Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

vos propres experiences (pas du tout) normal
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> L'île des Marins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alabdark
...
...


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Aoû 2003
Messages: 3415
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05 Oct 2004, 20:37    Sujet du message: vos propres experiences (pas du tout) normal Répondre en citant

si vous avez vecu un truc pas tres normal citez le ici
tout est bon a prendre dans le genre silhouette bizarre pendant la nuit ou son etrange pas tres "humain"
brrrr a vos claviers
bien sur racontez pas de mitho car sinon l'interet de ce topic se verrait fortement diminue

perso une fois je promenais mon chien puis il a aboyer sur... rien
peut etre un insecte (il aboyait face a un champ) peut etre quelque chose au dessus

_________________
Si tu lis ca, c'est que tu flottes sur un spectre. Un spectre de mon passé, au sens physique du terme, une trace dans la lumière qu'a laissé mon âme. Une trace maintenant inactive du beau royaume d'internet, mais une archive, un écrit qui nous indique que peut-être, à un moment de notre existence, nos âmes etaient au même endroit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sharkiller
l'Audacieux
l'Audacieux


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 1562
Localisation: Entre Mars et Sirius

MessagePosté le: 05 Oct 2004, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Un jeune homme fêtait 20 ans et après un soirée de chauffe chez lui il était convenu qu'ils aillent en boîte en Belgique. Pour éviter de prendre plusieurs voitures (et donc plusiquers conducteurs ) le père confie à son fils son 806 avec à peine 10000 bornes au compteur en lui faisant les recommendations habituelles.
La soirée se déroule tranquillement et au petit matin alors que les jeunes rentrent se coucher le fils heurte quelquechose avec son monospace, ils sortent tous et voit un sanglier couché immobile sur le bas-côté, là-dessus le fils panique se dit que son père le croira jamais et qu'il va lui passer un bon savon... un de ses potes a alors une idée de génie ramasser la bête la rouler dans une couverture et la charger dans le 806.
Tant bien que mal ils montent le bestio et reprennent la route 1à minutes plus tard alors qu'ils se trouvent à 5 km de sa maison, le fils arrête précipitamment le véhicule ils se jettent tous hors de la voiture et la verrouille.
Le sanglier s'était réveilléet il a défoncé la banquette
ça c'est qu'il est ressorti de l'histoire des jeunes quand mon père est arrivé sur place il m'a dit que l'on voyait le 806 se secouer de manière très anormale et qu'on entendait des bruits peu rassurant. Pour finir des chasseurs ont abattu le sanglier au travers de la voiture.. Le garde chasse arrive alors et cole un PV pour braconage
Enfin, je pense que vous imaginer la tête du prpopriétaire du 806 venu rechercher son fils en apercevant son 806 à l'avant enfoncé, l'intérieur maculé de sang et la carosserie ou s'apercevait quelques impact de balles
Et pour finir un garde chasse arrive alors et cole un PV pour braconage Battosaï
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
alabdark
...
...


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Aoû 2003
Messages: 3415
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05 Oct 2004, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que tu n'a pas trop bien compris le principe
je réexplique
vous racontez vos experiences personels qui sont un peu etrange
ton histoire est certe marrante voir effrayante si on la lit lentement (et si on flippe vite pour rien) mais c'est une reponse logique a la fin non?

_________________
Si tu lis ca, c'est que tu flottes sur un spectre. Un spectre de mon passé, au sens physique du terme, une trace dans la lumière qu'a laissé mon âme. Une trace maintenant inactive du beau royaume d'internet, mais une archive, un écrit qui nous indique que peut-être, à un moment de notre existence, nos âmes etaient au même endroit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sharkiller
l'Audacieux
l'Audacieux


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 1562
Localisation: Entre Mars et Sirius

MessagePosté le: 05 Oct 2004, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

ALABdark a écrit:
je pense que tu n'a pas trop bien compris le principe
je réexplique
vous racontez vos experiences personels qui sont un peu etrange
ton histoire est certe marrante voir effrayante si on la lit lentement (et si on flippe vite pour rien) mais c'est une reponse logique a la fin non?


