Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Looper le Déterminé

Inscrit le: 19 Juin 2005 Messages: 148 Localisation: Dans l'armoire de la femme a Cuicui
|
Posté le: 19 Juin 2005, 7:10 Sujet du message: RPG sur Xbox |
|
|
voila les meilleur jeux rpg que jai
Fable, un Exelent RPG quand on est assez fort en force on peu decapiter ces enemi, l'histoire est bof, mais le jeu est genial niveau vie social, on peu se marier avec une femme ou un mec mais pas avoir d'enfant, et on peu acheter ou louer des maison qu'on retape pour les relouez plus chers,
sinon apres le jeu est rapide du au nombre d'armure, 3 armure diferente, maille, fer, et une autre, et 5 vetement, biensur y'a cet fameuse bar de gentil et mechant, sa aurai etai bien dans Skies Of Arcadia
Kingdom Underfire, avec un gout de strategie
on a des point dexperience a la fin du niveau, et on peu sois ameliorer les soldat, sois nous le general
Star Wars Kotor2, le jeux est exelent sauf que cest a peu pres la meme fin, on peu pas rejoindre les Sith cest domage, cest un tour a tour et les point dexperience gagner sont general (meme les allied non present benifici des point d'Ex)
Jade Empire, Tactique rpg, tres bon mais tres court, l'histoire est tres bien, les mort peuve plus rejoindre l'au-dela et honte notre monde, mais il se fini trop stupidement et le jeu est facil aussi, je suis jamais mouru dedans
Baldur's Gates, Dieux merci cest pas le meme que sur PC, la l'histoire est deja tracer, faut foncer tete baisser dans les combat (possibiliter de jouer a 2 en meme temp, et a partir du niveau 20 on peu plus evoluer)
et le meilleur de tous sur Xbox :
Elder Scroll III, Morrowind, l'un des meilleur sur Xbox, comme tous les Elder Scroll on est lacher dans la nature et il y a une quette principal et d'autre secondaire, impossible del e finir a 100% trop long, en + il est tres reel, y'a une jauge de fatiguer, donc se reposer souvent et si on porte trop d'objet on peu plus bouger ou bouger lentement et qui gene en combat, et si on a la puce il est possible de rajouter des module via FTP _________________ Tuer les mechant Cuicui me ferai grandement plaisir
(maquette, l'image est pas fini)
Dernière édition par Looper le 19 Juin 2005, 16:33; édité 1 fois |
|
|
 |
Fab L'homme de l'admin

Sexe:  Inscrit le: 28 Sep 2003 Messages: 6372 Localisation: Sur le grand canard noir.
|
Posté le: 19 Juin 2005, 16:25 Sujet du message: |
|
|
Mais ca reste du RPG americain. _________________
Citation: |
dites euh je veux pas etre méchante mais ça serait nous qui t'aurions dit ça on se serait fait bannir et comme t'es "l'homme de l'admin" tu profites de critiquer les autres... sache que je suis moi aussi l'admin d'un forum et la règle d'or a suivre c'est d'avoir le respect pour ses membres, car on ne s'inscrit pas ici pour se faire insulter mais pour passer des bons moments en discutant avec les autres d'une passion, et je pense que la majorité des membres inscrits ici pensent comme moi! pardonne ma franchise Fab mais j'ai été sidérée que tu dises ça a sanji, il a dit son opinion sur quelquechose et tu dois la respecter, chacun ses gouts comme on dit... |
|
|
|
 |
Looper le Déterminé

Inscrit le: 19 Juin 2005 Messages: 148 Localisation: Dans l'armoire de la femme a Cuicui
|
Posté le: 19 Juin 2005, 16:30 Sujet du message: |
|
|
a jai oublier Fable dsl _________________ Tuer les mechant Cuicui me ferai grandement plaisir
(maquette, l'image est pas fini) |
|
|
 |
Damascus OSEF d'Or

Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 9889 Localisation: Quelque part
|
Posté le: 19 Juin 2005, 16:38 Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: |
Mais ca reste du RPG americain. |
Rien ne vaut un bon Baten Kaitos, Skies of Arcadia et Tales of Symphonia  _________________
 |
|
|
 |
Looper le Déterminé

|
Posté le: 19 Juin 2005, 16:52 Sujet du message: |
|
|
Tales Of Symphonia j'esite
jaime bien aussi Mon Final Fantasy 5 et mon heuuu p.o..k...e..m..o....N
la honte jy joue encor _________________ Tuer les mechant Cuicui me ferai grandement plaisir
|
|
 |
Raza emmerde le F.N. ! l'Admirable

Sexe:  Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 424 Localisation: Avec sa barquette de lasagnes.
|
Posté le: 19 Juin 2005, 17:59 Sujet du message: |
|
|
C'est bien, pokémon.
Qui veut se battre contre mon chrysacier niveau 100 ? _________________
 |
|
|
 |
Looper le Déterminé

|
Posté le: 19 Juin 2005, 18:14 Sujet du message: |
|
|
moi cetai mon dragonfeu a niveau 100
j'aime trop le pouvoir de feu ya aussi selui de pierre qui est bien et des fantome _________________ Tuer les mechant Cuicui me ferai grandement plaisir
|
|
 |

Sexe:  Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 424 Localisation: Avec sa barquette de lasagnes.
|
Posté le: 19 Juin 2005, 18:25 Sujet du message: |
|
|
Non. Toujours prendre pleins de minables de son équipe. _________________
 |
|
|
 |
Looper le Déterminé

|
Posté le: 19 Juin 2005, 18:31 Sujet du message: |
|
|
lol
mais quand on est fort apres on a du mal a atraper les autre, jai jamais reussi a avoir les 150 _________________ Tuer les mechant Cuicui me ferai grandement plaisir
|
|
 |
Looper le Déterminé

|
Posté le: 19 Juin 2005, 20:13 Sujet du message: |
|
|
truc suplementaire dans fable sur pc, qu'il ya pas sur xbox _________________ Tuer les mechant Cuicui me ferai grandement plaisir
|
|
 |
Harpo Svyk d'Or

Sexe:  Inscrit le: 09 Juil 2003 Messages: 8506 Localisation: Belgique
|
Posté le: 20 Juin 2005, 6:59 Sujet du message: |
|
|
Tout cela est d'une passion intense, mes enfants.
Sinon Baiten Kaitos, j'ai pas encore su y jouer, mais je trouve que les protagonistes ont une sale tête quand même  _________________
 |
|
|
 |
alabdark ...

Sexe:  Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 3415 Localisation: Lyon
|
Posté le: 20 Juin 2005, 7:29 Sujet du message: |
|
|
Looper a écrit: |
la honte jy joue encor |
serieux c'est bien pokemon , la strategie est tres developpé dedans , j'attend tout le monde avec mon kyogre (quoi legendaire???)
Damascus a écrit: |
Fab a écrit: |
Mais ca reste du RPG americain. |
Rien ne vaut un bon Baten Kaitos, Skies of Arcadia et Tales of Symphonia  |
bravoooo!!! |
|
|
 |
Looper le Déterminé

|
Posté le: 20 Juin 2005, 8:06 Sujet du message: |
|
|
les japonais sont les meilleure en RPG, les ancien final fantasy, Chrono tiger, SOA, plein
sauf a partir de FF9, ils ont peter un cable je trouve, le FFX est enuyant pour ma part _________________ Tuer les mechant Cuicui me ferai grandement plaisir
|
|
 |

|
Posté le: 20 Juin 2005, 12:05 Sujet du message: |
|
|
alabdark a écrit: |
Looper a écrit: |
la honte jy joue encor |
serieux c'est bien pokemon , la strategie est tres developpé dedans , j'attend tout le monde avec mon kyogre (quoi legendaire???)
|
Viens te battre contre mon Magicarpe. _________________
 |
|
|
 |
alabdark ...

Sexe:  Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 3415 Localisation: Lyon
|
Posté le: 20 Juin 2005, 12:30 Sujet du message: |
|
|
je trouve que le FF8 etait raté deja , enfin je trouve
j'ai jamais joué au X mais je peux dire que tales of symphonia vaut pour moi largement chrono trigger par exemple |
|
|
 |
|