Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

Help FF7
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Les folies de Pinta
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elky
l'Intrépide
l'Intrépide


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Mar 2004
Messages: 651
Localisation: Village "caché" de Konoha

MessagePosté le: 13 Avr 2004, 7:29    Sujet du message: Help FF7 Répondre en citant

Je suis tombé sur une version d'origine (mais d'occasion) du jeu Final Fantasy 7. Alors forcément j'ai sauté dessus. J'en suis aujourd'hui presque à la fin.

J'espère que vous êtes des pros, parce que j'aimerais savoir où peut-on trouver la materia d'invocation des chevaliers de la table ronde. C'est la seule qui me manque, et je sais pas où elle est !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Harpo
Svyk d'Or
Svyk d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 8506
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 13 Avr 2004, 9:27    Sujet du message: Répondre en citant

arf ca va etre dur ca, pour l'avoir il faut soit vaincre les 2 armes ultime et aller porter les objet que tu récupère aux vieux qui est jsais pu ou, ou sinon tu choisis d'élever toi meme les chocobos pour obtnir le chocobo d'or, et cela prends un temps fou je crosi et puis qd tu as le chocobo d'or ben tu vas sur l'eau et au millieu de tt il y a une ile et elle st la la matéria

je sais t'as rien compris a mon explication lol Jvais laisser quelqu'un de plus compétent (qui a encore le jeu et qui a joué recemment pasque moi ca fé plus d'un an) te répondre clin d'oeil

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Elky
l'Intrépide
l'Intrépide


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Mar 2004
Messages: 651
Localisation: Village "caché" de Konoha

MessagePosté le: 13 Avr 2004, 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, c'est très clair. Je voulais seulement savoir où c'était, et c'est bon. Je te remercie.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fab
L'homme de l'admin
L'homme de l'admin


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Sep 2003
Messages: 6372
Localisation: Sur le grand canard noir.

MessagePosté le: 13 Avr 2004, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Butter les armes est impossible sans Table Ronde! clin d'oeil

LES CHOCOBOS!!!!!!

Tu vas voir papy je-sais-plus-quoi près du cratère Nord, il va t'expliquer comment avoir les différents types de chocobos, les graines à utiliser, le type de chocobo normal et où les trouver.

Une fois que t'as réuni les 2 chocobos et la graine, tu vas les doper à coup de légumes puis tu vas à Wonder Square faire des courses de Chocobo, tu les mets au NV A ou mieux, A+

TU SAUVEGARDES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu les fais, enfin, tules... Bref, tu vois ce que je veux dire! lol
Si c'est pas le bon chocobo qui sort: RESET, et on recommence (il faut parfois 10 fois pour que ce soit le bon!)

Un conseil pour capturer les bons chocobos: Tu mets Appât-chocobo au NV maître et tu captures 4 chocobos, le garçon de la ferme te dira de quel type de chocobo il s'agit (ex: Oh, c'est un beau chocobo!)

Au fait, le grand chocobo qu'il faudra que t'aies tout à la fin est sur le glacier Nord et il est assez chaud à avoir (j'ai dû en capturer une 20aine avavnt d'y arriver)

Voilà, j'espère que ça t'a aidé! clin d'oeil
_________________
Citation:
dites euh je veux pas etre méchante mais ça serait nous qui t'aurions dit ça on se serait fait bannir et comme t'es "l'homme de l'admin" tu profites de critiquer les autres... sache que je suis moi aussi l'admin d'un forum et la règle d'or a suivre c'est d'avoir le respect pour ses membres, car on ne s'inscrit pas ici pour se faire insulter mais pour passer des bons moments en discutant avec les autres d'une passion, et je pense que la majorité des membres inscrits ici pensent comme moi! pardonne ma franchise Fab mais j'ai été sidérée que tu dises ça a sanji, il a dit son opinion sur quelquechose et tu dois la respecter, chacun ses gouts comme on dit...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viper Dragoon
l'écrivain
l'écrivain


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2003
Messages: 2150
Localisation: Chateau Dragoon (Terranigma)

MessagePosté le: 13 Avr 2004, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Commetn battre les armes (J'y suis arrivé)

Voic les matéria necessaires a l'affrontement, y aller sans ces matéria est considéré comme du suicide pur et simple.


