Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

Kingdom Hearts:Histoires qui sont maintenant du passé

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Contes des temps anciens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Viper Dragoon
l'écrivain
l'écrivain


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2003
Messages: 2150
Localisation: Chateau Dragoon (Terranigma)

MessagePosté le: 18 Déc 2004, 14:43    Sujet du message: Kingdom Hearts:Histoires qui sont maintenant du passé Répondre en citant

Note :C’est un délire perso que j’avais fait il y a quelque temps et que je viens de finir, j’ai fais ça a la va vite. Je me suis inspiré de l’organisation des vieux comptes japonais dans le Konjaku Monogatari shû(Histoires qui sont maintenant du passé, c’est un recueil de contes qui avait servit a propager le boudhisme au japon et qui commençait et finissait de la même façon.)Voilà bonne lecture

Kingdom heart :Histoires qui sont maintenant du passé.

1°)Tidus, ce nain
C’est maintenant du passé

Je venais enfin d’avoir Kingdom Heart et c’est avec dégoût que je constatait que la première personne de FF que j’allais affronter n’était que ce prépubéré de Tidus, armé d’un bâton tenu comme une épée et moi d’une épée de bois. Sûr de sa victoire, celui-ci me déclara sur la plage de l’île de la destinée « Tu vas perdre ! », J’eu envie de lui répondre : « Alors ça, j’en douterais très fort mon cher », mais ne le pouvant point (Etant donné que j’était de l’autre coté de l’écran(ce qui va sans dire))J’empoignait ma mannette et lui montrait, a ce nain, qui était le patron et après l’avoir bien évidemment, battu.

Quand on y repense, quel monstre de dégoût de prétention et de mauvaise foi que ce minabilissime petit nain a bâton qui a au moins deux têtes de moins que moi et qui ose me défier alors qu’il est issu de la plus mauvaise fournée de FF jamais crée.

Ainsi dit on qu’il a été rapporté.

2°)Selphie, cette faible.

C’est maintenant du passé.

Je me dirigeait donc vers la prochaine de la liste des quatres-a-tuer (Vous n’avez pas vu Kill Bill ?Quel dommage)Selphie. Celle ci décida de m’affronter vaillamment armée de sa puissante…Corde a sauter…Sans commentaire, je la lui renvoyait dans la figure pendant tout le combat. Pendant qu’elle vidait toutes les larmes de son corps, j’éclatait derrière mon écran d’un rire machiavélique.

Quand on y repense, Selphie ne pouvait me faire l’affront de me vaincre avec un jouet de petite fille, ou si c’était le cas, je l’enfermais a vie dans une marelle.

Ainsi dit on qu’il a été rapporté

3°)Wakka ce fourbe

C’est maintenant du passé.

Le prochain fut ce fourbe de Wakka qui me donna plus de mal que les autres…J’ai pas honte de le dire, surtout que je suis un perfectionniste et que je m’amusait a lui renvoyer le ballon en pleine poire…Enfin, la seconde tentative fut plus prometteuse et j’envoyais au fond du filet le joueur de Blitz.

Quand on y repense, se battre avec un ballon en plastoc !Quelle honte cuisante pour un membre de FF même prépubéré !

Ainsi dit on qu’il eut été rapporté

4°)L’union fait la force

C’est maintenant du passé.

Ces minus décidèrent d’unir leur forces pour me bouter hors de la première place du podium, et là, cette bande de drôles, le fut tout de suite moins, je fus obligé de les affronter plusieurs fois avant de triompher d’eux. Mais lorsque ma victoire éclata, je méprisais ces espèces de sous persos, de toute évidence, ils n’avaient rien a faire dans ce jeu de dieux ou je verrais le GRAAAANND Cloud Strife !

Quand on y repense, il n’y avait rien de bien folichon a les vaincre !Des mauvais restent des mauvais !

Ainsi dit on qu’il eut été rapporté

5°)Cid ce vieux

C’est maintenant du passé.

