Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sharkiller l'Audacieux

Sexe:  Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 1562 Localisation: Entre Mars et Sirius
|
Posté le: 24 Jan 2004, 23:06 Sujet du message: Love Hina |
|
|
Pour faire plaisir à V-D et parce que y a pas de sujet sur ce manga délirant  _________________
 |
|
|
 |
Harpo Svyk d'Or

Sexe:  Inscrit le: 09 Juil 2003 Messages: 8506 Localisation: Belgique
|
Posté le: 24 Jan 2004, 23:39 Sujet du message: |
|
|
j'aime bien love hina, j'ai le tome 2,3,4 et 8 (ben oui 8, me suis gouré j'ai pris celui a coté du 1 ) et j'aime bien, et en plus en ce moment la serie passe sur gameone, moi je l'enregistre  _________________
 |
|
|
 |
Roger Rider's fan

Inscrit le: 03 Sep 2003 Messages: 5159 Localisation: Cerveau primitif de Vargas
|
Posté le: 25 Jan 2004, 14:12 Sujet du message: |
|
|
J'adore aussi.
Ca passe sur gameone???
Pourquoi j'ai pas le sattelite!!!!! _________________ "Si à la St Valentin elle te tient la main, alors vivement la St Marguerite!" Roger |
|
|
 |
Sharkiller l'Audacieux

Sexe:  Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 1562 Localisation: Entre Mars et Sirius
|
Posté le: 25 Jan 2004, 15:00 Sujet du message: |
|
|
vargas a écrit: |
J'adore aussi.
Ca passe sur gameone???
Pourquoi j'ai pas le sattelite!!!!! |
Même question T_T
Bah moi je m'en fous j'ai l'anime  _________________
 |
|
|
 |
Viper Dragoon l'écrivain

Sexe:  Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2150 Localisation: Chateau Dragoon (Terranigma)
|
Posté le: 25 Jan 2004, 17:41 Sujet du message: |
|
|
Et moi j'ai Dark Bakura qu'a tousles annimé et y va me les préter, j'ailes tomes de 1 a 6 etj'adore sû et motoko! _________________ All Over Mobius |
|
|
 |
Roger Rider's fan

|
Posté le: 25 Jan 2004, 18:34 Sujet du message: |
|
|
Il est en VF ou en VOSTF l'anime? _________________ "Si à la St Valentin elle te tient la main, alors vivement la St Marguerite!" Roger |
|
|
 |
One-Winged Devil Ninja of the Night
Inscrit le: 07 Juin 2003 Messages: 1708 Localisation: Partout ou je vais, j'y vais seul...
|
Posté le: 25 Jan 2004, 21:46 Sujet du message: |
|
|
Il est en VF ou en VOSTF l'anime? |
sur game one c en VF donc vargas tu rates rien parce que ca va etre pourris le doublage
''bijour Jean edouard (keitaro)
_ah salut Germaine!''
c ce soir a 22H donc des ke je le verrai sur game one je vous confirmerais et dirais si le doublage est en effet aussi nul ke digimon ou exellent comme cowboy bebop.
ah oui au fet rien ke pour fe chi** le monde g tout les volumes (15 vol.)
et d'ailleur l'auteur de love hina a designer un anime ki sappelle maho kekchose et ke g horreur de son style de dessin.
ah oui en parlant de design lassistant de Mr Love Hina a fe des doujin le coquin. (si si c vrai d'ailleur l'heroine qui se fait ''taper'' ressemble a motoko. _________________ signnaatuure |
|
|
 |
Roger Rider's fan

|
Posté le: 25 Jan 2004, 22:44 Sujet du message: |
|
|
One-Winged Devil a écrit: |
ah oui en parlant de design lassistant de Mr Love Hina a fe des doujin le coquin. (si si c vrai d'ailleur l'heroine qui se fait ''taper'' ressemble a motoko. |
C'est vrai qu'on reconnait bien son style. _________________ "Si à la St Valentin elle te tient la main, alors vivement la St Marguerite!" Roger |
|
|
 |
Inscrit le: 07 Juin 2003 Messages: 1708 Localisation: Partout ou je vais, j'y vais seul...
|
Posté le: 26 Jan 2004, 19:02 Sujet du message: |
|
|
One-Winged Devil a écrit: |
ah oui en parlant de design lassistant de Mr Love Hina a fe des doujin le coquin. (si si c vrai d'ailleur l'heroine qui se fait ''taper'' ressemble a motoko. |
C'est vrai qu'on reconnait bien son style. |
bon love hina est passer hier sur game one et je les ai mater
doublage: pas si mediocre et catastrophik ke ca mais g pas dit ke ct parfait ou super bien juste moyen koi c limite
Keitaro a la voix de marcus de petit malin (serie dysney) , digimon:joe et de quintuplet bidule (bon ok je regarde des truc zarbs et alors? lol
Naru c la voix de ranma fille et oui il lont retrouver hehe
motoko: sa voix est trop aigue joyeuse
shinobu: trop salo¨^
Kitsune: ca va
Haruka: hum...un peu "chelou"
Sue: argg je laime pas sa voix je crois ke c celle de Fly
grr
sinon bah voila. _________________ signnaatuure |
|
|
 |
Harpo Svyk d'Or

|
Posté le: 26 Jan 2004, 19:09 Sujet du message: |
|
|
moi j'aime bie le doublage j'ai vu pire, mais j'ame pas trop la voix de naru  _________________
 |
|
|
 |
Viper Dragoon l'écrivain

Sexe:  Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2150 Localisation: Chateau Dragoon (Terranigma)
|
Posté le: 28 Jan 2004, 16:59 Sujet du message: |
|
|
Bah, moi je les aurait en jap sous titré alors... _________________ All Over Mobius |
|
|
 |
Harpo Svyk d'Or

|
Posté le: 28 Jan 2004, 19:26 Sujet du message: |
|
|
j'aurais bien voulu les avoir en vostfr moi  _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: 29 Jan 2004, 19:39 Sujet du message: |
|
|
Viper-Dragoon a écrit: |
Bah, moi je les aurait en jap sous titré alors... |
tu as raison! vo mieux entendre les douces voix japonaise ke le doublage fr  _________________ signnaatuure |
|
|
 |
Viper Dragoon l'écrivain

|
Posté le: 31 Jan 2004, 15:55 Sujet du message: |
|
|
Je me suis tréléchargé Love Hina Advance en analais, j'ai fini le jeu avec Sû et Motoko, j'vais pitètre me tenter Mutsumi pour la prochaine, ou Sarah, Ou Shinobu...AAAHHH J'HESITE!!! _________________ All Over Mobius |
|
|
 |
|
Posté le: 31 Jan 2004, 19:24 Sujet du message: |
|
|
Viper-Dragoon a écrit: |
Je me suis tréléchargé Love Hina Advance en analais, j'ai fini le jeu avec Sû et Motoko, j'vais pitètre me tenter Mutsumi pour la prochaine, ou Sarah, Ou Shinobu...AAAHHH J'HESITE!!! |
cool, c pas le jeu ou tu dois charmer les filles? enfin un jeu de drague koi _________________ signnaatuure |
|
|
 |
|