-9999 HP et 999 MP a tous vos persos
-Chevaliers de la table ronde (Ou invoquation maitre)
-Phénix(Pas invocation maitre)
-Bahamuth Zero
-Quadruple magie
-Magie W
-Invquation W
-Omnislash
-Vie 2
-Soin maitre
-Attaque Finale (J'explique en bas)
-Mimer
-hades
Et c'est tout

EJ vosu conseille comme equipe:
-Cloud
-Cid
-Youffie.

Pour obtenir attaque Finale, allez au Gold Saucer et obtenez Omnislash et Invocation W, vous apprendrez allors que un nouveau tournois a ouvert, il est "reservé au plus forts" Allez y et gagnez les 8 matchs, vous obtiendrez la matéria Attaque Finale, il est pas necessaire, mais assez important de la posseder au niveau maitre, ce qui permettrai de vous sauver 5 fois la mise

Je vosu explique, la materia Attaque Finale permet d'envoyer une attaque juste avant que le perso qui la porte ne meurt, donc, si vosu l'equipez de Phenix, votre persos sera invincible, attention, cette attaque ne peu être lancée qu'un nombre de fois proportionnel au nombre d'étoiles de la matéria.

Commencez par l'arme Sous-Marine, contrairement au apparence, c'est la plus facile. allez chercher déjà la matéria Sous Marine(Obtenue en transformant un squellette sur un bateau dans les sous sols de Junon (La où il y a de l'eau)Et l'echanger au viellard de Kalm contre la materia)Et equipez vous là, ensuite, allez metez vous la materia Attque Finale avec Phenix et combattez a grand coup de Chevalier table rondeX2 plus mimer, Bahamuth Zer associé a quadruple magie, attaqueQuadruple et pas mal si cloufd fait 9999 dégats a chaque coups, et Omnislach, Hauvent, et Buffet Sanglant de Yuffie, a un moment où l'arme lancera une attaque qui infligera 9999HP a tous les persos, vous n'y survivrez que sui vous avez Attaque Finale et Phenix, ensuite, continuez a bouriner et vosu l'aurez....

Ensuite pour l'arme rubis c'est plus coton

Allez a kalm et echangez la harpe terreste contre les 3 materia maitre et equipez vous invocations maitre a celui qui invocation W, puis, allez près du monstre et faites un comba tcontre un monstre nul, tuez 2 de vos compagnons avec le personnage qui a Phenix+attaque Finale, soignez uniquement le personnage en vie et allez affronter la bete, l'arme plantera ses mains dans le sol, a ce moment là, elle sera sensible aux attaques, lancez Hadès sur les tentacules et SURTOUT ne les attaquez pas, car si vous veniez a en tuer une, l'arme pourrait retirer ses mains et c'en serait fini de vous. Ressucitez vos persos et frapez le plus fort possible, l'arme absorbe toutes les attaques elementaires, les attaques physique lui ferons mal, et si vous lui lancez Ultima, elle repliquera par un autre Ultima. Si vous voyez que les tentacules recommencent a bouger, re-lancez leur Hadès et soignez les (Ne pas les guerir, leur redonner de la vie)Bourinez comme ça et gardez vous en vie, la victoire sera bientôt votre....


Voilà ^^

_________________
All Over Mobius
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Harpo
Svyk d'Or
Svyk d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 8506
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 13 Avr 2004, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

moi g eu le chocobo d'or en battant les armes, donc il es tt a a afit possible de les battres sans les chevaliers de la table ronde, pour celle dans l'eau, j'ai fait un lucky 7777, cad qdire que en commen,cant le combat avec 7777 hp, le personneage lance 77 attaques (je cros) a 7777 hp chacunes, et puis apres jlai achevé(ben ouais apres ca elle etait pas cor morte cette ****) avec mes invocs et mes limite break (ché pu si c comme ca qu'on dit) les plus puissant. Ety pour l'(autre arme, ca a été extremement chaud pasque j'ai du me battre qu'avec un seul perso puisque pour qu'elle enfonce ses bras il faut qu'elle en ejecte 2 autres avant triste (g au moins du essayer 100 fois avant de la battre celle la triste )
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Elky
l'Intrépide
l'Intrépide


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Mar 2004
Messages: 651
Localisation: Village "caché" de Konoha

MessagePosté le: 13 Avr 2004, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remercie, vous pouvez pas savoir ce que ça représente pour moi!!! très heureux très heureux très heureux
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fab
L'homme de l'admin
L'homme de l'admin


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Sep 2003
Messages: 6372
Localisation: Sur le grand canard noir.