Après avoir terrassé Riku au sabre, mais après s’être fait rétamé a la course (Le salaud !chuis sur que c’est lui qui a posé la planche pourrie !)J’arrivais a Traverse Town, et là, a la joaillerie, je rencontrait le GRAAAANNDD Cid Highwind, relégué a la vente de Starship gummi. Mais ne perdant pas son style !Il me disait « Ne m’appelle pas Grand-père, appelle moi Cid »Et a Sora de répondre « Hé grand père, c’est vraiment un autre monde ? ».Je décidait a ce moment de le baptiser Ad vitam eternam « Papy Cidrou »

Quand on y repense, les japonais savaient que les personnes âgées si on ne s’en occupaient pas se transformaient en démon !Ainsi Papy Cidrou a pris du ventre mais a lâché son Hautvent pour la vente de Starship Gummi !Quelle honte !

Ainsi dit on qu’il eut été rapporté

6°)Squall, enfin Léon

C’est maintenant du passé.

Je Cherchait Squall (Enfin Léon). Je finis par le trouver alors que je revenais voir « Papy Cidrou »Et que mes recherches ne portaient pas leur fruits. Squall apparut, il voulait me prendre la Keybladekeléamoa, je n’en fut pas surpris, en fait si, j’était même stupéfait, il avait compris que n’importe quoi serait moins merdique que son Gunblade. Il tenta donc de le prendre, il commença donc a vouloir m’étriper avec son joujou. Je jetait un œil a la soluce (Oui, je joue avec la soluce, je suis un faible) « Vous n’êtes pas obligé de gagner ce combat » Oh que si !J’y mettait un point d’honneur !Je n’allais pas me faire battre par un gus armé d’un Gunblade avec la tronche de Ken et des fringues de marque ! « Pour le vaincre utilisez uniquement des contre attaques » en gros « jouez au lâche » Mais étant lâche moi même, ça ne me posa pas de problèmes particuliers, je fondait donc sur le Minet a Gunblade, évitant ses coups de Gunbladekifémempamal, ses sorts de brasiers et ses supers saut, et finalement, il m’avoue ma supériorité d’un « Incroyable, j’ai perdu… »Je te l’avais bien dit !Rien ne vaut une petite Buster Sword mon bon vieux Squall( Enfin Léon)Le combat malheureusement éclipsé par la chute de ce minable de Sora dans les pommes et l’arrivée de Youffie (Je parierais fortement que les deux son liés, comment ?Non, jamais je ne me permettrait d’insulter Youffie !(Ah, juste un peu alors ?Non, vous êtes sur ?))

Quand on y repense, la niaiserie profonde de Sora vient peut-être de son traumatisme aigu suite a sa rencontre avec Youffie!

Ainsi dit on qu’il eut été rapporté.

7°)Youffie la prépubéré

C’est maintenant du passé

Sora reprenait ses esprit par une vision d’horreur des plus atroces : Youffie. Je ne l’envierais a personne, surtout que Squall (Enfin Léon)arrivait par derrière en guise de seconde déflagration(Le fourbe !). Youffie, tout en se vantant d’être le plus grand des ninja, n’avait pas l’air de se souvenir que Godoh avait failli gagner leur combat en haut de la pagode de Utaï. De plus, son physique avait beaucoup changé, sa protection du bras gauche avait disparu, son visage était très « Disney interactive présente : » et ses Shurikens étaient devenus minuscules !J’était déçu, pour un perso de FF7, elle aurait du être beaucoup mieux.

Quand on y repense, que Square ait des influence sur Disney n’est pas une mauvaise chose en soit, mais l’inverse est inacceptable !

Ainsi dit on qu’il eut été rapporté.

8°)Aeris la doulce

C’est maintenant du passé

Pendant que Squall (Enfin Léon)Et Youffie, s’évertuaient a expliquer a ce crétin de Sora son objectif, Donald et Dingo, eux, bavassaient avec la doulce Aeris, je ne me doutait pas a ce moment là que je n’entendrait sa voix qu’a deux occasions, celle ci, et vers la fin du jeu. Aeris était au delà de toutes mes espérances, et en plus, elle avait une belle voix !Je fut charmé, et regrettait presque que ce soit ces moutons (Car ils suivent Sora, et ne l’aident presque pas)de Donald et Dingo qui eussent l’honneur de la rencontrer, fraîchement ressuscitée. Je remarquai aucune marque au niveau du ventre et du dos, celui qui avait fait cela était un expert, cela allait sans dire. Puis, ils durent se précipiter dehors pour mettre hors circuit un méchant sans cœur (Ou qu’il est vilain !).

