Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

Fanfic Love Hina

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Contes des temps anciens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Viper Dragoon
l'écrivain
l'écrivain


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2003
Messages: 2150
Localisation: Chateau Dragoon (Terranigma)

MessagePosté le: 05 Mai 2004, 16:27    Sujet du message: Fanfic Love Hina Répondre en citant

Je voudrais votre avis

♥ Eternal Hinata ♥

Préface :Love Hina m?a donné de grand moment de joie par sa lecture et sa fin au tome 14 m?a rempli de chagrin, aussi, j?ai décidé de faire une fanfiction sur la suite de ce tome 14, Ken Akamatsu ayant donné tous les ingrédients nécessaires pour un « To be continued », je me lance, j?espère que ça vous plaira?

Viper Dragoon

Eternal-Hinata 1 :Un nouveau départ, Façon très « Vice City »

Les rayons de soleil rentrent timidement dans la chambre 304, Ema ouvre un ?il timide, puis l?autre, s?étire dans ses draps, a ses pieds Léon son Caméléon la regarde avec de grands yeux bizarres?Elle se lève.

«Ema» :Combien de temps ais je dormi ?Hier c?était le mariage?Quand même, quel beau couple?J?espère pouvoir trouver quelqu?un d?aussi bien que Keitaro?[Se donne des coups sur la tête] «>___<» AH !!Mais qu?est ce que je raconte !Reviens sur terre ma grande !Même si tu était la dernière femme sur terre, aucun homme ne voudrait de toi !
«Sû»[Apparaît derrière Ema, Tama sur sa tête] :^___^ Tu fait quoi ?
«Ema»[Sursaute] :O___O KYYAAA !!Comment t?est entré ici ?!!
«Sû» :^O^ J?ai pris passage secret !Regarde [Montre le passage secret derrière le paravent.]
«Tama»[Lève une patte] : ^o^ Myû !
«Ema»[Goutte de sueur] :~___O Hein ?
«Sû» :^o^Tu veux jouer ?
«Ema» : «>O<» JOUER ?!Mais t?est au Lycée, tu devrais pas avoir du travail ?!En tout cas moi j?en ai !
«Sû» :^o^ T?as trop boulot ?Je vais régler ça ![Sort un casque bizarre relié par plein de fils de nulle part] :^O^Avec la MACHINE A CLONER MADE IN SÛ !!
«Ema» :O___O C?est quoi ça ?
«Sû»[Se rapproche dangereusement] :^o^ Viens !Tu être mon cobaye !
«Ema» :O___O AAAAAHH !!![S?enfuit en courant]
«Sû» :è___é Va Tamago !Attaque !
«Tama»[Goutte de sueur] :~___O Myû ?

Ema s?enfuit, poursuivie par Sû et sa machine folle, elle arrive sur la terrasse de la pension et déboule entre Motoko et Keitaro qui s?affrontent?

«Motoko» :è___é Zankûsen !(Tranchant céleste étincelant)
«Keitaro»[Esquive] : «>O<» Vas y mollo ![Ema déboule entre les deux feux, Motoko est trop concentrée sur Keitaro pour la voir, Keitaro, lui, la voit et la pousse de là tandis que Motoko]
«Motoko»[Abat son attaque sur Keitaro] :ZANGANKEN !(Double lame pourfendeuse de Démons)
«Keitaro»[Vole au loin] :AAAAAAAaaaaahhhhhh?..*BLAAAM !*
«Ema» :O___O
«Motoko» :-___- T?inquiète pas pour lui?
«Kui»[L?oiseau de Motoko] :Kwé !
«Keitaro»[Ressort du toit de la pension, du sang lui coule de la tête] :^___^Je vais bien !
«Ema» :O___O Il est immortel ou quoi ?

Kanako arrive sur la terrasse.

