| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
shadow le Déterminé

Sexe:  Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 175 Localisation: j'habite dans le pays des morts,pour plus de renseignement viens me voir arg:evil:
|
Posté le: 16 Juin 2003, 20:38 Sujet du message: skies of arcadia version dreamcast |
|
|
ici c'est dreamcast uniquement _________________ je suis shadow seigneur des ténébres
je detruit mes énemis grâce à ma puissance!!
mon jeu qui déchire!!lol
 |
|
|
 |
Redturtle le Déterminé

|
Posté le: 16 Juin 2003, 20:43 Sujet du message: |
|
|
Moi m'en fout de la version dreamcast je l'ai pas  _________________ Dispose of them |
|
|
 |
shadow le Déterminé

Sexe:  Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 175 Localisation: j'habite dans le pays des morts,pour plus de renseignement viens me voir arg:evil:
|
Posté le: 16 Juin 2003, 21:25 Sujet du message: |
|
|
si g fait ce site c'est pour les anciens fan de skies ceux de dreamcast  _________________ je suis shadow seigneur des ténébres
mon jeu qui déchire!!lol
 |
|
|
 |
AngeObscur l'Admirable

Inscrit le: 29 Mai 2003 Messages: 327 Localisation: Chuis le voisin de palier de Galcian en fait mais il est pas revenu depuis sa rencontre avec Vyse...
|
Posté le: 16 Juin 2003, 22:59 Sujet du message: |
|
|
T'es le seul à encore jouer à la dreamcast gros ^^ _________________ mouais Oo |
|
|
 |
shadow le Déterminé

|
Posté le: 17 Juin 2003, 8:35 Sujet du message: |
|
|
va savoir mais moi je joue plus à la dream  _________________ je suis shadow seigneur des ténébres
mon jeu qui déchire!!lol
 |
|
|
 |
Vorlix l'Intrépide

Sexe:  Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 532 Localisation: Je me balade sur mon vaisseau d'argent !
|
Posté le: 17 Juin 2003, 10:01 Sujet du message: |
|
|
j'ai la dreamcast moi aussi _________________ Cette fois je suis de retour et je reste ! |
|
|
 |
shadow le Déterminé

|
Posté le: 17 Juin 2003, 10:30 Sujet du message: |
|
|
exellent on est deux à l'avoir encore alors tant qu'a faire parlons ici _________________ je suis shadow seigneur des ténébres
mon jeu qui déchire!!lol
 |
|
|
 |
Vorlix l'Intrépide

Sexe:  Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 532 Localisation: Je me balade sur mon vaisseau d'argent !
|
Posté le: 17 Juin 2003, 10:32 Sujet du message: |
|
|
oui c bien k t'ai fait un forum dreamcast, parce que y'a une partie "Skies of Arcadia Legends" mais il viennent quand même sur les autres pour en parler et on sait pas de quel version ils parlent _________________ Cette fois je suis de retour et je reste ! |
|
|
 |
shadow le Déterminé

|
Posté le: 17 Juin 2003, 10:34 Sujet du message: |
|
|
c'est exactement ce que je pense moi je dis "quel sont vos persos preferés " et ils me repondent piastol;anita...et moi j'y capté rien  _________________ je suis shadow seigneur des ténébres
mon jeu qui déchire!!lol
 |
|
|
 |
Vorlix l'Intrépide

|
Posté le: 17 Juin 2003, 10:35 Sujet du message: |
|
|
j'ai compris qui était anita, mais piastol je sais juste qu'il faut le battre 4 ou 5 fois _________________ Cette fois je suis de retour et je reste ! |
|
|
 |
shadow le Déterminé

|
Posté le: 17 Juin 2003, 10:41 Sujet du message: |
|
|
mais regarde j'ai mis "dreamcast" uniquement et redturtle vient juste pour dire "moi je m'en fout g la game-cube" heuresement que g dis version dc  _________________ je suis shadow seigneur des ténébres
mon jeu qui déchire!!lol
 |
|
|
 |
Vorlix l'Intrépide

|
Posté le: 17 Juin 2003, 10:43 Sujet du message: |
|
|
| Redturtle a écrit: |
Moi m'en fout de la version dreamcast je l'ai pas  |
mais va l'dire ailleurs alors, vu qu'ici c DC
 _________________ Cette fois je suis de retour et je reste ! |
|
|
 |
shadow le Déterminé

|
Posté le: 17 Juin 2003, 10:52 Sujet du message: |
|
|
c'est exactement ça y vient juste pour critiquer
mais bon c'est pas grave je lui en veut pas
cool man  _________________ je suis shadow seigneur des ténébres
mon jeu qui déchire!!lol
 |
|
|
 |
Vorlix l'Intrépide

|
Posté le: 17 Juin 2003, 10:55 Sujet du message: |
|
|
alors on peut commencer à parler de DC
faut se calmer maintenant... calme...
 _________________ Cette fois je suis de retour et je reste ! |
|
|
 |
Vorlix l'Intrépide

|
Posté le: 17 Juin 2003, 10:59 Sujet du message: |
|
|
calme... _________________ Cette fois je suis de retour et je reste ! |
|
|
 |
|