Quand on y repense, Square aurait du faire plus parler Aeris, a quoi ça sert qu’elle ait une si jolie voix si personne ne l’entend ?

Ainsi dit on qu’il eut été rapporté.

9°)Cloud, mon héros
C’est maintenant du passé

C’est donc armé de ma gentille petite Keiblade royale que j’avançais vers mon idole de toujours : Cloud. La manette a la main, tout content de lutter contre celui qui incarnait LE Taciturne Laconique par excellence. Je m’en souviens encore, c’était au Colysée D’Hercule, tout a la fin de la coupe Philoctète. C’était Hadès lui même qui avait demandé au GRRRRRAAND Cloud Strife de s’occuper de me régler mon compte, j’en était tout flatté.
-Tu le bas et tu passe au suivant, avait dit Hadès a Cloud.
-Le seigneur des ténèbres a peur d’un enfant ?Avait répondu avec grande classe mon héros (Mon héros !*soupir*)
-Oui, mais si tu te fais éliminer par lui, tu ne pourra pas tuer Hercule, donc, fini le boulot Vite fait.
Comment OSAIT t’il trouver Hercule plus puissant que mon BÔ Cloud Strife, c’est se foutre du monde !Hercule ne s’est pas occupé de sauver le monde, seulement la Grèce, et toc ! Tandis que mon Cloudinet a moi, il avait empêché un météore de tomber sur la terre, sauvé les habitants de la Shinra, éliminé la calamité des cieux et son vilain rejeton. Hercule n’aurait même pas réussi a battre Rufus Shinra et se serait fait dévorer tout cru par Darkie !Fin bref, le combat commença, et Cloud, me gratifia avant même que je l’ai attaqué d’un « C’est tout ce que tu sais faire ? ». Il était trop fort pour moi !Il pouvait voir que j’était un faible avant même de m’affronter, ça ne pouvait être un malfonctionnement, étant donné que je suis persuadé que la conscience de Cloud vit dans ce jeu, et que si je casse le CD, il apparaîtra devant moi, pourquoi ne l’avoir pas fait ?On voit bien que c’est pas vous qui les payez ces CD, ça coûte la peau du c…Et Cloud ou pas, je n’en casserais jamais un(Jusqu'à preuve du contraire, c’est pas lui qui me le remboursera). Il se rua sur moi en criant « Hrm ! »D’une voix si parfaite que je n’eu pas le loisir de l’entendre davantage, car, trop émerveillé, je me fit rétamer. Je partit donc chercher aventure et entraînement un peu partout a l’étranger, puis, je suis revenu, cette fois il ne me donna pas le temps de souffler, et m’attaqua directement, au bout de 2 minutes de combat acharné, je l’envoyait au tapis « Je capitule. »Qu’il avait dit, mon héros capitulait ?!!! NAAAAAAAAAAAANNN !!Comment un tel nain peut-il triompher d’un dieu ?!!Il me l’on ramolli, ils ont ramolli MON Cloudinet a moi !C’est a cet instant qu’Hadès lâcha son méchant toutou a trois tête, qui faisait (Au passage)Bien trois de ses têtes de moins que l’arme rubis, et qui écrasa Cloud (Passez moi l’expression)Comme une merde, sans autre forme de procès. Et a ce moment là, qui vint, tel le sauveur qui sauve les innocents en périls, nan, pas Mac Giver, mais ce sans gène d’Hercule, qui venait là, dans l’espoir d’atomiser un monstre qui aurait du revenir a Cloud !Et c’est cet espèce de tignasse rousse sur muscles qui en garderait tout l’honneur !Après s’être fait sauver (Comme un fille)Je trouvais Cloud sur les marches de la sortie du collisée. Celui-ci, vu son air grave, avait l’air complètement déprimé par son sauvetage, et je le comprend. Sora (Qu’il est bête celui là !)Lui demanda pour quelle raison il avait pactisé avec Hadès, encore une fois, question stupide, on ne demande jamais a un méchant pourquoi il est méchant, question de principes. Cloud répondit qu’Hadès lui avait promis quelque chose en retour (La résurrection d’Aeris ?)Ensuite, Sora (Qu’il est bête celui-là !)dit : « La prochaine fois, on se battra sans pouvoir ténébreux ni rien OK ? »Encore une fois, la remarque était stupide, il ne pouvait l’affronter avec des pouvoirs ténébreux pour la bonne raison qu’il n’avait plus de pouvoir ténébreux. Cloud répondit d’une voix nonchalante : « Tu est trop fort pour moi » TIENS DANS LES DENTS SORA !!!T’as vu comment il t’as cassé mon Cloudinet ?(C’était ironique hein ?Rassurez moi, c’était strictement ironique ?!)La coupe empochée, je remontait dans le Starship gummi.

