Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

est ce que je continue?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Contes des temps anciens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

je continue?
oui
62%
 62%  [ 5 ]
non
37%
 37%  [ 3 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
alabdark
...
...


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Aoû 2003
Messages: 3415
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 14 Déc 2004, 22:10    Sujet du message: est ce que je continue? Répondre en citant

bon come mes fics et ben elle sont toutes pourries et ben je met l'intro de ma new (mais pas new) fic et vous me dites



ARCADIA ?S SHADOW


INTRODUCTION :

Arcadia , le monde ressucité


Les Silvites , un peuple avancé , peut être même trop , la technologie , la puissance , qui avaient consumées leur âmes égarés quand un simple voleur bleu leur avaient ouverts les yeux , mais trop tard?.

Ce fut la perte d?une connaissance énorme , d?un savoir inégalé quand ils sacrifièrent leur monde pour sauver un autre , une Silvite survie , disait on.

Nous sommes en l?an 12 CS+ (après la chute de Soltis) , Arcadia est divisée en plusieurs royaumes dont deux puissances navales et commercial hors-pair :

Léena : appelé avant Valua , tres grande puissance economique et militaire , elle est le centre d?Arcadia et dirigé par le roi Enrique le simple
Yafutoma : deuxième puissance d?Arcadia , dirigé par l?empereur Daigo , grand centre de troc et (hum hum) loisirs , mais qui n?est pas denué d?une forte puissance navales
Maramba : s?étant considérablement agrandie depuis la chute de Nasrad , ville et empire fière reconstruisant leur région pour ce qui promet être une grand cité
Horteka : grand centre naturel qui commence a se développer , soucieux de la nature , également centre de troc avec Yafutoma
Solnisia : en hommage aux évenement de Soltis , un grand centre de commerce a été érigé sous la lune d?argent , malheuresement la sécurité est préoccupante pour de nombreux cas d?attaques par des pirates noirs
Glacia : site archéologique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 15 Déc 2004, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

L'intro,ça veut rien dire triste

Mais bon ça a l'air pas mal continue(vaut mieux lire ça que d'etre aveugle(le proverbe inventé a 2F XD))
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Scared Devil
l'Intrépide
l'Intrépide


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Avr 2003
Messages: 955
Localisation: Sakuragaoka

MessagePosté le: 15 Déc 2004, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un message pareil si il s'arrête tu ne te demanderas pas pourquoi... Rolling Eyes c'est quand même pas super encourageant de lire ça confus
_________________

Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson

ScaredDevil.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
bicabonathe
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Juin 2003
Messages: 5820

MessagePosté le: 15 Déc 2004, 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

cotinue , sa a l'air aps mal , en revancjhe dsl je ne vote pas avant de savoir a quoi ressemble le heros
_________________
Une grande signature implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
alabdark
...
...


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Aoû 2003
Messages: 3415
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 15 Déc 2004, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

le herso sera vyse (pas que lui enfin j'en dit pas plus ...)

mais vote car le vote s'arrete dans 24 jours

bon monssieurs samad tu te prend meilleur ecrivain que moi et ben je relevele defi je vais faire tout mon possible pour faire une fics digne de ce nom!!!!

car moi mes fics et ben elle sont toutes pourries
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Battosaï
Rebelle d'Or
Rebelle d'Or



Inscrit le: 05 Juil 2003
Messages: 7874
Localisation: Dans une salle avec des murs molletonés.

MessagePosté le: 15 Déc 2004, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

On peut pas vraiment se faire un avis avec un si petit bout de fic ^^"

Et comme l'a dit Damascus, on comprend pas trop le début... Probablement des problèmes de syntaxe à revoir clin d'oeil

_________________
Hum.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bicabonathe
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Juin 2003
Messages: 5820

MessagePosté le: 16 Déc 2004, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

tu dit que tes fics sont pourrie , mais moi j'ai essayé et arrété au bout de qq mot telement c'etait nul...
_________________
Une grande signature implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 16 Déc 2004, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

ALABdark a écrit:
le herso sera vyse (pas que lui enfin j'en dit pas plus ...)

mais vote car le vote s'arrete dans 24 jours

bon monssieurs samad tu te prend meilleur ecrivain que moi et ben je relevele defi je vais faire tout mon possible pour faire une fics digne de ce nom!!!!

car moi mes fics et ben elle sont toutes pourries


j'ai jamais rien dit de tel Rolling Eyes ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
alabdark
...
...


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Aoû 2003
Messages: 3415
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Mai 2005, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

donc voila ma version definitive , malheuresement je vais aller jusqu'a la fin de l'intro , plus consequante
SHADOW OF ARCADIA

intro:

nous somme en l'an 207 apres la guerre valua-nasrad , 5 ans apres la bataille de solstis . le monde d'arcadia a connu une croissance technologiue importante , la puissance des divers pays a relativement augmenté

