Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
que pensez vous de duel master? |
elle est super |
|
12% |
[ 1 ] |
tsss c'est pour les gamins ces trucs debiles |
|
0% |
[ 0 ] |
vas y ils on juste copier sur yugioh |
|
37% |
[ 3 ] |
m'en fout |
|
37% |
[ 3 ] |
autre (a preciser si vous repondez) |
|
12% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 8 |
|
Auteur |
Message |
alabdark ...

Sexe:  Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 3415 Localisation: Lyon
|
Posté le: 27 Juin 2004, 9:17 Sujet du message: duel master |
|
|
tsss je lance un sondage pour voir ce que vous pensez de cette serie (qui pour moi est une pale copie de yugioh tant sur l'idee que sur le scenario)
bon yugioh etait deja pas super apprecier mais la argghhhttt je vais me taire sinon je vais m'enerver
cette nouvelle serie me fout en petoche _________________ Si tu lis ca, c'est que tu flottes sur un spectre. Un spectre de mon passé, au sens physique du terme, une trace dans la lumière qu'a laissé mon âme. Une trace maintenant inactive du beau royaume d'internet, mais une archive, un écrit qui nous indique que peut-être, à un moment de notre existence, nos âmes etaient au même endroit |
|
|
 |
Harpo Svyk d'Or

Sexe:  Inscrit le: 09 Juil 2003 Messages: 8506 Localisation: Belgique
|
Posté le: 27 Juin 2004, 9:43 Sujet du message: |
|
|
autre => c'est une débilité profonde  _________________
 |
|
|
 |
Roger Rider's fan

Inscrit le: 03 Sep 2003 Messages: 5159 Localisation: Cerveau primitif de Vargas
|
Posté le: 27 Juin 2004, 10:02 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas encore vu.
Mais je préfère quand même Yugi... _________________ "Si à la St Valentin elle te tient la main, alors vivement la St Marguerite!" Roger |
|
|
 |
alabdark ...

|
Posté le: 27 Juin 2004, 19:14 Sujet du message: |
|
|
cartman le c'est d'une debilite profonde a mettre danstss c'est pour les gamins ces trucs la _________________ Si tu lis ca, c'est que tu flottes sur un spectre. Un spectre de mon passé, au sens physique du terme, une trace dans la lumière qu'a laissé mon âme. Une trace maintenant inactive du beau royaume d'internet, mais une archive, un écrit qui nous indique que peut-être, à un moment de notre existence, nos âmes etaient au même endroit |
|
|
 |
One-Winged Devil Ninja of the Night
Inscrit le: 07 Juin 2003 Messages: 1708 Localisation: Partout ou je vais, j'y vais seul...
|
Posté le: 27 Juin 2004, 19:20 Sujet du message: |
|
|
une daube (duel master) copier sur une autre daube (Sushi-oh ) mais ou va le monde
les personnages anti-charismatique, l'autre tapette a barbie qui ressemble grave a Bakura. Je prefere nettement si on me demandait de comparer Beyblade...(d'ailleur fait par un grand studio qui est mad house ) _________________ signnaatuure |
|
|
 |
Viper Dragoon l'écrivain

Sexe:  Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2150 Localisation: Chateau Dragoon (Terranigma)
|
Posté le: 28 Juin 2004, 13:54 Sujet du message: |
|
|
Sushi-oh est une marque déposée par moii!(C'était Sushi-chaud en plus)
Ca passe quand duel master? _________________ All Over Mobius |
|
|
 |
Harpo Svyk d'Or

|
Posté le: 28 Juin 2004, 16:59 Sujet du message: |
|
|
beuh en fait ché pas moi, j'ai vu une fois un épisode par hasard, mais g meme pas regardé jusqu'au bout tellement c'etais naze  _________________
 |
|
|
 |
Inscrit le: 07 Juin 2003 Messages: 1708 Localisation: Partout ou je vais, j'y vais seul...
|
Posté le: 28 Juin 2004, 19:11 Sujet du message: |
|
|
Viper-Dragoon a écrit: |
Sushi-oh est une marque déposée par moii!(C'était Sushi-chaud en plus)
Ca passe quand duel master? |
dsl de te le dire mais j'ai pas vu ton post disant cela et de plus cette blague a deja été inventé par la chaine Canal J, lors de la diffusion de la serie Yu gi Oh, le mec s'est deguisé en Yugi avec son camembert comme puzzle et se passant pour Suhi-Oh  _________________ signnaatuure |
|
|
 |
alabdark ...

