|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Viper Dragoon l'écrivain

Sexe:  Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2150 Localisation: Chateau Dragoon (Terranigma)
|
Posté le: 12 Juin 2004, 15:07 Sujet du message: Makkyo:Boutique de Masques |
|
|
A l'arrière du sublimé, Vincent taillait des masques...Les masques, c'était lui, personne ne pouvait savoir si il portait ou pas un masque, jamais personne...
Hors sujet:Ce topic sert, si vous n'avez pas d'idée pour faire un perso, je vosu en crée un voilà! _________________ All Over Mobius |
|
|
 |
RomG Missing In Action d'Or

Inscrit le: 19 Nov 2003 Messages: 3568 Localisation: Sur le pont du Delphinus
|
Posté le: 15 Juin 2004, 19:30 Sujet du message: |
|
|
Euh, ben si t'as un peu de temps pour développer un peu + sur Cédric, ça m'intéresse !!
J'ai pas beaucoup de temps en ce moment (trop de taf)... _________________ Bourrin je suis, bourrin je resterai !!
 |
|
|
 |
Viper Dragoon l'écrivain

Sexe:  Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2150 Localisation: Chateau Dragoon (Terranigma)
|
Posté le: 16 Juin 2004, 14:16 Sujet du message: |
|
|
Bourrin, courreur de jupons, brailleur, fort comme un boeuf, "Plus c'est gros plsu ça tape fort", un caractère de bourin. Mais seulement en apparence, car au fond, il extrèmement intelligent et très charismatique _________________ All Over Mobius |
|
|
 |
RomG Missing In Action d'Or

Inscrit le: 19 Nov 2003 Messages: 3568 Localisation: Sur le pont du Delphinus
|
Posté le: 16 Juin 2004, 14:19 Sujet du message: |
|
|
Oki merci V-D !!
Ca me va tout à fait comme description !!  _________________ Bourrin je suis, bourrin je resterai !!
 |
|
|
 |
palwasharana le Simple

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum
|
Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...