«Kanako» :Grand frère ?
«Keitaro»:Qu?il y a t?il?
«Kanako» :Je vais devoir partir avec grand mère, elle compte sur toi pour la pension.
«Kuro»[Serre la patte de Tama] :^o^ Au revoir collègue !
«Tama»[Lève l?autre patte] :^o^ Myû !
«Keitaro» :^___^ Pas de problème !
«Motoko» :Vous partez déjà ?Dommage?
«Kanako» :Ne vous inquiétez pas, je reviendrait bien assez tôt pour prendre mes cours a Todaï[Clin d??il enjôleur a Keitaro]On se rêvera la bas ♥ !
«Keitaro»[Goutte de sueur, se frotte la nuque] :O___O Ah euh?Oui bien sûr?
«Motoko» :-___-+ Tu fais encore du gringue a ta s?ur?
«Keitaro» : «>O<» PAS DU TOUT !!!
«Kanako» :A plus tard[Saut périlleux arrière sur le toit de la pension, un hélicoptère déboule de nulle part et Kanako attrape l?échelle de corde qui s?y pend.]
«Keitaro» :Bon et bien voilà?Elle est partie pour de bon cette fois.

Ils descendirent dans la salle principale où avait eu lieu la fête, comme d?habitude, tout le monde s? y était assoupi, complètement ivre, ou crevés?

«Kitsune»[A pas encore cuvé son Saké, dans un demi sommeil choppe le pantalon de Keitaro] :Gneeeuh?
«Keitaro» : «>O<» KITSUNE LACHE MOI !!
«Motoko» :è___é Naru ne te suffit plus ?[Grand coup de Katana dans Keitaro qui s?éclate contre le mur]
«Kitsune»[Se lève d?un bond] :¬___¬Pourquoi, t?aurais voulu être a ma place ?[Tama choppe un reste de gâteau et le partage avec Léon]
«Motoko»[Rougissante] :Qu?Quoi ?!Et pis d?abord t?était ivre mort y?a deux secondes !!!
«Kui» :Kwé !
«Seta»[Dans un demi-sommeil] :^___^ Keitaro-Kun ?Alors bien dormi ?
«Keitaro» :Ah euh oui Seta...Attendez une minute...O___O VOUS N?ETIEZ PAS SENSE PRENDRE L?AVION DE 11 H POUR LE MOLMOL ?!![La pendule indique 10H15]
«Seta» :O___O KWAAA ?![Saute sur ses pieds]Haruka !Sarah !On part vite ![La joyeuse compagnie se met a préparer leurs affaires en 4ème vitesse]
«Seta»[A demi défroqué, serre la main de Keitaro] :^___^ Toutes nos félicitation, faut qu?on y aille, allez a plus !
«Haruka»[A Kitsune] :-___- Continuez comme ça pour le bar.
«Sarah» : Lâche moi Mamzelle Tortue!
«Mutsumi»[Accrochée au pied de Sarah] :Pastèque?
«Ema»[Goutte de sueur] confus
«Seta»[Fait un signe de la main a Keitaro] :^___^ Allez Salut ![Ils s?en vont]
«Keitaro» :Voilà, Seta est parti?C?est dommage qu?il s?en aille aussi vite?
«Seta»[Reviens avec un air gêné et se frotte la nuque] :^___^ Euh Keitaro ?Tu peux nous accompagner ?J?avais oublié que j?ai plus le Van[Tout le monde s?écrase la tête par terre de gène.]

«Naru»[En chemise de nuit, descend de l?escalier] ù tu vas ?
«Keitaro» :Il faut que j?accompagne Seta a l?aéroport !On se voit plus tard !
«Naru» confusD?accord?

Keitaro monte dans le Van et met le contact, derrière lui, Sarah, Haruka et Seta?

