| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
OneBadBandito le Simple

Sexe:  Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 5 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: 20 Juil 2004, 10:19 Sujet du message: SVP aidez moi pour trouver le cd des musiques de skies . |
|
|
Aprés avoir cherché en vain durant plus d'un mois je demande maintenant de l'aide, je cherche donc le cd original des musiques de skies of arcadia, je sais que le compositeur de ces splendides musqiues se nomme SAORI KOBAYASHI mais c'est tout.
-merci à tous . _________________ Une arme formidable entre les mains d'un novice le transformera peut-etre en expert . |
|
|
 |
RazaelAurélie Abrutis de capitaliiiiistes !

Sexe:  Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 897 Localisation: In your dream...
|
Posté le: 20 Juil 2004, 10:24 Sujet du message: |
|
|
www.konci.com
Appelle-les.  |
|
|
 |
Viper Dragoon l'écrivain

Sexe:  Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2150 Localisation: Chateau Dragoon (Terranigma)
|
Posté le: 20 Juil 2004, 12:38 Sujet du message: |
|
|
Il y bien plus simple, dans la rubrique Download du site, a son. Voilà _________________ All Over Mobius |
|
|
 |
minti Chef de l'île

|
Posté le: 20 Juil 2004, 13:34 Sujet du message: |
|
|
non, pas à "son" mais à "musiques" ^^ http://www.talk4fun.be/arcadia-island/down-musicinfo.php
enfin il tient peut être à l'acheter je sais pas... _________________ Leurs légendaires malentendus et leurs ressentiments n'avaient fait que s'amplifier, mais la panique gagna vraiment le monde des hommes quand ils apprirent que les femmes avaient la bombe atomique. Jacques Sternberg |
|
|
 |
OneBadBandito le Simple

|
Posté le: 20 Juil 2004, 18:52 Sujet du message: |
|
|
Je vous remercie beaucoup de m'avoir répondu et oui je confirme: je cherche le vrai cd, je ne veux pas le telecharger ... Et sinon j'ai essayé de chercher sur le site que vous m'avez conseillé (la 2ème ou 3ème réponse) mais je n'ai pas trouvé... Puis-je contacter les personnes qui ont créé ce forum? Ou connaissez vous d'autre sites ou je pourrai chercher ?
-Merci d'avance . _________________ Une arme formidable entre les mains d'un novice le transformera peut-etre en expert . |
|
|
 |
minti Chef de l'île

|
Posté le: 20 Juil 2004, 20:00 Sujet du message: |
|
|
tu parles de quel forum. ici ? bah, comme créateurs y'a..... moi entre autres ^^ donc contacter c'est déjà fait, et désolée je peux pas t'aider plus. _________________ Leurs légendaires malentendus et leurs ressentiments n'avaient fait que s'amplifier, mais la panique gagna vraiment le monde des hommes quand ils apprirent que les femmes avaient la bombe atomique. Jacques Sternberg |
|
|
 |
zesilver le Simple

|
Posté le: 20 Juil 2004, 21:58 Sujet du message: |
|
|
De toutes façons, Konci est à éviter si tu veux le vrai cd, ils ne vendent presque que des cd pirates. Pour éviter de te faire avoir, sache que tous les cd soit-disant jap que tu trouveras en france à moins de 20 euros (souvent 10 ou 15) sont des pirates. D'ailleurs le cd présenté sur le site, d'après la pochette scannée, est un cd du label SM, très connu pour être un label pirate de HK.
Pour ce qui est du vrai cd (en fait, il y en avait trois), les sites jap que je connais l'indiquent en "out of print".
Bref, contente-toi de dl sur ce site, c'est pas plus illicite que les cd pirates, et au moins c'est gratuit  |
|
|
 |
OneBadBandito le Simple

|
Posté le: 21 Juil 2004, 6:33 Sujet du message: |
|
|
Ok.... Je vais donc essayer de le telecharger.... J'avais deja essayé une fois mais ce la avait échoué... Savez vous d'ou vient se probleme ?
-Merci.. _________________ Une arme formidable entre les mains d'un novice le transformera peut-etre en expert . |
|
|
 |
bicabonathe Roi des Voleurs

|
Posté le: 21 Juil 2004, 11:07 Sujet du message: |
|
|
faut cliquer droit sur le lien puis enregistrer cible sous _________________ Une grande signature implique de grandes responsabilités. |
|
|
 |
OneBadBandito le Simple

|
Posté le: 21 Juil 2004, 18:13 Sujet du message: |
|
|
Ok merci je vais essayer ca ce soir ! _________________ Une arme formidable entre les mains d'un novice le transformera peut-etre en expert . |
|
|
 |
Mr.Magnum le Simple