Quand on y repense !Quelle homme !Quelle droiture !Quelle habilitée !Quelle adresse !Et quel prochain titre vais je mettre pour sauver ce qui reste de mon héros et des ruines de mes illusions ?

Ainsi dit on qu’il eut été rapporté.

10°)Un monstre nommé Youffie[u]

[u]C’est maintenant du passé


Je tiens a prévenir avant tout les âmes sensibles que ce passage pue la métaphore simpliste, la niaiserie gentillesques des héros de RPG et qu’il y a une utilisation non modérée du mot Niaiserie (Déjà 2).Vous voilà prevenus

J’avais enfin débloqué la coupe Hades et observait avec satisfaction les 50 larves que je devrait miniaturiser pour me permettre de porter ce crétin de Sora au panthéon des minets a Keyblades. Lorsqu’un détail m’interpella, sur la liste des participants se trouvait un ennemi appelé Youffie. Curieux de rencontrer cet ennemi(Et le battre au passage, sinon il n’y aurais pas d’intérêt…)Je commençais la coupe et, pulvérisant d’un coup de clé de douze les petits monstres me séparant de l’ennemi, je vint enfin a l’affronter.

HORREUR !
ABOMINATION !
EPOUVANTE !
REPULSION !
VOMISSEMENTS ET DIARRHEES !
JE POURRAIS CONTINUER LONGTEMPS COMME CA AVEC MON AMI LE DICTIONNAIRE DE SYNONIMES MAIS PRIS SOUDAIN D’UNE CRISE FULGURANTE DE FLEMARDITE AÏGUE JE VOUS DEMANDERAIS DE LAISSER VOTRE IMAGINATION PRENDRE COURS ET DE TROUVER D’AUTRES MOTS. POUR CEUX QUI L’AVAIENT REMARQUE C’EST EGALEMENT UNE TENTATIVE D’AGRANDISSEMENT DE LA FIC PAR DIGRESSION DISSIMULEE.