«Keitaro» :Bon on y v? «>O<»AAAH QU?EST QUE VOUS FAITES LA ?![Les autres filles sont montées avec lui, sauf Kitsune Naru et Mutsumi ainsi que Shiraï et Haïtani, ils sont tout compressés dans le Van. Tama sur l?épaule de Shinobu, Kui sur celle de Motoko, Leon sur celle d?Ema et Big Tama sur le toit]
«Shinobu» n raccompagne Nyamo.
«Keitaro» : «>O<» Mais son vol n?est qu?a 15 H !
«Motoko» :è___é Urashima !Ne pose pas de question et dépêche toi !
«Keitaro» :O___O D?D?accord !

Le Van démarre au quart de tour, rebondit sur les marches de la pension, puis finalement reprend la route vers l?aéroport.

«Sû»[Des lunettes sur la têtes reliées a un claviers et pianote] :^___^ Le vol n?est pas encore parti !
«Shiraï»[Des lunettes elles aussi reliées au claviers] :^___^ Si on a de la chance, on peut l?avoir.
«Sarah» :è___é Keitaro !Appuie sur le champignon bon dieu !
«Keitaro» :Je ne peux pas !Il faut que je respecte la limitation de v?[Sarah lui éclate une poterie sur la tête, Keitaro tombe dans les vapes sur tableau de bord et Ema reprend le volant]
«Ema»[Tente de conduire comme elle peut] :O___O AAAH !!VOUS ÊTES FOUS OU QUOI ?!!
«Sarah» :^___^ Ca me rappelle le temps ou p?pa conduisait le Van.

Le Van déboule a grande vitesse sur l?autoroute, évitant de justesse de gros camions, Tama est assise sur l?accélérateur. Finalement une sirène retentit.

«Sarah» :O___O 22 v?là les flics !
«Ema» : «>O<» A QUI LA FAUTE ?!!
«Tama» :^o^Myû !
«Ema»[Se fait un film] : [«Juge» :Maeda Ema, vous êtes condamné a 1987, 2 années de travaux forcés pour conduite sans permis, poids excédentaire dans le véhicule, transport illégal d?animaux, vous vous êtes comportée comme un véritable danger public ![Se voit en train de casser des pierres dans un uniforme de bagnard trop grand pour elle, sur son épaule, Léon est bariolé des mêmes couleurs que l?uniforme]]O___O NOOON !!JE SUIS TROP JEUNE !!
«Haitani» :O___O Qu?est ce qu?on fait ?!
«Tsuruko» :Au point où on en est, autant accélérer.
«Haruka»[Goutte de sueur] :-___- (Qu?est ce que c?est encore que ce delirium ?)
«Shinobu»[Secoue Keitaro] :é___è Keitaro!Réveille toi!
«Keitaro» :#___# K.O.
«Seta»[Pousse Keitaro sur le coté et prend le volant]:^___^ On y va!

Une deuxième voiture de police arrive pour aider la première, Le Van arrive a leur échapper jusqu'à ce que?

«Shiraï» :Un embouteillage ![Le Van s?arrête avec les autres voitures]
«Sarah» n fait quoi ?!
«Sû» :^O^ On active le plan Sû !Meca Tamago 31 !A moi ![Des mitraillettes et un lance roquette sort de Big Tama sur le toit, Sû Bondit dessus]Speed up enclenché !

Mecha-Tama 31 enclenche un booster phénoménal qui traîne la voiture sur la file opposée et la propulse a plus de 300 KM/H !

«Keitaro»[Réveillé par la poussée en force du van, la mâchoire déformée par la vitesse] : «>O<» SÛÛÛÛ !RALENTIT MOI CE VAN !!!
«Sû» :^O^ Socket error cap?taine Vendetti !

Au café Hinata, Mutsumi, Kitsune et Naru font leur service. Big Tama (Le vrai)en train de manger une pleine jarre de nourriture pour tortue.

