Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

~News~
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Histoires Yafutomanes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
One-Winged Devil
Ninja of the Night



Inscrit le: 07 Juin 2003
Messages: 1708
Localisation: Partout ou je vais, j'y vais seul...

MessagePosté le: 14 Nov 2004, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

je vais peut etre attendre pour la telecharger, cette video Rolling Eyes
_________________
signnaatuure
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fab
L'homme de l'admin
L'homme de l'admin


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Sep 2003
Messages: 6372
Localisation: Sur le grand canard noir.

MessagePosté le: 14 Nov 2004, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous voulez, je peux prendre pleins de photos, les mettre en ligne et vous narguer après. Qu´en dites-vous ?
_________________
Citation:
dites euh je veux pas etre méchante mais ça serait nous qui t'aurions dit ça on se serait fait bannir et comme t'es "l'homme de l'admin" tu profites de critiquer les autres... sache que je suis moi aussi l'admin d'un forum et la règle d'or a suivre c'est d'avoir le respect pour ses membres, car on ne s'inscrit pas ici pour se faire insulter mais pour passer des bons moments en discutant avec les autres d'une passion, et je pense que la majorité des membres inscrits ici pensent comme moi! pardonne ma franchise Fab mais j'ai été sidérée que tu dises ça a sanji, il a dit son opinion sur quelquechose et tu dois la respecter, chacun ses gouts comme on dit...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
One-Winged Devil
Ninja of the Night



Inscrit le: 07 Juin 2003
Messages: 1708
Localisation: Partout ou je vais, j'y vais seul...

MessagePosté le: 14 Nov 2004, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi pas, tu nous feras un beau sourire dans les photos aussi? ^^
_________________
signnaatuure
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Harpo
Svyk d'Or
Svyk d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 8506
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 14 Nov 2004, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Les parisiens (et ceux des alentour) ont qu'a se faire uen rencontre forum IRL là-bas ^^
(ah ce que j'aimerais y être pleurant ou très triste)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 30 Avr 2005, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'utilise ce sujet qui n'a pas été mis à jours depuis que OWD est partit car j'ai découvert plusieurs choses interresantes.

Y a une vf de Slayers qui existe !!!!! Le truc incroyable ! La série est en vente en vostf (d'abord en VHS) depuis plus de 4 ans et ils font la vf maintenant ! Quelle rapiditité ! Mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais...
J'en profite aussi pour dire que les DVD de :
X, Hikaru no Go, Last Exile, Saiyuki, Fruits Basket et Love Hina sont en train de sortir 1 par 1 en VO et VF.

Déclic Collection

Donc pleins de vf chez délic image. A part ça, j'ai remarqué que Saint Seiya, Wolf's Rain et One Piece, sont diffusé sur NT1 (TNT) il existe donc une vf de Wolf's Rain... et aussi de One Piece d'ailleurs mais je n'ai jamais vu de coffret DVDs de One Piece (je précise que c'est AB qui a la license). En parlant de AB, j'ai remarqué qu'ils ont aussi la license de B'TX (manga de Masami Kurumada moins célèbre que Saint Seiya), série d'animation que je n'ai JAMAIS vu nulle part... si vous avez des infos, je suis preneur (pour One Piece ou B'TX) !

Et aussi je viens de voir à l'instant qu'il existe ENFIN un coffret DVD de Vision d'Escaflowne (partie 1) , que d'émotion, depuis le temps que j'attendais (plusieurs années !). Donc voilà, que des bonnes nouvelles.

Pour finir, si quelqu'un a des infos sur un hypothétique éditeur qui récupère la license de Neon Genesis Evangelion (l'anime), faites le moi savoir au plus vite. Merci !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 19 Oct 2005, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Un anime basé sur Makai Senki Disgaea est en cours de préparation ! Sortie courant 2006 !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Histoires Yafutomanes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com