C’était le sommet de l’horreur, des cheveux, noirs, noirs comme la nuit, et des yeux, des yeux pleins de roublardise et de liesse, Un visage d’adolescente non boutonnée, des pommettes, rouges, rouges comme le sang, et surtout des vêtements qui n’allaient absolument pas ensemble et des couleurs qui agressaient l’œil a un point inimaginable. Le visage de l’horreur :Youffie Kisagari. La plus grande élégie de L’ignominie humaine avait a présent un nom (Qui n’était pas Ina Sato, elle n’arrivait qu’a la seconde place.(Je me comprend)). Mes yeux s’écarquillaient, la sueur ruisselait sur mon front, les poils de mes bras se dressaient dans un frisson d’effroi. Voilà ce dont était capable Square-Enix. Mon dieux, mais qu’on t’il fait ?!Ils ont crée un monstre !!!Déjà que Youffie était un comble de laideur et un monstre de Djeunerie, ils ont ajouté l’ingrédient interdit, celui qui détruit n’importe quel personnage de RPG et ils l’ont donné au pire d’entre eux :La niaiserie. Youffie m’envoya donc ses Shuriken que je lui renvoyait a coups de Keyblade dans la figure pendant que mes fidèles moutons la Brasier Xaient par derrière !(Derrière leur apparence puérile ce sont de vrais obsédés !Je vous assure !). Elle ouvrit la bouche et parla, je crus alors qu’une gerbe de dégoût de feu et de sang allait jaillir de sa bouche suivit des cavaliers de l’apocalypse et de Margaret Thatcher, qu’ils détruiraient le monde, tueraient les vierges et violeraient les guerriers. « C’est sensé faire mal ? ». Le démon en redemandait, il se gaussait de ma personne, mais ça n’allait pas se passer comme ça, j’allais me battre jusqu’au bout de toutes mes forces, de tout mon être, parce qu’il reste sur cette terre des gens qui sont dignes d’amours, pour la nature, pour un monde sans réacteur mako, pour que la mémoire d’une niaise fraîchement ressuscitée d’un empalement par derrière soit vengée, pour les glace a la pistache et pour les petits chats sur les calendriers de Laposte que le gars qui les vend il insulte les types qui les achète pas !Son Shuriken devint géant, mais c’était trop tard, je l’achevais du coup final, le coup final avec la Keyblade qui fait des étoiles quand elle frappe les méchants parce que le sang dans un jeu Disney serait douteux. Encore une fois, la niaiserie profonde avait été vaincue par la niaiserie profonde d’un héros encore plus niais, telle était la logique des RPGs. Ainsi, en faisant une pose de victoire qui ne lui appartenait même pas, Sora (Qu’il est bête celui là)Me fit savoir que le combat touchait a sa fin mais que d’autres combattants arriveraient pour boucher le trou de niaiserie fait par Youffie, la logique des RPGs l’emportait sur tout de toute façon, c’est tout.

Quand on y repense, je ne m’était pas du tout donné de mal pour vaincre Youffie, je me suis contenté de la bourriner le plus possible, mais avouez qu’une lutte épique entre deux forces iniquement niaise est nettement plus intéressant non ?

Ainsi dit on qu’il a été rapporté.

11°)L’union des blaireaux.

C’est maintenant du passé

La coupe hades battait son plein. J’avais ma Keyblade Chocobo d’acier en main, offerte par Cloud –the man who got the hair who look like a Chocobo-. Parce que malgré la déception profonde offerte par ce succédané de Cloud, il restait mon héros en souvenir d’une époque lointaine ou son combat était celui des braves et des bon scénaristes. Cloud s’était allié a Squall(Enfin Léon). Ou plutôt l’inverse, car je ne peux accepter le fait que Cloud, le loup solitaire, le guerrier glacé demande a Squall de se joindre a lui, mais l’inverse est sûrement vrai. J’imagine parfaitement ce FAIBLE de Léon ramper au pied de Cloud pour lui permettre de tenir sa cape qui tue tout en chialant de joie pendant notre combat et S’IL VOUS PLAIT AUCUNE CONTROVERSE A CETTE THEORIE TOUT A FAIT REALISTE MESSIEURS LES FANAS DE FLINGUES !(Dont un GOFSC de ma connaissance duquel j’imagine que la Gunblade a de grandes envies de Renzokuken en ce moment même).(Edit de Squall lorsque la fic fut publiée sur ma Shinra corp: Ne pas lui coller Gally dans la tronche!Ne pas lui coller Gally dans la tronche!Ne pas lui coller Gally dans la tronche! Gniiiiiiiiiiiii!) Le combat débuta donc. J’ignorais royalement Squall(Enfin Léon). Il ne me poserais absolument aucun problème lorsque j’en aurais fini avec « Cloudinet ». Celui ci fit preuve d’un grand esprit de combat en me résistant autant qu’il pouvait (Il a fait perdre 10 HP a dingo, rendez vous compte, heureusement que Donald le maniaque du soin max était là…). Cloudinet a donc fait de grand moulinets avec sa Buster Sword. Et a attaqué en piqué, lorsque je broutait a grand renfort de moutons la moitié de sa vie, une aura sombre l’enveloppa et une aile sortit de son dos. Je poussait un cri de surprise, Cloud s’était métamorphosé en One-Winged-Devil et tentait vilement de m’empaler sur son épée comme son un certain fifils a sa maman l’aurait fait (Suivez mon regard). Survolant le terrain tel un colosse sans prêter attention a mes expressions populaires comme la peste noire il donnait de grands coups d’épées dans les moutons (Omnislash ?). Puis, lorsqu’il eut fini sa crise d’adolescence, il retomba au sol ou je put l’achever en toute tranquillité. Quand a Squall(Enfin Léon)Il me surpris un tout petit peu, son Gunblade s’agrandit pour dépasser même Buster Sword. C’était l’affront de trop, la goutte qui fait déborder le vase. Squall(Enfin Léon)Se permettait de plagier la mémoire de Cloud en changeant le morceau de carton pâte qui lui servait d’épée en le transformant en quelque chose qui ressemblait a dernière arme. Ce blasphème ne sera pas impuni, l’arrogance du minet n’avait que trop duré, il fallait le castrer avant qu’il ne se reproduise. D’un grand coup de Keyblade dans les vénérables, je détruisait toute descendance possible et sauvait du même coup les joueurs innocent d’un FF8-2. Squall tomba a genoux, vaincu(A ma grande déception, il ne se tint pas l’entrejambe, il tentait de sauvegarder le peu d’honneur et de dignité qu’un perso de Final Fantasy était sensé incarner.)