-léena , ex contré de valua , centre de production et de distribution d'energie , nommé aussi "le pays du nouvel aube" par son fort besoin de recrutement de main d'oeuvre , il n'y a pas un pauvre a valua , sa puissance militaire est la troisieme plus importante du monde (peu apres yafutoma) et ce pays dispose aussi d'une forte croissance economique , ses relations sont surtout yafutoma et le pays de la lune d'argent , ce pays est dirigé par le prince enrique le simple
-yafutoma , seconde puissance militaire , est un pays ayant une forte relations commerciales avec ixa taka , yafutoma est un pays riche tres developpé mais gardant paradoxalement plein d'ancienne tradition , ses deux villes principales sont yafutoma et blheimos . ce pays est dirigé par le prince daigo et commence a developper le voyage spatial
-nasrad a perdu de sa puissance au cours des années et est devenues un pays tres frequenté par les chasseurs de prime , on peut trouver de tout las bas mais surtout et malheuresement des armes , leur situation geographique ne les aides pas vraiment et on peut dire que paradoxalement esperenza s'est enrichit , leur relations commerciales sont axé vers le pays de la lune d'argent et ce pays est dirigé par le tsar rahssapiklepoavre
-ixa taka , est devenu un pays marchand , distributeur de nourriture de toutes les grandes puissances et un camp de vacances geant pour les riches , ils commence a s'en sortir economiquement
-glacia est toujours abandonné
-enfin l'alliance de l'ocean central est devenue le pays le plus puissant aussi bien economiquement que militairement , ils ont des reseau commerciales partout , sa puissance technologique et bien superieur a celle de yafutoma malgré le fait que eux devellope le voyage spatial , les villes de ce pays sont situé sur divers rochers et sa capitale et bien sur l'ex ile des marins , l'ile de la vie

malgré la traité universel de paix et de commerce , ils existent plein de tensions entre les divers pays , nasrad cherche toujours a couler valua , valua et yafutoma se mefient de l'alliance de l'ocean central qui prend trop de puissance et se sont alliés pour limiter son pouvoir , ixa taka refuse les approt technologique approté par tout le monde


voila
je sais elles sont toutes pourries mes fics

_________________
Si tu lis ca, c'est que tu flottes sur un spectre. Un spectre de mon passé, au sens physique du terme, une trace dans la lumière qu'a laissé mon âme. Une trace maintenant inactive du beau royaume d'internet, mais une archive, un écrit qui nous indique que peut-être, à un moment de notre existence, nos âmes etaient au même endroit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ultimate Dagongard
le Déterminé
le Déterminé


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Nov 2004
Messages: 103
Localisation: Dans l'Empire celeste de Yumeria

MessagePosté le: 21 Mai 2005, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Y a un truc bizarre (dapres moi ) dans la chronologie ...
Comment est ce qu'on peut etre en l'an 207apres la guerre Nasrad/Valua, 5ans apres les evenements d'Atlantis ?
D'apres ce que raconte un vieux Veteran de l'armee de Nasr a Maramba , Galcian avait pris part a cette guerre (il etait amiral a l'epoque je crois) .
Dans ce cas Galcian aurait dans les 160 ans dans Eternal Arcadia ?
_________________
Le maitre du ciel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Amo
Bouffon de l'Impératrice
Bouffon de l'Impératrice


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 3656
Localisation: OBJECTION ! Tout le monde s'en fiche !

MessagePosté le: 21 Mai 2005, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mais je ne peux pas juger sur cette intro, fais un 1er chapitre si possible, et consistant cela sera encore mieux (min. 3 pages Word avec du Times New Roman police 12) .
_________________

But then they send me away to teach me how to be sensible, logical, responsible, practical.
And they showed me a world where I could be so dependable, clinical, intellectual, cynical.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
alabdark
...
...


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Aoû 2003
Messages: 3415
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Mai 2005, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

ouia j'y travaille , mais c'est dure un long chapitre
_________________
Si tu lis ca, c'est que tu flottes sur un spectre. Un spectre de mon passé, au sens physique du terme, une trace dans la lumière qu'a laissé mon âme. Une trace maintenant inactive du beau royaume d'internet, mais une archive, un écrit qui nous indique que peut-être, à un moment de notre existence, nos âmes etaient au même endroit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Razibot
Le guerrier farouche
Le guerrier farouche



Inscrit le: 13 Nov 2004
Messages: 4262
Localisation: Dans toutes les gouttes de pluie, je suis dieu.

MessagePosté le: 22 Mai 2005, 7:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, ça a l'air bien mais... tu racontes pas trop l'histoire... c'est surtout ce qui a changé... Invente encore d'autres nouveau endroits...
Pourquoi pas, une ville sur les montagnes nsar?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
alabdark
...
...


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Aoû 2003
Messages: 3415
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 22 Mai 2005, 8:33    Sujet du message: Répondre en citant

les endroit tu les verras bien au cours de l'histoire , la j'explique bien avant de nous mettres dans l'histoire qu'est ce qui a changé et je donne une vision general des chose
_________________
Si tu lis ca, c'est que tu flottes sur un spectre. Un spectre de mon passé, au sens physique du terme, une trace dans la lumière qu'a laissé mon âme. Une trace maintenant inactive du beau royaume d'internet, mais une archive, un écrit qui nous indique que peut-être, à un moment de notre existence, nos âmes etaient au même endroit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Razibot
Le guerrier farouche
Le guerrier farouche



Inscrit le: 13 Nov 2004
Messages: 4262
Localisation: Dans toutes les gouttes de pluie, je suis dieu.

MessagePosté le: 22 Mai 2005, 8:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, bah bon courage! ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Contes des temps anciens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com