Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

World of Warcraft
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Les folies de Pinta
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 12 Fév 2005, 1:06    Sujet du message: World of Warcraft Répondre en citant

Il est sortit en France hier je crois (le 11/02/2005 quoi). Ce MMORPG interesse-t-il quelqu'un ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
alabdark
...
...


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Aoû 2003
Messages: 3415
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 12 Fév 2005, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

il m'aurait interresse si son abonnement n'etait pas payant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fab
L'homme de l'admin
L'homme de l'admin


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Sep 2003
Messages: 6372
Localisation: Sur le grand canard noir.

MessagePosté le: 12 Fév 2005, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait déjà que j´ai Internet.
De toutes facons, le principe même de MMORPG ne me dit pas grand chose.
_________________
Citation:
dites euh je veux pas etre méchante mais ça serait nous qui t'aurions dit ça on se serait fait bannir et comme t'es "l'homme de l'admin" tu profites de critiquer les autres... sache que je suis moi aussi l'admin d'un forum et la règle d'or a suivre c'est d'avoir le respect pour ses membres, car on ne s'inscrit pas ici pour se faire insulter mais pour passer des bons moments en discutant avec les autres d'une passion, et je pense que la majorité des membres inscrits ici pensent comme moi! pardonne ma franchise Fab mais j'ai été sidérée que tu dises ça a sanji, il a dit son opinion sur quelquechose et tu dois la respecter, chacun ses gouts comme on dit...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Harpo
Svyk d'Or
Svyk d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 8506
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 12 Fév 2005, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus je n'aime pas trop les MMORPG, enfin si les abonnements étaient gratuit ca serait mieux ^^'
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 13 Fév 2005, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

alabdark a écrit:
il m'aurait interresse si son abonnement n'etait pas payant


J'ai le même avis

Je paye déja assez pour mon abonnement internet
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 14 Fév 2005, 0:42    Sujet du message: Répondre en citant

F.A.Q. Générale

Qu'est-ce que World of Warcraft ?
World of Warcraft est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG). Dans World of Warcraft, des milliers de joueurs ont la possibilité de participer à une aventure commune dans un gigantesque univers persistant, de lier des amitiés, de tuer des monstres, de s'engager dans des quêtes épiques qui pourront durer des jours voire des semaines.

Qu'est-ce qu'un MMORPG ?
MMORPG est l'acronyme de Massively Multiplayer Online Role-Playing Game soit Jeu de rôle en ligne massivement multijoueur. Dans un MMORPG, des milliers de joueurs partagent le même univers au même moment. Cela procure un environnement très riche et réactif dans lequel des éléments intéressants prennent place de manière régulière. Les MMORPG proposent des milliers d'heures de jeu, avec une quasi infinie variété d'objectifs à atteindre au sein d'un vaste univers qui couvre des kilomètres de continent et de mer. Pour World of Warcraft, nous ajouterons aussi régulièrement du contenu, afin de s'assurer qu'il y aura toujours de nouvelles aventures, de nouveaux lieux, de nouvelles créatures et de nouveaux objets à découvrir.

En quoi World of Warcraft est-il différent des autres MMORPG ?
World of Warcraft se différencie des autres MMORPG de plusieurs façons. Les joueurs peuvent se lancer dans de nombreuses quêtes et découvrir le monde à leur propre allure, que ce soit une heure par ci par là ou une semaine complète. De plus, notre système de quêtes donne accès à une grande variété de quêtes captivantes avec des histoires, des éléments dynamiques et des systèmes de récompense adaptés. World of Warcraft met aussi en avant un style de jeu plus rapide, avec moins de temps de repos et un accent sur le combat et les tactiques associées face à de multiples adversaires.

Dans combien de langues différentes le jeu a-t-il été localisé ?
Vous pouvez jouer sur n'importe quel royaume localisé en Europe, quelle que soit la langue de votre jeu. Gardez à l'esprit que la plupart des joueurs parleront la langue du royaume et que l'Assistance en jeu associée sera aussi dans cette même langue.

Puis-je avoir le jeu dans une langue différente de celle de la boîte achetée ?
Vous pourrez télécharger prochainement le jeu en Anglais, Français et Allemand depuis notre site Internet. Il vous faudra cependant une boîte de jeu contenant une clé d'authentification pour pouvoir créer un compte.

