Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

Venu des profondeurs.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Les chroniques des six lunes. (archives)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zomby
le Voleur Bleu
le Voleur Bleu


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2004
Messages: 26
Localisation: Les profondeurs. Ou le lac de Créteil, c'est pareil.

MessagePosté le: 03 Juil 2004, 11:10    Sujet du message: Venu des profondeurs. Répondre en citant

Une légnede raconte que le 999ème jour du Deuxième Âge, un marchand qui se rendait sur l'île des marins passa au-dessus du sinistre Vortex, la porte pour le royaume des morts. Du pont de son navire, le marchand crut apercevoir un vaisseau si noir que celui-ci ne reflétait pas la lumière en sortir. Le marchand voulut changer de cap pour contourner cet obstacle étrange et inquiétant, mais les vents se firent de plus en plus violents, et une tempête éclata. Les mâts se brisèrent, les voiles se déchirèrent, la coque craquelait.
C'est alors que dans l'orage le plus puissant que le marchand ait jamais connu, l'immense vaisseau qui paraissait une ombre grossit, grossit, et grossit encore, jusqu'à ce que le marchand comprenne qu'il se rapprochait de lui, irrémédiablement. Le choc entre le petit navire et le vaisseau de mort fut extrêmement violent mais bref. L'équipage du navire fut tué sur le coup, tandis que les débris s'éparpillaient dans la tempête. Le marchand quant à lui fut hissé dans le vaisseau noir, et personne ne sait ce qu'il est devenu.
Les supposés témoins qui rapportèrent cette histoire affirmèrent que le bateau noir serait ensuite reparti dans les profondeurs et que la tempête cessa aussitôt, mais comme tous les témoins de phénomènes étranges, ces marins furent d'abord ignorés. Cependant, aujourd'hui, lorsqu'on se balade du côté du Vortex, on peut encore apercevoir quelques débris de l'épave sur une petite île voisine.

Il y a quelques jours, alors que plus personne ne passe du côté du Vortex, On entendit à la taverne de l'île des marins un équipage au repos prétendre qu'au loin ils avaient aperçu une ombre immense ressemblant à un vaisseau de guerre, et qu'elle était sortie du Vortex. Tous les clients les raillèrent et les prirent pour des fous ou des menteurs, mais il se trouve qu'au fond de la salle un historien travaillant sur de vieilles légendes prit une mine sombre en entendant ces mots.
Après quelques instants de réflexion, l'historien posa quelques pièces sur sa table et se dirigea vers la sortie. Mais une idée l'arrêta, et il se retourna pour s'adresser à la salle:
" Ecoutez-moi! Je travaille depuis quelques mois sur une légende qui ressemble beaucoup au témoignage de ces marins. Ne disposant pas de navire, j'aimerais me joindre au prochain équipage qui partira en direction du Vortex pour observer ce phénomène. Qui veut se joindre à moi?"
Les clients étaient tous muets. Les uns ne voulaient pas retourner là-bas, par crainte pour leur vie, les autres ne voulaient pas prendre le risque de vérifier la réalité d'une histoire invraisemblable rapportée par plusieurs témoins. Comme personne ne répondait, l'un des marins témoins de la scène prit la parole:
"Nous devrions former un équipage spécialement pour la circonstance. Que ceux d'entre vous qui se sentent les plus courageux, pour retourner voir cette ombre ou pour l'observer une première fois, se préparent à partir avec nous. Nous resterons évidemment à distance. Nous reviendrons ensuite sur l'île des marins pour reformer nos équipages respectifs."
Etant le capitaine du navire, il n'eut aucun mal à intéresser ses meilleurs hommes. Dans l'autre camp, les marins les plus sceptiques se joignirent au groupe. Une fois l'équipage au complet, le navire se mit en route pour le Vortex.

Arrivés sur place, à quelques kilomètres d'eux se dressait l'ombre géante. L'équipage retenait sa vessie, alors que l'historien était émerveillé devant le spectacle qui s'offrait à lui. Il avait sous les yeux une légende vieille de plusieurs siècles. C'était à la fois magnifique et terrifiant. De plus, l'ombre paraissait de plus en plus grosse, sa forme de plus en plus détaillée. C'était un véritable navire.
C'est alors que le capitaine réalisa qu'ils s'étaient beaucoup trop approchés, et que le vaisseau noir venait dans leur dircetion. Au moment où il donna l'ordre de changer de cap, les vents se firent de plus en plus violents, une tempête éclata. Les mâts se brisèrent, les voiles se déchirèrent, la coque craquelait. L'ombre grossissait toujours et la collision était maintenant inévitable.
Un autre navire, dont l'équipage était composé d'hommes qui n'avaient pas voulu se joindre à l'expédition, observa la scène de loin, et vit le navire voler en éclat sous le coup de l'immense vaisseau. L'équipage mourut sur le coup, et l'historien fut hissé à bord du navire noir. Les témoins horrifiés le virent ensuite retourner dans les profondeurs.

Aujourd'hui cette histoire n'est plus une légende et le Vortex est craint de tout Arcadia, et plus personne ne s'aventure dans la région du Vortex. Mais qu'en sera-t-il dans quelques siècles, à la prochaine sortie du vaisseau de mort?
_________________
Représentant de la faction CAPITALIIIIIIIISTE d'Arcadia. Vous voulez fonder une entreprise? Demandez-moi conseil.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shadow operator
le Voleur Bleu
le Voleur Bleu


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 12
Localisation: !!!Undenet!!!

MessagePosté le: 08 Déc 2004, 13:14    Sujet du message: o mon dieu Répondre en citant

ton histoire me fait froid dans le dos
confus
_________________
I'm the shadow operator

Undernet en reparation snif! snif!

site de rechange
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
alabdark
...
...


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Aoû 2003
Messages: 3415
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 08 Déc 2004, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

"josé , viens vite sale feignant
-capitaine laissez moi dormir encore deux minutes"

le capitaine debarqua dans la chambre en ouvrant la porte si violement que les murs en vieux bois tremblerent . José fut expule de son hamac .

"SUR LE PONT IMMEDIATEMENT :
- oui capt'ain"

José se dirigea d'un pas rapide , bien qu'il soit encore endormit, sur le pont du navire "pfff encore des loopers" . jose chassa les loopers du ponts avec son balais et commenca a laver

"capitaine drachma ,demanda josé, que mange -t-on ?
-j'avais prevu d'aller a l'ile des marins mais nous devons dans ce cas faire un detour....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Les chroniques des six lunes. (archives) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com