|
| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alabdark ...

Sexe:  Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 3415 Localisation: Lyon
|
Posté le: 17 Mai 2005, 12:10 Sujet du message: GUNDAM SEED et SEED DESTINY |
|
|
Dans un futur proche le hommes ont fait un pas en avant dans la conquete de l'espace , ceci grace a leur progres dans la genetiques , en effet les hommes ont reussi a modifier les genes des gens avant leur naissance , leur conferent des capacité physique et intelectuel plus developpé . Ces hommes sont nommés les coordinateurs . Mais le revers de la medaille est que ce progres attire la jalousie de ce qui n'ont eut le genes modifié , les naturals . Ce qui a long termes a attiré des attentats pour en venir finalement a la guerre entre l'alliance terrestre (terre et lune : naturals) et les force de ZAFT (les colonies spatiales PLANT : coordinateurs) , tout le monde croyait que la guerre ne durerait pas grace a l'effectif important de l'alliance terrestre pourtant......
mon avis :
un super anime que je conseille a tous les fans de mechas , je trouve juste que la psychologie des personnages n'est pas assez developpé dans gundam seed (n'ayant vue destiny qui est la suite je ne peux vous dire si sa dure) _________________ Si tu lis ca, c'est que tu flottes sur un spectre. Un spectre de mon passé, au sens physique du terme, une trace dans la lumière qu'a laissé mon âme. Une trace maintenant inactive du beau royaume d'internet, mais une archive, un écrit qui nous indique que peut-être, à un moment de notre existence, nos âmes etaient au même endroit |
|
|
 |
Damascus OSEF d'Or

Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 9889 Localisation: Quelque part
|
Posté le: 18 Mai 2005, 18:51 Sujet du message: |
|
|
UN FAAAAAN!!!DANS MES BRAS!!!!
Kira Yamato, Strike, Ikimas!!! _________________
 |
|
|
 |
Roger Rider's fan

Inscrit le: 03 Sep 2003 Messages: 5159 Localisation: Cerveau primitif de Vargas
|
Posté le: 18 Mai 2005, 19:11 Sujet du message: |
|
|
Kira Yamato. Freedom.
C'est mieux je trouve. _________________ "Si à la St Valentin elle te tient la main, alors vivement la St Marguerite!" Roger |
|
|
 |
Ultimate Dagongard le Déterminé

Sexe:  Inscrit le: 12 Nov 2004 Messages: 103 Localisation: Dans l'Empire celeste de Yumeria
|
Posté le: 18 Mai 2005, 21:39 Sujet du message: |
|
|
LOL moi j'aimais bien les trois gars surpuissants du Blue Cosmos et leur Leader dans Gundam Seed .
Dommage que le scenario se debarasse d'eux en hate a l'arrache vers la fin que je trouve assez decevante .
Quand on pense que freedom et justice se faisaient maitriser par eux , leur fin est assez bizarre et illogique... _________________ Le maitre du ciel |
|
|
 |
alabdark ...

|
Posté le: 19 Mai 2005, 7:36 Sujet du message: |
|
|
ben les trois gars la il manquait de drogue peut etre
j'ai vue jusqu'au 6 de destiny et on revoie diakka , isaac et (depuis le debut ) asran ,(et cagalli mais ca on s'en fout) . autant dire tout de suite que ceux de gundam seed eclate les pti nouveau , mais la situation est un chouya compliqué _________________ Si tu lis ca, c'est que tu flottes sur un spectre. Un spectre de mon passé, au sens physique du terme, une trace dans la lumière qu'a laissé mon âme. Une trace maintenant inactive du beau royaume d'internet, mais une archive, un écrit qui nous indique que peut-être, à un moment de notre existence, nos âmes etaient au même endroit |
|
|
 |
Roger Rider's fan

|
Posté le: 19 Mai 2005, 15:52 Sujet du message: |
|
|
Tu remarqueras que GS Destiny démarre à l'inverse de GS.
De Plus, sans vouloir spoiler, Cagalli on s'en fout pas. _________________ "Si à la St Valentin elle te tient la main, alors vivement la St Marguerite!" Roger |
|
|
 |
alabdark ...

