Posté le: 22 Juil 2023, 10:43 Sujet du message: Figurine F4F Aika
Hello à tous, ça faisait longtemps que je n'étais plus venu sur le forum j'en avais oublié mon identifiant ahaha.
Je ne résiste pas à l'envie de vous partager une photo de la figurine Aika reçu après quelques années d'attente . Bon autant vous dire ma banquière me fait la gueule mais sinon tout va bien
------------------------------------------
Blog engagé, solidaire donne la place à certains faits d'actu qui méritent l'attention ainsi que le débat d'idées. RDV sur le Blog Militant
Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 4051 Localisation: Au gauche... ou à droite... chais pas trop!
Posté le: 08 Avr 2025, 13:47 Sujet du message:
Elle donne envie en vrai ! _________________ Un gars venus de Georgie, qui se foutait pas mal de toi, est venu mourir en Normandie, un matin où tu n'y étais pas...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum