| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ultimate Dagongard le Déterminé

Sexe:  Inscrit le: 12 Nov 2004 Messages: 103 Localisation: Dans l'Empire celeste de Yumeria
|
Posté le: 12 Nov 2004, 21:47 Sujet du message: Skies of Arcadia 2 |
|
|
Je nsais pas si quekun a encor dlespoir pour soa2 mais ya bien
phantasy star universe qui sort alors pourquoi les gars d'overwork ne sbougeraient pas un peu comme les gars dsonic team ? |
|
|
 |
Amo Bouffon de l'Impératrice

Sexe:  Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3656 Localisation: OBJECTION ! Tout le monde s'en fiche !
|
Posté le: 13 Nov 2004, 11:00 Sujet du message: |
|
|
Parce qu'ils aiment pas déchiffrer les messages écrits n'importe comment ^o^ _________________

But then they send me away to teach me how to be sensible, logical, responsible, practical.
And they showed me a world where I could be so dependable, clinical, intellectual, cynical. |
|
|
 |
Ultimate Dagongard le Déterminé

Sexe:  Inscrit le: 12 Nov 2004 Messages: 103 Localisation: Dans l'Empire celeste de Yumeria
|
Posté le: 13 Nov 2004, 14:02 Sujet du message: |
|
|
Ok j'essaie de mettre des messages plus lisibles dorenavant .
Meme si ca prend plus de place et plus de temps a ecrire ! _________________ Le maitre du ciel |
|
|
 |

Sexe:  Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3656 Localisation: OBJECTION ! Tout le monde s'en fiche !
|
Posté le: 14 Nov 2004, 15:29 Sujet du message: |
|
|
c'est bien, fils ^o^ . Enfin c'est pas plus long a écrire je trouve . Enfin moi j'ai une superbe écriture naturelle enfinbon ;p ... _________________

But then they send me away to teach me how to be sensible, logical, responsible, practical.
And they showed me a world where I could be so dependable, clinical, intellectual, cynical. |
|
|
 |
alabdark ...

Sexe:  Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 3415 Localisation: Lyon
|
Posté le: 09 Déc 2004, 7:41 Sujet du message: |
|
|
je reste et jespere pour soa2
75 ans plus tard....
oooohhh soa2 est sorti je vais pouvoir y jouergghhhh
crise cardiaque |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Déc 2004, 9:44 Sujet du message: |
|
|
Dans 75 ans, nous serons tous mort a cause de la cométe de 2028 voyons, chturch chtarbé .
Skies of Arcadia 2 sortira sur SuperDolphin en 2011 , c'est connu hein  _________________

|
|
 |
alabdark ...

Sexe:  Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 3415 Localisation: Lyon
|
Posté le: 09 Déc 2004, 17:29 Sujet du message: |
|
|
| ben oui evidement |
|
|
 |
Looper le Déterminé

Inscrit le: 19 Juin 2005 Messages: 148 Localisation: Dans l'armoire de la femme a Cuicui
|
Posté le: 19 Juin 2005, 21:03 Sujet du message: |
|
|
jespere quil yaura le 3 avan kon clak tous ou sinon jai une idee
feson tous des bonne action
si le paradis existe aura plein de Skies of Arcadia _________________ Tuer les mechant Cuicui me ferai grandement plaisir
(maquette, l'image est pas fini) |
|
|
 |
Razibot Le guerrier farouche

Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 4262 Localisation: Dans toutes les gouttes de pluie, je suis dieu.
|
Posté le: 20 Juin 2005, 16:19 Sujet du message: |
|
|
| Ah, elle est bonne... Non, franchement, je crois que c'est plus la peine d'y penser... |
|
|
 |
kratos Invité
|
Posté le: 17 Sep 2005, 8:25 Sujet du message: |
|
|
| g lu dans un article ke SOA 2 serait pi etre sur revolution |
|
|
 |
Viper Dragoon l'écrivain

Sexe:  Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2150 Localisation: Chateau Dragoon (Terranigma)
|
Posté le: 18 Sep 2005, 16:20 Sujet du message: |
|
|
Mon dieu les boulays ne prennent même plus la peine de s'inscrire T_T _________________ All Over Mobius |
|
|
 |
Kidia l'Intrépide

Sexe:  Inscrit le: 25 Déc 2003 Messages: 683 Localisation: Là où j'étais
|
|
|
 |
Viper Dragoon l'écrivain

Sexe:  Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2150 Localisation: Chateau Dragoon (Terranigma)
|
Posté le: 19 Sep 2005, 20:56 Sujet du message: |
|
|
Oui pourqoi
(Kidia j'ai la suite de ta gif animé si tu veux ^^ en une seule gif) _________________ All Over Mobius |
|
|
 |
Razibot Le guerrier farouche

Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 4262 Localisation: Dans toutes les gouttes de pluie, je suis dieu.
|
Posté le: 21 Sep 2005, 13:59 Sujet du message: |
|
|
| Viper Dragoon a écrit: |
Oui pourquoi
(Kidia j'ai la suite de ta gif animé si tu veux ^^ en une seule gif) |
Ouais, vas-y donne le moi a moi aussi! ^^ |
|
|
 |
|