| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Shadowlink le Simple

|
Posté le: 12 Aoû 2004, 12:44 Sujet du message: Galon Infini (du moins je croit) |
|
|
Et oui , je sais comment avoir des galons infini
Bon il faut avoir pas mal de patience , mais c'est possible
Tout a commencer lorsque je voulai me faire de l'Xp , chez mes potes les loopers , c alors que g vu une enorme chose pas belle voler , cetait le looper geant , je lai combattu , et il ma donner , un galon , g dit , cool
Peu de temps apres , jy suis retourner , et la g revu mon pote de toujours , je lai recombattu , et g reeu un galon , c cool
Alors je pense que g eu pas mal de chance , davoir 2 fois de suite un galon , mais en tout cas , le looper geant , donne un galon , donc galon infini |
|
|
 |
Harpo Svyk d'Or

Sexe:  Inscrit le: 09 Juil 2003 Messages: 8506 Localisation: Belgique
|
Posté le: 12 Aoû 2004, 14:54 Sujet du message: |
|
|
T'as de la chance de l'avoir vu 2 fois toi, on peut l'avoir qu'une fois mais bon  _________________
 |
|
|
 |
alabdark ...

Sexe:  Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 3415 Localisation: Lyon
|
Posté le: 12 Aoû 2004, 17:45 Sujet du message: |
|
|
ah c pour ca que je le trouvais plus enfin bon je confirme ce que dit shadowlink c'st vrai _________________ Si tu lis ca, c'est que tu flottes sur un spectre. Un spectre de mon passé, au sens physique du terme, une trace dans la lumière qu'a laissé mon âme. Une trace maintenant inactive du beau royaume d'internet, mais une archive, un écrit qui nous indique que peut-être, à un moment de notre existence, nos âmes etaient au même endroit |
|
|
 |
Nony le Déterminé

Sexe:  Inscrit le: 28 Aoû 2003 Messages: 142 Localisation: là ou il y a a manger et surtout a boir
|
Posté le: 12 Aoû 2004, 18:16 Sujet du message: |
|
|
cela dépend de la version , sur la version gamecube il n'est pas possible de le voir plusieur fois , sur la dreamcast si _________________ mouton canon fire
Surtout ne cliquez pas ici, vous n'allez pas aimer... |
|
|
 |
alabdark ...

|
Posté le: 14 Aoû 2004, 10:29 Sujet du message: |
|
|
ben en fait on a la version gc _________________ Si tu lis ca, c'est que tu flottes sur un spectre. Un spectre de mon passé, au sens physique du terme, une trace dans la lumière qu'a laissé mon âme. Une trace maintenant inactive du beau royaume d'internet, mais une archive, un écrit qui nous indique que peut-être, à un moment de notre existence, nos âmes etaient au même endroit |
|
|
 |
shadow95 le Voleur Bleu

Sexe:  Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 36 Localisation: accroché derrière le cristal de glace où est enfermée la fille à la surface de glacia
|
Posté le: 14 Aoû 2004, 22:55 Sujet du message: |
|
|
je confirme les dires de la version GC, il es possible de se taper plusieur fois contre le looper blanc, jai du me taper 4-5 fois avec lui, alania nen parlon pa, une bonne dizaine de fois, roc 2-3 fois dommage jlaimai bien lui, pis obispo (pa pascal, hein? le calamar, on a deja du la faire cete mauvaise blague hein?) une fois jcrois
sa fai koi un galon, paske je voi kon en gagne un apres le combat contre zelos mai vu kon peu pu sen servir...? |
|
|
 |
Roger Rider's fan

Inscrit le: 03 Sep 2003 Messages: 5159 Localisation: Cerveau primitif de Vargas
|
Posté le: 15 Aoû 2004, 7:35 Sujet du message: |
|
|
Tu équipe ton navire avec les galons, et ca augmente ses PV de 2000 à chaque galon _________________ "Si à la St Valentin elle te tient la main, alors vivement la St Marguerite!" Roger |
|
|
 |
Ganondorf le Compétent

Sexe:  Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 85 Localisation: Temple de perversion et de décadence Arcadien
|
Posté le: 15 Aoû 2004, 18:05 Sujet du message: |
|
|
Oui je confirme aussi.
Seul blèm,je confirme autre chose,cé ke maintenan je ne sai pa si ca arrive ke chez moi mais le lopper géant je le voi toujour,sauf ke je ne peu plus le combattre,cé kome sil été transparent. _________________ Blood come to me
Death is my life |
|
|
 |
Albator No-Life d'Or

Sexe:  Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 1683 Localisation: Gun Frontier
|
Posté le: 15 Aoû 2004, 19:53 Sujet du message: |
|
|
| Tiens s'est bizarre!! Moi quand je l'ai combatut il n'est plus jamais rapparut par la suite et c'est d'ailleurs la meme chose pour l'oiseau roc , le calamar et l'insecte bizarre dans le pays des glaces. |
|
|
 |
Harpo Svyk d'Or

Sexe:  Inscrit le: 09 Juil 2003 Messages: 8506 Localisation: Belgique
|
Posté le: 15 Aoû 2004, 19:58 Sujet du message: |
|
|
L'oiseau roc, moi je l'ai combattu plusieurs fois, c'est le seul qui a ma connaissance est battable plusieurs fosi _________________
 |
|
|
 |
SilverVyse le Voleur Bleu

|
Posté le: 15 Aoû 2004, 21:50 Sujet du message: |
|
|
J'ai combattu le calamars 2 fois et l'araigné 1 fois
Mais le piaf et le looper je l'ai ai pas encore combattu _________________ Kingdom Skies : Mon projet créé sous Rpg Maker , une suite de Skies Of Arcadia en 2d
L'histoire sera révélé plus tard  |
|
|
 |
shadow95 le Voleur Bleu

Sexe:  Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 36 Localisation: accroché derrière le cristal de glace où est enfermée la fille à la surface de glacia
|
Posté le: 16 Aoû 2004, 21:30 Sujet du message: |
|
|
| je croi ken effet la théorie de ne plu pouvoir se fighter avec le sboss apres la montée de soltis doi etre vraie |
|
|
 |
alabdark ...

|
Posté le: 29 Aoû 2004, 20:34 Sujet du message: |
|
|
c surment ca _________________ Si tu lis ca, c'est que tu flottes sur un spectre. Un spectre de mon passé, au sens physique du terme, une trace dans la lumière qu'a laissé mon âme. Une trace maintenant inactive du beau royaume d'internet, mais une archive, un écrit qui nous indique que peut-être, à un moment de notre existence, nos âmes etaient au même endroit |
|
|
 |
Viper Dragoon l'écrivain

Sexe:  Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2150 Localisation: Chateau Dragoon (Terranigma)
|
Posté le: 30 Aoû 2004, 14:18 Sujet du message: |
|
|
Mais alors on peut avoir un Navire avec XXXXXXXX HP!!!
Zelos!Tu n'me fait plus peur!  _________________ All Over Mobius |
|
|
 |
RomG Missing In Action d'Or

Inscrit le: 19 Nov 2003 Messages: 3568 Localisation: Sur le pont du Delphinus
|
Posté le: 30 Aoû 2004, 21:16 Sujet du message: |
|
|
Je me demande si ça vaut vraiment la peine que je recommence une partie ? Zelos, sur mes 2 dernières parties, j'ai même pas utilisé de kits pour récupérer des HP quand je l'ai combattu !!  _________________ Bourrin je suis, bourrin je resterai !!
 |
|
|
 |
|