«La télé» :Black roquet s?approche de la ligne d?arrivée suivit de près par Yellow comet !Quel suspens insoutenable mes amis !Rappelons bien que le montant des paris sur Black Roquet est de?
«Kitsune»[Surexcitée, écrase son poing sur la table d?un groupe de clients qu?elle est en train de servir] :èOé VAS Y BLACK ROQUET TU VAS L?AVOIR !!!
«Clients» :O___O (On nous avait bien dit de ne pas nous arrêter là?)
«Naru»[Air gêné, goutte de sueur] :é___è Kitsune ?Tu pourrais être un peu moins violente ?[Kitsune tourne sa tête vers Naru, lui décrochant un regard assassin qui aurait fait pisser dans son froc a Godzilla]
«Naru»[Goutte de sueur, air effrayé] :O___O IRRK !! « ^___^ »Euh?Non, rien?
«La télé» :Ils s?approchent de la fin du parcours!Ils sont au coude a coude a deux centimètre de l?arrivée !Et c?e?Krzzzz wiiizzz?Nous interrompons ce programme pour un flash Spécial d?information.[Kitsune en pierre, se fendille de partout avant de se désintégrer par terre]
«Mutsumi» :^o^ Oh là là?Est ce que ça va ?
«Naru» :T?inquiète pas, c?est la deuxième déflagration qui est la plus violente.
«Kitsune»[Se relève d?un bond et commence a hurler] \___/O NON MAIS C?EST QUOI CETTE INTERRUPTION DE MES DEUX ?!!![Les clients prennent peur et s?enfuient tous en courant en s?excusant frénétiquement]
«Naru»[Goutte de sueur] :-___- Va savoir pourquoi a chaque fois qu?une bombe explose, l?économie est en ruine.
«La Télé»[Montre des images du Van de Keitaro] :Un Van est en train de remonter la route dans le sens opposé vers l?aéroport de Tokyo, il est propulsé par un moteur inconnu, il s?agit peut-être de ce groupe terroriste dont on avait perdu la trace il y a quelques années, notre reporter sur place Yoshin?
«Mutsumi»[S?inquiète (Avec raison)] :é___è Kitsune, Naru ?[Les deux filles sont entourées d?une aura rouge comme le feu]
«Naru»\___/O Le lendemain de notre mariage?
«Kitsune»\___/O Ma course, mon pari, mon fric?

Des hurlements retentissent depuis le café?

«Hurlements» :JE VAIS LE TUER !!!!!!

Pendant ce temps, le Neo-Mad driver continue sa route infernale vers l?aéroport.

«Keitaro»[Evite tant bien que mal les voitures qui foncent vers lui.] :Il est déjà 10H40 ?!
«Sû» :^___^ Speed up ?
«Keitaro»:«>O<» SURTOUT PAS!!!
«Sû» :é___è Dommage?
«Un policier»[Avec un mégaphone] :Garez vous sur le bas coté !Garez vous sur le bas coté ![Ema regarde dans le rétroviseur et s?aperçoit qu?elle est poursuivie par des douzaines de voitures de flics et des hélicoptères]
«Shirai»[Mort de trouille, étreignant Haitani] :O___O Cette fois c?est sûr?
«Haitani»[Mort de trouille, étreignant Shirai] :O___O?On va mourir?
«Tsuruko» :Motoko avec moi !
«Motoko» ?accord ![Les guerrières sautent du van pour tomber sur la route, les voitures freinent tant bien que mal mais?]
«Motoko» :RAIMEIKEN ![Fait exploser la route et les voitures qui sont dessus avec]
«Tsuruko» :Bien, je vois que tu as progressé?[Sors son Katana]
«Motoko»[Sourire en coin] :Tu veux dire depuis que je t?ai battue ?
«Tsuruko»[Eclate de rire] :Tu as changé?Allez Motoko, cette fois nous ne nous battrons plus l?une contre l?autre !
«Policier»[Constate les dégâts] :O___O[Motoko descend un hélicoptère d?un Zankûsen(Tranchant céleste étincelant)]

Le van continue sa course endiablée sur l?autoroute.

