Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

Forum Island
Aller à la page 1, 2, 3 ... 34, 35, 36  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Contes des temps anciens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elky
l'Intrépide
l'Intrépide


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Mar 2004
Messages: 651
Localisation: Village "caché" de Konoha

MessagePosté le: 07 Avr 2004, 13:35    Sujet du message: Forum Island Répondre en citant

Donc, j'ai décidé de renouveler un peu les topics postés ici. Je vous propose cette fois un topic rpg. Il ne tien qu'à vous de le faire vivre!
Donc, pour le moment, je poste la liste des postes à pourvoir. Si il y a suffisament d'inscrits, je posterais:
-le plan de l'île
-le système de salaire
-le système de quêtes et de mission

De plus, d'autres types de professions sont susceptibles d'être ajoutées.

Voilà!! Inscrivez-vous dès maintenant!!!

_____________________________________________________________

Capitaine/Chef de l'île: One Winged Devil (OoPourquoi qu'il a qu'une aile?)
*****************
C'est le chef ! Il supervise tout sur l'île, et exerce un certain contrôle sur l'équipage (mais c'est pas de la tyrannie quand même^^). C'est la grande figure de l'île, mais il lui incombe une grosse responsabilité. Il décide aussi des missions.

Second: Elky (Gaaaaaaarde à vous tout le monde !!!!! Et que ça brille !!!)
******
Il aide le capitaine dans sa tâche. Il résoud principalement les problèmes d'ordre technique (organisation des hamacs, supervision des corvées de pluche^^).

Timonier : Sharkiller (Faite gaffe il fait des manoeuvres risquées Battosaï)
*******
Oo........il dirige le navire. C'est pas compliqué. Si on se gourre de direction, c'est sa faute^^.

Mousse: Battosaï (Il adooooore les corvées de pluche^^)
******
Chtit jeune qui fait, en général, pas mal de corvées dont personne ne veut^^. Mais en échange, il bénéficie d'un jour de congé en plus^^, et d'une place privilégiée à la taverne.

Cuistot: Vyse2004 (Cuisine des trucs suspects)
******
Un équipage, ça mange! Le cuistot devra se charger de la cafeteria. Il ne tient qu'à lui de mitonner de petits plats originaux dans l'esprit Arcadian.

Ingénieur/mecano : Fab (Le fil à couper le beurre, c'est lui qui l'a trouvé!)
**************
L'entretien des machines, c'est son affaire! Il peut aussi éventuellement créer deux ou trois engins sympathiques à l'occasion^^(vivement le climatiseur de la cafeteria)

Marchand: Cartman (Prend de l'expansion avec ses marchandises)
********
Celui-là se charge de l'approvisionnement de l'île en ressources vitales et de leur écoulement sur l'île. Il est vital à la survie de l'équipage!

Forgeron:Viper-Dragoon(Créations diverses,TTC, cartes bleues acceptées)
*******
Un pirate, c'est armé! Le forgeron fabrique les armes appropriées aux membres d'équipage. Chacun passe sa petite commande, et hop!

Vigie: ALABdark(Attire les pirates noirs)
****
L'?il vigilant de l'équipage! Surveillance, toujours surveillance!

Canonnier: RomG (Tire des animaux [avec ses canons, bien entendu])
********
Responsable de la puissance de feu du navire. Il travaille en collaboration avec le mécano. Et on astique mieux que ça, les boulets de canon!


Artisan/maçon:Bicabonathe(Une porte au plafond? C'est sa faute ?)
************
Vous voulez un logement personnalisé? Il vous le construit en un clin d'?il. Après tout, il est là pour ça^^.


Organisateur de festivités:
**********************
Un membre vital de l'équipage! Il se charge de l'animation sur l'île, avec ou sans le concours des autres membres.