Quels types de boîtes de jeu sont disponibles ?
L'édition standard de la boîte de jeu est accessible en deux versions seulement pour la sortie officielle du jeu : Alliance (elfe de la nuit en façade) et Horde (orc en façade). Cependant quelle que soit la boîte achetée vous pouvez jouer les deux camps. De plus, il existe une édition dite Edition Collector disponible en nombre limité et contenant différents cadeaux souvenirs. Editions Standard et Collector

Combien coûte le jeu ?
World of Warcraft est disponible pour un prix conseillé de 44.99? (£29.99 au Royaume-Uni).
L'exclusive Edition Collector de World of Warcraft est disponible en quantité limitée, pour un prix conseillé de 69.99? (£44.99 au Royaume-Uni). Ce prix inclus un mois de gratuité pour l'abonnement au jeu, après lequel du temps additionnel peut être acheté à l'aide d'un abonnement mensuel.

Quel est le coût mensuel pour pouvoir jouer au jeu ?
Après la fin de la période de gratuité d'un mois inclus avec l'achat du jeu, vous devrez vous abonner pour pouvoir continuer à jouer. Il y a trois possibilités dans notre structure d'abonnement adaptée : le prix de l'abonnement d'un mois est de 12.99?/£8.99, trois mois reviennent à 11.99?/£8.39 par mois, et six mois reviennent à 10.99?/£7.69 par mois.

Pourquoi World of Warcraft n'est-il pas gratuit ?
World of Warcraft nécessite un coût pour jouer. Ce coût est pour participer à celui du service de qualité associé en terme d'assistance, et du contenu à venir que nous prévoyons pour World of Warcraft.

Dois-je donner les informations d'une carte de crédit pour enregistrer mon compte ?
Lorsque vous créerez un compte pour jouer au jeu, vous devrez choisir l'une des méthodes de paiement proposées. Si aucune de ces méthodes ne s'applique, vous devrez utiliser l'option de la carte de crédit. (Remarque : la carte de crédit sera également demandée pour les joueurs qui prévoient d'utiliser des cartes prépayées et qui désirent jouer avant leur mise sur le marché, le 4 mars)

Puis-je modifier ma méthode de paiement après avoir créé mon compte ?
Oui. Vous pourrez mettre à jour votre compte et votre méthode de paiement. Si par exemple vous souhaitez passer de la carte de crédit à la carte prépayée, vous pourrez effectuer cette modification dès que vous aurez votre numéro de carte prépayée.

Quelles sont les méthodes de paiement proposées à l'heure actuelle ?
Le paiement est accepté en euro et en livre anglaise et comprend les méthodes suivantes :

Carte de crédit principales : Visa (Electron inclus), MasterCard, American Express
Cartes locales : Carte Bleue (France), Switch, Solo, Delta (Royaume-Uni)
Débit électronique direct : ELV (Allemagne)
Quand est-ce que les cartes prépayées seront disponibles en Europe, et combien vont-elles coûter ?
Les joueurs européens pourront s'abonner à World of Warcraft en utilisant des cartes de jeu prépayées, disponibles à partir du 4 mars 2005. Chaque carte, coûtant 26,99 ? (£18,49), permettra de s'abonner au jeu pour une durée de 60 jours, à travers notre site Internet et en utilisant le code sous la partie à gratter au dos de la carte. Les cartes seront vendues dans des boîtes de taille DVD, localisées en Français, Anglais, Allemand, Italien et Espagnol et seront disponibles chez les revendeurs du jeu. Une version complète de World of Warcraft et une connexion Internet sont nécessaires pour jouer.

Si j'utilise une carte prépayée, aurai-je besoin d'une autre méthode de paiement prévue sur mon compte ?
Non. Lorsque les cartes prépayées seront accessibles, seul ce numéro sera demandé.

Puis-je utiliser les cartes prépayées américaines pour un compte européen ?
Non. Vous devrez avoir en votre possession une carte prépayée européenne pour jouer sur un compte européen.

Puis-je acheter une boîte déjà utilisée et créer un compte ?
Non. La clé d'authentification ne peut être utilisée qu'une seule fois. Acheter une boîte déjà utilisée reviendrait à avoir le jeu sans pouvoir créer de compte.

Combien de temps Blizzard va-t-il garder mes personnages si j'arrête de jouer ?
Nous garderons votre personnage pour un délai minimum de 6 mois à partir du jour de fermeture de votre compte.

Où puis-je acheter le jeu ?
Vous avez la possibilité d'acheter World of Warcraft en rayon ou en ligne chez un distributeur. Pour pouvoir jouer vous aurez besoin de vous inscrire en ligne sur le site Internet officiel, en utilisant la clé d'authentification présente dans la boîte de jeu.