Mouarf, quand t'habite en Alsace-Lorraine c'est pas rare de rencontrer un sanglier et quand t'en vois un... Battosaï

Sinon une anecdote assez flippante en Italie, lors d'un voyage avec les latinistes, les chambres sont à 4 et la notre avec fenêtre
tourné vers un vieil immeuble inhabité. Ce jour là on a rien foutu (Musée) et moi d'habitude le soir je suis crevé donc je dors facile, mais quand je pête la forme je met une "Berceuse" dans mon style. Mes potes m'ont traité de barjo mais je me sens à l'aise après.
Ma version de la berceuse, une bonne musique gôtique avec des orgues, du violon et des cloches et tout ça dans le noir Battosaï
l'OST de Hellsing contient un morceau et je l'ai foutu sur la mini-chaîne d'un copain. Mon meilleur ami avait le rhume des foins donc lui s'est endormi peu de temps après, on était 3 reveillé.
Un de mes copains veut fermer les volets (Toujours avec la musique gotique) à cause d'une fois où il a vu la tête par la fenêtre (Pas superticieux donc je m'en fous) Alors que mon pote part fermer les volets il y a un orage dehors et un éclair avait éclaté pas loin. Chris (Le gars qui fermait les volets à glissé et est tombé à terre à cause de la lumière moi je me suis levé pour voir s'il allait bien et en regardant par la fenêtre, y avait 2 gros yeux rouges qui nous regardaient...

Là je suis resté figé pendant une seconde, et Ben (celui sur l'étage du lit superposé) à hurlé avant de jetter sa basket sur la fenêtre.

La vitre à été cassée et on a mis ça sur le dos de l'orage et du vent mais une chose est sûre Ben et moi on a vu 2 yeux rouges par la fenêtre.

Illusion d'optique à cause de la lumière de l'éclair ou autre machin paranormal ? J'en sais rien mais je met plus de berceuse pendant les orages moi....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
alabdark
...
...


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Aoû 2003
Messages: 3415
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 06 Oct 2004, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben voila ! (brrrr ca fait froid dans le dos)
punaise jai les jetons
et ta jamais chercher a savoir ce que c'était?

_________________
Si tu lis ca, c'est que tu flottes sur un spectre. Un spectre de mon passé, au sens physique du terme, une trace dans la lumière qu'a laissé mon âme. Une trace maintenant inactive du beau royaume d'internet, mais une archive, un écrit qui nous indique que peut-être, à un moment de notre existence, nos âmes etaient au même endroit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
OmbreLune
le Vaillant
le Vaillant


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2003
Messages: 1327
Localisation: Blue Moon Village

MessagePosté le: 06 Oct 2004, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Une anecdote etant arrivée a mon groupe lors de vacances organisée au maroc.
Trois filles du groupes se retrouvent a vivre des trucs bizarres... les portes et les fenetres claquent la ou elles sont, des verres tombent des tables sans personnes autour, et autres trucs du genre...
Et ca arrivaient que quand elles etaient dans les parages et vraiment trop souvent pour etre juste du pas-de-bol.
Ca dure 2 jours et le marocain qui s'occupait du groupe le remarque et trouve ca louche. Il demande aux filles si elles n'ont rien vecue de speciale ou acquis un objet depuis que ca a commencer. Elles sortent alors des papiers quelles ont acheté 2 jours avants a une femme qui les a aborder dans la rue. C'etait des papiers avec des ecritures arabes qu'on leurs avaient dit etre un poeme.
Le marocain les regarde, palit, les jette dans un cendrier et les enflammes directement. Puis (apres c'etre "purifier" les mains et demander aux filles de le faire aussi) il nous dit qu'il s'agissait d'une malédiction et nous interdit a tous d'acheter des objets si on est pas sur de ce que c'est (surtout des ecritures).
Voila, je sais pas trop si c'etaient que des coincidences ou quoi, mais en tout cas apres y a plus rien eu de bizarre...

_________________
"And my name like a shadow on the face on the moon"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Battosaï
Rebelle d'Or
Rebelle d'Or



Inscrit le: 05 Juil 2003
Messages: 7874
Localisation: Dans une salle avec des murs molletonés.

MessagePosté le: 06 Oct 2004, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ca relève plutot du domaine de la magie noire, je sais pas si ca compte dans le 'paranormal' ^^"
Mais c'est vrai que ca doit être bizarre lol

_________________
Hum.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Viper Dragoon
l'écrivain
l'écrivain


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2003
Messages: 2150
Localisation: Chateau Dragoon (Terranigma)

MessagePosté le: 06 Oct 2004, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Une annedote anormale, j'ai 15 ans, je suis drôle intelligent, et j'ai pas de petite amie...

