'hui mais j'ai des gros problèmes de messagerie electronique, je le ferais dès que ça marchera.
_________________
All Over Mobius
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Contes des temps anciens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com