_____________________________________________________________

Chaque membre de l'équipage démarre avec un capital de 3000 PO. Chaque transaction dans le commerce intérieur de l'île coûte des PO à l'acheteur, et en rapporte au vendeur. Le prix doit être fixé avant transaction, et ledit prix ne doit pas excéder 300 PO. Le nombre de membres étant à 11 pour le moment, la somme total de l'argent circulant sur l'île est donc de 33 000 PO. Pour le moment, le chiffre de l'argent total de l'île ne doit ni augmenter, ni baisser. Jusqu'à la première mission, l'argent ne dois que tourner entre les membres de l'île. Les membres proposant des services (marchand, forgeron, ...) sont avantagés dans leurs revenus. Les autres doivent faire des petits boulots payés par d'autres membres pour augmenter leur capital.

Alors petit ajout du marchand, voila les marchandises que vous pouvez lui acheter si besoin est très heureux

    Cristal Sacri 20 Po Un Cristal enchanté créé par les Mages de la Lune Verte. Redonne 500 PV à un allié.
    Cristal Sacres 60 Po Un Cristal enchanté créé par les Mages de la Lune Verte. Redonne 1000 PV à un allié.
    Cristal Sacrulen 200 Po Un Cristal enchanté créé par les Mages de la Lune Verte. Redonne tous les PV à un allié.
    Cristal Sacrum 600 Po Un Cristal enchanté créé par les Mages de la Lune Verte. Redonne 1000 PV à tous les alliés.
    Cristal Curia 30 Po Cristal ensorcelé qui guérit un allié de tous les effets néfastes à part l'inconscience
    Cristal Risan 150 po Cristal ensorcelé qui a 50% de chances de réanimer un allié avec 50% des ses PV maximaux
    Cristal Riselem 450 Po Cristal ensorcelé qui réanimera un allié avec ses PV maximum
    Goutte Magique 40 Po Créée à partir de la rosée qui se forme sur un arbre magique. Redonne 5 PM à un allié
    Rosée Magique 400 Po Une forme plus concentrée de la Goutte Magique. Redonne 10 PM à un allié
    Glyphe de Force 100 Po Développé par les Chercheurs de De Loco. Augmente la Force d'un allié
    Glyphe de Vitesse 100 Po Développé par les Chercheurs de De Loco. Augmente la Vitesse d'un allié
    Baume Guérisseur 50 Po Développé par les Chercheurs de De Loco. Permet de régénérer les blessures d'un allié


    Boîtes

    Boîte Pyri 400 Po Un Mage de la Lune Rouge a enchanté une boîte avec le sort Pyri . Peut être réutilisé
    Boîte Pyrum 1200 Po Un Mage de la Lune Rouge a enchanté une boîte avec le sort Pyrum . 5 ou 6 charges
    Boîte Crystales 800 Po Un Mage de la Lune Mauve a enchanté une boîte avec le sort Crystales . 7 ou 8 charges
    Boîte Crystalen 1600 Po Un Mage de la Lune Mauve a enchanté une boîte avec le sort Crystalen . 3 ou 4 charges
    Boîte Wevles 800 Po Un Mage de la Lune Bleue a enchanté une boîte avec le sort Wevles . 7 ou 8 charges
    Boîte Wevlen 1600 Po Un Mage de la Lune Bleue a enchanté une boîte avec le sort Wevlen . 3 ou 4 charges
    Boîte Electri 400 Po Un Mage de la Lune Jaune a enchanté une boîte avec le sort Electri . Plusieurs charges
    Boîte Electrum 1200 Po Un Mage de la Lune Jaune a enchanté une boîte avec le sort electrum . 5 ou 6 charges
    Boîte Sacri 800 Po Un Mage de la Lune Verte a enchanté une boîte avec le sort Wevlen . Plusieurs charges
    Boîte Sacrum 1200 Po Un Mage de la Lune Verte a enchanté une boîte avec le sort Wevlen . Plusieurs charges
    Boîte Sylenis 600 Po Un Mage de la Lune Mauve a enchanté une boîte avec le sort Sylenis . 7 ou 8 charges
    Boîte Panika 1200 Po Un Mage de la Lune Mauve a enchanté une boîte avec le sort Panika . 3 ou 4 charges
    Boîte Driln 600 Po Un Mage de la Lune Jaune a enchanté une boîte avec le sort Driln . 7 ou 8 charges
    Boîte Slipara 1200 Po Un Mage de la Lune Bleue a enchanté une boîte avec le sort Slipara . 3 ou 4 charges
    Boîte Eternum 3600 Po Un Mage de la Lune Argent a enchanté une boîte avec le sort Eternum . Cette boîte est fragile!
    Boîte Riselem 1200 Po Un Mage de la Lune Argent a enchanté une boîte avec le sort Riselem . Cette boîte est fragile

