Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

Baten Kaitos
Aller à la page 1, 2, 3 ... 20, 21, 22  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Les folies de Pinta
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elky
l'Intrépide
l'Intrépide


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Mar 2004
Messages: 651
Localisation: Village "caché" de Konoha

MessagePosté le: 01 Avr 2004, 15:23    Sujet du message: Baten Kaitos Répondre en citant

Petite pensée pour un futur TRES TRES grand hit du Gamecube, peut-être un des meilleurs rpgs très heureux très heureux très heureux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 01 Avr 2004, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le jeu que j'attend le + !!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 01 Avr 2004, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

je l'attends mais néanmoins je trouve un petit inconvénient:
le combat par cartes...

dommage mais bon,il sera super quand meme!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Elky
l'Intrépide
l'Intrépide


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Mar 2004
Messages: 651
Localisation: Village "caché" de Konoha

MessagePosté le: 02 Avr 2004, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi, c'est justement pour ça que je l'attends le plus!

Ce sera pas un système de combat par carte dans le style YuGiOh. Tu envoie une carte, et le personnage effectue l'action qui est représenté par la carte, et là faut te grouiller d'envoyer la crtae suivante afin de pas casser l'enchaînement, et ainsi de suite, jusqu'à ce que t'ai plus la carte nécessaire à la suite du combo.

Donc, t'es vraiment actif pendant un combat, et ce système est très dynamique!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 02 Avr 2004, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

C'est exact et les musiques sont divines !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
One-Winged Devil
Ninja of the Night



Inscrit le: 07 Juin 2003
Messages: 1708
Localisation: Partout ou je vais, j'y vais seul...

MessagePosté le: 02 Avr 2004, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

en fait je suis pas très impatient je trouve le chara design bizarre mais
original mais y a certain persos qui sont moches quand meme celui ke j'attends le plus c'est final fantasy 12 et kingdom hearts 2
_________________
signnaatuure
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 02 Avr 2004, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

final fantasy XII tu peux toujours attendre ! Pour Kingdom Hearts 2 aussi mais un peu moins...)
Tu vas t'acheter kingdom hearts chain of memory sur gba toi ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
One-Winged Devil
Ninja of the Night



Inscrit le: 07 Juin 2003
Messages: 1708
Localisation: Partout ou je vais, j'y vais seul...

MessagePosté le: 02 Avr 2004, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

oui!!!! au début non car je croyais que ct qu'un remake du 1 mais c'est en fait la suite de kh1 et avant kh2 donc je pense que c un element important du scenario car quand kh2 va sortir ils vont peut-être mettre le senario de sorte qu'on jou direct Sora mais on se demande comment il a fait pour sortir de kingdom hearts alors c ke je me dis question
_________________
signnaatuure
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 02 Avr 2004, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

bien raisonné lol, je me disais aussi que je ne l'achèterais pas car je croyais que c'était un remake mais maintenant, je ne sais pas trop, je pense que je vais me l'acheter mais ça commence à faire bcp de jeux lol !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 02 Avr 2004, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi ces combats par cartes j'aime pas trop...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 02 Avr 2004, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

mais tu n'y a pas joué !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 02 Avr 2004, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

je c mais je veux dire en général c pas super...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 02 Avr 2004, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

En général oui mais là, je suis sûr que c'est très bien conçus et palpitant !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fab
L'homme de l'admin
L'homme de l'admin


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Sep 2003
Messages: 6372
Localisation: Sur le grand canard noir.

MessagePosté le: 02 Avr 2004, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Mais n'achetez pas les jeux GBA!
Telechargez les roms sur IRC! lol
_________________
Citation:
dites euh je veux pas etre méchante mais ça serait nous qui t'aurions dit ça on se serait fait bannir et comme t'es "l'homme de l'admin" tu profites de critiquer les autres... sache que je suis moi aussi l'admin d'un forum et la règle d'or a suivre c'est d'avoir le respect pour ses membres, car on ne s'inscrit pas ici pour se faire insulter mais pour passer des bons moments en discutant avec les autres d'une passion, et je pense que la majorité des membres inscrits ici pensent comme moi! pardonne ma franchise Fab mais j'ai été sidérée que tu dises ça a sanji, il a dit son opinion sur quelquechose et tu dois la respecter, chacun ses gouts comme on dit...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elky
l'Intrépide
l'Intrépide