«Sû» :^O^ Plus vite !Plus vite Tommy !Hi hi hi !!!
«Ema et Keitaro»[Tama sur la tête de Keitaro qui fait un signe de la main a son image dans le retro]:«>O<» CA VA PAS NON?!
«Nyamo»[Tire sur l?épaule de Shinobu] :Shinomu?[Désigne les voitures de flics qui ont repris la route]
«Shinobu» :O___O Ils nous rattrapent !!
«Seta» :^___^ Hum?C?est ennuyeux?
«Haruka»[Goutte de sueur, lui écrase la tête du poing] :-___- T?en a pas marre d?être toujours de bonne humeur ?
«Sarah» :è___é Ils vont voir c?te bande de Nazes !

«Policier»[Dans une voiture] :Chef !Chef !
«Commissaire»[Par la radio] :Quoi encore ?!
«Policier» :L?ennemi nous attaque avec des poteries antiques et des Dogus ![Court silence radio]
«Commissaire»[Par la radio] :HEIN ?!

Retour a l?équipe du Van.

«Shinobu» :J?aperçoit l?aéroport ![Keitaro regarde la pendule de la voiture où il y a inscrit « 10H53 »]
«Ema»[Tente de garder son calme, Leon, a cause des tremblements de la routes, vole dans tous les sens] : «>o<» Ralentissez maintenant !
«Sû» :^O^ Pourquoi ?T?aime pas virée en amoureux ?
«Ema» :O___O Hein ?!
«Sû» :^o^ Au fait, tu sais préparer les virée en amoureux ?C?est bon ![Ema s?éclate la tête de gène]

Le van explose les vitres de l?aéroport. Keitaro fait un dérapage et stabilise le véhicule, tout le monde sort.

«Seta»[Encore dans le van, s?apprête a sortir] :^___^ Tu conduit bien Keitaro !A ta place, le van serait encore en morceaux !Ha ha ha !
«Keitaro»[Idem] :Ben?
«Ema»[Pareil] épêch...

A ce moment là, un Shinkansen déboule de nulle part en perçant le mur d?en face envoie valser le van et les trois protagoniste dans le décor. Seta est encastré dans un mur, Ema est étendue par terre, et Keitaro a atterrit au pied du train?Une grosse fumée se lève?

«Shinkansen» : «Aéroport de Tokyo !Terminus! »[4 formes se détachent du brouillard, deux silhouettes normales, une avec des yeux rouge brillants et une tortue géante]
«Naru»[Terminator le retour] \___/O Keiiiitaroooooo?.
«Kitsune» :-___-+ Espèce de?.
«Keitaro»[Fait dans son froc] :O___O AAAAAH !NARU C?EST PAS CE QUE TU CROIS !!
«Naru et Kitsune»[Double Tekken punch] :è___é+ SOMBRE CRETIN !!!
«Keitaro»[Vole au loin] :O___O AAAAAaaaaaaaaaahh?.[S?encastre dans le plafond de l?aéroport]BLAAAAAMM !!#___# Aïe?Itaï?[Itaï=Aïe, bobo en jap]
«Mutsumi» :^o^ Oh là là?
«Big Tama» :^O^Myû!

Et?

«Mégaphone» :Vous êtes cerné !Ne bougez plus, n?opposez aucune résistance ![Naru se retourne et voit qu?ils sont entouré par des policiers, des CRS, des hélicoptères de combat, l?armée et le pire : la télévision]
«Tout le monde»[Médusés] :O___O
«Keitaro, Seta et Ema» :#___# K.O


Commissariat de Tokyo, Les pensionnaires sont tous passés a l?interrogatoire, ils sont sur un banc d?attente devant la salle d?interrogatoire, Ema se réveille, surprend une conversation entre Naru et Haruka?