|
Posté le: 29 Juin 2004, 16:41 Sujet du message: |
|
|
lanime fr de sushi oh est naze daccord mais pas le manga (meme si c'est loin d'etre un des meilleurs manga)
toi pas dire ke yu-gi-oh etre daube car sinon moi colere _________________ Si tu lis ca, c'est que tu flottes sur un spectre. Un spectre de mon passé, au sens physique du terme, une trace dans la lumière qu'a laissé mon âme. Une trace maintenant inactive du beau royaume d'internet, mais une archive, un écrit qui nous indique que peut-être, à un moment de notre existence, nos âmes etaient au même endroit |
|
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2004, 18:06 Sujet du message: |
|
|
lol j'ai peur
nan mis a part les blagues, si tu compares Yugi anime et yugi manga c'est sur que manga remporte. Mais yugi manga est quand meme dsl de te le dire est une merde....au debut j'ai bien accroché mais apres Yugi est un vrai tricheur! et nous soule avec son ame des cartes....si tu aimes autant les cartes ...balances les pas par terre  _________________ signnaatuure |
|
|
 |
Harpo Svyk d'Or

|
Posté le: 29 Juin 2004, 18:32 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien Yu-Gi-Oh, amis question cartes jprefere card captor Sakura _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2004, 18:34 Sujet du message: |
|
|
vi!! Sakura c'est mieux!!!  _________________ signnaatuure |
|
|
 |
Roger Rider's fan

|
Posté le: 29 Juin 2004, 19:34 Sujet du message: |
|
|
Bof.
Petite fille avec un baton... c'est pas mon truc... Ca me rappelle trop Harry Potter. _________________ "Si à la St Valentin elle te tient la main, alors vivement la St Marguerite!" Roger |
|
|
 |
alabdark ...

|
Posté le: 29 Juin 2004, 20:16 Sujet du message: |
|
|
la!! vous mavez mis en colere
putin jai dit yugioh pas yugi
clr que yugi c'est une grosse fiotte qui tire toujours la bonne carte quand il fo avec le destin du monde qui repose sur ses epaules .... on s'en passera moi jadore jono uchi il est top classe
tandis que sakura jai vue que l'anime donc je prefere pas juger (surtout que ct la vf) mais bon passons
(arrggghhhh moi COLERE)
jme retient mais reston sur cte fiote de duel master
si sa vous enerve de comparer avec yugioh comparer avec autre chose (de toute facon ri1 ne peut etre pire que DM peut etre teletubies et encore limite) _________________ Si tu lis ca, c'est que tu flottes sur un spectre. Un spectre de mon passé, au sens physique du terme, une trace dans la lumière qu'a laissé mon âme. Une trace maintenant inactive du beau royaume d'internet, mais une archive, un écrit qui nous indique que peut-être, à un moment de notre existence, nos âmes etaient au même endroit |
|
|
 |
Roger Rider's fan

|
Posté le: 29 Juin 2004, 20:28 Sujet du message: |
|
|
ALABdark a écrit: |
clr que yugi c'est une grosse fiotte qui tire toujours la bonne carte quand il fo avec le destin du monde qui repose sur ses epaules .... on s'en passera moi jadore jono uchi il est top classe
|
D'accord avec copain.
J'adore son fidèle serviteur, le Red Eyes Black Dragon. _________________ "Si à la St Valentin elle te tient la main, alors vivement la St Marguerite!" Roger |
|
|
 |
|