|
Posté le: 19 Mai 2005, 20:13 Sujet du message: |
|
|
mais je deconnais , elle est gentille cagalli
but tout le monde conait apperement ici _________________ Si tu lis ca, c'est que tu flottes sur un spectre. Un spectre de mon passé, au sens physique du terme, une trace dans la lumière qu'a laissé mon âme. Une trace maintenant inactive du beau royaume d'internet, mais une archive, un écrit qui nous indique que peut-être, à un moment de notre existence, nos âmes etaient au même endroit |
|
|
 |
alabdark ...

|
Posté le: 14 Juin 2005, 21:40 Sujet du message: |
|
|
tien je retombais la dessus
que veux tu dire par "a l'inverse " de GS |
|
|
 |
Roger Rider's fan

|
Posté le: 14 Juin 2005, 22:48 Sujet du message: |
|
|
Dans Gs, c'est les coordinator qui piquenty les gundams aux naturals. Dans GSD, c'est l'inverse. _________________ "Si à la St Valentin elle te tient la main, alors vivement la St Marguerite!" Roger |
|
|
 |
alabdark ...

|
Posté le: 15 Juin 2005, 21:02 Sujet du message: |
|
|
mais qui sont-ils vraiment?
enfin a priori c'est vrai , mais quand on voit leur performance..... |
|
|
 |
Harpo Svyk d'Or

Sexe:  Inscrit le: 09 Juil 2003 Messages: 8506 Localisation: Belgique
|
Posté le: 17 Aoû 2005, 19:00 Sujet du message: |
|
|
Ben ça alors, je zappe sur MCM, et je tombe sur un anime. Je me demande ce que c'est, et paf, a la fin on voit que c'est Gundam Seed. Je m'y attendais pas à celle-là
Enfin, a mon avis j'ai dja raté plein de truc, jvais peut-être attendre qu'il le rediffuse pour regarder (c'est quasi sûr à 100 % qu'il vont le rediffuser, puisqu'on a deja eu droit à 4 rediffusions de FF Unlimitted, et au moins 3 de GITS : SAC alors ... ^^' ) _________________
 |
|
|
 |
alabdark ...

|
Posté le: 17 Aoû 2005, 19:08 Sujet du message: |
|
|
MERDE C'est a quelle heure??????
Edit: ce soir je suis devant ma telé a 22h
C'est cool _________________ Si tu lis ca, c'est que tu flottes sur un spectre. Un spectre de mon passé, au sens physique du terme, une trace dans la lumière qu'a laissé mon âme. Une trace maintenant inactive du beau royaume d'internet, mais une archive, un écrit qui nous indique que peut-être, à un moment de notre existence, nos âmes etaient au même endroit |
|
|
 |
Ouranos Connard d'Or

|
Posté le: 17 Aoû 2005, 22:57 Sujet du message: |
|
|
...
Zen...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
J'en ai marre de pas avoir le sat... _________________
 |
|
|
 |
Harpo Svyk d'Or

Sexe:  Inscrit le: 09 Juil 2003 Messages: 8506 Localisation: Belgique
|
Posté le: 18 Aoû 2005, 7:55 Sujet du message: |
|
|
Viens habiter en belgique MCM c'est pas sur le sat chez nous, et on a des chaines bien plus intéressante que TF1 ou M6 (bien qu'on les capte aussi, ( sauf M6 ) ). On a même 2 chaînes spéciales jeunes qui passe quelque bon manga. Anciens comme nouveaux ^^ _________________
 |
|
|
 |
alabdark ...

|
Posté le: 18 Aoû 2005, 8:38 Sujet du message: |
|
|
Franchement j'ai vu gundam seed
*se retient de rire*
LA VOIX DE CAGALLI
[scroll:5d38c51795]AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHHAAHHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAAHHAAHHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA[/scroll:5d38c51795]
Non serieux les voix francaises sont assez bizarre , logiquement c'est Kira qui a une voix plus aigu qu'Asran , pas le contraire , la voix grave de Nichol correspond pas du tout au personnage , les deux seuls voix qui me parraissait bien etait Maryu Ramias et Bashiru _________________ Si tu lis ca, c'est que tu flottes sur un spectre. Un spectre de mon passé, au sens physique du terme, une trace dans la lumière qu'a laissé mon âme. Une trace maintenant inactive du beau royaume d'internet, mais une archive, un écrit qui nous indique que peut-être, à un moment de notre existence, nos âmes etaient au même endroit |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum
|
Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...