MessagePosté le: 13 Avr 2004, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon truc pour commencer en Lucky7:

Il faut aller aux alentours de Midgar et faire un combat contre un ennemi à 2 balles, lui lancer grenouille et mini, attaquer Clad avec un perso puis contrôler l'ennemi et attaquer Clad jusqu'à ce qu'il ait **77 de HP.

Après on achève l'ennemi, et on guérit Clad à l'aide de potions jusqu'à ce qu'il ait 7777 HP!
_________________
Citation:
dites euh je veux pas etre méchante mais ça serait nous qui t'aurions dit ça on se serait fait bannir et comme t'es "l'homme de l'admin" tu profites de critiquer les autres... sache que je suis moi aussi l'admin d'un forum et la règle d'or a suivre c'est d'avoir le respect pour ses membres, car on ne s'inscrit pas ici pour se faire insulter mais pour passer des bons moments en discutant avec les autres d'une passion, et je pense que la majorité des membres inscrits ici pensent comme moi! pardonne ma franchise Fab mais j'ai été sidérée que tu dises ça a sanji, il a dit son opinion sur quelquechose et tu dois la respecter, chacun ses gouts comme on dit...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elky
l'Intrépide
l'Intrépide


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Mar 2004
Messages: 651
Localisation: Village "caché" de Konoha

MessagePosté le: 13 Avr 2004, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un bon truc ça! Mais comme pour le moment, j'ai que 6000 points de vie au max avec Clad........
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Harpo
Svyk d'Or
Svyk d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 8506
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 13 Avr 2004, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

lol c sur que si t'as pas plus de 7777, ca marchera pas Battosaï
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fab
L'homme de l'admin
L'homme de l'admin


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Sep 2003
Messages: 6372
Localisation: Sur le grand canard noir.

MessagePosté le: 13 Avr 2004, 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Achète des matérias HPMax dans la ville au S-O de la map (si ma mémoire est bonne)
_________________
Citation:
dites euh je veux pas etre méchante mais ça serait nous qui t'aurions dit ça on se serait fait bannir et comme t'es "l'homme de l'admin" tu profites de critiquer les autres... sache que je suis moi aussi l'admin d'un forum et la règle d'or a suivre c'est d'avoir le respect pour ses membres, car on ne s'inscrit pas ici pour se faire insulter mais pour passer des bons moments en discutant avec les autres d'une passion, et je pense que la majorité des membres inscrits ici pensent comme moi! pardonne ma franchise Fab mais j'ai été sidérée que tu dises ça a sanji, il a dit son opinion sur quelquechose et tu dois la respecter, chacun ses gouts comme on dit...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 13 Avr 2004, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

quel dommage, j'ai raté le sujet, j'aurais pu t'aider ! pour battre l'arme émeraude, comme l'a dit cartman, faut le lucky 7 (en vf il est écrit "Tous les 7 gagnent" si je me souviens bien) qui lui en lève la moitié de ses hp, et le finir aux chevalier de la table rondes que tu mime et aux limites.
Pour avoir un chocobo d'or en battant les armes, faut tuer l'arme rubis je crois et rapporter l'objet obtenu au vieux à Kalm. Pour la tuer, faut te ramener avec 2 perso ko pour qu'elle sorte ses tentacules et les ranimer.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
One-Winged Devil
Ninja of the Night



Inscrit le: 07 Juin 2003
Messages: 1708
Localisation: Partout ou je vais, j'y vais seul...

MessagePosté le: 13 Avr 2004, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

héhé j'avais utiliser les chevaliers de la table ronde plusieur de suite et fait mime avec les autres persos donc a force le boss s'en prend plein lol

et la deuxieme partie bah je l'avais pas donc j'ai commencé par le lucky au début heureux
_________________
signnaatuure
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elky
l'Intrépide
l'Intrépide


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Mar 2004
Messages: 651
Localisation: Village "caché" de Konoha

MessagePosté le: 14 Avr 2004, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je note, mais bon, chuis encore un peu faiblard pour aller me frotter aux armes. Peut être l'arme émeraude, éventuellement...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Viper Dragoon
l'écrivain
l'écrivain


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2003
Messages: 2150
Localisation: Chateau Dragoon (Terranigma)

MessagePosté le: 14 Avr 2004, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est chiant les Lucky 7!Je les ait jamais fait moi! Evil or Very Mad
_________________
All Over Mobius
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Les folies de Pinta Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com