Quand on y repense, un nabot chaussant du 56 venait de terrasser a grand coup de Clé qui n’était même pas a molette, deux légendes du RPG, une union dite invincible de Taciturnes laconiques rendus niais par les reprises de jeux et touchés ainsi par la faiblesse d’une multinationale corrompue par le marketing. Comme quoi :Acheter un produit Square-Enix tue/pue(Rayez la mention inutile)

Ainsi dit on qu’il a été rapporté.

12°)Sephiroth, l’ange qui n’a qu’une aile et qui apparemment a toujours pas retrouvé l’autre

C’est maintenant du passé

C’était évidemment bien plus tard, j’avais déjà fini le jeu car je n’arrivait pas a débloquer les coupes pégases et Hadès (A cause de ce débile de Rikku que j’avais oublié dans le ventre d’une baleine)C’est niveau 81 que j’avançait, ma Keiblade Souvenir Perdu en main (Trop la flemme de chercher Ultima)Vers Philoctète, après avoir brillamment vaincu tous mes ennemis avec et sans le temps, et vaincu le titan glacé. Il restait que l’ultime combat, l’élu, l’Adversaire, le destructeur de mondes, l’Ange qui n’a qu’une aile, le rejeton de la calamité des cieux, la somme de toutes les peurs, le seigneur des ténèbres, la grande bête nommé Sephy, Sora (Qu’il est bête celui là !)arrivait seul sur le terrain, tant mieux me dis je, nous allons pouvoir faire un combat entre hommes !Sans moutons(Bah oui ils nous suivent partout, c’est des moutons !)Sora arrivait donc seul, un pentacle lumineux apparut dans le ciel et un rayon s’abbatit sur le sol, une forme noire aux longs cheveux argentés me tournait le dos, il se leva, tendit la main d’un geste vif, et au même moment, le « One Winged Angel Chorus » (Thème de Seraph-Sephiroth)retentit, il se retourna pour me faire face, puis il posa la main sur Masamune, l’écran m’affichait « Matche de platine :Sephiroth », manquant la remarque du « Merci je l’avais remarqué ». Trop émerveillé par cette superbe entrée en scène. Alors que dès que Sora(Qu’il est bête celui là !) put bouger, les chœurs hurlaient « Sephiroth ! »A pleine voix. Sephiroth frappa, frappa, frappa, avec une perfection de déité. Il était rapide, très rapide, et les coups de Katana fusaient, je parait comme je le pouvais, mais lui répliqua en lançant un Flare et en criant « Ca suffit. ». Je me soignait comme je le pouvait, mais Sephiroth disparaissait dans des nuées de plumes de corbeaux, puis, s’éloignant, il dit « Meurt !Ange sans cœur ! »Et une auréole apparut au dessus de la tête de Sora (Qu’il est bête celui là !). Franchement, là, c’était d’un goût douteux…Ce déchet de Sora qui mérite une auréole ?!Permettez moi d’en rire :Ha ! Apparemment Sephiroth trouva cela rigolo aussi parce que je me retrouvait bientôt avec Un HP, 0 MP et Sephiroth qui se jetait lestement sur moi. D’un coup de Masamune, il m’envoya KO. « Pfff, j’ai perdu ». Fit ce nabot !BIEN FAIT SORAAA !!Tu as enfin trouvé ton rédempteur !Un homme d’une perfection inégalable ! Le SOLDAT par excellence :SEPHIROTH le grand avait entendu les rats grouiller sur la terre et était venu en personne atomiser celui qui lui rongait les meubles, il aurait eu une tapette