«Naru» :é___è C?est de ma faute, si je ne les avaient pas retardés, ils seraient passés?
«Haruka»[Décontract, fume une clope] :-___- Ne t?en veux pas pour ça. J?aurais fait la même chose si Seta avait été a la place de Keitaro?Et puis, évidement, a force de rester a la pension, ça déteint? [Remarque Ema qui s?est réveillée]Tiens, t?est debout toi ?
«Ema» :O___O On?On a été arrêté ?
«Haruka» :Bah oui, on peut pas gagner a tous les coups?
«Ema» :O___O MAIS C?EST HORRIBLE !!![Commence a courir partout en se faisant des films]NAAAN JE VEUX PAS ALLER EN PRISON MAMAAAA?[Haruka l?attrape par le col]
«Haruka» :Naru, on en reparlera plus tard, je pense que l?urgent serait de voir avec Ema.
«Naru» :é___è Oui, je comprend[Va s?asseoir a coté de Shinobu qui s?est endormie sur l?épaule de Mutsumi]
«Haruka» :T?inquiète pas pour toi, on a dit que tu avait été inconsciente pendant tout le trajet, tu ne risque rien.
«Ema» :é___è Et?Ca se présente comment ?
«Haruka» h et bien presque tout le monde est passé, Shinobu a fondu en larmes, ils se sont écrasé devant Sû qui les a menacé de leur retirer toutes relation commerciales avec son royaume, Sarah a fracassé une poterie sur le Psychologue pour enfant qui venait l?interroger, Motoko et Tsuruko n?ont pas été prises, Shirai et Haitani ont plaidé le coup de folie passager-reste a voir si ils seront crus- Nyamo a rien compris a ce qu?il lui est arrivé, Naru a dit qu?elle avait seulement dévié le Shinkansen pour les arrêter, Kitsune était sérieusement imbibée, ils l?ont mis a cuver, Ils n?ont rien pu tirer de Mutsumi et moi et Seta, bah on s?est débrouillé?
«Ema» :é___è Et monsieur Urashima ?
«Haruka» :Ils sont en train de lui communiquer leur verdict?[Ema prend un air apeuré]
«Haruka»[Tire une bouffé sur sa cigarette] étend toi veux tu ?Quoi qu?ils nous soit arrivé a la pension, on a toujours su faire face, et poursuivre le chemin, tu est nouvelle, tu ne vois pas bien ce que je veux dire n?est ce pas ?C?est vrai qu?on ne s?est pas tellement occupé de toi depuis que tu est là?
«Ema» :é___è Comment pouvez vous être si calme ?![Se blottit dans les bras d?Haruka et fond en larmes]Je n?y comprend toujours rien !!
«Haruka» :Là, là?Ca va mieux ?Ne t?inquiète pas, tout ira bien, quoi qu?il arrive, on surmontera les épreuves ensemble?Allez, sèche tes larmes, [Commence a chantonner doucement]♪ Omoi dewa itsumo amai nige basho Dakedo tachi kire asu o ikuru tame Shukufuku no toki wa kuru ♫ [Traduc :Les souvenirs sont un bel endroit pour fuir, mais coupe les ponts, pour vivre les lendemains, paroles du thème principal Sakura-Saku, (Celles d?après aussi) Ema commence peu a peu a sombrer dans le sommeil?]


Cet air?

Dotô no hibi wa tsuzuku doko made mo
Tengoku to jigoku yukitsumodoritsu
Nando demo yomigaeru
Hana o sakaseyô
Hashire hashire ai o te nisuru made

?Je l?ai déja entendu quelque part...

?Il y a longtemps?
Sore de kurushimunara nozomu tokoro

Shukufuku no toki wa kuru

...Cette musique douce et apaisante...
Te o nobashite

?Je suis sûre que je la connais?
Te o nobashite
...Au plus profond de mon âme...
Ryôte agete !
?Je le sais?
Ema est réveillée par Haruka qui la secoue gentiment?