:pleure: JE SUIS MAUDIIIITT!!

_________________
All Over Mobius
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Battosaï
Rebelle d'Or
Rebelle d'Or



Inscrit le: 05 Juil 2003
Messages: 7874
Localisation: Dans une salle avec des murs molletonés.

MessagePosté le: 06 Oct 2004, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui en effet, pour du paranormal....
_________________
Hum.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Amo
Bouffon de l'Impératrice
Bouffon de l'Impératrice


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 3656
Localisation: OBJECTION ! Tout le monde s'en fiche !

MessagePosté le: 06 Oct 2004, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Viper Dragoon > TOI AUSSI ! Mais c'est une véritable malédiction pleurant ou très triste

Moi perso j'ai pas grand chose a part peut etre l'étrange silhouette que forme mes rideaux chaque nuit... depuis que je m'en suis aperçu ça fout limite les boules chaque nuit lol

_________________

But then they send me away to teach me how to be sensible, logical, responsible, practical.
And they showed me a world where I could be so dependable, clinical, intellectual, cynical.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
alabdark
...
...


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Aoû 2003
Messages: 3415
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 06 Oct 2004, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

yoooo
alors d'apres vous les fantome existent?

_________________
Si tu lis ca, c'est que tu flottes sur un spectre. Un spectre de mon passé, au sens physique du terme, une trace dans la lumière qu'a laissé mon âme. Une trace maintenant inactive du beau royaume d'internet, mais une archive, un écrit qui nous indique que peut-être, à un moment de notre existence, nos âmes etaient au même endroit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fab
L'homme de l'admin
L'homme de l'admin


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Sep 2003
Messages: 6372
Localisation: Sur le grand canard noir.

MessagePosté le: 06 Oct 2004, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Les fantomes sont des etres pas ranormaux du tout.
_________________
Citation:
dites euh je veux pas etre méchante mais ça serait nous qui t'aurions dit ça on se serait fait bannir et comme t'es "l'homme de l'admin" tu profites de critiquer les autres... sache que je suis moi aussi l'admin d'un forum et la règle d'or a suivre c'est d'avoir le respect pour ses membres, car on ne s'inscrit pas ici pour se faire insulter mais pour passer des bons moments en discutant avec les autres d'une passion, et je pense que la majorité des membres inscrits ici pensent comme moi! pardonne ma franchise Fab mais j'ai été sidérée que tu dises ça a sanji, il a dit son opinion sur quelquechose et tu dois la respecter, chacun ses gouts comme on dit...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roger
Rider's fan
Rider's fan



Inscrit le: 03 Sep 2003
Messages: 5159
Localisation: Cerveau primitif de Vargas

MessagePosté le: 06 Oct 2004, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Viper Dragoon a écrit:
Une annedote anormale, j'ai 15 ans, je suis drôle intelligent, et j'ai pas de petite amie...

:pleure: JE SUIS MAUDIIIITT!!


J'ai encore pire. J'ai 25 ans, je suis drôle intelligent, et j'ai pas de petite amie...

_________________
"Si à la St Valentin elle te tient la main, alors vivement la St Marguerite!" Roger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fab
L'homme de l'admin
L'homme de l'admin


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Sep 2003
Messages: 6372
Localisation: Sur le grand canard noir.

MessagePosté le: 06 Oct 2004, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais toi, tu es aigri.
_________________
Citation:
dites euh je veux pas etre méchante mais ça serait nous qui t'aurions dit ça on se serait fait bannir et comme t'es "l'homme de l'admin" tu profites de critiquer les autres... sache que je suis moi aussi l'admin d'un forum et la règle d'or a suivre c'est d'avoir le respect pour ses membres, car on ne s'inscrit pas ici pour se faire insulter mais pour passer des bons moments en discutant avec les autres d'une passion, et je pense que la majorité des membres inscrits ici pensent comme moi! pardonne ma franchise Fab mais j'ai été sidérée que tu dises ça a sanji, il a dit son opinion sur quelquechose et tu dois la respecter, chacun ses gouts comme on dit...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RomG
Missing In Action d'Or
Missing In Action d'Or



Inscrit le: 19 Nov 2003
Messages: 3568
Localisation: Sur le pont du Delphinus

MessagePosté le: 06 Oct 2004, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Vargas : Je fais pire encore ! J'ai 30 ans, etc.... triste
_________________
Bourrin je suis, bourrin je resterai !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> L'île des Marins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com