Sexe:  Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 3 Localisation: Aileurs... loin... très loin... trop?
|
Posté le: 26 Juil 2004, 11:26 Sujet du message: |
|
|
| zesilver a écrit: |
De toutes façons, Konci est à éviter si tu veux le vrai cd, ils ne vendent presque que des cd pirates. Pour éviter de te faire avoir, sache que tous les cd soit-disant jap que tu trouveras en france à moins de 20 euros (souvent 10 ou 15) sont des pirates. D'ailleurs le cd présenté sur le site, d'après la pochette scannée, est un cd du label SM, très connu pour être un label pirate de HK.
Pour ce qui est du vrai cd (en fait, il y en avait trois), les sites jap que je connais l'indiquent en "out of print".
Bref, contente-toi de dl sur ce site, c'est pas plus illicite que les cd pirates, et au moins c'est gratuit  |
Ils vendent peut-être des cd pirates, ok, mais ils sont de très bonne facture. Je suis un fidèle client de Konci, et je les trouve d'excellente qualité. _________________ Mr.Magnum, parce que je le vaut bien... |
|
|
 |
Harpo Svyk d'Or

Sexe:  Inscrit le: 09 Juil 2003 Messages: 8506 Localisation: Belgique
|
Posté le: 26 Juil 2004, 11:31 Sujet du message: |
|
|
Tu as peut-etre raison, mais si lui cherche le cd original, et qu'il ne le trouve pas, il ne vas pas payer x euros pour acheter un cd qu'il peut obtenir gratuitement Mais je ne doute pas que Konci est tres bien et puis il ne vendent pas que des cd a Konci, d'apres ce que m'a dit OWD c'est un magasin tres bien _________________
 |
|
|
 |
Mr.Magnum le Simple

Sexe:  Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 3 Localisation: Aileurs... loin... très loin... trop?
|
Posté le: 26 Juil 2004, 11:35 Sujet du message: |
|
|
Non, bien sûr, tout dépends de ce qu'il cherche exactement, et je suis de ton avis: Pourquoi acheter ce qu'on peux avoir gratuitement? Arf!
Le fait est que Konci vends également des posters, des stores en bambou, des dvd, des mangas V.O. et V.F., des figurines, des maquettes et divers objets de collection!!! Voilà!!
*reçoit une petite enveloppe bourrée de billets provenant de Konci* _________________ Mr.Magnum, parce que je le vaut bien... |
|
|
 |
The Ane-Onyme le psychopathe

Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 43 Localisation: Hihihi vous pourrez pas me trouvez!!!!
|
Posté le: 26 Juil 2004, 20:02 Sujet du message: |
|
|
| cartman a écrit: |
Tu as peut-etre raison, mais si lui cherche le cd original, et qu'il ne le trouve pas, il ne vas pas payer x euros pour acheter un cd qu'il peut obtenir gratuitement Mais je ne doute pas que Konci est tres bien et puis il ne vendent pas que des cd a Konci, d'apres ce que m'a dit OWD c'est un magasin tres bien |
Oui, car au début Konci était principalement un magasin de CD mais après ils ont acheté d'autres produits, genre Figurines, statuettes etc.. Mais ça reste tout de même un bon fournisseur de CD... _________________ J'aime bien mon flingue je l'ai appelé Catherine.
 |
|
|
 |
Space Shadow le Respecté

|
Posté le: 12 Aoû 2004, 18:48 Sujet du message: |
|
|
Bah, perso, je me suis procuré cette O.S.T. via eBay.
Je l'ai reçue Mardi : comme d'habitude, Sonmay Records pour la marque.
Pirate ou pas, je m'en cogne un p'tit peu du fait que cela ne se remarque absolument pas.
Les Musiques sont toujours aussi bonnes, y à que ça de vrai  |
|
|
 |
|