_________________


Dernière édition par Elky le 26 Avr 2004, 5:36; édité 11 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
vyse2004
l'Intrépide
l'Intrépide


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 884
Localisation: dans les profondeur de la mort

MessagePosté le: 07 Avr 2004, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

moi je veux être second je l'ai dis en premier Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elky
l'Intrépide
l'Intrépide


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Mar 2004
Messages: 651
Localisation: Village "caché" de Konoha

MessagePosté le: 07 Avr 2004, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

T'es soulant, c'est le poste que je voulais^^.

Faut voir aussi si tu compte passer souvent, parce que si c'est une fois tous les 15 jours..
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
vyse2004
l'Intrépide
l'Intrépide


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 884
Localisation: dans les profondeur de la mort

MessagePosté le: 07 Avr 2004, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

ok je suis la presque tout les jours bon dacors alors je suis le cuisto
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elky
l'Intrépide
l'Intrépide


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Mar 2004
Messages: 651
Localisation: Village "caché" de Konoha

MessagePosté le: 07 Avr 2004, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Fais comme tu veux, tu l'as dit toi-même: c'était toi le premier.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 07 Avr 2004, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

moi je veux bien être soit le chef lol, soit l'organisateur des festivités
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
vyse2004
l'Intrépide
l'Intrépide


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 884
Localisation: dans les profondeur de la mort

MessagePosté le: 07 Avr 2004, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

noc'est bon prens le moi je m'en fous maintenent je suis le cuisto et je change plus Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elky
l'Intrépide
l'Intrépide


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Mar 2004
Messages: 651
Localisation: Village "caché" de Konoha

MessagePosté le: 07 Avr 2004, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je te note Vyse2004.


Nop, Dragon, je choisis pas, moi. C'est toi qui décide^^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 07 Avr 2004, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ça dépend, si je prend pas chef, je souhaiterais que le chef ne soit pas un modo....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 07 Avr 2004, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

explique bien le déroulement de ce jeu, ce sera + claire après
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
vyse2004
l'Intrépide
l'Intrépide


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 884
Localisation: dans les profondeur de la mort

MessagePosté le: 07 Avr 2004, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

l che c'est fab ou romG mais je pense que romG vas prendre maçon
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elky
l'Intrépide
l'Intrépide


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Mar 2004
Messages: 651
Localisation: Village "caché" de Konoha

MessagePosté le: 07 Avr 2004, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ce que je dis, c'est que les forumeurs inscrits formeront une communauté dans l'esprit de l'île Croissant de SOA. Ce sera un jeu de rôle sur la vie au quotidien sur une île de pirates. Le chef a quand même de grosses responsabilités. C'est lui qui doit s'occuper de ce topic, donc il doit être souvent présent.

Je trouve pas ça très tolérant de dire ça pour les modos.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 07 Avr 2004, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parcequ'ils nous tyranisent, nous pauvres petits forumeurs ! Il profiteront de ce post pour étendre l'invasion, le fléau se répandra sur tous les topics, et là ce sera la fin...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
vyse2004
l'Intrépide
l'Intrépide


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 884
Localisation: dans les profondeur de la mort

MessagePosté le: 07 Avr 2004, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

a a place de raconter des connerie sur les topics dragon shiryu tu choisi un poste Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 07 Avr 2004, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

je tire à pile ou face alors ! qui a une pièce ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Contes des temps anciens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 1 sur 36

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com