a mouche a la place de son katana que ça n’aurait pas changé grand chose. Vu que ce blaireau a Keyblade ne pouvait pas être le rejeton d’une calamitée des cieux, il avait patiemment attendu la fusion Square-Enix pour que tous les jeux Square qui étaient de l’or en barre et les jeux Enix qui étaient de la merde, deviennent en fusionnant de la merde en barre (Logique implacable)et qu’il eut une chance de ce faire embaucher. Je comprend tout a présent !Ah le fourbe !Ah le ladre !Ah le pleure misère !Ah le fesse-mathieu !Heureusement que le GRRAAAAANNND Sephiroth avait eu vent de cette ignominie et a donné a Sora(Qu’il est bête celui là !) une leçon de classe en pleine poire !Je n’ai pas l’habitude de le dire, mais pour une fois VIVE Sephiroth !Après avoir gagné 3 niveaux (Niveau 80 oblige)Je suis revenu pour l’ultime combat, l’élu, l’Adversaire, le destructeur de mondes, l’Ange qui n’a qu’une aile, le rejeton de la calamité des cieux, la somme de toutes les peurs, le seigneur des ténèbres, la grande bête nommé Sephy. Le combat commença, enchaînant les arcanes et essayant de stabiliser mes Lock-Ons sur ce dieu, je résistait a ses assaut, quand soudain, Sephiroth commença a péter un plomb, il en avait marre de ne pas pouvoir écraser un rat comme moi, alors au lieu de s’acheter un chat et au passage de l’appeler Caelial(Je me comprend), il se contenta de nous faire un remake de la fin de FF7 :C’est a dire il a crié comme une hystérique, a sauté sur une chaise et a hurlé « IIIIIH UNE SOURIS !!LAAA !! ». Enfin, ça ressemblait plutôt a « Je trouverais la terre promise ! »Mais que voulez vous, les techniciens du son sont si facile a corrompre de nos jour. Et vl’a t’y pas qu’il enchaîne les Katas, et vl’a t’y pas qu’il appelle Super Nova(Ils ont fait des progrès dans la durée d’appel a ce que je voit). Et vas y que je te tape avec mon katana qu’il est tellement long que je peux te toucher de l’autre bout du terrain avec, qu’il est tellement long que je peux ouvrir le frigo et épingler un sandwich dessus sans bouger de mon fauteuil. Lorsque soudain, j’entamais sa dernière barre de vie, le suspens était a son comble, la sueur ruisselait sur mon visage et…

Je me suis fait laminer.

Il va sans dire que je n’ai pas rallumé la play 2 avant le lendemain tellement ma frustration était grande, mais aussi ma joie de voir que même au niveau 84, ce blaireau ne rivalisait pas avec SEPHIROTH !Le grand !Le beau !Celui qui sent bon le sable chaud !

Le lendemain, second round de l’ultime combat : l’élu, l’Adversaire, le destructeur de mondes, l’Ange de l’abîme sans fond, le rejeton de la calamité des cieux, la somme de toutes les peurs, le seigneur des ténèbres, la grande bête nommé Sephy. Je vous passerais les descriptions combaifiques faites dans le paragraphe précédent. Mais cette fois, nette différence :J’écrasait Sephiroth. Celui ci dans un gémissement imperceptible :fit « Mère… »Avant de s’évaporer en particules Bio-Dégradables. Hurlant de joie, j’invitait qui voulait voir Sephiroth se faire rétamer par le gus a la Keyblade…

Je ne suis plus jamais arrivé a le battre.