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Mar 2004
Messages: 651
Localisation: Village "caché" de Konoha

MessagePosté le: 03 Avr 2004, 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Samad, lis-moi ça, c'est le test par JV.com, et tu vas voir que c'est pas un système de combat comme les autres:



"Un système de combat subtil



On attaque l'aspect le plus intéressant du jeu, mais aussi le plus complexe. L'occasion de vous montrer toute la richesse du système de jeu et un aperçu des nombreuses subtilités qu'il offre. Tout cela risque de paraître assez compliqué au début mais il suffit de quelques parties pour comprendre la logique des combats et ne plus répéter les mêmes erreurs. Loin de casser le rythme des parties, l'écran de résolution qui interrompt l'action entre chaque tour permet de faire le point sur ce qui vient de se passer. Il compare de manière détaillée les points d'offense infligés par l'attaquant aux points de défense utilisés par le défenseur, et en déduit le résultat final. Si l'on est en attaque, il faut choisir parmi les cartes qui nous arrivent celles que l'on souhaite jouer en essayant de les enchaîner du mieux possible pour provoquer des combos et infliger un maximum de dommages. Si l'on est en défense, il faut choisir parmi ses cartes celles qui sont susceptibles de contrer les assauts de l'adversaire, à raison d'un item de défense pour chaque attaque.

Voilà pour les bases, maintenant il faut savoir que la plupart des armes et sorts infligent à la fois des dommages physiques et magiques qui doivent être parés de différentes manières. Tous les alignements magiques vont par paire : le feu et l'eau, la lumière et les ténèbres, le temps et le ciel, et toutes les cartes d'alignement contraire s'annulent. Ainsi, si vous avez la bêtise de jouer des armures rouges et bleues en défense, elles s'annuleront au lieu de s'additionner, et de même, des attaques de couleur contraire se soustrairont au lieu de venir grossir votre puissance de frappe. D'autre part, un bouclier bleu sera inefficace contre l'eau, il faudra donc tenir compte de la nature des attaques de vos adversaires pour trouver les bonnes parades. Un ennemi qui a des affinités avec l'eau sera très peu sensible aux attaques d'eau, mais vous aurez un bonus de points si vous jouez l'élément contraire contre lui, même si ses boucliers d'eau limiteront la puissance de vos attaques. Il faut donc jouer également avec les bonus et les malus de couleurs pour mettre toutes les chances de son côté.


Tout cela se complique encore plus quand on commence à parler des combos. Il est en effet indispensable de choisir des cartes qui s'enchaînent pour faire un maximum de dégâts, car certaines cartes puissantes ne se jouent qu'en dernière position pour conclure une combo. La limite maximale de cartes jouables autorisées en combo s'élargit au fil de la montée de niveau des personnages. Ce n'est pas tout, car vient un moment où chaque participant aux duels épuise sa pile de cartes et se voit obligé de passer son tour pour mélanger son deck, ce qu'on appelle le "deck shuffle".

De plus, on dispose généralement d'un temps limité pour défendre et même choisir ses cartes en attaque, ce qui oblige à jouer rapidement quitte à ne pas avoir le temps d'accéder à la carte défensive que l'on souhaiterait jouer. Il faut également signaler que comme dans tout RGP, les personnages sont susceptibles d'être victimes de changements d'état, comme le poison, le sommeil ou la brûlure, et qu'il faut alors attendre de tomber sur la carte adéquate pour les soigner.

Le système de combat permet même de découvrir des combinaisons secrètes appelées SP Combo pour Special Combo, qui combinent deux cartes complémentaires pour en faire une nouvelle. Toutes les nouvelles SP Combo découvertes sont répertoriées dans une page correspondante du sous-menu où l'on dénombre un total de 141 SP Combo. On finira avec les "prize", des bonus qui viennent s'ajouter au total des points lors de la résolution des tours si vous avez la bonne idée de tenir compte du chiffre inscrit en haut à droite des cartes pour former des suites ou des paires de chiffres."


Bonne lecture^^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Les folies de Pinta Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 1 sur 22

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com