«Haruka» :Eyh !Ema réveille-toi !Voilà Keitaro ![Keitaro sors du commissariat et s?avance vers ses amis d?un air sombre?]
«Naru»[Inquiète] :Alors ?
«Keitaro»[Sombre] :J?ai?Une bonne et une mauvaise nouvelle?La bonne nouvelle, c?est qu?ils ne nous emprisonnerons pas?
«Seta» :è___é Et la mauvaise ?
«Keitaro»[Sombre] :La mauvaise la voici, il faut que dans une semaine on ait réuni assez d?argent pour rembourser les des dégâts qu?on ait causé, c?est a dire, un milliard de Yen.
«Tout le monde» :O___O Un milliard de Yen. [Environ +de 4 millions de francs, soit plus de 600 000 Euros (Merci Mme Calculette ! )]
«Keitaro» :Sinon?Il faudra tout hypothéquer, le van, le café?Et la pension?
«Sû» :è___é Pas question qu?on leur laisse ma chambre !Sû se battra pour avoir l?argent !
«Keitaro» :Sû, c?est plus compliqué que tu ne le pense?
«Voix» :Alors tu abandonne ?
«Keitaro»[Se retourne] :Hein ?
«Motoko» :Tu abandonne c?est bien cela ?
«Keitaro» :Je n?ai pas dit ça !
«Motoko» :Oui, mais tu n?as pas de solutions, tu n?as pas envie de chercher une solution car tu pense que tu n?en trouvera pas. Ca veux donc dire que tu abandonne. Je m?était fait une meilleure opinion de toi Urashima...
«Keitaro» :Non, je n?abandonnerais pas la pension Motoko !Tu le sais très bien, que je me battrait aussi pour pouvoir sauver cette pension, pour tous mes vieux amis[Se tourne vers Ema]Et mes nouveaux?[Ema prend un air surpris et Motoko esquisse un bref sourire]
«Shirai» :Et comment compte tu faire mon cher ex-Triple SFF ?
«Haitani» :Tu n?as aucune chance, tu devrais abandonner, pourquoi se battre pour un combat perdu d?avance ?Pourquoi lutter alors que tu ne peux que te faire mal ?N?est ce pas pure folie ?N?est ce pas perdre ton temps ?
«Shinobu» :C?est faux ![Les deux compères se retournent vers la jeune fille]Keitaro s?est battu pour pouvoir rentrer a Todaï alors que tout le monde lui disait qu?il allait échouer, et il a réussi en dépit de tout, car il a cru en ses rêves?
«Naru» :Shinobu a raison, a c?ur vaillant rien n?est impossible.
«Sû» :^O^ Donc vous avouer aimer Keitaro et tenter de rentrer Todaï pour lui ?
«Naru et Shinobu» : «>O<» CE N?EST PAS LA QUESTION !!!
«Seta»[Pose sa main sur l?épaule de Naru] :^___^ Pour ma part je suis d?accord avec Naru, ça ne sert a rien d?abandonner si on a pas essayé !
«Haruka» n s?est toujours tiré du pétrin, on va y arriver?Courage !
«Kitsune» :Et sauvons cette la pension et le bar !(Surtout le bar ^o^)
«Tout le monde» :OUI !

On voit les toits de Tokyo et les lumières de la ville se perdrent dans l?atmosphère de brume qui s?élèvent?

Notes :

«Viper Dragoon» :Bon, comme vous le savez, c?est un hommage a Love Hina, je passe particulièrement longtemps a écrire chaque chapitre, pourtant assez courts, j?ai pris le format textes de mes parodies, mais je ferais de l?émotion aussi, comme vous avez pu le voir, j?essayerais d?avoir a peu prêt la même longueur pour tous les chapitres.

@+

Un mail coubo ? viper.dragoon@laposte.net <mailto:viper.dragoon@laposte.net>

_________________
All Over Mobius
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Contes des temps anciens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com