Sur quelles plateformes le jeu est-il disponible ?
Le jeu est compatible sur Macintosh et PC à partir du même disque d'installation.

Peut-on " Alt-Tab " pour aller et venir dans le jeu ?
Oui. Vous pouvez aussi faire tourner le jeu en mode fenêtré.

Quelles sont les logiciels et matériels requis ?
Voir la FAQ Assistance technique
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 14 Fév 2005, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Le Dragon Shiryu, ou la maîtrise du copier-coller
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fab
L'homme de l'admin
L'homme de l'admin


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Sep 2003
Messages: 6372
Localisation: Sur le grand canard noir.

MessagePosté le: 14 Fév 2005, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

N´oublions tout de même pas que las administrateurs sont payés au smic.
Problème : quel est le bénéfice réalisé par Blizzard ?
_________________
Citation:
dites euh je veux pas etre méchante mais ça serait nous qui t'aurions dit ça on se serait fait bannir et comme t'es "l'homme de l'admin" tu profites de critiquer les autres... sache que je suis moi aussi l'admin d'un forum et la règle d'or a suivre c'est d'avoir le respect pour ses membres, car on ne s'inscrit pas ici pour se faire insulter mais pour passer des bons moments en discutant avec les autres d'une passion, et je pense que la majorité des membres inscrits ici pensent comme moi! pardonne ma franchise Fab mais j'ai été sidérée que tu dises ça a sanji, il a dit son opinion sur quelquechose et tu dois la respecter, chacun ses gouts comme on dit...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 15 Fév 2005, 1:19    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
N´oublions tout de même pas que las administrateurs sont payés au smic.
Problème : quel est le bénéfice réalisé par Blizzard ?


S'ils le font, c'es qu'ils ont un bénéfice...Reste à le trouver...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Harpo
Svyk d'Or
Svyk d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 8506
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 28 Fév 2005, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement, je vais peut-etre acheter le jeu, je ne sais pas encore, vu qu'ils font des cartes prépayées, je trouve ca assez intéressant, enfin je verrais bien ^^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 28 Fév 2005, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

(HS)

Fab a écrit:
N´oublions tout de même pas que las administrateurs sont payés au smic.
Problème : quel est le bénéfice réalisé par Blizzard ?


Une faute de français chez Fab!!! Incroyable!! Son adoration pour Ank l'aura-t-elle rendu fou?

(Fin du HS)

De toute façon, je ne gagne pas d'argent régulièrement donc pour payer par mois..ça risque d'etre juste...Et come Baten Kaitos arrive...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 28 Fév 2005, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Cartman a écrit:
Finalement, je vais peut-etre acheter le jeu, je ne sais pas encore, vu qu'ils font des cartes prépayées, je trouve ca assez intéressant, enfin je verrais bien ^^


Bonne idée. Choisis le même serveur et la même faction que moi de préférence (enfin, je pourrais toujours re-créer un perso...).
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 28 Fév 2005, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite remarque, fuck est censuré sur les canaux de discutions, au même titre que jap. Je ne vois pas en quoi jap est une insulte... à méditer.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
alabdark
...
...


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Aoû 2003
Messages: 3415
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 01 Mar 2005, 9:10    Sujet du message: Répondre en citant

perso moi j'adore le MMORPG mais bon je suis vachement decu par blizzard , lui qui a toujours mis battle.net gratis
en fait je n'ai aucun MMORPG chez moi , mais si a long terme en payer un revient a payer 3 jeux c'est mort ! surtout si comme WAR3 il est jouable que sur le net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fab
L'homme de l'admin
L'homme de l'admin


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Sep 2003
Messages: 6372
Localisation: Sur le grand canard noir.

MessagePosté le: 01 Mar 2005, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

C´est effrayant mais je suis d´accord avec Alab, sauf sur le premier point.
_________________
Citation:
dites euh je veux pas etre méchante mais ça serait nous qui t'aurions dit ça on se serait fait bannir et comme t'es "l'homme de l'admin" tu profites de critiquer les autres... sache que je suis moi aussi l'admin d'un forum et la règle d'or a suivre c'est d'avoir le respect pour ses membres, car on ne s'inscrit pas ici pour se faire insulter mais pour passer des bons moments en discutant avec les autres d'une passion, et je pense que la majorité des membres inscrits ici pensent comme moi! pardonne ma franchise Fab mais j'ai été sidérée que tu dises ça a sanji, il a dit son opinion sur quelquechose et tu dois la respecter, chacun ses gouts comme on dit...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Les folies de Pinta Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com