En tout cas en public il me mettait tout le temps la pâtée. Preuve que Sephiroth a enfin consentit a s’armer contre les rat, mais qu’il consentait de me faire gagner de temps a autres, a l’écart du public dans sa grande magnanimité de marionnette manipulée par une chose immonde dont on n’a toujours pas retrouvé le bras.

Quand on y repense !Quel combattant émérite !Il mérite bien tous ses grades pompeux que j’arbore ainsi maintenant a chaque ultimes combats(C’est a dire : l’élu, l’Adversaire, le destructeur de mondes, l’Ange de l’abîme sans fond, le rejeton de la calamité des cieux, la somme de toutes les peurs, le seigneur des ténèbres, la grande bête nommé Sephy).

Ainsi dit ont qu’il fut rapporté.

*********************************************************

En conclusion je dirais une chose

Asa mo yoi (C’est ce qu’on dit le matin quand on s’apprête a manger)
Murmure l’eau de la rivière Ki
Izu sayamu saya(La plaine ou l’ou chasse)
Izu sayamu saya

Ce qui même en japonais ne veut absolument rien dire.

Domo arigato gozaimasu pour votre lecture de ces pseudo contes japonais

Viper Dragoon

_________________
All Over Mobius
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
alabdark
...
...


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Aoû 2003
Messages: 3415
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 18 Déc 2004, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

BRAVOOOO très heureux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 18 Déc 2004, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Amo
Bouffon de l'Impératrice
Bouffon de l'Impératrice


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 3656
Localisation: OBJECTION ! Tout le monde s'en fiche !

MessagePosté le: 18 Déc 2004, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tu viens de le finir aujourd'hui lol ?

Bon sinan je t'ai dis via MSN ce que j'en pensais, j'aime bien ça me fait marrer, maintenant faut que je joue a Kingdom Hearts :/ ...

_________________

But then they send me away to teach me how to be sensible, logical, responsible, practical.
And they showed me a world where I could be so dependable, clinical, intellectual, cynical.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Viper Dragoon
l'écrivain
l'écrivain


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2003
Messages: 2150
Localisation: Chateau Dragoon (Terranigma)

MessagePosté le: 05 Jan 2005, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a tous^^ quand y'aura KH2 attendez vous a une suite, vous pouvezme donner des impressions?Des trucs dcomme ça?
_________________
All Over Mobius
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Raphaël Lafarge
le Respecté
le Respecté


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Oct 2003
Messages: 208
Localisation: Devant vos yeux ébahis.

MessagePosté le: 25 Fév 2005, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Classique, mais il s'agit davantage d'un article que d'une fic. clin d'oeil
_________________
Tournant et tournant en cercles s’élargissant,
Le faucon ne peut entendre le fauconnier,
Et tout tombe en morceaux, et le centre cédant,
L’anarchie se répand sur le monde entier,
Partout, la mer noircie de sang étend son triste empire
Et submerge toute trace de l’innocence chérie ;
Toute force manque aux meilleurs, quand bien même les pires
Se voient galvanisés d’une intense énergie.
En vérité, en vérité, quelque révélation vient ;
En vérité, le Deuxième Avènement survient.
Le Deuxième Avènement ! Ces mots à peine sortis,
Une vaste illusion surgie de Spiritus Mondi
S’impose à ma vision : dans les sables du désert, cheminant,
Une forme avec le corps d’un lion et la tête d’un mortel,
Au regard blanc, fixe, flamboyant, comme le soleil ardent,
Traîne les cuisses, tente de bouger en regardant le ciel
Où les ombres des oiseaux indignés vacillent.
A nouveau, les ténèbres s’abattent ; mais à présent, je sais
Que vingt siècles de repos vitrifiés se fendillent,
Atrocement trahis ; le berceau renversé,
Son temps venu, quelle bête, quel rude être
Se traîne vers Bethléem dans l’espoir d’y naître ?


William Yeats, le Deuxième Avènement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Viper Dragoon
l'écrivain
l'écrivain


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2003
Messages: 2150
Localisation: Chateau Dragoon (Terranigma)

MessagePosté le: 26 Fév 2005, 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais je me demande qui accepterais un tel article, 10 pages word c'est pas vraiment court... confus
_________________
All Over Mobius
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Contes des temps anciens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com